Aller au contenu



Photo

[N96] Discussions Générales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1309 réponses à ce sujet

#101 pH O o °

pH O o °

    Consultant Nokia

  • +Membres +
  • 7082 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (France, Nord)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 09:52

Pour ma part, je trouve le N96 très prometteur.

Notez qu'il ne contient pas 16 go de mémoire mais jusqu'à 16go... C'est à dire qu'il dispose d'une mémoire interne de 8go (comme le N95 8 go) et d'un port pour microSD jusqu'à 8 go (8go + 8go = 16 go ! :cool: )

Enfin, pour ceux qui attendent ce soit disant N96 tactile avec zoom optique... On y est ! Le sujet traite déjà du N96 et il n'a rien de tout ça... Vous croyez trop aux fakes sans doûte ...

J'aimerai bien savoir s'il captera bien la TNT ce N96 ;)

pH

Besoin de vous organiser ? Voici un calendrier très pratique.




#102 doublle

doublle

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen (14)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2008 - 09:53

C'est bien gentil, mais c'est fatiguant d'annoncer la sortie des portables 1 an à l'avance !!!
En définitive, on ne sait plus quoi faire, acheter ou attendre !!!

#103 PierreFromBelgium

PierreFromBelgium

     

  • Membres
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 GO
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Feb 2008 - 10:16

Pour ceux qui douteraient encore de la sortie du N96:


1) Pub officielle N96

2) Démonstration officielle du constructeur Nokia à Barcelone

3) Démonstration à Barcelone




Sniff....! :cool: C'est çà le problème avec la technologie ! Tu claques un paquet de pognon pensant que tu as le nec plus ultra et un mois après ton achat, un appareil encore plus optimisé, deux fois plus de mémoire, un slot sd, un petit reposoir,...etc ! Avec les composants informatiques, c'est exactement la même chose ! Ou je vais l'avoir aussi très laide, c'est lorsque la remplacante de la 8800 GTX va sortir ! Un jour ca va arriver...

*Edit: Reste que le look ! Celui du N95 8GB est beaucoup plus classe que celui du N96; moins "cacaille", noir et gris combiné lui donne un look de nokia "entrée de gamme" et deuxio, avec ces lignes légèrement plus arrondie, je trouve que cela le féminise à mort ! Déso les filles...

Modifié par PierreFromBelgium, 12 Feb 2008 - 10:22.

Image IPB

"La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses et la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies"


#104 pH O o °

pH O o °

    Consultant Nokia

  • +Membres +
  • 7082 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (France, Nord)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 10:23

Jaloux :cool:

Avis aux détracteurs du N96...

pH

Besoin de vous organiser ? Voici un calendrier très pratique.


#105 PierreFromBelgium

PierreFromBelgium

     

  • Membres
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 GO
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Feb 2008 - 10:33

Une photo que je trouve pas mal...


Image IPB


Jaloux...? Moi ? Jamaaiisss...! :cool:

Je trouve qu'ils ont fait de gros effort sur la taille du clavier, le bouton multi central ainsi que les raccourcis multimédia...

Modifié par PierreFromBelgium, 12 Feb 2008 - 10:34.

Image IPB

"La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses et la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies"


#106 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2008 - 10:33

Je ne vois vraiment pas l'utilité du pied caché sur l'objectif APN qui fait vraiment gadget.

Entièrement d'accord, vraiment du gadget...

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce nouveau tèl, reprendre les caractéristiques du N95 et le design du N81 en ajoutant 2-3 trucs. Mouais... :cool:

Pourquoi ne pas sortir une vraie nouveauté plutôt que ce genre de modèle intermédiaire qui ne va servir qu'à disperser la clientèle.

Image IPB


#107 PierreFromBelgium

PierreFromBelgium

     

  • Membres
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 GO
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Feb 2008 - 10:37

HEEPPSSS..???

Et le GPS ? Il est où ? J'ai refouillé sur le net et rien vu à ce niveau là !

OUFF... Mon N95 restera largement au-dessus !

Image IPB

"La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses et la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies"


#108 pH O o °

pH O o °

    Consultant Nokia

  • +Membres +
  • 7082 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (France, Nord)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 10:42

Le N96 intègre un GPS SIRF III avec A-GPS. :cool:

pH

Besoin de vous organiser ? Voici un calendrier très pratique.


#109 PierreFromBelgium

PierreFromBelgium

     

  • Membres
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 GO
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Feb 2008 - 10:43

En effet !

:cool:

Il fait aussi GPS...!

Image IPB

Image IPB

"La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses et la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies"


#110 jcoreils

jcoreils

     

  • +Membres +
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 11:11

J'aime bien le clavier et les touches multimédias, toute le face avant, mais je préfère l'arrière du n95 8go ça fait plus classe et c'est surtout plus pratique... Sinon niveau caractéristique rien de vraiment spécial... Ok il fait récepteur tnt mais bon faut voir...
N95 8GO Flashé en v20.0.016

#111 PierreFromBelgium

PierreFromBelgium

     

  • Membres
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 GO
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Feb 2008 - 11:16

Je ne vois vraiment pas l'utilité du pied caché sur l'objectif APN qui fait vraiment gadget.

Entièrement d'accord, vraiment du gadget...

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce nouveau tèl, reprendre les caractéristiques du N95 et le design du N81 en ajoutant 2-3 trucs. Mouais... :cool:

Pourquoi ne pas sortir une vraie nouveauté plutôt que ce genre de modèle intermédiaire qui ne va servir qu'à disperser la clientèle.

Et bien ma question va peut-être te paraitre toute bête, mais pour le pognon ! Le pognon, et encore le pognon !

Tu peux être sure qu'au premier trimestre 2009, ils vont te sortir un "N97" de 32 GB avec un écran encore plus grand et des gens vont être assez con pour revendre leur N95 et l'acheter afin de rapporter encore plus de fric à Nokia !

Moi perso, et c'est la réflexion que je me suis faite lorsque j'ai claqué 760 euro pour mon N95 8 GB y a un mois: j'ai un Ipod de 8 GB, un GPS, un appareil de 5 mégapixel, une radio, un lecteur divx,... et un gsm. C'est pas demain la veille que je vais changer mon appareil. Avec la taille de 8 GB et toutes les fonctions qu'il propose, même si il proposait une version 64 GB, écran encore plus grand, tactile, etc..., je ne me séparerais pas encore de mon Nokia !

Si peut-être dans 5 ans quand ils te proposeront tout cela dans un bracelet-montre ! En attendant, faut pas être dupe ! Le N95 8 GB est une machnie exceptionnelle et elle le restera encore pas mal d'années!

Image IPB

"La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses et la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies"


#112 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2008 - 11:23

Entièrement d'accord avec toi, je ne suis pas près de me séparer de mon N95, surtout pour des détails selon moi car mon tèl me satisfait amplement. ;)
Après, je ne suis pas spécialement contre le fait que Nokia sorte trop rapidement de nouveaux terminaux mais dans ce cas-là, qu'ils se creusent un peu la tête pour le design :cool:

Image IPB


#113 TheSniPpeR

TheSniPpeR

     

  • Membres
  • 202 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 11:31

surtout annoncé milieu d'année ... ca donnera envie d'aller voire ailleurs !!!

c'est dommage, moi j'aime beaucoup nokia !!!

SFR SWEG de 99 + Pass Surf 2.0 abandonné
Illimythics 3G+ 2h+2h
& SFR la carte pour dépanner


Image IPB


#114 lompoc

lompoc

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 11:54

Je ne vois vraiment pas l'utilité du pied caché sur l'objectif APN qui fait vraiment gadget.

Entièrement d'accord, vraiment du gadget...

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce nouveau tèl, reprendre les caractéristiques du N95 et le design du N81 en ajoutant 2-3 trucs. Mouais... :cool:

Pourquoi ne pas sortir une vraie nouveauté plutôt que ce genre de modèle intermédiaire qui ne va servir qu'à disperser la clientèle.

Et bien ma question va peut-être te paraitre toute bête, mais pour le pognon ! Le pognon, et encore le pognon !

Tu peux être sure qu'au premier trimestre 2009, ils vont te sortir un "N97" de 32 GB avec un écran encore plus grand et des gens vont être assez con pour revendre leur N95 et l'acheter afin de rapporter encore plus de fric à Nokia !

Moi perso, et c'est la réflexion que je me suis faite lorsque j'ai claqué 760 euro pour mon N95 8 GB y a un mois: j'ai un Ipod de 8 GB, un GPS, un appareil de 5 mégapixel, une radio, un lecteur divx,... et un gsm. C'est pas demain la veille que je vais changer mon appareil. Avec la taille de 8 GB et toutes les fonctions qu'il propose, même si il proposait une version 64 GB, écran encore plus grand, tactile, etc..., je ne me séparerais pas encore de mon Nokia !

Si peut-être dans 5 ans quand ils te proposeront tout cela dans un bracelet-montre ! En attendant, faut pas être dupe ! Le N95 8 GB est une machnie exceptionnelle et elle le restera encore pas mal d'années!


Je suis tout à fait d'accord avec toi,mais je trouve excuse moi bete de foutre 760 euros dans un telephone,tu sais trés bien que d'ici Noel prochain nos N95 8g seront dépassés.
Heureusement que Nokia ne sort pas de telephone tout les mois,une exclu par an voir deux me semble correct.

#115 PierreFromBelgium

PierreFromBelgium

     

  • Membres
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 GO
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Feb 2008 - 12:11

...je trouve excuse moi bete de foutre 760 euros dans un telephone,tu sais trés bien que d'ici Noel prochain nos N95 8g seront dépassés...

Tu as raison...

Mais alors on n'achète jamais rien, sachant qu'il va toujours avoir mieux quelques temps après!

Le dilemme éternel de la haute technologie

Modifié par PierreFromBelgium, 12 Feb 2008 - 12:14.

Image IPB

"La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses et la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies"


#116 Genfersee

Genfersee

     

  • Membres
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 12 Feb 2008 - 12:17

La pixelisation me parait tout a fait normale, c'est l'effet compression jpg

#117 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2008 - 12:34

Faut voir aussi les caracteristiques taille/poid... Car l'ecran est enorme... Alors le reste...
Image IPB

#118 forza-sf

forza-sf

     

  • +Membres +
  • 494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Libercourt
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 13:51

Totalement écoeuré :P . Nokia ne sait vraiment pas faire du nouveau, du jamais vu : là c'est juste un N95 avec 8 GO de plus et un tuner TNT, fusionné avec un N81 8 GO... C'est dégoutant :lock:
Image IPB

#119 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 17:49

Quelques vidéos de prise en main :blush: :






La pub :



#120 Ichigo_Kurosaki

Ichigo_Kurosaki

     

  • +Membres +
  • 1832 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Yzeure
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Feb 2008 - 18:22

Ahhhh j'ai vu ça aujourd'hui et je l'attendais ^^ le prochain NSéries ^^ et c'est chose faite !

Faut dire que je me suis acheté un N91 8Go en Novembre et j'en suis extrement content ! Puis j'ai acheter à ma mere le N81 8Go qui est mieux (au niveau de l'internet et de la rapidité car c'est une carte flash et moi un disque dur bref ^^)

Et la je me suis dit enfin le portable que je voulais ^^ faut plsu qu'attendre sa sortie et avant cela son prix^^ car celui ci ne dois pas etre donné comme son petit frer le N95 8Go !

Image IPB

Merki TeChNoBoY pour ce formidable boulot !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)