Aller au contenu



Photo

[N96] Discussions Générales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1309 réponses à ce sujet

#81 Volcom $tone

Volcom $tone

     

  • +Membres +
  • 159 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2008 - 20:05

C'est une révolution au niveau du design, c'est tout. C'est qu'un simple N95 en plus joli et avec une plus grosse mémoire.

Image IPB




#82 Profil supprimé

Profil supprimé

     

  • Membres
  • 641 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Feb 2008 - 20:06

c'est quand meme fou ca, Nokia aurait pu mettre un flash xenon et une cache objectif
La matiere laquée du N96 me semble bien fragile aux micro rayures...
Sinon, si j'avais le choix entre le N95 8GB et le N96, je prendrais le N96 :lock:
Je garde mon N95 8GB en attendant un tactile, j'espere le plus tard possible... :)

Modifié par _wingston_, 11 Feb 2008 - 20:07.


#83 Profil supprimé

Profil supprimé

     

  • Membres
  • 641 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Feb 2008 - 20:11

bref je comence deja a regrétté d'avoir un n95 8GB snif

lol si tu commences à dire ca, tu vas jamais t'en sortir, les produits high tech se démodent tres vite, faut juste trouver le bon milieu et faire un renouvellement si ca en vaut vraiment le coup, comme le passage au tactile pour ma part (jamais eu de tactile...)

#84 Ken le Survivant

Ken le Survivant

     

  • +Membres +
  • 686 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2008 - 20:33

D'accord avec toi _wingston_ :lock:

Image IPB


#85 78KNE

78KNE

     

  • Membres
  • 515 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2008 - 21:49

danqueroll ton lien redonne envie a ce N96 franchement il est deja plus appreciable :lol:
:) On dirai meme qu'il y a un un support amovible derriere le tel (si on regarde bienla photo) pour poser le tel en diagonale, ce qui peut etre sympa pour visionner de la video ou autre
c'est vrai que je reve tjs d'un N98 comme le (connu) fake oui je reve :w00t:
En tout cas j'exploite a fond mon N95 longue vie au smart killer et qui sais...

Modifié par 78KNE, 11 Feb 2008 - 21:53.


#86 NicO_38

NicO_38

     

  • +Membres +
  • 2421 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 11 Feb 2008 - 21:59

ça peut etre déjà été dit mais tant pis
en faite la photo du 1er message est un faux "fake" à ce que je vois ?
un fake fait pour illustrer le prochain N96. le vrai est pas le même

Bravo à nokia pour le "pied" qui tiens le téléphone penché
et pour la prise jack au dessus (si c'est pas le bouton on/off) pratique dans la poche :w00t:

#87 78KNE

78KNE

     

  • Membres
  • 515 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2008 - 22:07

Image IPB

:w00t: tu as vu toi aussi le support amovible sur la photo, en effet "le pied" comme tu l'appel a l'air tres interressant...

Modifié par 78KNE, 11 Feb 2008 - 22:18.


#88 kevin91

kevin91

     

  • +Membres +
  • 663 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Feb 2008 - 22:08

j'attendrai le tactile aussi je pense
Image IPB

#89 Profil supprimé

Profil supprimé

     

  • Membres
  • 641 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 11 Feb 2008 - 22:11

des photos ici
http://www.journaldu...annonce-son-n96

ca me plait bien ! lol

Modifié par _wingston_, 11 Feb 2008 - 22:14.


#90 Darius

Darius

     

  • +Membres +
  • 465 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique - BxL
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Feb 2008 - 22:35

Moi je dirais pas non à un N96, je le trouve beau seulement slide fermé :w00t:, de plus la prise jack est enfin mise au dessus! Un bon point! :) Maintenant que manque-t'il à ce téléphone pour être parfait? Flash Xenon, cache APN, autonomie plus grande (950Mah= Autonomie d'un N95 classique!), (tactile pour certains) et c'est tout! :) moi je dit bravo Nokia :lol:

#91 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 11 Feb 2008 - 23:02

moi je dis que si c est ça le nokia du futur et bien je suis un peut déçu

mais je suis sur que nokia nous prépare sous la table un mobile qui vous nous trouer le c.. :w00t:
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#92 louishadow

louishadow

     

  • Membres
  • 42 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Feb 2008 - 23:43

je le trouve magnifique !! mais je suis tres fier de mon N95 8gb !
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

#93 randy76

randy76

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:76000 ROUEN
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 00:27

sincerement je pense que ce portable est un fake.....mais un portable avec ses caracteristique existeras bel et bien dans deux ou trois ans. dans le commerce.....les technologies evoluent beaucoup plus vites qu'elles ne sont sur le marché....un portable comme ca aurai deja pu sortir depuis deux trois ans......mais quel interet pour les constructeurs de vendre un portable qui fai TOUT. il preferent mettre les nouveautés une par une afin que nous les consommateurs achetions plusieurs portables tous les 6 mois plutot que de faire le portable ultime aujourd'hui. ca serait pas rentable pour eux. n'oublions pas qu'une société son seul interet c'est de se faire du pognon

#94 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Feb 2008 - 00:29

non non il existe vraiment et ya deja la pub sur youtube et sur le site de nokia il est presenter (le site englais)
je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)

#95 randy76

randy76

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:76000 ROUEN
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 00:44

ok alessa. mais je prefere encore attendre deux ou trois ans pour un nouveau portable qui jen suir sur depasseras le n95 8gb et le htc touch que jai actuellement..si a chaque coup qu'un portable ou une fonctionnalité nouvelle est incluse dedans on se retrouverai a acheter un portable tous les deux ou trois mois......mon banquier risquerai d'etre content lol..... surtout que le tactil existe depuis plusieurs années avec les pocket pc. le gps pareil sur telephone ....on peut avoir le iphone le viewty sur un seul pocket pc grace a plusieurs logiciel.....ils pondent pas tant de nouveautés sauf qu'ils reunnissent plusieurs fonctionnalités sur un seul comme le n95 8gb avec une ou deux nouveautés comme l'accelometre ou le multitouch....sans parler de lappareil photo...jai deja eu (10 min :w00t: cetai a un pote )entre entre les mains un portable avec un apn de 10 mpixel il ya deux ans entre les mains qui venai de la corée....

Modifié par randy76, 12 Feb 2008 - 00:52.


#96 MKey60

MKey60

     

  • Membres
  • 181 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Feb 2008 - 02:03

Pas mal... Bien vu le pied caché sur l'APN :cool: .
Les 16Go et le tuner TV DVB-H le donne un "petit" plus par rapport au N95.
Reste à voir ce que vaut symbian 3rd feature... A part ça, rien de révolutionnaire!!!
J'attends tjr l'interface tactile et WM à la sauce Finlandaise :cool:

:w00t:

Modifié par MKey60, 12 Feb 2008 - 02:04.

Passé: Nokia 5110, Nokia 3310, Nokia 7210, Nokia 6600, Nokia 6260, Nokia 7610, Qtek S110 & HTC Touch (et j'en passe...)

Present: N95 (retour aux sources).

Futur: HTC HD ??

#97 achille_talon

achille_talon

     

  • Membres
  • 227 messages
  • Localisation:Genève
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 12 Feb 2008 - 07:08

Mouai...

Pas trop emballé par cette pseudo nouveauté.

Je m'étais jeté sur le N95, puis sur le N95 8GB... mais là, je dois avouer que je ne comprends pas trop Nokia à vouloir à tout prix continuer à faire du nouveau avec du vieux. Mise à part les forme arrondies et les 16 GB je ne vois pas de changement par rapport à mon N95 8GB (dont les 8GB ne sont toujours pas remplis !). La DVBH ? Ouai, si on pouvait en profiter dans nos contrées pourquoi pas, mais il ne s'agit là pour moi que d'un argument de vente.

Ah si... les slides seront peut-être parfait cette fois ! J'ai eu du bole avec le mien mais un collègue qui a acheté un 8GB il y a deux semaines un peu moins. J'ai eu son portable entre les mains et j'ai eu l'impression d'avoir mon "vieux" N95 qui faisaient des claquettes !

Non, sans rire, on est beaucoup à attendre toujours plus de technologie dans nos portables, le zoom optique serait notamment un plus, mais pourquoi diable Nokia n'est-il toujours pas capable de nous présenter des portables avec des slides zéros défauts !? C'est un truc que je n'arrive désormais pas à piger (ou encore une gestion de la gallerie un peu moins préhistorique... ça ne doit pas être la mer à boire !).

Alors, à mon sens, essayez d'améliorer des défauts présents depuis plus d'une années plutôt que de sans cesse présenter des pseudos nouveautés.. qui plus est pour le mois de septembre 2008 au plus tôt ! (annoncé 3ème trimestre). Donc, pas de grosses nouveautés à attendre de Nokia cette années, la "copie" de l'Iphone (en mieux) ce n'est pas pour demain.

Bonne journée ! :w00t: C'est mon coup de gueule de la semaine !!!

#98 lompoc

lompoc

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 08:00

moi,je le trouve dans la continuité du n95,point de vu technique ,pas mal !faut voir maintenant l'autonomie,le truc que j'éspère pas c'est qu'il soit tactile et qui l'ai WM,certe c'est bien mais,je trouve symbian plus rapide et mieux adapté l'ESPRIT NOKIA

#99 fanis60

fanis60

     

  • +Membres +
  • 874 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:OmniaHD
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2008 - 09:36

Je suis exactement du même avis qu'achille_talon.

Je ne vois vraiment pas la nouveauté dans ce N96. J'ai pris le 8GB car j'ai été déçu par l'autonomie du N95 classic et par ça mauvaise qualité de fabrication. Ici le N96 a une moins bonne autonomie et le design ne me plait pas vraiment.

Les seuls points positifs ne sont que des bricoles (comme la prise jack sur le haut, la nouvelle version de symbian, flash pendant la vidéo...). Je n'ai pas encore rempli mes 8GB donc 16GB non merci.

Je ne vois vraiment pas l'utilité du pied caché sur l'objectif APN qui fait vraiment gadget.

@+

Modifié par fanis60, 12 Feb 2008 - 09:37.

Samsung OmniaHD + HTC HD2

#100 Leper

Leper

     

  • +Membres +
  • 1378 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:P990i/N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2008 - 09:45

(...) Alors, à mon sens, essayez d'améliorer des défauts présents depuis plus d'une années plutôt que de sans cesse présenter des pseudos nouveautés.. qui plus est pour le mois de septembre 2008 au plus tôt ! (annoncé 3ème trimestre). Donc, pas de grosses nouveautés à attendre de Nokia cette années, la "copie" de l'Iphone (en mieux) ce n'est pas pour demain.

Bonne journée ! :cool: C'est mon coup de gueule de la semaine !!!

Salut,
Non franchement, je ne comprend pas ce qui vous motive à vous pousser ce genre de coup de gueule, si nokia avait sorti un mobile en améliorant juste certaines fonctions, tout le monde aurait crié au scandale et aurait dit que nokia faisait comme samsung.
Chaque année nokia ajoute une fonction à ses téléphones, c'est un pas vers la convergence mais aussi une réelle évolution...
Enfin je veux dire, tout ce qu'on dirait à vous lire c'est que vous êtes aigris d'avoir payé un N95 8go (par exemple) et que vous êtes dégoutés qu'un téléphone sorte avec une fonction en plus.
Si vous vous sentez obligés d'acheter le tout dernier né à chaque fois c'est votre problème.
Bref, je comprend pas qu'on reproche à nokia de sortir un téléphone, c'est une des seules marques à innover réellement avec sony ericsson...

Modifié par Leper, 12 Feb 2008 - 09:46.

Nokia N95 sable + Micro Sd 2Go





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)