Aller au contenu



Photo

[KS20] Logiciels INDISPENSABLES


  • Veuillez vous connecter pour répondre
409 réponses à ce sujet

#61 dmx78

dmx78

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:GHETTO WEST PARISIEN
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Dec 2007 - 15:10

bonjour tout le monde

Dommage nafan tu fusilles l'ambiance :wub: on est ici pour partager nos connaissance et se filer un coup de main pour perfectionner le KS20 reste cool mec :wub:



#62 -=Teddy=-

-=Teddy=-

     

  • +Membres +
  • 545 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 15:23

Mince! je pensais justement me servir de mon compte sur deezer pour eviter de stocker des sons...

#63 Deep

Deep

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:ROUEN
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 16:15

C'est vrai que c'est bien dommage pour Deezer ...

#64 nafan

nafan

     

  • Membres
  • 850 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 16:41

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Désolé pour la fausse info :wub:
Je viens de retester par acquis de conscience, et Deezer fonctionne avec cette version de Flash, même s'il demande quand même d'upgrader le Player Flash. Il suffit de ne pas en tenir compte.

Je pense que mon autre problème venait d'un manque de mémoire (Trop d'appli lancées).
D'ailleurs, j'arrive à reproduire le plantage si je laisse Opéra, GoogleMaps et quelques autres softs en mémoire...

Donc, installez le .CAB dont le lien est donné plus haut, faites de la place en mémoire, et profitez de Deezer ! :wub:

Modifié par Douce Féline, 26 Dec 2007 - 09:29.

sfr_facture.png Freebox Crystal à 1,99 € (Jusqu'au 30/09/2015)
sfr_facture.png Red 3go à 19,99 € - 5 € = 14,99 €
sfr_facture.png Virgin Appels illimités + 1go 3G+ à 9,99 € (Offre ShowroomPrivé à vie)
sfr_facture.png Red 3go à 19,99 € - 5 € = 14,99 €
sfr_facture.png Forfait Free à 2,00 € - 2,00 € = 0,00 €


#65 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 18:43

bonjour tout le monde

Dommage nafan tu fusilles l'ambiance :) on est ici pour partager nos connaissance et se filer un coup de main pour perfectionner le KS20 reste cool mec :glurps:



Nafan ne fusilles pas du tout l'ambiance comme tu dis...
Il a raison vous posté des messages qui ne devrais pas etre posté ici...
Alez posté dans le post principale du ks20...
Ici on poste LES LOGICIELS INDISPENSABLES

:)

Modifié par A2KuR, 14 Dec 2007 - 18:45.


#66 jim.y

jim.y

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 23:07

Mince! je pensais justement me servir de mon compte sur deezer pour eviter de stocker des sons...

C'est vrai que c'est bien dommage pour Deezer ...

Désolé pour la fausse info :rale:
Je viens de retester par acquis de conscience, et Deezer fonctionne avec cette version de Flash, même s'il demande quand même d'upgrader le Player Flash. Il suffit de ne pas en tenir compte.

Je pense que mon autre problème venait d'un manque de mémoire (Trop d'appli lancées).
D'ailleurs, j'arrive à reproduire le plantage si je laisse Opéra, GoogleMaps et quelques autres softs en mémoire...

Donc, installez le .CAB dont le lien est donné plus haut, faites de la place en mémoire, et profitez de Deezer ! ;)



Bonsoir et merci pour ton info mais P...j ai toujourss le meme problème quand je vais sur le site il me demande toujours d installer Flash Player alors que je l ai fait sur la carte puis voyant que ca merdé je l ai désinstallé puis réinstallé sur la memoire du KS20 !! J SUIS DEGOUTé !! :)
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Juste pour en finir ...Si tu vas sur le stite www.nikeplus.fr arrives tu à vusualiser qq chose ou alors as tu un message " Download The Flash Player" ? Merci de ta réponse et promis je ne vous emmerde plus avec ca...


Pour en revenir au forum... J ai testé un logiciel qui se nomme : Cyberon VSD 1.2 (c de la numerotation téléphonique Vocale) Et c est franchement super pratique .
Penser à l associer à un boutton pour le lancement du programme..

@+ bizzzzz

Modifié par Douce Féline, 26 Dec 2007 - 09:29.


#67 kakoulak

kakoulak

     

  • +Membres +
  • 47 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Dec 2007 - 14:12

Pour en revenir au forum... J ai testé un logiciel qui se nomme : Cyberon VSD 1.2 (c de la numerotation téléphonique Vocale) Et c est franchement super pratique .
Penser à l associer à un boutton pour le lancement du programme..

@+ bizzzzz

Je l'ai essayé aussi, il fonctionne bien, mais ne reconnait pas les contacts sur la SIM.
C'est dommage :rale:
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Janclod Vandamme

#68 moyse007

moyse007

     

  • +Membres +
  • 1137 messages
  • Localisation:paca aix
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Dec 2007 - 16:31

----> jim.y
CF la premiere page j'en parle deja + le lien du cab :hug:

-> kakoulak
Utilise jeyo companion mobile pour faire un copier coller de tes contacts sim vers contacts tel puis supprime ceux de la sim : ca marchera :hug:

Modifié par moyse007, 15 Dec 2007 - 16:32.

alcatel 511--> sagem myx5--> alcatel 735--> siemens cx65 fw 50 + patchs-->spv c500--> QTEK 8300 WIFI---> PPC S 300+ / HTC P3600
---> HTC DIAMOND
+ orange wap sans limite --->Rom NETDRG 2.6 + TOMTOM+ IGO8 + LG KS20 Rom SPOCKY (a ma cherie Image IPB )

#69 jsag

jsag

     

  • Membres
  • 251 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Dec 2007 - 20:49

logiciel pour gerer l'envoi groupé de SMS (windows me surprend chaque jour un peu plus par le manque de fonctions basiques)
http://www.shubaroo....odule=group_sms

j'essaie de le faire marcher pour l'instant



??? bah on peut envoyer des SMS groupés ! ;) :D
Suffit de recliquer sur "à" pour insérer un autre contact ?

Je dis des conneries ou koi ?

#70 Sebdigital

Sebdigital

     

  • +Membres +
  • 493 messages
  • Localisation:Vaucluse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G810
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Dec 2007 - 23:56

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Absolument pas, +1.
iPhone 3GS 32Go NoirSFR illimythics iphone

#71 saSHOCK

saSHOCK

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2007 - 09:15

Je sais bien, mais si tu envoies souvent des textos à un groupe d'amis/collegues ou autre c'est fastidieux de se taper à chaque fois l'ajout à la main, ce petit soft permet de choisir un groupe de contacts et il ajoute directement tous les numeros au champ déstinataire.

#72 Lyspasc

Lyspasc

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2007 - 11:27

Bonjour,


je suis nouvellement venue ici, et j'aimerais pouvoir mettre certains logiciels sur mon nouveau tel ks20. mais comme je suis nulle, j'ai beau télécharger sur mon ordi et transferer sur mon telephone, ça ne fonctionne pas. mon telephone me dit que ce n'est pas valide.

aidez moi s'il vous plait.

aussi pour les .rar, je fais comment pour les mettre sur mon tél.

aidez moi svp !!!!!

merci
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Bon, j'ai réussi à mettre les logiciels que je voulais sans souci, cependant le TCMP je n'arrive pas, on me dit que ce n'est pas une application valide pour pocket pc

#73 moyse007

moyse007

     

  • +Membres +
  • 1137 messages
  • Localisation:paca aix
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Dec 2007 - 12:44

Tu a peut etre pris une version smartphone au lieu de ppc ..
alcatel 511--> sagem myx5--> alcatel 735--> siemens cx65 fw 50 + patchs-->spv c500--> QTEK 8300 WIFI---> PPC S 300+ / HTC P3600
---> HTC DIAMOND
+ orange wap sans limite --->Rom NETDRG 2.6 + TOMTOM+ IGO8 + LG KS20 Rom SPOCKY (a ma cherie Image IPB )

#74 Lyspasc

Lyspasc

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2007 - 13:36

bah j'ai pris ce qu'il y avait dans le lien de la première page de ce topic de logiciel indispensable !!!!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]

J'ajoute mon Lecteur Média (pour le sons parceque la video , TCPMP reste le mieux! il ressemble tellement à vlc que je l'ai renommé en VLC et j'ai mit en logo le petit plot :SandmaN: )

Donc le lecteur Média :

Conduits Pocket Player (le meilleur selon moi)




CELUI CI NON PLUS JE N ARRIVE on me dit que ce n'est pas une application pocket pc valide !!!

#75 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2007 - 15:18

Tu aurais utilisé la fonction recherche du forum tu aurais trouver ta reponse


Comment installer un logiciel sur un pocket pc :

Les logiciels pour nos pda peuvent se trouver sous deux principaux formats :
- Les " exe " et les " cab "

Les logiciels au format "exe" s'installent à partir d' Activesync de Microsoft qui généralement est livré avec le téléphone.Pour cela,connectez le pda au câble usb,attendre la connexion, puis installez le logiciel en cliquant sur l'icône du programme.L'installation débute et choisissez l'installation dans la mémoire principale ou bien sur la carte mémoire du téléphone.

Les logiciels au format "cab" s'installent directement sur le pda,en transférant le fichier sur le téléphone relié à l'usb en faisant copie coller du fichier dans l'appareil mobile du poste de travail de votre pc.Cliquez sur le fichier présent dans votre pda pour l'installation,puis renseigner la destination,mémoire principale ou carte mémoire.

Texte pris ICI

Je l'aurai pas posté si tu aurais était le seul a le demandé
D'autre membres on se probleme


Ne poste pas de messages si ce n'est pas pour nous presenté un logiciel merci ;)
ce n'est pas un topic d'aide!

Tes question pose les ICI

Modifié par A2KuR, 17 Dec 2007 - 15:20.


#76 takhama

takhama

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 17:44

Bonjour !
Est ce que quelqu'un connaitrait un soft freeware qui permette de gérer des profils WIFI ?

Le KS20 n'en gere qu'un seul et c'est un peu relou: je me connecte au bureau, ca efface mes parametres maison, et quand je rentre chez moi, je dois me retaper la clé WEp !!!

Donc avoir juste a selectionner un profil pour se connecter, ca serait vraiment super !

#77 Cartman99

Cartman99

     

  • Membres
  • 108 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le Mans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 18:21

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Tu n'en n'as pas besoin
tu allumes le wifi, le KS20 detecte, te demande une clé pour le reseau identifié, et c bon
la prochaine fois que tu trouveras ce reseau, il se connectera en automatique
c lié au SSID...donc pas besoin de profils
La vie a une fin, la connaissance est sans fin
-------------------------------------------------------------------------------------
LG KS20 / Qtek 9000 / LG Shine / Moto RAZR V3i

#78 jim.y

jim.y

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Dec 2007 - 02:35

Bonsoir,
J ai instalé SPB Weather ver 1.7.2, mais je n arrive pas à avoir la mis à jour des villes !! message : "erreur à la réception des données"
QQun peut me filer un coup de pouce afin de pouvoir peut etre le configurer pour qu il puisse telecharger les infos ? Par avance Merci bien.

Modifié par jim.y, 19 Dec 2007 - 02:36.


#79 jsag

jsag

     

  • Membres
  • 251 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Dec 2007 - 05:42

Je veux pas dire de c... bêtises, mais la mise à jour ne pourra pas se faire via Wap Sfr. si tu y arrives, ça sera par web Sfr et ça sera hors forfait.
Moi, sur mon THC home, je le fais de temps en temps en Wifi !

Quelqu'un dément ou j'ai bon ?

#80 zzecat

zzecat

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 Dec 2007 - 10:38

Allez, un démenti :)

J'ai pas essayé SPB Weather, mais chez moi le plugin météo de SPB Pocket Plus passe sans problèmes via Wap Sfr donc pas de hors forfait :cool:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)