Aller au contenu



Photo

[KS20] Logiciels INDISPENSABLES


  • Veuillez vous connecter pour répondre
409 réponses à ce sujet

#21 dmx78

dmx78

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:GHETTO WEST PARISIEN
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2007 - 11:35

oui Talisker25 et d'ailleurs tu verras que le msn que tu as pris est vraiment mortelle moi je l'utilise en wifi c une pure merveille pour Winamp il faut voir si ya un logiciel qui permet de le faire je crois que le sujet a déjà été aborder quelque part.



#22 pichouss

pichouss

     

  • Membres
  • 92 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 12:24

Image IPB
PocketCM avec [presque] pas de bug :

Préambule :
Bien que ce logiciel ait déjà été posté en première page, je vais quand même faire un ptit dossier pour expliquer comment l'installer sur nos KS20 en ayant le moins de bug possible parce que c'est pas si évident que ça (en tout cas, j'ai pas mal galéré avant de comprendre la méthode).
  • Installer La version stable de PocketCM (0.15) (lien direct)
    Pas de détail, c'est une installation classique....
    -----
  • Mettre à jours vers la nouvelle version (0.16)
    => Télécharger ce fichier zip
    => copier le contenu du fichier zip dans le dossier \Program Files\PocketCM\ de votre téléphone (écraser tous les anciens fichiers...)
    => Votre PcketCM est maintenant à jours en version 0.16 (cette version est en cours de développement), dans cette nouvelle version, les themes sont des fichiers .zip à placer directement dans le dossier \Program Files\PocketCM\ (sans les extraires!)
    -----
  • Traduction en français
    => Copier ce fichier dans le dossier \Program Files\PocketCM\ de votre téléphone.
    -----
  • Installer les themes compatibles KS20 qui éliminent le bug d'affichage
    Le plus sûr est de désactivé tous les effets, pour se faire vous pouvez prendre ces themes :

    Black_noEffect

    White_noEffect

    KS20Theme


    Vous pouvez également prendre n'importe quel autre theme, et désactiver vous-même les effets, pour se faire, copiez ces lignes à l'intérieur du fichier settings.ini qui est dans le fichier zip de votre theme :
    # This removes animations to avoid display bugs on LG KS20
    global.slide.duration=0 
    global.genie.duration=0 
    global.flip.duration=0 
    menupanel.*.show.duration=0
    menupanel.*.hide.duration=0

    Mais sans aucun effet, c'est pas top... donc j'ai modifié les themes en accélérant l'effet qui générait le plus gros bug (le slide) et en laissant tout les autres effets par défaut, chez moi ça passe, voici les themes modifiés :

    KS20_Black

    KS20_White

    KS20Theme_lowEffect


    Vous pouvez également prendre n'importe quel autre theme, et modifier vous-même l'effet de slide, pour se faire, copiez ces lignes à l'intérieur du fichier settings.ini qui est dans le fichier zip de votre theme :
    # This removes animations to avoid display bugs on LG KS20
    global.slide.duration=20
    ---
    Pour installer ces themes, comme je l'ai dit plus haut, il faut placer directement ces fichiers zip dans le dossier \Program Files\PocketCM\ ed votre téléphonne (sans les extraires!)
    -----
  • Configuration de PocketCM
    Une fois tous ces fichiers installés il faut dire à PocketCM de les utiliser.
    => Lancer PocketCM
    => rester appuyé sur téléphone (en bas à droite)
    => Une seconde ligne apparait juste au dessus, appuyer sur options (faire glisser le doig de téléphonne à options sans relacher sinon pocketCM se ferme...)
    => Là un menu apparait en haut, allez dans Language pour sélectionner French
    => refaire apparaitre le menu des options, aller dans themes et sélectionner un des themes que vous avez installé...
The END

Remarques :
Il subsiste encore un bug que je n'ai pas réussi à éliminer, quand vous partez dans SMS et que vous faites aparaitre le clavier pour rédiger le SMS, tout l'écran se décale vers le bas dés que vous revenez en arrière, et il faut relancer PocketCM pour que ça revienne... si quelqu'un a une solution...

Sources :
Pour la mise à jours de PocketCM vers 0.16 et le fait qu'il faille installer un theme particulier, je l'ai trouvé sur ce même forum, mais je ne saurais retrouvé les posts :s...
J'ai trouvé le theme avec les effets désactivés pour KS20 ici

#23 sasuke.89

sasuke.89

     

  • +Membres +
  • 423 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:drome
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 13:10

merci!c'est pour pocketcm contact?

#24 dmx78

dmx78

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:GHETTO WEST PARISIEN
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2007 - 14:13

merci pichouss je test ce soir

#25 pichouss

pichouss

     

  • Membres
  • 92 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 14:19

merci!c'est pour pocketcm contact?

Oui, effectivement, j'ai oublié de préciser, c'est pour PocketCM Contact

#26 sasuke.89

sasuke.89

     

  • +Membres +
  • 423 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:drome
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 14:21

merci beaucoup alors! :P je test tout a l'heure (si je le reçois)!

#27 nwnn

nwnn

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 15:15

Bonjour a tous

- avez vous un lien pour avoir un live messenger pour se telephone
live messenger qui ne fonctionnerai qu'avec le Wifi (pas de 3G et compagnie)

- Avez vous un soft qui me permettrai de controler via Wifi le winamp qui se trouve sur mon pc de bureau (ainsi qu'avoir la bibliotheque complete de mes mp3 qui se trouve sur ce pc ...)

merci par avance


dans la derniere version de winamp, celui ci install winamp remote sur ton pc.
tu crée ton compte, et par la suite, tu pourra acceder a ta bibliotheque winamp a partir de ton navigateur web sur ton ks20 via wifi

j'ai testé, ca marche nickel

#28 Talisker25

Talisker25

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 15:49

oui mais est ce que je lancerai les mp3 sur mon pc ou sur mon mobile ?
c'est ca que j'ai pas capté avec remote ...

#29 ehcoboy

ehcoboy

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 16:08

bonjour ,

si vous voulez des logiciels pour les ks 20 ,j'en ai (propriétaire d'un pocket pc)

#30 Osiris78

Osiris78

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Dec 2007 - 17:09

Je sais que quelqu'un en a déjà parler dans un autre topic, mais impossible de remettre la main dessus.
Je cherche une appli qui me permette de lire mes mails (POP3), sans que les mails soient effacés du serveur.
Comme ça, quand je suis sur mon pocket PC, je récupère tout, même ce que j'ai déjà lu sur le KS20.
Mais peut-être que l'appli mail fournie avec windows mobile le fait déjà ?
Merci de votre aide

#31 dmx78

dmx78

     

  • Membres
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:GHETTO WEST PARISIEN
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2007 - 20:22

merci beaucoup pichouss

PocketCM est nikel

pour Winamp je viens tt juste de tester et ça marche normal il suffit de sinscrire et d'utiliser opéra pour accéder au site : https://winamp.orb.c...html/login.html

sinon si quelqu'un peut me filer le .exe cr*cker de OPERA ça serait cool :rolleyes: il ne me reste plus beaucoup de jour avant la fin de la période d'essai.

#32 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 21:09

Beaucoup de messages qui servent a rien qui sont posté...


Il y a tout les logiciel que j'up
ICI

j'ai fais la demande les liens devré étre réédité...

Cleartemp :
Pareil que Ccleaner mais pour nos KS20
ICI

Merci a tous de participé
Il y a des logiciels vraiment trés interessant!

Modifié par A2KuR, 12 Dec 2007 - 21:12.


#33 mlah

mlah

     

  • Membres
  • 75 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 22:00

Bonsoir,
Un logiciel que j'apprécie particuliérement sur le KS20 (depuis que je suis sur windows mobile) c'est resco explorer. Un explorateur bien plus puissant que celui d'origine (pas dure certes) mais qui inclue en plus l'accés au partage réseau windows. En Wifi, pouvoir lire des vidéos ou de la musique à partir d'un pc ou d'un NAS c'est plus que sympa et j'installe directement mes softs comme ça sans passer par activesync ou un transfert bluetooth.

#34 whirlwind

whirlwind

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 22:41

demandes logiciels :

- navigateur : opera mobile? opera mini? autres (sur le site officiel il faut sélectionner notre ref de telephone mais pas de KS20)
- slide2unlock (pro?) : je n'ai jamais réussi à installer une version qui ne bug pas! quelqu'un a?
- un bon logiciel pour éditer les contacts (j'ai des contacts SIM, Windows Live Mail je ne comprends pas ce qui est sur la SIM et ce qui ne l'est pas!!)

merci d'avance

#35 agy

agy

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 01:59

Bonsoir,

J'espère que qqn pourra m'apporter de l'aide... j'ai consulté ce forum et notamment ce thread avec bcoup d'intérêt... après avoir installé qques programmes dont le nouveau S2U2 et 10. iphone_dialpad_theme, et après avoir désinstallé ces 2 derniers à cause de bugs, mon clavier virtuel pour passer les appels bug complètement.

J'ai beau faire des reboot... la touche verte appel vidéo n'apparaît plus et de même pour la touche verte appel simple. De plus le fond du clavier virtuel est blanc alors qu'il était sombre (gris je crois) à l'origine. En utilisant d'autres thèmes, rien n'y fait.

Du coup, vu que tout est blanc, je ne vois pas le nom du contact quand l'appel est en cours, ni aucune information sur l'appel en cours, sauf l''image affectée au contact en haut à droite, le tout sur fond blanc et avec les touches grises :


1 2 3 (vide)
4 5 6 Num. rapide
7 8 9 Hist. appels
* 0 # (vide)

Je précise que le clavier virtuel lors de la dmde de saisie du code PIN est par contre intact.

Si vous avez des pistes pour régler ce pb merci sincèrement!

Est-il possible de réinitialiser le téléphone pour avoir la configuration usine?

Merci par avance de votre aide.

Modifié par agy, 13 Dec 2007 - 02:06.


#36 Darkhann

Darkhann

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 07:24

Bonjour a tous

J' aimerai savoir s' il existe un logiciel qui permette de formater la carte SD. En effet je n' ai pas trouvé la fonction "formater" dans le menu contextuel comme sous "XP".

J' ai decouvert le forum il y a peu (aquisition recente du KS20 + Illimythics 3h) et je le trouve bien "fourni" et les info explicites pour un nèophyte du PDAphone comme moi.

Merci pour vos réponses.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Oups j' avais pas vu juste au dessus :
pour le Hard reset il faut eteindre la bête puis "volume bas + tel vert + power" en même temps pendant 10sec. Là il revient dans sa configuration usine comme au dèballage de la boite.
Voili-voilou

#37 cabo86

cabo86

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 08:27

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum, je viens juste de faire l'acquisition du LG KS20, mais je dois attendre le 08/01 pour avoir mon forfait illimythics... J'ai voulu installer Opera mini 4 pour le tester avec ma connexion Wifi (via ma Freebox), mais il m'est impossible de me connecter, j'ai un message d'erreur dès le lancement d'Opera mini : "Impossible de se connecter, consulter www.operamini.com/help pour plus d'infos...". Le seul bouton de disponible est de quitter opera mini !

Est-ce que l'un d'entre vous aurez réussi à faire fonctionner Opera mini avec une connexion Wifi sans passer par la connexion wapsfr ? Où peut-on configurer Opera mini ? Merci pour votre aide.

#38 SphynXz

SphynXz

    Sunkyha Addict

  • +Membres +
  • 1152 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chartres (28)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 09:10

Alors, je peux me tromper, mais il pour ce qui est d'Opera. Il faut bien faire une distinction importe :

Opera Mini, et Opera Mobile sont deux navigateurs totallement différent, Opera mini se lancant avec l'appli JAVA par exemple. je conseille personellement Opera Mini pour les telephone non PDA, et plutôt Opera Mobile pour les PDA, comme le Lg Ks20 :cry:.

Personellement Internet Explorer me convient parfaitement. Il faut pas non plus s'attendre à retrouver le design d'un site redimensionné parfaitement pour un navigateur Mobile, car pour avoir testé Opera Mobile, IE, et MiniMo (Mini Mozilla, c'est leur Firefox Mobile), et bien aucun d'entre eux n'a vraiment réussi à afficher un site comme il convenait. Opera est certe plus fluide, MiniMo apporte la gestion des onglets, et ca c'est pas negligeable!

Donc voilà! Par ailleurs, FM en version light passe parfaitement bien sur PDA!

#39 nwnn

nwnn

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 09:27

oui mais est ce que je lancerai les mp3 sur mon pc ou sur mon mobile ?
c'est ca que j'ai pas capté avec remote ...



sur le mobile bien sur

#40 agy

agy

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 09:54

Darkhann, Bonjour et un grand merci pour ta réponse. Tout est rentré dans l'ordre!

Modifié par agy, 13 Dec 2007 - 09:55.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)