Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#81 RenoD75

RenoD75

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 21 Dec 2007 - 08:51

Comme partout sans doute :angry:

Qqun a des news des Stocks vides pour renouvellement chez SFR ? (LG Viewty etc.) ??



#82 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 Dec 2007 - 10:04

pas avant janvier ..
j'ai appelé 2 fois hier pour le viewty et j'ai eu 2 personnes différentes qui m'ont confirmées que c'était une rupture fournisseur, que le téléphone a trop bien marché puis c'est noél ... donc début janvier ça devrait être bon ..

#83 pikachu13

pikachu13

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Dec 2007 - 13:28

Merci à tous!!!!! ;) :)
N écoutant que vos conseils,étant abonné depuis 6 ans,12500 pts et forfait 2 h se terminant en février,j ai fait le mec tetu en demandant un forfait illymitics plus un lg ks20 au prix newbie(29 euros) au lieu de 199 !!!
Le service client m a éconduit en disant qu ils pouvaient rien faire,malgré ma menace de résilier!!
J ai appelé le service résiliation qui m a dit que le ks20 était une "trop" belle machine et qu il me donnait.......2500 points!!!!!!
A l intox,je lui ai dit non merci et que j espérais mieux et que j allais résilier......
Il ma dit: :hug: :hug: :hug: "voici l adresse pour résilier!!!!!!!!!
Bon,ben,mon cochon,allons y
Ce qui est dit est dit !!
c est posté
adieu p'tetre mon surf illimité et mon ks20 !!
Bonjour orange et des forfaits quelconques!!!!!

PS: si,le lendemain de la fin de mon abo et de coupure de ma ligne,je vais chez sfr en disant que je suis nouveau client,ça marche?merci

#84 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 Dec 2007 - 13:35

mdr ! désolé pour toi ! étrange pourtant que ça me marche pas .. t'aurai du attendre la fin de ton engagement ... enfin bon lol

#85 dadadada

dadadada

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:v6
  • Opérateur:-----

Posté 21 Dec 2007 - 19:32

saluzatous !
bon ben pour ma part, etant en fin d'engagement le 16/01/08, j'ai d'abord appele le 900,qui m'a passe le service resiliation. Je voulais un n95 8gb en renouvellement . ils me l'ont propose a 199, prix ouverture de ligne. correct. j'ai refuse, voulant tenter la meme chose en ayant envoye une lettre de resiliation (et donc l'avoir a un meilleur prix), ce que j'ai fait vendredi dernier. Le 7175 m'a rappele aujourd'hui, m'a demande pourquoi je voulais resilier et tout le blabla. Mais jamais (ou a peine) mon interlocuteur n'a tente de me retenir, et donc ne m'a rien propose :w00t: ... Donc, je me dis je rappelerai plus tard... ce que j'ai fait, autre personne, j'ai glisse que s'ils avaient une offre a me faire pour que je reste, ben je resterai... mais rien ! Donc re tant pis pour moi ! Cela vaut il le coup que je retente encore ?.. Je suis chez sfr depuis 8 ou 9 ans, petit forfait 1h + 3nos gratuits, forfait que je depasse chaque mois (entre 35 et 70 euros de facture par mois)... Donc voila... Ca ne me gene pas trop de perdre mon numero, so... J'aurais essaye ! je suis trop gentil au tel ou bien ?

ps : je poste ca ds 3 topics. je sais, c'est trop, mais j'ai pas su choisir...

#86 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 21 Dec 2007 - 20:52

Tu n'interesse pas le SC car tu as un petit forfait, il est arrivé la même chose à ma copine, qui, avec son forfait collaborateurs à eu comme réponse du service résiliation :

Bien madame, vous voulez résilier ? et bien voici votre RIO... ;)


Tant pis pour eux, sa portabilité vers Orange est en cours... :hug:
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#87 WiiWii

WiiWii

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:95
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Dec 2007 - 21:12

t'avais le tarif ouverture, c déjà pas mal, car je pense qu'avec un petit forfait il doit être plus cher que 199 en new ligne ? :hug:

maintenant pour ton hors forfait, fallait peut-être passer au niveau sup ? :D

*bon t'as pris un iphone alors ? ;)

#88 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 Dec 2007 - 23:50

le LG KU990 viewty sera dispo début janvier (1er sem voir 2eme au pire)
source officiel!

ANDROID POWER


#89 dadadada

dadadada

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:v6
  • Opérateur:-----

Posté 22 Dec 2007 - 00:06

bah non... je vais reflechir ! je ne veux pas mettre plus de 100€ ds un telephone... Mais le n95 me tente pas mal...
Pour la nego, j'ai bien pense que c'etait a cause de mon ptit forfait. il se dit aussi qu'il n y'a plus vraiment de "jolies" remises depuis hier midi...

Modifié par dadadada, 22 Dec 2007 - 00:13.


#90 RenoD75

RenoD75

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 22 Dec 2007 - 07:55

pas avant janvier ..
j'ai appelé 2 fois hier pour le viewty et j'ai eu 2 personnes différentes qui m'ont confirmées que c'était une rupture fournisseur, que le téléphone a trop bien marché puis c'est noél ... donc début janvier ça devrait être bon ..


Bon vu que mon ancien téléphone était proche de la poubelle, j'ai finalement été prendre un Viewty chez The Phone house.

Avec leur offre jusqu'au 31/12 + le remboursement sur les accessoires, cela me reviens à 38 euros avec une carte 2go.

SFR me le proposait via leur site et uniquement leur site à 9euros (59 euros en boutiques). La carte 2Go seule étant à 39 euros, c'est parfait :blush:

#91 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Dec 2007 - 09:43

Encore faut il trouver un phonehouse qui a encore ce tel pour SFR.
j'ai un phonehouse qui m'as proposer le Viewty a 119 € avec tout les réductions possibles (je peux le toucher à 29€ chez SFR) tout ça parce qu'en fait c un Viewty désimbloquer.

je lui réponds texto : m'en fou désimbloquer --> chui abonné SFR, j'ai qu'un seul abo, m'en fou d'orange et bouygues...
le vendeur : o-O
jme suis barré direct et je pense que j'attendrais début janvier

j'ai fait tt les boutiques SFR de mon coin et je l'ai pas trouvé
la je suis en vacs du coté du Mans et je fais faire pareil, faire l'état des stock des boutiques SFR voir si yen a un qui a pas tout vendu...


derniéres info obtenu :
- Viewty en rupture total chez SFR (on peut le trouver par ci par la mais pour orange ou bouygues),
- les négoc chez SFR faut les faire en début de mois (sont limités dans le nombre de pts carré rouge a distribué)
- la fonction GPS du N95 8Go de Nokia est payante (70 € environ)


pour répondre à WiiWii : j'ai un forfait essentiel 1heure + 30 sms par mois et j'ai réussi a négocier 53000 pts chez DFR (ancienneté : 8 ans) donc tout est possible (en début de mois).

bon allez, sinon bonnes fetes a tous ^^

#92 RenoD75

RenoD75

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 22 Dec 2007 - 10:13

The phone house, ils en ont tous les jours en petites quantités. La boutique rue de Reuilly sur Paris en a eu hier. Avec leur offre de fin d'année et le doublement de pts via leur site, finalement j'ai fait une bonne affaire avec la carte mémoire.

TrisKEl : 29 euros chez SFR oui mais uniquement sur leur site en boutique il est plus cher.
Une des personnes en agence m'a même indiqué que le prix affiché sur le site n'est la que pour faire "déco" vu qu'il n'est pas dispo et m'a montré sa feuille de tarif au 08/12 : 179 euros avec 15 000 pts.

Perso avec 75000 pts en boutique SFR -> 59 euros :/

Modifié par RenoD75, 22 Dec 2007 - 10:14.


#93 etoile64

etoile64

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux/Biarritz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Dec 2007 - 10:25

bah non... je vais reflechir ! je ne veux pas mettre plus de 100€ ds un telephone... Mais le n95 me tente pas mal...
Pour la nego, j'ai bien pense que c'etait a cause de mon ptit forfait. il se dit aussi qu'il n y'a plus vraiment de "jolies" remises depuis hier midi...



J'ai appelé le service résiliation hier pour avoir un N95 8G, et c'est ce que la femme m'a expliqué très clairement...

Par contre, du coup, je sais pas ce que je fais : j'ai un petit forfait mais suis abonnée depuis très longtemps, je ne suis plus engagée depuis mai/juin, quelque chose comme ça, et j'hésite entre :
- rester libre de tout engagement avec mon N80, pour attendre un tel vraiment coup de coeur, mais qui risque de me couter pas mal d'argent
- me réengager (ou résilier et reprendre une ligne) pour avoir un N95 8Go qui ne me coutera quasiment rien si j'arrive à vendre mon N80...

Vous feriez quoi à ma place?

#94 dadadada

dadadada

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:v6
  • Opérateur:-----

Posté 22 Dec 2007 - 12:37

Re !
bon ben peut etre que je vais reessayer debut janvier ?.. sait on jamais... C'est jusqu'a quand les illymithics deja ?

#95 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Dec 2007 - 13:26

Jusqu'au 22 janvier 2008...


:top:
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#96 pikachu13

pikachu13

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Dec 2007 - 08:21

Vous me dites si je me trompe:
J ai envoyé ma résiliation pour mon contrat qui se termine fin janvier car sfr refuse de me brader le ks20.
Qu est ce qui m empeche d aller à sfr demain prendre un nouveau contrat avec le ks20 à 29 euros?
Je perds mon ancien numero et je paie 2 lignes au mois de janvier et après,plus que ma nouvelle ligne
J ai bon?

#97 kiki69

kiki69

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Boulogne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Dec 2007 - 09:51

Non c'est tout à fait, tu as tout compris :P
C'est ennuyeux si tu veux garder ton numéro c'est tout :(
Abo SFR: 3G+ FI à 48.90€/mois + 5TO - 10€/mois -3€ fact seconde = 35,90€/mois

#98 yoyoleboss

yoyoleboss

     

  • +Membres +
  • 188 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Dec 2007 - 11:50

bizare aussi que sfr ne te file pas de point vu que tu es a la fin de ton engagement et tu as demandé la resiliation.... tu devrai peut etre retenter ton coup et les rapeler tu tombera sur une autre personne peut etre plus "cooperatrice" !
Illimythics WebPhone 2h + 21h30 a 8h illimité TO + 3 num TO + 1h offerte chaque mois - 10€/mois de reduc - 3€ facturation à la seconde - 6€ fidélité - 4€ avantage Noël - 8€ éco avantage

#99 pikachu13

pikachu13

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Dec 2007 - 18:08

J ai envoyé ma résiliation hier
Je compte bien qu ils me rappellent!!!
Sinon,je ferai la malip avant la fin d illymitics!!! :)

#100 Toto769

Toto769

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cher
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Dec 2007 - 12:02

Bon, je vais essayer de faire part de mon aventure

Petite presentation
objet de la négociation: un G600 au prix d'une offre de nouvel engagement chez un operateur concurent (30€)
situation: fin de la durée d engagement, abonnement 1H +1H vers 3 numeros favoris (18€/mois, souvent 5€ de hors forfait),ancienneté de + de 4 ans , factures tjs payées, jamais aucun pb avec sfr, 15000 pts dispo

Grace à FM, j'ai decouvert qu'on pouvait negocier. J'appelle donc directement le service resiliation 7175 et le gars me dit qu'il faut avoir envoyé une lettre de resiliation
Ayant vu sur les forums que cela depend bcp de la personne sur qui on tombe, je fais un 2° essai au 7175, je tombe sur une fille qui me dit la meme chose, je lui dit que je compte faire porter mon numero et donc que j'ai pas besoin de resilier, elle ajoute que ca depend pas de son service et qu'il faut appeler le 900
J'appelle donc le 900, j'expose mon pb (je veux un portable en renouvellement mais les offres qui me sont proposées ne me satisfont pas et j'envisage de resilier). Ils me passent le service resiliation (lol, ils doivent en avoir plusieurs ou sinon je comprend pas pq par 2 fois on m'a envoyé bouler)
Le gars du service resiliation me dit qu'il n'a pas le G600, il me propose le J600 et de me donner 10000 points supplementaires. J'en suis resté la en lui disant que c'est vraiment le G600 que je veux, que je peux l'avoir à 30€ et que 25000 points c'est pas suffisant pour rivaliser avec les offres de bienvenue des concurents.
Il me repond qu'il ne peut rien faire de plus, et que ce serait dommage de perdre mon ancienneté.

Voila, ptet que je verrais pour faire une autre tentative, au fait le 900 c payant?

Modifié par Toto769, 24 Dec 2007 - 12:05.

Anciens: Trium Mars; Samsung A800; Samsung E720; Samsung G600
Actuel: Nokia 5800 Gun Black

Bouygues Telecom Forfait Classic 2H





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)