Aller au contenu



Photo

[N95 8GB]chargement batterie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Dec 2007 - 23:03

Pour la premiere charge... Se referer au manuel, c'est ecrit dedans et ca vaut plus que n'importe quelle autre info... C'est quand meme le constructeur qui l'ecrit ;)
Image IPB



#22 xaketo

xaketo

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8g
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Dec 2007 - 08:35

bon, je comprends plus ma batterrie charger samedi à midi, était déchargé hier soir... avec une utililation beaucoup moin importante, même pas 30min de jeu, pareil pour le wifi et une petite heure de photo/vidéo et du rotateMe biensur ;) , vous pensez que c'est normal? Si je dois renvoyer la batterie à SFR comment ça se passe, je peux attendre une nouvelle batterie et renvoyer la mienne après avoir reçu l'autre? Sachant que je n'ai pas d'espace sfr proche de chez moi...

#23 palpat

palpat

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Dec 2007 - 11:08

Moi je suis super déçu de l'autonomie de mon N95 8gb. Je m'explique je l'ai chargé dans la nuit de samedi a dimanche, dimanche soir j'avais une barrette en - alors que je l'ai utilisé 4 min en conversation, j'ai du faire 30 km en voiture (il me semble qu'en déplacement la conso d'un telephone est plus importante) et avant de me couché vu que je passais juste sur le nouveau forfait illimitics je suis allé voir une vidéo de 3min de tête a claque sur le sit sfr par vodaphone live. Ce matin a 9h30 mon téléphone sonne 'batterie faible'......

Autre exemple, mon téléphone était encore une fois plein au 3/4, je fais 200 km en voiture et pouf il s'éteint tout seul... : plus de batterie... ;)
Je précise que mon téléphone est toujours parametré en 'recherche wlan arrêtée' et lorsque j'utilise le wifi (ce qui est rare) je l'ai parametré a 4w.

Ai je un problème de batterie ? Au fait au passage quel est la référence de votre batterie (que je ne me sois pas fait refilé une batterie de N95 classique par mon espace sfr).

#24 badgeling

badgeling

     

  • +Membres +
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:25000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Dec 2007 - 11:13

Le fait que la batterie signal 3/4 ne veut rien dire pour moi, car j'ai remarqué que la batterie restait a fond pendant un moment et une fois que ca commence a se décharger(la premier bar qui saute) les autres s'en vont très rapidement.

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!




Pas de support en MP, sauf si ca me concerne personnellement, d'autres ont peut être besoin de la réponse a vos questions...

#25 Toto85

Toto85

     

  • +Membres +
  • 336 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays de Loire / Vendée
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 10 Dec 2007 - 12:31

la première charge de 15H00 ok

pour les suivantes, il faut débrancher le tél lorsqu'il indique que la charge est terminée, le laisser brancher plus longtemps nuit à la batterie

concernant les cycles de charge/décharge décomplet, j'ai beau lire que cela ne sert à rien pour les batteries lithium, j'observe le contraire dans la réalité

j'ai testé pendant + de 10 mois sur 2 LG ; au bout de cette période, la batterie du tél qui était rechargée de façon aléatoire, allume-cigare, bureau, maison et compagnie ne tenait pas 60 % par rapport à l'autre mobile qui était sollicité de la même façon, mais dont le rechargement n'était effectué qu'après décharge totale

je l'ai testé également auprès de mon travail

alors on a beau me démontrer le contraire, jusqu'à aujourd'hui je ne constate que l'inverse, donc je garde les bonnes vieilles méthodes :nanere:

#26 fone

fone

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:-----

Posté 10 Dec 2007 - 15:00

Pour ce qui est de la durée de charge optimale de la batterie lithium, je me pose des questions...
J'ai chargé pendant 4ans 1/2 mon Sagem My X-6 toutes les nuits. Résultat: la batterie marche toujours impec (dans la limite de la capacité de cette batterie bien sûr)
;)

#27 xaketo

xaketo

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8g
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Dec 2007 - 17:02

portable chargé hier soir, je m'en suis servi pendant 20min tout à l'heure en wifi et il me reste plus que 3 barres....Je desespère...

#28 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2007 - 00:28

Si la batterie al'aire d'etre vraiment faiblare, il faut reagir vite car elle n'est garantie que 3 mois...
Image IPB

#29 xaketo

xaketo

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8g
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 08:21

c'est se que je viens de faire, retour du téléphone aujourd'hui chez sfr, ils m'en renvoient un nouveau la semaine prochaine, j'espère seulement que j'aurai pas d'autre problème (slide, objectif photo...) que je n'avais pas avec celui la...

#30 justin

justin

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 13:21

Pareil chez moi elle se décharge en très peu de temps et c'est énervant. Je vais peut etre allé dans un club nokia pour voir.

#31 cinamone

cinamone

     

  • Membres
  • 123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:avignon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 16:56

bonjour

existe t il un support pour le tel ?

support de bureau

#32 AbSoLuT66

AbSoLuT66

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PERPIGNAN
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Dec 2007 - 01:31

Pareil pour moi, le portable ne tiens même pas un jour complet, il doit tenir 15-18Heures maxi avec a peine 15-20 minutes d'appel, 20 minutes de surfs et 30min de mp3 ... :blush:

Pourtant j'ai l'a recherche Wlan arretée, bluetooth désactivé et wifi configuré en 4mw ...

Je désespère pour une soit disante batterie 30% plus performante que le N95 normal, elle doit avoir un problème sur nos N95 8 Gb non ?

Sinon vous avez pas un soft qui indique le temps restant à la batterie à la manière des sony ericsson ?

#33 fanis60

fanis60

     

  • +Membres +
  • 874 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:OmniaHD
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Dec 2007 - 01:37

Tu as un problème avec ta batterie c'est sur AbSoLuT66 car moi il tient au moins 2 jours pour l'utilisation que tu en fait. Utilise Energy Profiler pour avoir des détails sur ta conso de batterie

@+
Samsung OmniaHD + HTC HD2

#34 julien24ja

julien24ja

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Dec 2007 - 10:31

Merci pour le soft fanis60... je connaissais pas ça va peut etre m'aider...

Dites une question: des fois on quitte les applications mais elles sont pas vraiment fermer... genre vodafone, gps, lecteur divx ou autres je sais pas... Je me dis que cela pompe de la batterie... Comment fermes tout ce qui est en arriere plan d'un coup ?

Y'a t il une manipulation à faire ? ou un sofware qui ferait tout ça ? j'attends vos réponses :P

#35 Bals

Bals

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Dec 2007 - 11:44

[Edité par VIKING37 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

tu dois rester appuyer sur le bouton menu, celui à gauche avec un genre de cercle bleu et là tu vas voir la barre des tâches. tu sélectionnes l'appli et t'appuies sur C pour l'arreter.
Parcontre je sais pas comment faire pour tous les arreter un coup...

Modifié par VIKING37, 02 Nov 2008 - 22:01.


#36 cinamone

cinamone

     

  • Membres
  • 123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:avignon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Dec 2007 - 14:01

bonjour

existe t il un chargeur de bureau pour le n95 8g ?

merci

bonnes fetes a tous

#37 Karb0ne

Karb0ne

     

  • Membres
  • 106 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4 16Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Dec 2007 - 14:08

[Edité par VIKING37 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]
Tu veux dire un socle.
Bah en faite vu la connectique qu'utilise nokia pour le chargeur on peut quasiment voir arriver tout type de chargeur ou de support.

Modifié par VIKING37, 02 Nov 2008 - 22:01.


#38 cinamone

cinamone

     

  • Membres
  • 123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:avignon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Dec 2007 - 14:14

voila ce que je cherche
http://mobile.brando...amp;cat_id=0682.

a priori celui ci n'est pas compatible , car il parle du n 95 et pas du 8g

#39 julien24ja

julien24ja

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Dec 2007 - 22:37

Merci pour le soft fanis60... je connaissais pas ça va peut etre m'aider...

Dites une question: des fois on quitte les applications mais elles sont pas vraiment fermer... genre vodafone, gps, lecteur divx ou autres je sais pas... Je me dis que cela pompe de la batterie... Comment fermes tout ce qui est en arriere plan d'un coup ?

Y'a t il une manipulation à faire ? ou un sofware qui ferait tout ça ? j'attends vos réponses :)


tu dois rester appuyer sur le bouton menu, celui à gauche avec un genre de cercle bleu et là tu vas voir la barre des tâches. tu sélectionnes l'appli et t'appuies sur C pour l'arreter.
Parcontre je sais pas comment faire pour tous les arreter un coup...



MERCIIIII beaucoup... je connaissais pas ça !!!! ça va bien m'aider.... Encore merci :green:

#40 commenseb

commenseb

     

  • +Membres +
  • 125 messages
  • Localisation:92
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:nokia5800
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Nov 2008 - 21:25

pareil je conaissais pas non plus et c est bien pratique. quelqu un connais d autre genre de racourcis comme ca ?
avant : my x5, my x6, s-e K500i, Sagem Myx8, S-E K750I , Z650i, E900, E950, nokia n95 v1 black
maintenant : nokia 5800 & neo 2
Apres : qui vivra verra ..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)