Aller au contenu



Photo

[KU990/Viewty] - Hack du viewty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3065 réponses à ce sujet

#101 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2007 - 00:54

Lol il est impossible de changer d'OS voyons :rolleyes:

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece




#102 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2007 - 08:35

en effet, un téléphone est bien différent d'un ordinateur, autant sur un ordinateur on peux installer Windows / Linux / MaxOS (sisi) / BSD ... autant sur un téléphone, chaque structure matérielle as ces spécificités, une plateforme Windows Mobile ne pourra pas heberger du symbian ou un OS propriétaire (comme c'est le cas du viewty) et inversement ...

pour avoir WM6 sur un produit "type" Viewty, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le KS20, qui n'as évidement pas les capacités video et photo du viewty ...

Pour en revenir au hack, de mon coté rien de neuf, c'est chaud quand meme cette histoire !

#103 Lil' Jo

Lil' Jo

     

  • +Membres +
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Nov 2007 - 09:13

Bonjour une tite question est il possible de débloquer le LG ku990 dans les régions comme Paris ? merci
oO° Iphone 4 Black&White / F.W: 4.2.1 / 32Go °Oo
oO° iPad Wifi / F.W: 4.3 Beta1 / 32 Go °Oo

#104 ng47

ng47

     

  • Membres
  • 53 messages

Posté 20 Nov 2007 - 09:36

Bonjour à tous,

Je ne m'y connais absolument rien en informatique mais ne serait il pas possible de "cracker" le logiciel fourni par LG (LG pc suite c'est son nom ?) pour acceder à tous les fichiers du téléphone ?
Etant donné que ce logiciel accède deja aux fichiers du téléphone, ne serait-il pas possible de le "modifier" pour acceder a tous les fichiers et repertoires du tel ?

Bon, etant donné que je ne m'y connais rien, je sais pas si c'est possible ni si c'est envisageable. C'etait juste une idée comme ca
:top:

#105 Rakkeur

Rakkeur

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Nov 2007 - 09:53

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Je pense pas que ce soit possible, en tous cas pas directement. Pour faire simple, un programme informatique s'écrit en langage compréhensible par l'homme ( java, C, ...), mais pas par la machine. Pour le rendre compréhensible par l'homme, il faut un traducteur (un programme annexe qui vas faire la traduction). Ainsi, on arrive a un executable qui fonctionne sous Windows (ou linux ou le viewty ...). Le problème est que LG ne fourni pas le programme ( c'est ce qu'on appel les sources), mais uniquement l'exécutable (les binaires). Retrouver le programme à partir de l'executable n'est pas facile.

Pour fair simple, ca demandrai des jours de travail. Ce qui peut être possible, ce serait qu'il existe un mode "caché" ( lancer le programme avec les paramètre qui-vont-bien), qui permette un acces total, mais ca métonnerai que LG laisse ce genre de chose trainer dans ses logiciels.

Modifié par Douce Féline, 26 Nov 2007 - 13:21.

Mobile : HTC HD2


#106 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2007 - 10:23

ça semble compliqué, j'espère qu'on aura trouvé plus simple que de "sniffer" le port utilisé par LG PC Suite ... mais bon, s'il faut en arriver là ...

sinon pour la question du desimlock, pour l'instant je pense pas que ce soit possible, attend encore un peu, le phone vient juste de sortir ...

#107 Lil' Jo

Lil' Jo

     

  • +Membres +
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Nov 2007 - 10:40

oki d'accord merci
car j'ai vu des site ou le viewty été dans la liste du désimlock
et j'ai lu que sur paris des personnes l'ont fais donc c'était pour savoir si quelqu'un avais essayé ici mais merci a toi
oO° Iphone 4 Black&White / F.W: 4.2.1 / 32Go °Oo
oO° iPad Wifi / F.W: 4.3 Beta1 / 32 Go °Oo

#108 patfac

patfac

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mulhouse
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:P990i
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Nov 2007 - 16:30

Hello,

J'ai fait comme vous pour obtenir un port com avec le phone éteint. C'est peut être une fausse piste, je pense que c'est le biais par lequels LG compte faire ses mise à jour sur le phone ...
Donc peut etre que ce port n'est pas du tout fait pour 'dialoguer' mais juste pour recevoir un srteam ...
J'ai quand même essayé de lui dire des mots doux mais sans succès ... Jamais aucune réponse ...
Juste pour info j'ai utilisé ce composant sous vb.net : http://www.activexpe...m/activcomport/ .

J'ai trouvé une autre appli pour explorer le phone : http://forums.se-nse...rt=#entry140078

Mais elle ne m'affiche rien de plus ... Impossible de "creuser" sous cette couche utilisateur ....

Donc ... Rien pour l'instant ...

#109 viewtifull

viewtifull

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2007 - 19:05

ok j'ai testé la modif du son de l'appareil photo, ça marche !

Modifié par viewtifull, 20 Nov 2007 - 19:07.


#110 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 00:14

Merci Patfac pour tes recherches ! Tout ce qui peut nous faire avancer ne serait-ce que d'un quart de poil de musaraigne est bon à prendre !

Pour moi rien de pêché aujourd'hui, trop de taf !

Allez les gars, on lâche pas le morceau...

#111 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 08:14

j'en encore oublié mon cable data ... j'essaye ce soir de "sniffer" le port USB, voir ce qu'il s'y passe ...

#112 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 19:09

Ouais Icer ! On compte sur toi (n'oublies pas le cable !!)

Sinon j'ai trouvé un nouveau forum sur le viewty/prada, je vais faire de la "veille" pour voir si de bonnes idées de hack ne sortiraient pas.

Apparté : Malgré toutes les qualités de notre cher Viewty, je commence à regretter de ne pas avoir attendu la version v2 du iphone... Quand je voit ce que les gars de Macthemes font avec, niveau customisation + les développement d'applis excellentes (non autorisées pour l'instant mais dans le futur sans aucun doute (SDK)) + l'annonce récente d'un éventuel support java pour l'Iphone + la 3G pour la prochaine version (+ la synchro avec mon mac) ...aaarrrrgggghhh !
Bon, de toutes façons je ne veux pas entendre parler de l'iphone si cela veut dire plus de 1200 euros par an (la 1ère année), pour un forfait de 2 heures. Mais qui sait, dans 6 mois ou un 1 (voir la réduction "massive" accordée 2 mois après aux States).

Pardon pour l'apparté : il s'agit maintenant de profiter au mieux de notre cher Viewty !

#113 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 20:32

j'arrive rien a faire d'exploitable en sniffant le port usb ... vais voir ce que ça donne si je snif les ports COM ...

#114 blougada

blougada

     

  • Membres
  • 45 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLLEEE ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!
  • Mobile:LG
  • Modèle:VIEWTY
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 21:55

Ouais Icer ! On compte sur toi (n'oublies pas le cable !!)

Sinon j'ai trouvé un nouveau forum sur le viewty/prada, je vais faire de la "veille" pour voir si de bonnes idées de hack ne sortiraient pas.

Apparté : Malgré toutes les qualités de notre cher Viewty, je commence à regretter de ne pas avoir attendu la version v2 du iphone... Quand je voit ce que les gars de Macthemes font avec, niveau customisation + les développement d'applis excellentes (non autorisées pour l'instant mais dans le futur sans aucun doute (SDK)) + l'annonce récente d'un éventuel support java pour l'Iphone + la 3G pour la prochaine version (+ la synchro avec mon mac) ...aaarrrrgggghhh !
Bon, de toutes façons je ne veux pas entendre parler de l'iphone si cela veut dire plus de 1200 euros par an (la 1ère année), pour un forfait de 2 heures. Mais qui sait, dans 6 mois ou un 1 (voir la réduction "massive" accordée 2 mois après aux States).

Pardon pour l'apparté : il s'agit maintenant de profiter au mieux de notre cher Viewty !

macgeneration a confirmé liphone avec 3G+ et GPS pour le 1er trimestre 2008 en asie (apple est obligé vu que le japon n'as pas de réseau 2G...) et 2eme trimestre dans le reste du monde ;) :wacko: :) :) :) (a) :)

pareil pour moi ya plein de bulles que j'arrive pas a enlever jlai enlever et remis plusieurs fois mais sa ne changent rien
blougada sur l'ecran principal ya des fleches <<<<< >>>>> audessus de la barre horizontale de raccourcis
tu appui sur le fleches et sa apparait
c magic


MERCI DE M'AVOIR AIDE A CHOISIR LE VIEWTY !!!!!


#115 gountar

gountar

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Nov 2007 - 23:33

Hey legrec ne regrette pas l'achat de ce telephone hein :rolleyes: le temps d'avoir l'iphone v2 dans nos contrées a un prix raisonnable ton engagement sera largement depassé :bouletfils:

et puis je suis pas sur qu'il vaille le LG niveau caracteristique :phone2: puis bon vu le nombre de mecs qui bossent sur l'iphone... c'est pas etonnant qu ils arrivent a faire des trucs sympa avec et puis faut pas oublié qu'il est sur mac OS qui est bien connu quand meme .... :mdr:

perso mes limites de competences sont depassées pour le hack de ce pti telephone :/
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.
# Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur.
# Soit 4 lignes de texte au maximum.
# Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne.

#116 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 00:01

Non Gountar, tu as raison, je ne regrette pas l'achat de ce phone (surtout au prix où je l'ai payé!!). C'est vraiment un bon téléphone, mais je m'apperçois que si je ne suis pas du tout un "addict" du matos (j'avais pas changé de tel depuis 4 ans par exemple), je suis un addict au dernier degré de la customisation/personnalisation. Mon os mac est personnalisé de la gestion de la ram jusqu'au icones dans certains softs et cela me manque beaucoup avec le viewty !!

Il faut juste que je m'empêche d'aller sur les sites de mod de l'iphone et ça ira bien... :bouletfils:

Bon, sinon pour le hacking, il faut tenir le coup les gars. Moi je continue à bidouiller un peu et surtout à faire de la veille pour voir si quelqu'un, quelque part aurait pas une ouverture.

Msg privé à tout salarié de chez LG : je suis prêt à marchander CHER un accès en prise directe dans le viewty (enfin, "cher", j'ai pas beaucoup d'argent, mais je donne des diplômes à la place... :rolleyes:)

Non, je blague bien sûr. Il ne faut compter que sur nous.

Pour relancer la ferveur populaire, je vous ai concocté 3 petits sets de wallpapers pas piqués des vers... :

En voici un :

Set One

Warning : J'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire en créant ces wallpapers = c'est du pillage pur et dur. En même temps, je ne les vends pas et aussi je ne veux tirer aucun crédit pour ces belles images > le mérite en revient entièrement aux auteurs (quelques uns sont de moi). Les auteurs sont trop nombreux et oubliés pour que je puisse les citer...dsl

#117 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 00:08

J'suis en train de le prendre :rolleyes:
Merci LeGrec :bouletfils:

Edit: En effet très spécial comme genre de Wall ^^
Perso j'aime pas trop, mais c'est gentil de partager :phone2:

Modifié par Gg94440, 22 Nov 2007 - 00:12.

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#118 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 00:14

Set Two

Set three

Et oui, je savais bien que certains n'allaient pas aimer ! Mais tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ? Peut être que cela fera quelques heureux-ses ! (et puis il faut bien compenser le manque de "hacking"...)

Modifié par LeGrec, 22 Nov 2007 - 00:16.


#119 gountar

gountar

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Nov 2007 - 00:30

moi aussi j aime personnaliser pas mal de choses mais bon patience patience... vu le succes de ce telephone on verra son peu a mon avis quelqu'un de plus doué que moi en hack gsm... qui nous donnera la clé de nos plus grands reves (c'est beau ce que je dis... tiens je vais l'ecrire :bouletfils: )

puis bon c'est pas comme si les themes d'origines etaient tres laids ^^'

Enfin bon ma psp est custom, mon K800 aussi et mon linux aussi :rolleyes:

Modifié par gountar, 22 Nov 2007 - 00:32.

Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.
# Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur.
# Soit 4 lignes de texte au maximum.
# Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne.

#120 gountar

gountar

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Nov 2007 - 00:36

bon allez v au lit moi bonne nuitée :bouletfils:
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.
# Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur.
# Soit 4 lignes de texte au maximum.
# Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)