Aller au contenu



Photo

[KU990/Viewty] - Hack du viewty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3065 réponses à ce sujet

#81 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 07:12

Salut à tous/toutes !

Bon j'ai "trouvé" le qualco** brew : mais ce n'est pas la "tool suite". C'est plutôt des outils genre sdk à ce que j'ai pu voir en 10 secondes. Je l'envoie par MP à tout ceux qui sont intéressés, à partir de 14h (peux pas avant)...

A+



#82 gountar

gountar

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Nov 2007 - 07:45

apparemment g bien la brew tools suite avec apploader appsigner et logger la suite ce soir je dois aller au taff
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.
# Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur.
# Soit 4 lignes de texte au maximum.
# Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne.

#83 noun

noun

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 12:40

le grec:
c'est toi qui a reussi a couper le son de l'apn par opera mini?
comment t'as fait? :SandmaN:
(j'ai pas envie d'enregistrer des millions d'application dans mon phone)
viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty ...

#84 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 13:16

c'est gountar et il a créé un topic spécial ...

#85 noun

noun

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 13:30

c'est gountar et il a créé un topic spécial ...

non..gountar l'a fait avec mobyexplorer...je sais k'il a fait un topic appeller :TUTO: APNoù j'ai d'ailleur poser la question pour opera mini et où gountar m'a répondu:"va dans le topic du crac... il me semble que c'est kris qui l'a fait avec opera"voila pourquoi je suis là avec m'a question....mais à la relecture de ce topic il me semble avoir compris que c'etait legrec qui etait passé par opera? :SandmaN:

Ben j'ai renommé le AFcompleted.wav en AFcompletedold.wav et hop, plus de son pour l'autofocus ! (je l'ai fait avec Opéra d'ailleurs, pas avec mobyexplorer). Enfin de toutes façons je suis une buse, je n'avais même pas "remarqué" le son de l'autofocus... Salute !

voila... c'est ce qui me semblais....donc tu peux me dire comment tu as fait avec opera mini legrec STP? :nanere:
viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty ...

#86 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 13:34

my apologies ...

#87 noun

noun

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 13:43

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
lol... that's fine :SandmaN:
viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty ...

#88 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 14:14

Noun :

Alors je suis au taf là mais j'ai réussi en utilisant une version d'opéra mini (1.2.1 - mais me demandez pas où je l'ai pris, je sais plus), dans laquelle il y a l'option "tools>file manager" dans le menu en bas à gauche. Vérifie si c'est présent dans ta version.
Ensuite, c'est comme avec mobyexplorer : tu cherches le fichier son "à abattre", tu le renommes. Puis tu copies/colles ton fichier son modifié dans le dossier. Voilou, un phone special 007 mod Gountar !

Si c'était aussi simple avec les images du thème, je vous aurai déjà mitonné un ou deux thèmes de derrière les fagots...sniff

A+

Modifié par LeGrec, 19 Nov 2007 - 14:16.


#89 noun

noun

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 15:17

merci le grec!
mais ce n'est pas cette version que j'ai... :SandmaN:
bon tant pis... je passerais par mobyexplorer :nanere:
viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty ...

#90 gountar

gountar

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Nov 2007 - 19:28

salut tout le monde
dans ma version de brew tools suite g bien apploader mais me dit qu'il peux pas lancer un dll :SandmaN: impossible de lancer si qqun pouvait tester MP votre adresse mail je vous envoie ça ^^
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.
# Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur.
# Soit 4 lignes de texte au maximum.
# Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne.

#91 skood

skood

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 19:45

Petite question sur MobyExplorer, il me demande 15 fois si je veux bien autoriser l'accès aux fichiers quand je navigue, vous aussi ? Y-a-t-il une parade à ça ?

Merci beaucoup !

#92 gountar

gountar

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Nov 2007 - 19:54

alors skood reponse claire et simple : oui et non (dans l'ordre :P) :SandmaN: ;) ;)
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.
# Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur.
# Soit 4 lignes de texte au maximum.
# Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne.

#93 Kutoyx

Kutoyx

     

  • Membres
  • 205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 20:08

oui et non ^^
! STOP AU LANGAGE TEXTO !
LG Viewty
Illimithyc 2h+2h SWE

#94 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 21:23

Pour moi le Brew Apploader se lance bien, mais il ne détecte pas le phone, 3 possibilité de solutions s'ouvrent a nous :

- Il faut trouver comment passer le phone en "developer mode" (vu quelque part, je sais plus ou)
- AppLoader v3 est requis (+ le point ci-dessus ?)
- Le Loader de BREW ne fonctionne pas avec ce phone (j'espère pas, sans quoi nous n'aurions aucune piste)...

wala ... si vous trouvez des codes pour acceder aux menus du style l'imei (*#06#, mais c'est pour l'exemple) je suis preneur.

#95 kyuzo

kyuzo

     

  • Membres
  • 42 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 21:58

voici qq wallpapers que g trouver... :cool:

http://www.ku990.co....c.php?f=24&t=17

#96 noun

noun

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 22:10

bon les hackers???!!!
comment ca se fait que j'ai pas encore un viewty entierement personalisable??? :cool: ;) ;)


non je vous taquine.... je saurais pas faire le 10eme de ce que vous etes en train de faire ;)
viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty viewty ...

#97 gountar

gountar

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Nov 2007 - 22:23

ca bosse ca bosse :cool:

bon je vais tenter de lui balancer un fichier non supporté type .tiff modifié en le renommant en une extension qu'il connait plus de news soon ^^
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.
# Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur.
# Soit 4 lignes de texte au maximum.
# Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne.

#98 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 22:24

Hello everybody !

@ Kyuzo

Merci pour les wallpaper...J'aime pas ces "styles" normalement mais y'en a qui sont pas mal quand même (iron man en jette un max!)

@ Icer

Thanks for the hard work !
Malheureusement j'aurais bien du mal à répondre à une seule de tes questions..
Effectivement, tout chose étant égale par ailleurs, on pourrait croire que le viewy ne supporte pas le Brew (GAGIN ne marche pas d'après tes tests et le Brew uploader de qualcomm non plus). Maintenant, est-ce qu'on est en sûrs ? Est-ce qu'il n'y a pas un autre paramètre qui perturbe ces applis brew ? Je n'en sais rien perso...

Bon, ok, le passage à l'air difficile. Mais il ne faut pas perdre espoir! L'un de nous peut trouver un truc "par hasard", à force d'essayer...

Est-ce que tu as forcé le viewty en COM 4 sous windows xp ? Si oui, est-ce que tu as retesté le GAGIN avec le viewty en COM 4 ? (puisque GAGIN précise bien qu'il ne fonctionnera qu'avec le device sur un port de 1 à 4)

Ensuite, Qqu'est-ce que vous pensez de cette piste :

Accès direct par Opera

J'ai peur que cela ne soit réservé à ces Motorola mais bon, on sait jamais ?

La version opéra "modifiée" dont parle le post est ici :
Opera 1.2.1 modded

Ce que je ne comprends pas dans le premier post c'est le passage : "tap on the menu select ''go to''-->files manager"

Dans ma version d'Opera 1.2.1 modifiée, si je vais dans "go to" j'ai la ligne d'écriture pour taper une adresse. J'ai essayé sans trop y croire de taper "file manager" mais cela ne rime à rien vu que le browser part en http. Peut être que l'on pourrait quand même envoyer le browser en "local" avec un répertoire du genre /LGAPP/ ... (celui que j'ai identifié comme étant à la racine des dossiers "documents" du tel) ? Mais comment formuler l'adresse pour qu'il recherche les dossiers locaux ?

Bon, sinon je trouve bien le file manager dans le menu "tools>file manager" du opéra 1.2.1. C'est comme cela que j'ai modifié les fichiers de son de l'appareil. Le problème ensuite c'est que je ne trouve pas le "TF folder" qui contiendrai les fichiers systèmes "cachés". Bon, j'imagine bien que ce dossier TF c'est un dossier propre au Moto. Mais peut être que le dossier système du viewty est par là aussi. J'ai essayé l'option "hidden files" dans quelques dossiers du viewty mais pour l'instant, rien ! (je n'ai pas de carte mémoire pour l'instant. Est-ce que des fichiers systèmes pourraient se retrouver sur la carte mémoire aussi ?).

Ok, je vois bien que mes "pistes" sont bien maigres. Mais c'est déjà ça. Hold on, boys !

Note: pour les messages insupportables d'accès aux fichiers systèmes, le "Dedrak java hack" qui est cité dans le lien précédent pourrait nous épargner cette misère. Le pbme c'est qu'il faut extraire un .pkg à l'intérieur du phone. Et ça, pour l'instant, moi je ne sais pas le faire...

EDIT : merci NOUN de venir motiver les troupes... je pense (en tant que hacker débutant) que le plus dur dans ce genre d'entreprise c'est de garder l'influx, comme disent les commandos paras (enfin, j'imagine lol). Il y a tellement de possibilités, tellement de problèmes pour si peu de solutions qu'il est facile de se démotiver et de lâcher le morceau.
C'est pour cela que la persévérance et l'engagement sont probablement les premières qualités requises. Et la motivation des "troupes" par des "extérieurs" si essentielle !

Modifié par LeGrec, 19 Nov 2007 - 22:34.


#99 gountar

gountar

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Nov 2007 - 23:29

pas de resultats de mon coté si seulement quelqu un pouvait mettre la main sur apploader 3 ...
Signature modérée. Merci de vous référer aux règles en la matière.
# Soit une image dont les dimensions ne dépassent pas 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur.
# Soit 4 lignes de texte au maximum.
# Soit une combinaison de texte et d'image(s), les images étant alors au format étiquette, hauteur 15 pixels et largeur 80 pixels. Une image est comptée comme une ligne ou complètant une ligne.

#100 seiwa

seiwa

     

  • Membres
  • 72 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:77
  • Mobile:LG
  • Modèle:VIEWTY!!!
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2007 - 00:45

quelqu'un sait s'il est possible de passer sous windows mobile 6?




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)