Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test du S500i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#181 badeboy

badeboy

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K850i
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2008 - 19:28

j'ai acheter un carte M² pour le tel de ma soeur 61€ et quelques centimes pour une 4GO ;) et tou sa a la fnac ;)



#182 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Jan 2008 - 19:31

Je le dis une fois de plus, on peut trouver des M2 2Go à 30€, neuve et de marque fiable ( Sandisk) sur un site dont je ne donnerais pas le nom car je ne me souviens plus si on a le droit de citer des sites commerciaux sur le forum.

Par MP les gars.

Modifié par SexMagic, 03 Jan 2008 - 19:43.

Image IPB


#183 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Jan 2008 - 11:33

Et pour ceux qui ont eu leur S500i récemment, pourraiez vous revenir dans 2 semaines nous parler des touches ?
Les miennes ont commencé à se cassées au bout d' une dizaine de jour c' est pour ça ... Pour savoir si ça casse toujours.

Je recupere le mien dans les jours qui viennent ! ;)

Image IPB


#184 Awielle

Awielle

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 04 Jan 2008 - 20:24

Je l'ai depuis le 25 décembre, ca fait donc plus de deux semaines que je l'ai, et RAS niveau touches!

> Danyl: Trop tard, mon petitcopain ma meilleure amie et un pote ont déjà acheté le même :D Et puis à mon stage d'équit', quand je l'ai sortit, tout le monde "waaaaaa il est beaaaau ton GSM ^^" (GSM=portable:p) Ca pète (H)
Sinon pour la carte mémoire j'en ai une de 512Mb, c'est naze mais bon on fait avec ce qu'on a ^^'

Modifié par Awielle, 04 Jan 2008 - 20:29.


#185 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 04 Jan 2008 - 22:35

ça met combien de temps pour le faire réparé ? le mien je l'ai toujours pas renvoyé au SAV ..

#186 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Jan 2008 - 10:14

Moi on m' a dit un peu plus de 3 semaines.

Je leur ai ammené... le Samedi 8 Decembre... en gros un peu plus de 3 semaines/ 1 mois...

Image IPB


#187 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 05 Jan 2008 - 11:32

ébé ! juste pour changer un pauvre clavier lol j'vais attendre d'avoir mon K850i alors -_- vu que j'ai pas de tél de remplacement..

#188 Chinogirl

Chinogirl

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:530
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jan 2008 - 18:25

Je compte l'acheter mais l'histoire des touches fendues ca fais un peu stresser...:rolleyes: Il est vraiment très beau en tout cas!! Et il a l'air solide. J'hésitais à prendre le u600 mais comparé à celui-là j'ai vraiment l'impression qu'au moindre petit coup y va tomber en pièces LoL! Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez déjà eu l'occasion de pouvoir les comparer?

#189 Kizuna

Kizuna

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 20:37

Bonsoir

Voilà j'ai déjà posté sur ce forum, pour une question de compressions afin d'avoir de la vidéo sur mon sony s500i.
Mais mon post n'ayant rien à voir avec un prob de vidéo je viens ici vous parler d'autre chose ;D
J'ai acheté mon sony s500i début du mois d'août 2007. Début octobre 2007 j'ai eu la joie de m'apercevoir que 2 touches étaient félés oooohhh joie *____*
Bref je le ramène au s.a.v. Déjà j'ai dû lutté pour leur faire comprendre que j'utilise mon portable normalement et pas comme une brute... Ils etaient forts septique sur un quelconque prob de construction ou de faiblesse au niveau des touches... Bon mon portable part en s.a.v... Je le recup nickel changement de clavier environ une semaine et demi pour le récup.

Et il y a qlq jours je m'aperçois que j'ai de nouveau une touche de féler -____-"
Donc je me demande bien ce que je vais bien pouvoir dire au s.a.v...qlq a une idée à me soumettre?

#190 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Jan 2008 - 11:58

Mouais.

Ben ramene le leur. Je trouve etrange qu' ils ne soient pas au courant de la fragilité des touches du S500i.

Image IPB


#191 Danyl

Danyl

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La seyne sur mer
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 17:41

Finalement, j'ai l'impression qu'on passera tous par la case "S.A.V". Je l'ai eu à noël et après deux semaines d'utilisation non intensive, voici que la touche * de mon clavier se trouve fendue.

Je suis pas là pour me plaindre puisque j'ai été mis au courant avant de l'acheter et j'ai donc accepter bien qu'en croisant les doigts bien fort et en espérant ne pas tomber sur le stock des premières chaines de fabrication, mais je trouve bizarre que même en le retournant chez le constructeur sony, on se retrouve avec un nouveau clavier pour un instant donné et rebelotte !! (ex: Kizuna et tant d'autres...) A croire, que c'est un défaut majeur du constructeur et que ces derniers n'arrivent pas à trouver de véritables solutions à part te changer ton clavier et en être débarrasser pour un temps jusqu'au jour où ta garantie arrive a échéance et hop !!... dans ton c... ! tu peux plus le retouner ! :)

Bref, il faudrait qu'on se mobilise une fois pour toute en écrivant ou signant une pétition lol au SAV de sony ericsson pour ce problème! Jsais pas quoi, ils n'ont qu'a changer de peinture verte !! ou créer un autre clavier plus robuste :)

Pour ma part, jvais encore attendre qu'une ou deux autres touches soient fendues pour le retourner au sav et cette fois ci, jvais utiliser à fond toutes les touches.

#192 Chinogirl

Chinogirl

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:530
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2008 - 17:59

Et pour ceux qui ont eu leur S500i récemment, pourraiez vous revenir dans 2 semaines nous parler des touches ?
Les miennes ont commencé à se cassées au bout d' une dizaine de jour c' est pour ça ... Pour savoir si ça casse toujours.

Je recupere le mien dans les jours qui viennent ! :)


Oui c'est vrai que ca serait une bonne idée, pour qu'on puisse juger si le problème se règle ou non...c'est quand même bizarre puisque certaines personnes n'ont l'air d'avoir aucun problèmes...:s

#193 Kizuna

Kizuna

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jan 2008 - 00:01

je pense que je vais aussi attendre qu'une autre touche de mon portable lache..pour le remettre au sav..
mais bon il y a quand même un gros soucis de conception.
j'use mon portable de facon tout a fait normal.

wait and see.

#194 getro

getro

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nord
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:s 500i
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 07 Jan 2008 - 16:05

ben moi j'ai aucun problemes avec les touches :) ,j'ai mon phone depuis debut decembre :)

#195 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Jan 2008 - 20:19

Petit veinard !

Passé chez Bouygues. Recupere le mien au plus tard Jeudi. J' vous dirais si ça me le refait.

Image IPB


#196 fsail

fsail

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 08 Jan 2008 - 12:58

Vous avez de la chance de n'avoir que les touches fendues. J'ai offert le S500 à mon amie, et un mois plus tard, je lui offre une carte mémoire. On l'insère et ... rien, carte mémoire non reconnue :cool: . Puis quelques temps plus tard son téléphone fait encore des siennes puisque il se bloque et obligé d'enlever la batterie pour qu'il refonctionne :cool: .
Du coup il va falloir le ramener en SAV.
Cela fait depuis début octobre que je lui ai offert, donc quid du SAV : remplacement du téléphone ou alors réparation (et donc délai d'attente long à prévoir :mdr: ) ?

#197 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Jan 2008 - 21:14

Alors là réparation !

l' échange c' est au bout d' une semaine je crois.

Image IPB


#198 Kizuna

Kizuna

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jan 2008 - 12:48

hier samedi ( 12 janvier)
j'ai enmené mon s500i pour la 2eme fois en sav pour ma touche félée.
et en plus j'ai signalé un probleme de haut parleur..qui sature en appel reception uniquement (le son passant sans soucis..)
donc voila on m'a dit d'attendre 3 semaines..

Donc j'attends les nouvelles et je vous dirais la suite plus tard. ^^

#199 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Jan 2008 - 21:32

Pour l' autonomie, j' ai baissé la luminosité de l' écran à 80%, le changement ne se voit pas, mais la batterie apprécie !

Image IPB


#200 emy7220

emy7220

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:72
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2008 - 21:34

Bonjour,

J ai une question concernant la vidéo.

Hier j'ai réussi a convertir un episode de stargate pour pouvoir le lire sur mon portable.
En revanche,en lecture,je ne peux faire ni pause , ni avance rapide...etc.
Je ne peux qu arreter la lecture. Alors imaginons que je regarde 30 minutes la 1ere fois,j arrete , et quand plus tard,je veux continuer a regarder mon episode , je dois me "repayer" les 30 minutes avant de pouvoir visionner la suite.

Alors ma question est la suivante : n y a t il pas moyen d avoir un lecteur vidéo sur mon telephone, comme le lecteur audio (qui lui a tout d un lecteur , avec le menu pause,avance rapide....) ?

Merci de me répondre.

Modifié par emy7220, 17 Jan 2008 - 21:35.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)