Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test du S500i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#201 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 Jan 2008 - 21:47

si t'avais cherché un peu t'aurai vu qu'il y a un lecteur video dans le menu "loisirs"



#202 Danyl

Danyl

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La seyne sur mer
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jan 2008 - 01:19

ALors moi, j'ai carrément diminué la luminosité de l'affichage à 50%, on y voit encore bien et jpeux vous dire que la batterie dure plus longtemps ! ensuite emy7220 ton problème peut facilement se résoudre depuis le menu loisirs> lecteur vidéo (comme l'a si bien fait remarqué "Donuts")

Getro> tu as beaucoup de chance de n'avoir aucun problème surtout au niveau des touches, me concernant, voici qu'après 3 semaines d'utilisation, il y a 2 touches fendues GRrrrrr :cool:

SexMagic> tu as récupéré ton tel ?? rien à signaler depuis ? (jvais aussi l'envoyer en SAV, est ce qu'ils t'effacent toute la mémoire ?? car j'ai la flemme de sauvegarder mes contacts et données !! :blush: )
Une autre question aussi vu que tu es chez le meme opérateur que moi "universal mobile" as tu réussi à te servir des emails ?? car d'après ce que j'ai compris, chez universal mobile il faut un tel imode mais celui ci ne l'est pas ! :cool:

A+

#203 Awielle

Awielle

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 18 Jan 2008 - 16:41

Hey les gars, moi aussi j'ai ma luminosité à 50%, et l'écran reste quand même nickel. Sinon ca va faire bientôt 1 mois que je l'ai et RAS niveau touches. ^^'

#204 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 18 Jan 2008 - 18:07

SexMagic> tu as récupéré ton tel ?? rien à signaler depuis ? (jvais aussi l'envoyer en SAV, est ce qu'ils t'effacent toute la mémoire ?? car j'ai la flemme de sauvegarder mes contacts et données !! :rolleyes: )
Une autre question aussi vu que tu es chez le meme opérateur que moi "universal mobile" as tu réussi à te servir des emails ?? car d'après ce que j'ai compris, chez universal mobile il faut un tel imode mais celui ci ne l'est pas ! :mdr:

A+



Pour l' instant, rien au niveau des touches( je l' ai que depuis Mardi donc bon...). La mémoire est effacé oui, mais ils te passent un téléphone de pret ( un My 201x avec de la chance ? :nanere: ), et donc tes contacts sont enregistrés sur la SIM. Niveau données, tout était sur ma M2 donc j' ai pas eu trop de souci à ce niveau là.
Pour les emails, ça m' interesse pas particulierement , donc j' ai pas essayé.
Désolé de ne pas pouvoir t' aider à ce niveau.

Image IPB


#205 Maximum

Maximum

     

  • +Membres +
  • 60 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:27
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C702
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jan 2008 - 13:06

Je l'ai depuis le 26 decembre, aucun probleme de touche pour l'instant.

Par contre niveau autonomie je la trouve inférieur à un K610i, j'ai aussi mit la luminosité à 50%...

en utilisation normale je dois tenir un peu moin de 3 jours...

Sinon pour les themes avec les menus flash, on en trouve ou?
Image IPB C702

#206 Stumpjumper

Stumpjumper

     

  • Membres
  • 3978 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Jan 2008 - 13:40

faq4mobiles.de

#207 Danyl

Danyl

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La seyne sur mer
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jan 2008 - 01:03

French if possible !!!!!! ;)

#208 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 21 Jan 2008 - 20:38

Oui et puis le soucis de ce site c'est qu'il propose des menus flash mais pas de thèmes intégrant ces menus... Et pour les installer ces menus il faut faire une manipulation assez chi**** ce qui est bien dommage ! J'attends de trouver des thèmes avec des nouveaux menus flash intégrés.

#209 Danyl

Danyl

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La seyne sur mer
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jan 2008 - 02:00

Donc voilà, ce soir mon s500i fête ses 1 mois et déjà 4 touches de fendue ;) Comme cadeau d'anniversaire, je lui offre un séjour de 3 semaines pour aller voir le S.A.V Sony Ericsson !! Youpppiii me dit-il !!.. il espère rajeunir en revenant...
Si si je vous assure qu'un portable à une vie aussi !! ;)

Je vous donnerais donc de ses nouvelles au retour de son séjour ... ;)

#210 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Jan 2008 - 19:41

Moi pas de pb au niveau des touches.

Image IPB


#211 Awielle

Awielle

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 31 Jan 2008 - 17:44

COucou, moi je n'ai toujours rien mais par contre un de mes amis (qui l'a eu en même temps) a la touche 3 fendue :rolleyes:

#212 getro

getro

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nord
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:s 500i
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 31 Jan 2008 - 17:52

ben moi sa fait 2 mois est toujour aucunes touches de fendue, :glurps: :blush:
désolé pour tous ceux qui en ont. :glurps: :rolleyes:

#213 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Feb 2008 - 16:40

De retour de SAV depuis le 15 Janvier, je viens de baptiser le nouveau clavier sur la touche 3... Moi qui pensait être épargné...

Image IPB


#214 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Feb 2008 - 16:42

Non mais SE ce fout vraiment des gens maintenant pfff ; ils ont grave baissé dans mon estime.

Image IPB


#215 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Feb 2008 - 16:58

Mouais.

Je pense qu' il faudrait refaire sortir l' idée de la "pétition".

Je mets pétition entre "" car je pense qu' il faudrait plutot une lettre de demande d' explication signée.


Mais bon j' avais deja envoyé un mail à SE, ils ne m' ont jamais répondu... Faudrait réessayer en Anglais, ce serait peut être plus facile pour eux.




"Suite à de nombreux problèmes de touches fendues sur le modèle S500i... blabla bla..."
[Edité par Yanosh94: Messages combinés[/MC]]
Dsl pour le double post.


Je viens d' envoyer un second Mail à SE, j' espere obtenir une reponse intelligente de leur part.

Modifié par Yanosh94, 03 Feb 2008 - 18:08.

Image IPB


#216 Danyl

Danyl

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La seyne sur mer
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2008 - 01:41

Rien à faire! j'ai envoyé plusieurs mails à SE et toujours la même réponse automatique et non rédigé par une personne ayant vraiment lu mes mails : renseignez vous auprès du centre SAV le plus proche de chez vous bla bla bla...
Pfff :mdr: et après ca, sony ericsson espère se classé 3eme en marques de téléphonie !! avec un SAV aussi pourri ils n'iront pas très loin. A moins que personne ne se plaignent... Mais bon franchement que faire à part leur envoyer des mails même en plusieurs langues ca servirai à rien !

#217 pO!

pO!

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2008 - 10:56

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite grâce à vous! Ou plutot "grâce" à mon magnifique S500i qui n'en fait qu'a sa tête et grâce auquel j'ai découvert ce forum!

Je l'ai acheté le 17 novembre 2007, j'avais bien sûr lue tous vos messages avant de me lancer mais il est tellement beau que j'ai craqué quand même. Après environ un mois d'utilisation et sept touches fissurées je l'ai ramené au SAV. Je l'ai récuperé il y a deux semaines et j'ai à nouveaux 2 touches fissurées... :blink:

Hier j'ai (moi aussi!) envoyé un mail à SE et je suis déçue de voir que nous n'avez pas de réponses... Je ne sais pas s'il existe un numéro de téléphone, je vais regarder mais il serait judicieux d'envoyer un lettre/pétition. Nous avons tous acheté ce portable (GSM :wub:) parce qu'il nous plait et je n'ai pas l'intention de passer les deux ans que durent la garantie avec un portable de prêt!

#218 iFoaly

iFoaly

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Sharp
  • Modèle:703sh
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2008 - 11:03

Si je l'achète maintenant, j'aurai le nouveau stock vous pensez ?

#219 Danyl

Danyl

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La seyne sur mer
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F480
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Feb 2008 - 17:59

Oui biensur, nouveau Stock de S500i dont les claviers se fissurent au bout de 1 mois top record!!
Pff désolé mais on ne peut pas te répondre puisque nous meme ayant acheté ce portable il y a quelque mois, on pensé déjà tomber sur le nouveau stock !!
Achete le en te disant que tu le ramenera de sur en SAV !! sinon croise vraiment les doigts mais jsuis pas vraiment sur qu'il y ai de nouveau stock pour ce tél, SE est bien plus occupé a sortir ses derniers modèles qu'a changer ses anciens stock !!
:lock: :) :P ;) :) ;) :) :rale: :rale: :rale: :rale:

#220 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 05 Feb 2008 - 21:05

"Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

Nous vous conseillons de faire parvenir votre unité de téléphonie Sony Ericsson / accessoire Sony Ericsson ou de vous rendre dans l'un de nos centres techniques afin de faire vérifier, réparer ou optimiser votre téléphone Sony Ericsson S500i dans les plus brefs délais."



Moi je dis, merci SE !!! :cool:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)