Aller au contenu



Photo

[All] Jeux, thèmes, applications java..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9880 réponses à ce sujet

#121 mse

mse

     

  • Membres
  • 44 messages

Posté 04 Nov 2005 - 14:52

Hey "Tralalatralala"!
Tu pourais facilement trouver hebergement sur un autre site que ifrance: Moi la pub ça me donne envie de fermer la fenetre direct.
Sur free tu peux te faire un espace de 100mo sans pub et gratuitement,
Au pire contacte moi par mp, j'ai des espaces de 1Go sur free...
Bonne continuation pour ton site tout de meme, et je pense que c'est une bonne idée :rale:



#122 polog

polog

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 04 Nov 2005 - 16:23

Salut, j'aimerais savoir ou mettre dans mon k750i des applications que j'ai télécharger sur un site?

Merci


Si tu possede Windows XP rien de + facile, connecte ton K750i au port USB et dans l'explorer tu va soit dans le lecteur mobile (la carte mémoire) soit dans le module créé pour le portable et la tu va dans "autres" et tu y glisse tes fichiers. Ensuite déconnecte le de ton cable et va dans le dossier "autres" et lanche les applis.

:)



C'est ce que j'ai fait exactement comme tu dit, et quand je vais dans "autre" sur le mobile j'ai seulement "envoyer" et "autres" y pas "installer"... :SandmaN:

Modifié par polog, 04 Nov 2005 - 16:24.


#123 Paquita

Paquita

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 04 Nov 2005 - 16:27

Bonjour,

je suis allée sur les sites que vous recommandez, et j'ai téléchargé quelques thèmes par contre , au risque de vous paraitre idiote .. pourriez vous me dire comment les installer sur mon tél le k750i, suis novice comme vous pouvez vous en douter !!!
Ce serait sympa de me répondre
merci d'avance
paquita

#124 pokewomen

pokewomen

     

  • Membres
  • 35 messages

Posté 04 Nov 2005 - 16:48

Salut,

Alors si tu as téléchargé tes thèmes sur ton PC, tu n'as plus qu'à transférer le thème via le cable usb fourni avec ton tel. Dès que tu branches ton tel, l'ordi doit le reconnaitre et dans poste de travail tu as "disque amovible" et cela représente ton tel. Tu n'as plus qu'à prendre ton thème pour le mettre sur ton tel dans le dossier "thèmes".

Je sais pas si j'ai été claire? Si non, pas de pb je peux te réexpliquer ou quelqu'un de plus doué que moi...

:SandmaN: :)
Motorola V3 black : Forfait Orange intense 1h 26€ + avantage étudiant
SE K610i : SFR Essentiel 1h + Avantage Etudiants 4n° illimités

#125 xilllium

xilllium

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 04 Nov 2005 - 20:53

Voilà, je suis le très heureux détenteur du k750i, depuis environ 5h, et j'ai un petit probléme (prob de noob) : quand je place vos jeux dans le fichier autre (enfin chez moi c'est "other"), je ne peux pas l'ouvrir avec le portable.
En fait, il ne considere pas le fichier comme un tout (une application), mais me permet d'ouvrir chaque image, et chaque son...
Alors (j'espere que c'est tres bête et que vous avez la solution), y'a t'il un fichier spécifique à ouvrir pour chaque jeu, ou est ce tout simplement que je ne l'ouvre pas de la bonne facon ? (c'est a dire en allant dans l'album multimédia (j'espere que mon erreur vient de la)).
Merci !

#126 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Nov 2005 - 21:54

> Polog: Si tu n'as pas le bouton "installer" sur l'écran de ton tél quand tu mets le jeu en surbrillance dans le dossier "autres" c'est parce que le jeu que tu as envoyé ne doit pas avoir une extension .jar mais .rar. Le tél te l'indique en mettant un losange bleu à côté du nom du jeu.

La solution est de renommer (clic droit) ton jeu en .jar sur ton PC avant de l'envoyer au W800.


> Xilllium: Commence par vérifier que tu envoies bien un fichier .jar au mobile. Si ce n'est pas le cas, regarde ci-dessus. Si l'extension est bonne il faut ensuite que tu installes le jeu en allant dans le menu "gestionnaire de fichiers" du tél, rubrique "other".

#127 xilllium

xilllium

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 04 Nov 2005 - 22:02

AH mais je ne savais pas qu'il fallait rajouter .jar (moi je decompressais le tout et le mettai dans le portable)...
Quel noob je suis...
En tout cas maintenant ca marche c'est terrible, merci Ache !!!

#128 polog

polog

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 04 Nov 2005 - 22:04

> Polog: Si tu n'as pas le bouton "installer" sur l'écran de ton tél quand tu mets le jeu en surbrillance dans le dossier "autres" c'est parce que le jeu que tu as envoyé ne doit pas avoir une extension .jar mais .rar. Le tél te l'indique en mettant un losange bleu à côté du nom du jeu.

La solution est de renommer (clic droit) ton jeu en .jar sur ton PC avant de l'envoyer au W800.


Je demandais ça plutôt pour pour une application genre "worldclock", avec les jeux j'ai pas de prob ça marche bien et les thèmes aussi!

Modifié par polog, 04 Nov 2005 - 22:04.


#129 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Nov 2005 - 22:16

Cela fonctionne exactement de la même façon. Ton application a t-elle une extension .jar?

#130 xilllium

xilllium

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 04 Nov 2005 - 23:07

Pendant que j'y suis :
- Le programme de décharge de la batterie est il vraiment utile ? Doit on le faire avant chaque rechargement ?
- Quelqu'un peut il donner une petite liste des meilleurs jeux parceque j'en ai téléchargé pas mal, et beaucoup sont soit ininteressants, soit pas manoeuvrables lol...
- Peut on supprimer un programme "other" une fois qu'il est installé, mais pouvoir continuer à y jouer ?

Voilà je suis très chiant, mais en tout cas, bravo pour ce topic !

Modifié par xilllium, 04 Nov 2005 - 23:21.


#131 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Nov 2005 - 23:12

1/ Non.

2/ Pas moi. Mais tu testes, c'est pas très long ni compliqué. Tout dépend de tes goûts.

3/ Regarde le site de Getjar, c'est le plus complet. Un incontournable si tu te connectes au net via ton mobile est Opera mini. Sur le métro de Paris il y a l'excellent Pocket Metro Paris (mais il est payant).

#132 xilllium

xilllium

     

  • Membres
  • 13 messages

Posté 04 Nov 2005 - 23:55

Oui sur ton site j'ai trouvé un super programme qui sert d'msn : http://www.getjar.co...oducts/603/eMSN
Sauf qu'il ne fonctionne pas chez moi (login writte error...).
Sinon j'ai trouvé le plan de paris (sais jamais).

#133 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Nov 2005 - 00:06

Il doit pourtant fonctionner car il y a des commentaires de possesseurs de K750 ou de W800 sur ton lien.

Tu as bien téléchargé le fichier .jar (pas le .jad)?

#134 polog

polog

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 05 Nov 2005 - 09:06

Cela fonctionne exactement de la même façon. Ton application a t-elle une extension .jar?



Je crois pas, en faite quand j'ai télécharger "worldclock" c'est sous forme de fichier.zip, j'ai essayé de le transférer comme ça, mais ca va po :blink:

#135 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Nov 2005 - 11:59

> Polog: Tu dois transférer un fichier .jar comme je te l'ai déjà dit.

Si ton fichier n'est pas .jar tu essayes de le décompresser et tu regardes si tu obtiens du .jar. Si ce n'est pas le cas tu te contentes de renommer ton fichier .zip en .jar.

#136 shortybull666

shortybull666

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 05 Nov 2005 - 23:24

merci bcp !!!!
@+
shorty

#137 polog

polog

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 06 Nov 2005 - 10:03

> Polog: Tu dois transférer un fichier .jar comme je te l'ai déjà dit.

Si ton fichier n'est pas .jar tu essayes de le décompresser et tu regardes si tu obtiens du .jar. Si ce n'est pas le cas tu te contentes de renommer ton fichier .zip en .jar.



Ok, merci pour ton aide, mais ça fonctionne pas.

A+

#138 chrisiverson

chrisiverson

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Nov 2005 - 10:09

c'est vraiment très bizarre que ca ne marche pas....mais tu le met dans quel dossier???
HEUREUX PROPRIETAIRE D'UN SONY ERICSSON V800+CARTE MEMOIRE 1GB..
Image IPB

#139 polog

polog

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 06 Nov 2005 - 10:26

C'est bon, en faite j'ai télécharger une application foireuse, mais là j'ai télécharger la bonne qui est en .jar!

Merci à tous

#140 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Nov 2005 - 16:55

Un autre site russe (m-media.com.ru) proposant:




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)