Aller au contenu



Photo

[All] Jeux, thèmes, applications java..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9880 réponses à ce sujet

#1 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Aug 2005 - 17:28

A partir de ce Mardi 21 Novembre, en conformité avec les nouvelles règles établies sur ForumMobiles, les liens vers les jeux Gameloft sont interdits.
Chaque lien , demande et proposition (que ca soit sur le topic ou pour du MP) sera purement et simplement supprimé. Merci de votre compréhension.
Ce qui précede est valable également pour les jeux Konami



Salut!


J'ouvre ce topic afin de centraliser nos bonnes adresses concernant le K750, le W800, le D750 (version grise du W800) et le K600 :) .
Postez donc ici vos liens accompagnés d'un petit descriptif de ce qui vaut particulièrement le coup sur le site. Vous pouvez aussi poster directement des liens vers des fichiers.
Inutile de vous dire que l'on ne s'intéresse qu'aux ressources gratuites.....
J'essayerai de tenir le topic actualisé en centralisant vos liens dans ce premier message :) .



UN PEU DE TOUT:

  • www.esato.com: les thèmes et les sonneries sont biens. Le reste ne tient pas la route.

  • www.sonyericsson.com: grand choix de téléchargement de thèmes, images, sonneries, quelques vidéos (en français!) dont des scènes de la série "Un gars / une fille", par contre les jeux sont payants! L'ensemble est de qualité. Le téléchargement peut être effectué par le wap ou à partir du PC à condition de suivre ce tutorial.

  • [www.gallery.mobile9.com: grand choix de thèmes (certains animés), de papiers-peints, de sonneries, d'économiseurs d'écran (choisissez alors la résolution 176X220) et de vidéos (choisissez-les en 3GP ou en MP4 mais bien sûr elles sont en anglais....)

  • www.zedge.no: très grand choix de thèmes, de papiers peints, de vidéo (en 3GP et en anglais), d'animations, quelques sonneries MP3. Le reste ne vaut pas le coup.

  • www.k750i.net: grand choix de thèmes parfois animés, le plus vaste choix d'applications que j'ai pu voir (!), des papiers-peints, des MP3 (y compris pour les SMS), de supers vidéos humoristiques (3GP en 176X220 mais toujours en anglais voir en langues de l'Est...)

  • www.myk750.lasyk.net et www.myw800.lasyk.net: a priori je pense que les 2 sites ont les mêmes ressources, il y a peut-être quelques petites différences que je n'ai pas vu.... Ces 2 sites sont très conviviaux, leur présentation est simplissime et intuitive. Grand choix de thèmes animés ou pas. Papiers-peints divers et nombreux. Beaucoup de sonneries que l'on peut choisir par thème MAIS pas de MP3. Les jeux et économiseurs d'écran sont sans intérêt.

  • SE goodies: une quarantaine de thèmes disponibles, un nombre incaculable de fonds d'écran très classe et surtout une dizaine d'économiseurs d'écran.

THEMES:

  • eseth.net: ce site ne propose que des thèmes, tous "classes". Mais il offre un service génial et gratuit que je vous décris plus en détails ici. Visitez aussi les pages consacrés aux thèmes des meilleurs artistes du forum de eseth.net: Elite themers

  • Upside.dk: site sympa ne proposant que des thèmes "faits maison".

  • Spawnweb.dk: même profil que le précédent.

  • www.godfathers-mobile.de: grand choix de thèmes sur ce site.

  • hypetown.com: beau site qui contient une dizaine de thèmes avec screensaver animé, le tout "fait maison". Le détour s'impose.

SONNERIES MP3:

  • Mobile.zipzic.com: un site très clair rempli de sonneries MP3 type musique et bruitage. (clic droit > "enregistrer la cible sous").

  • mobile interactivated.com: environ 200 sonneries MP3 type musique US.

  • www.trudi.ch: une centaine de sonneries MP3 pour appels et messages. Style variés (musiques, films, voix, etc) avec preview. (clic droit > "enregistrer la cible sous").

  • www.imatic.xmgfree.com: très beau site qui propose en particulier des dizaines de sonneries SMS type bruitage pour vos mobiles.

  • www.ldmstudio.com: site de MP3 très bien fourni avec des musiques mais aussi des bruitages, des cris d'animaux..... Regardez les onglets "music MP3 ringtones", "themes MP3 ringtones" et "funny MP3 ringtones". Pour enregistrer clic droit + "enregistrer sous".


JEUX:


NB: le K750 et le W800 fonctionnent avec les jeux du K700.
  • Bibox : Petite caverne d'Ali baba mise à jour régulièrement, avec jeux, sonneries, vidéos...

  • Nokia World : Quelques jeux sympathiques, des thèmes également.

  • Penguinux : une trentaine de jeux plus ou moins récents.

  • t610yz600.com: plus de 450 jeux sur ce site espagnol avec des previews disponibles. Il y a aussi quelques thèmes. Je pense que cette rubrique devrait rapidement grossir. Une bonne adresse! Pensez à vous inscrire avant de télécharger.

  • Suscribe : Près de 1000 jeux téléchargeables très facilement, a voir :)

  • Mobile 420 : Des jeux, des thèmes, des applications, classique mais efficace :)

  • Letsmoto.com (ex maestro.intramail.ru): Maestro étant désormais fermé, le webmaster continue son oeuvre sur ce site, dédié aux Motorola, les jeux fonctionnant indifférement sur SE et sur Moto :)

  • www.todok700.tk: encore un site espagnol. Vous devez vous inscrire avant de télécharger. Pas de preview mais beaucoup de jeux classés par ordre alphabétique.

  • masyaka.ru: une centaine de jeux classés par ordre alphabétique.


  • mobileplayground.co.uk: un site bien achalandé mais un peu trop fouilli pour moi. Il y a des jeux et des applications pour plusieurs modèles.

  • hardstyle.altervista.org: Site de jeux classés par ordre alphabétique.

  • k700i.xpcom.ru: des centaines de jeux classés par ordre alphabétique et avec previews. Clic droit sur le titre du jeu + "enregistrer la cible sous".

  • : Site wap proposant des tas de jeux et vidéos. Y accéder via firefox + WMLBROWSER , ou Opera 8.5!

APPLICATIONS JAVA:

  • Getjar.com: ce site propose en particulier un très vaste choix d'applications java compatible avec les K750 et W800.

  • Gruiq.com: Des applications gratuites et de qualité avec previews et descriptifs en français. Vous ne pouvez télécharger que les applis en java (J2ME).

  • Applications bluetooth: Un topic de FM avec les applications utilisant le BT en téléchargement.

VIDEOS 176*144 3GP ou MP4:

[b]Enjoy! :)




[Edité par Shadowdams: MAJ + suppression de liens morts + quelques modifs de mise en page]
[Edité par Sinklar : Mod. titre]
[Edité par Kenyboy : Ajout de Konami dans la remarque]
[Edité par Nico51: Maj du titre]
[Edité par Yanosh94: MàJ du sujet]

Modifié par Yanosh94, 07 Feb 2008 - 15:44.




#2 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Aug 2005 - 17:30

Le site Eseth.net permet de faire réaliser gratuitement et en moins de 2 jours (en ce qui me concerne ça a pris une heure!) un thème personnalisé avec votre nom animé. :) C'est Gseth, l'administrateur qui fait ce travail génial.

Comme le site est anglophone je vous propose un petit guide d'utilisation.
Dernière remarque: ce service repose sur le bénévolat, soyez donc respectueux des consignes données et patients. Enfin, n'oubliez pas de vous exprimez en anglais si vous voulez ajouter un petit mot :) .


1/ Allez vous inscrire ici.

2/ Sur la page d'accueil des thèmes, choisissez celui qui vous plait.

3/ Cliquez sur "Animate your name on this theme for Free". Vous arrivez ici.

4/Choisissez dans le menu déroulant le style d'écriture que vous souhaitez.

5/ Tout en bas de la page, à côté de "add your name service" vous cliquez sur "go" pour arriver sur le forum.

6/ Vous ouvrez un nouveau sujet ("new thread" en bas à gauche) et respectez scrupuleusement cette présentation:
  • le titre de votre topic est: "votre pseudo request" par ex "Ache request"
  • vous donnez le nom du thème que vous voulez par ex "black n white theme"
  • vous précisez votre modèle de téléphone: K750 ou K700
  • vous pouvez choisir votre style d'écriture (ou ne rien mettre et faire confiance à la créativité de Gseth). Par ex, "Example 14".
  • vous mentionnez le texte que vous souhaitez voir animé comme: - Ache -
7/ Si vous souhaitez demander plusieurs thèmes personnalisés vous n'ouvrez pas de nouveau topic, mais ajoutez un message au vôtre.
/!\ Gseth ne souhaite cependant pas que l'on fasse trop de demandes à la fois: contentez-vous de 2 ou 3 puis recommencez (toujours dans le même topic) quand vous aurez reçu par mail vos premiers fichiers.


/!\ Maintenant aussi disponible: Add your picture service!

Voili, voilou.....

Modifié par Ache, 10 Jan 2006 - 19:47.


#3 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Aug 2005 - 17:32

:) beau travail, bien documenté, rien à redire !...



#4 AmokK

AmokK

     

  • Membres
  • 211 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Arles
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Aug 2005 - 17:45

Encore merci Ache :)
..:: AmokK ::..

#5 essane

essane

     

  • +Membres +
  • 93 messages

Posté 20 Aug 2005 - 19:21

moi je propose un pack de 200 fond ecran 176x220 et un pack de mini fond ecran pour l'ecran externe du V800.

http://essane.free.fr/Walls.rar


et voici mes liens (meme si certains sont deja ds le sujet)

http://wap.sonyerics...&dn=Z800i&lc=fr

http://snipees.free.fr/jeux/upload/

http://maestro.intra...age=4&sort=name

http://k750i.net/index_en.php?p=main

http://www.valhala.b...mes-page-1.html

http://se-themes.net/

http://www.chipeduk-mobile.tk/

http://www.myv800.lasyk.net/

http://v300.motofan....ex.php?module=6

http://www.zedge.no/...2=-1&id=253&b=0

http://k750i.net/index_en.php

http://www.motoheaven.co.uk/

[Edité par red_Angel : ...]

http://media.motofan...va/fjava001.htm

http://gallery.mobile9.com/

[Edité par Ache: J'ai enlevé les liens commerciaux]

Modifié par Red_Angel, 18 Sep 2005 - 16:07.

EnJoY iT !

#6 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Aug 2005 - 23:10

Peux-tu nous préciser si tous ces liens concernent des fichiers qui fonctionnent avec le K750?

#7 maxwel

maxwel

     

  • +Membres +
  • 67 messages
  • Localisation:Belgique

Posté 21 Aug 2005 - 11:54

[*]www.valhala.be: grand et beau choix de thèmes (certains sont animés).


Ache, je te signale que ce lien ne fonctionne plus :)

[Edité par Ache: Si, si il fonctionne! Mais les serveurs de ce genre de petits sites ont parfois du mal à suivre.... Réessaye plus tard.]

Modifié par Ache, 21 Aug 2005 - 12:32.

Heureux posseseur d'un Sony Ericsson K750i and........... I love it!!!!

#8 AmokK

AmokK

     

  • Membres
  • 211 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Arles
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Aug 2005 - 12:27

J'viens de cliquer dessus et ça marche bien :)
..:: AmokK ::..

#9 libfreg

libfreg

     

  • +Membres +
  • 414 messages
  • Sexe:Masculin
  • Modèle:HTC P4550
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Aug 2005 - 13:03

Je viens juste de trouver cela chez le forum NOKIA de forummoblies, ces jeux sont fait pour le Nokia 6230i donc 100% compatible K750i/W800i! Il a fait un sacré travail soit plus de 48mo avec photos des jeux! ENJOY :)

Plus de 794 jeux + 29 jeux de GAMELOFT!!!
Enfin le HTC Kaiser !!!

#10 maxwel

maxwel

     

  • +Membres +
  • 67 messages
  • Localisation:Belgique

Posté 21 Aug 2005 - 14:01

Ben désolé alors. Moi j'avais réessayé plusieur fois et voyant que sa ne fonctionnait pas, j'ai préféré le signaler. Effectivement, sa fonctionne maintenant.

Encore sorry :)
Heureux posseseur d'un Sony Ericsson K750i and........... I love it!!!!

#11 mino206

mino206

     

  • +Membres +
  • 693 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Algérie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N72
  • Opérateur:-----

Posté 21 Aug 2005 - 14:54

Merci bcp pour ces liens, à mon tour:
Herros est un site plein de film en 3gp et mp4
It's really chocking how thin the line between life and death could be.
To all the victims of the 11 december 2007:REST IN PEACE,we will never ever forget you

#12 Pap0ose

Pap0ose

     

  • Membres
  • 110 messages
  • Localisation:To Loose ...

Posté 21 Aug 2005 - 16:25

Je navigue sur pas mal de forums dédiés à SE et j'aimerai profiter de ce topic pour rendre hommage et remercier Ache pour sa disponibilité et pour le boulot qu'il abat sur ce forum ...

Chapeau bas ... :(

[Edité par Ache: Merci :( , faut dire qu'en ce moment je suis en vacances ;) ]

Modifié par Ache, 22 Aug 2005 - 02:17.


#13 papayou39

papayou39

     

  • +Membres +
  • 287 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lons Le Saunier (39)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Aug 2005 - 16:47

bonjour, toujour super ache comme dab :(
Mobile Actuel: HTC DESIRE

#14 essane

essane

     

  • +Membres +
  • 93 messages

Posté 21 Aug 2005 - 17:07

oui ils fonctionnent tous pour K750i car meme s'il y a des site de motorola, ils ont la meme resolution que le K750i

[Edité par Ache: Merci pour l'info]

j'ajoute un fichier qui contient des jeux S60 (donc compabible K750i) avec une image de previsualisation.

Lien Ici
(mais ce sont des jeux Plein Ecran)

Modifié par Ache, 22 Aug 2005 - 02:19.

EnJoY iT !

#15 ProOpel.CloOd

ProOpel.CloOd

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Razr V3xx
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Aug 2005 - 10:40

Bonjour à tous je suis tout nouveau ici, je vient d'autres forums... :cool:

J'ai depuis maintenant moin d'une semaine un k700i, je me suis attelé à la lourde tache de me crée un theme :D

J'ai utilisé Themes Creator avec lequel j'ai pondu sa :

Image IPB

Comme la fonction bluetooth et toute récente chez moi, je le possède pas encore de port usb bluetooth j'ai donc obter pour l'hebergement sur une page perso du .thm ensuite je rentre l'url exacte et je télécharge le thème au moment d'appliquer le thème il me dit que le ficher et corrompu et inutilisable... Je ne sais pas trop quoi faire :panlol:

Image IPB

Motorola Razr V3xx - 512 Mo - HB-700
M6 Mobile by Orange 1h40/270 Sms
Voix/Sms/Mms illimités le Soir et le Week-end vers les mobiles Orange + 30 Sms/10 Mms - 3€
Programme Davantage Mobile


#16 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Aug 2005 - 02:26

Petite question: pensez-vous que les thèmes des K750/W800 soient compatibles avec le K700? Les 3 téls ont la même résolution d'écran 176X220 donc....

#17 lukoda

lukoda

     

  • +Membres +
  • 270 messages
  • Localisation:Charleroi City
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 Aug 2005 - 09:27

perso j'ai essayé d'envoyé plusieur de mon k750 vers un k700 et a chaque fois il dit que le fichier est corrompu ...
W800i + 512Mb " Rahhhhh Lovely ! " =- N'est Stupide que la Stupidité ! -=

#18 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Aug 2005 - 11:56

D'autres superbes thèmes sur www.valhala.be et sur eseth.net (avec possibilités d'animer votre nom sur le thème! Plus d'infos ici.)

Modifié par Ache, 28 Aug 2005 - 11:56.


#19 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Aug 2005 - 15:26

Merci Ache y'a vraiment de magnifiques thèmes sur ces deux liens :cry:
Par contre c'est normal si lorsque je télécharge Thème Créator, mon ordi me dit que c'est un fichier corrumpu ?

[Edité par Ache: Non, je pense pas que ça soit normal.....]

Modifié par Ache, 28 Aug 2005 - 15:41.

Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#20 Ache

Ache

     

  • +Membres +
  • 7729 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Aug 2005 - 17:18

Une centaine de thèmes pour vos K700 sur t610yz600.com.

/!\ Il faut vous inscrire avant de télécharger.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)