Aller au contenu



Photo

[U700] Discussion générale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1328 réponses à ce sujet

#1261 Amir-95

Amir-95

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3Gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 17:15

Oui, tu y auras toujours accès^^
Mes anciens telephone : Nokia 1100, Motorola V220, Motorola V360, Samsung E720, Samsung E730, Samsung S501i, Samsung U700, Sony Ericsson W580i, Sony Ericsson W910i, Samsung SGH-F480



#1262 Syrnoss

Syrnoss

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U700
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jan 2008 - 14:46

Toujours rien concernant la configuration de la visio et de la 3G pour Orange ? Il doit bien être possible de régler ça.. non ? :/
Avoir un tel 3G/Visio et ne pas pouvoir l'exploiter, c'est quand même frustrant..

#1263 shyn0i

shyn0i

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 21:33

Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur ce site.
J'ai parcouru aujourd'hui environ une quarantaine de page.

Pourtant 3 questions subsistes:
1/ Comment enlever le raccourci permettant de se connecter à internet juste au dessus de la touche correction?
Je suis en forfait essentiel 1H et j'ai peur d'avoir de grosse facture si mon tél se connecte sur le WAP sans que je m'en rende compte.
J'ai réussi à virer par contre grâce au forum celle du raccourcis sur la molette.


2/ Comment augmenter le son des sonneries d'appel? J'ai trouvé sur le site de PORTEKOI (que je remercie d'ailleurs comment augmenter le volume d'écoute mais pas de sonneries)
J'ai été dans profils de mon téléphone et là fais modifier et j'ai tout mis à fond mais le son de ma sonnerie MP3 reste encore faible.

3/ J'ai personnalisé une sonnerie et une photo par ID d'appelant mais comment faire pour augmenter la taille de la photo quand on m'appelle , elle est toute petite?

Je vous remercie si quelqu'un peut répondre à ces 3 questions mais surtout à la N°1.

Bonne continuation

UP svp


Alors de un si tu veux enlever la touche du wap il faut le flasher avec le firmware U700XEGG3.

De deux le son est pas fort :green: donc le mieu est d'augmenter le son de tes mp3 avec ce logiciel MP3 GAIN. Donc tu glisse ta chanson dans le logiciel et tu choisi comme [ Volume Cible "normal"] tu met 100db après tu va dans l'onglet GAIN et tu fait : Appliquer le gain piste et c'est bon :blink:

Et de trois tu peux pas augmentez la taille de la photo et oui c'est rikiki ;)

Modifié par shyn0i, 07 Jan 2008 - 21:35.


#1264 pastaga83

pastaga83

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u700
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jan 2008 - 15:48

BONJOUR moi je suis chez orange et j'ai aucun probleme concernant la visio sa marche

et j'ai une question car j'ai lu un peut de partout les sujet concernant le u700 personne parle de sa qualité médiocre en ce qui concerne la video le format le plus gros est de176x174 je trouve sa grave car mon ancien tel faisait des meilleur video et le u600 a une plus grosse résolution aussi alors voila peut etre qu'il y a une combine pour remédié a ce probleme car les video son moche voila merci de vos futur réponse

#1265 coockie

coockie

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2008 - 16:42

bonjour!

je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'acheter le U700V. J'ai lu sur le site de PORTEKOI qu'on pouvait le flasher. J'ai donc téléchargé les applications nécessaires (le logiciel FastMultiLoader v5.21 et le firmware), mais pb: mon ordinateur (sous xp), ne reconnait pas les applications, et ne veut donc pas les lancer. De plus, je possède une version de samsung PC studio qui ne marche pas avec le U700, et celle que j'ai téléchargée ne marche pas tout court.

Pourriez vous m'aider svp???? :rale:


personne pr me répondre???
svp! :rale:

#1266 Syrnoss

Syrnoss

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U700
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2008 - 21:50

Pastaga83, je t'envoie un MP pour que tu me dises comment ton portable est configuré pour la 3G.. Regarde stp et réponds moi, ça serait vraiment sympa..

#1267 Dodo16

Dodo16

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 22:19

Coucou tout le monde,

Tout d'abord merci à tous pour vos astuces et surtout à portekoi.

J'ai parcourru pas mal de vos pages mais j'ai une question qui reste aparamment sans réponse (à moins qu j'ai mal lu ou lu trop vite):

Je voudrais avoir le firmeware de sfr car j'ai flashé mon téléphone, et j'en étais plutot contente (ac le XEGG3) et apres quelques temps je me rends compte de plusieurs bugs :

- mon répondeur n'enregistre qu'une fois sur dix mes messages, ou alors les enregistre et ne m'appelle pas alors que la fonction rappel est activée.
- je capte tres mal

Donc apres avoir appelé SFR, ils m'ont dit d'aller en agence faire des test et auquel cas ils l'enverraient en SAV, mais la garantie ne marche pas ac le flash alors je voulais remettre celui d'origine.

J'ai essayé de téléchargé celui de vodaphone qui ressemble à celui de SFR mais impossible d'ouvrir le fichier....(alors que tous les autres firmwares ou presque s'ouvrent correctement)

Autre question, est il possible d'obtenir le 3D vivid pour les texto sur ce téléphone???

Merci pour tout en tout cas.

#1268 eleyna

eleyna

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jan 2008 - 22:38

salut tous le monde,

je viens davoir un U700 mais j'ai garder ma carte SIM le truc c'est que je n'arrive pas a lire les mms et a aller sur le wap jai essayer plusieur de mettre une connexion mais sa ne marche toujours pas puvous m'aider à resoudre ce probleme??

merci d'avance!!

#1269 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 26 Jan 2008 - 22:43

Il faut configurer le U700 par rapport à l'opérateur. Va sur le site Samsung ou sur le site de ton opérateur pour qu'ils t'envoient par SMS les différentes configurations (MMS et Wap).
ICI par exemple.

Modifié par Azev, 26 Jan 2008 - 22:47.


#1270 eleyna

eleyna

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jan 2008 - 13:39

merci beaucoup pour ton aide !! et en plus sa marche lol!!!

encore merci car je ne savais plus quoi faire!!!

#1271 Kheops34

Kheops34

     

  • +Membres +
  • 270 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jan 2008 - 08:30

Bonjour,

Qui pourait me donner la liste exhaustive des langues disponibles dans le téléphone svp ?

Merci.

#1272 GenoC!d3 Bsk

GenoC!d3 Bsk

     

  • Membres
  • 30 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u700/u600
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jan 2008 - 17:16

faut regarder ton fichier de firm et voir de quel type d extension il s agit, a la fin de ton fichier regarde le firm.123
essai de mettre .rar ex:firm.rar au lieu de firm.123 comme ca si tu as pris le bon tu pourra dezipper sans probleme ton fichier rar et remettre le firm d origine

#1273 fonlay

fonlay

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:perpignan
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:V600i
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jan 2008 - 21:13

Salut, je sais pas si sa va t'aider mais sur se site il y a des manips pour acceder aux config du tel. En outre celles de la 3g.
Faut que tu fouille un peu car je me souvien plus tres bien dans quel sous menu se trouve la configuration de la VISIO.
Cela dit moi j'ai le U700V (donc vodafone) et je reçoit nikel chrome des appels visio alors que j'ai une sim ORANGE.
En apparence on dirai que je n'ai pas de couverture 3g car l'icone est grisé mais en réalite je l'ai :cool:


Bonne continuation.
http://www.forummobi...howtopic=141500

#1274 misstecnologie

misstecnologie

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jan 2008 - 18:58

J'ai eut mon U700V a noël et je n'aime pas du tout les themes SFR quelqu'un n'aurait pas des themes gratuits à me proposer ???? :glurps:

#1275 samy1K

samy1K

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:Autre

Posté 05 Feb 2008 - 03:30

Salut

Tout d'abord je vous tire mon chapeau pour toutes ces infos, tuts et autres astuces. ;o)
J'ai un U700 flashé avec U700XXGG3 et je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir c photo en plein ecran dans la visionneuse ou en diaporama? Ensuite tjs une question qui reviens pour les images des appellants on peut vraiment pas agrandir cette taille (timbre poste) meme avec le dernier firmware? Et pour finir j'ai lu fais la manip sur le site de portekoi pour augmenter le volume d'écoute pendant les appel, j'ai aussi fait la manip p43 pour augmenter le son des speaker, le probleme pour le volume des speaker c'est que des que l'on éteint et ralume le téléphone les réglage disparaisse. Y aurait-il moyen de pouvoir les sauvegarder?

Merci d'avance a vous tous.
Samy1K

#1276 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 05 Feb 2008 - 15:23

J'ai eut mon U700V a noël et je n'aime pas du tout les themes SFR quelqu'un n'aurait pas des themes gratuits à me proposer ???? ;)


ICI quelques thèmes

#1277 yanhof

yanhof

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700v
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Mar 2008 - 21:35

Bonsoir, j'ai un autre problème à soumettre :
est-il possible de modifier le noms des photos (du genre : la date de prise de vue, et non un simple nom comme photo36) ? ;) Parce que là c'est vraiment pas pratique pour les archiver, ces photos...

#1278 hugo.m

hugo.m

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:88000 eplinal dans les voges
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Mar 2008 - 09:49

oui cela est possible :
menu==mes documents==images==selectione la photo mais ne louvre pas==options==renommer==et tu tappe le nouveau nom XD :)

#1279 hugo.m

hugo.m

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:88000 eplinal dans les voges
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Mar 2008 - 09:59

mais jais une question :
comment on desactive le 3g+ ????
car ca c un suseur de batries

#1280 hugo.m

hugo.m

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:88000 eplinal dans les voges
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Mar 2008 - 12:39

repondez svp :SandmaN:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)