Aller au contenu



Photo

[U700] Discussion générale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1328 réponses à ce sujet

#1241 prasou

prasou

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700 U900
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2008 - 12:51

Mon année commence trés mal avec mon u700 du jour au lendemain les touches tactiles ne répondent plus !!!!!! L'un d'entre vous pourrez t-il me dire si il a déja eu ce problème et si oui comment on s'en sort



#1242 Amir-95

Amir-95

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3Gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2008 - 13:27

Bonjour,
Si les touches tactiles ne répondes plus, il faut aller au SAV (Service après vente)
mais si tu as flasher ton téléphone, je te conseille (obliger) de remettre ton firmware vodafone si tu veut que la garantie passe.

Si tu n'as rien toucher sur ton téléphone (Juste des appels, musiques etc...) la garantie passe sans prob
Mes anciens telephone : Nokia 1100, Motorola V220, Motorola V360, Samsung E720, Samsung E730, Samsung S501i, Samsung U700, Sony Ericsson W580i, Sony Ericsson W910i, Samsung SGH-F480

#1243 shyn0i

shyn0i

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Jan 2008 - 13:58

Mon année commence trés mal avec mon u700 du jour au lendemain les touches tactiles ne répondent plus !!!!!! L'un d'entre vous pourrez t-il me dire si il a déja eu ce problème et si oui comment on s'en sort


A oui moi sa met arrivé avec le U700 aussi et S.A.V obligé.
Il m'avait changé la face avant et la nappe.
C'est quand même bien j'avais plein de petits morçeau de peinture chromée qui s'écaillée....
Et plus étonnant ils ont rien touché dans la mémoire du tél, même pas un flashage alors il me resté toute mes données =)
Allez a+ ;)

#1244 prasou

prasou

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700 U900
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2008 - 15:01

bon bah merci il est pas sous garantie çà va me couter bien cher

#1245 sofian92

sofian92

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 02 Jan 2008 - 15:48

ciest quoi le site de portekoi
merci

#1246 aimas

aimas

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u700v
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2008 - 16:33

salut, j'ai un gros souci avec mon mobile samsung que j'ai acheté y'a 1 semaine,je n'arive pas a l'installer sur mon pc,,je précise ,j'ai vista,,vous avez un tuyau,,je n'en peu plus
merci :rolleyes:

#1247 Amir-95

Amir-95

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3Gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2008 - 19:45

Il faut aller sur le site de Samsung et télécharger PC Studio pour Windows Vista ET SURTOUT les drivers pour Vista

(moi-même) jai un vista et tout fonctionne à merveille ;)
Mes anciens telephone : Nokia 1100, Motorola V220, Motorola V360, Samsung E720, Samsung E730, Samsung S501i, Samsung U700, Sony Ericsson W580i, Sony Ericsson W910i, Samsung SGH-F480

#1248 chenso

chenso

     

  • Membres
  • 141 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2008 - 13:14

personne pour l'application radio ???? :'(

#1249 mi-k-l

mi-k-l

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2008 - 19:34

Saisissez les codes suivants :
*#6984125*#
Allez sur Internal (4) puis saisissez ceci comme mot de passe :
*#9072641*#

Choisir : Protocol Setting [6]
Choisir : UAgent [7]

Dans le champ de saisie, comparez ce que vous avez avec ce qui est écris ci-dessous et corriger si nécessaire :
SAMSUNG-SGH-U700-Vodafone/XXXXX SHP/VPP/R5
Netfront/3.4 Qtv5.3
SMS-MMS/1.2.0
profile/MIDP-2.0
configuration/CLDC-1.1

XXXXX est votre firmware. Par exemple, pour moi, c'est XEGG3

Je suis en XXGI2, çà ne fonctionne pas. Ni Wap ni MMS mais SMS ok.
Je réessaye demain (mon abonnement vient d'être activé après transfert de mon num), mais qqn arrive-t-il à le faire marcher avec ce freeware ?
Merci

#1250 didine

didine

     

  • +Membres +
  • 468 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:belgique ( wanze )
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 03 Jan 2008 - 20:46

Moi j'ai ce firmware et je n'ai aucun souci wap,MMS ;-)
Regarde peut-être tes paramètres cela viens peut-être de là !

#1251 mi-k-l

mi-k-l

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jan 2008 - 11:32

Moi j'ai ce firmware et je n'ai aucun souci wap,MMS ;-)
Regarde peut-être tes paramètres cela viens peut-être de là !

c'était bien çà, j'avais oublié une lettre dans chacun des noms d'accès. merci. le firmware (et non freeware ;) ) me paraît ok.

sinon, qqn sait-il comment créer un raccourci pour les appli Java, genre Msn, Opera... ?
Et comment activer la touche 'Alt+Tab' et la 'roulette' quand une appli Java tourne ?

une dernière pour la route: mon U700 chauffe pas mal sous le clavier... est-ce le cas pour vous ?

#1252 gengen19

gengen19

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Storm 9500
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jan 2008 - 17:40

oui t inquiete il suffit d activer le ventilo ^^

#1253 shyn0i

shyn0i

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jan 2008 - 13:30

Sa fait maintenant quelques jours que je suis sur le firmware U700DZGJ1 et concernant l'autonomie la batterie dure vraiment plus lomgtemps :hug: en plus j'ai activé la fonction vibreur quand j'appuye sur les touches sensitives :D
4 jours en utilisation normale alors q'avant c'était un jour et demi :)
En plus aucun bug niveau mp3 ni rien :)
Il faut vraiment qu'il nous le sorte en francais ce firmware!

#1254 Amir-95

Amir-95

     

  • +Membres +
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3Gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 17:21

Bonjour, en lisant ce topic, j'ai eu le courage de flasher:
et comme j'ai entendu des gens se plaindres, perte d'IMEI, probleme de SIM, etc...

Vers. Logiciel: U700XXGG3
Temps de flashage 1:65
Sim: Accépté
IMEI: Gardé (3552....)

Etat : Heureux et soulagé^^

sinon, jai une question: comment je fais pour attribuer un son lorsque qu'on ouvre/ferme le clapet?
merci^^

edit: pour ceux qi sont intéressés, j'ai utilisé Windows Vista Ultimate et les drivers pour vista...

voili voilou^^

Modifié par Amir-95, 05 Jan 2008 - 17:24.

Mes anciens telephone : Nokia 1100, Motorola V220, Motorola V360, Samsung E720, Samsung E730, Samsung S501i, Samsung U700, Sony Ericsson W580i, Sony Ericsson W910i, Samsung SGH-F480

#1255 Captain MDS

Captain MDS

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 05 Jan 2008 - 19:57

Salut,
Je compte m'acheter très prochainement un U700, parce que c'est le seul téléphone que j'ai trouvé qui réponde à mes attentes.
Cependant, j'aimerais avoir quelques détails :

- J'ai lu qu'il n'était pas possible de mettre des MP3 en sonnerie SMS, qu'est-ce-qu'on peut mettre alors ? Je peux mettre mes propres sonneries tout de même ? (mais dans le format qu'il veulent). J'ai déjà un Z140v et via les thèmes (spécifique à la version Vodafone), j'avais quand même réussi à mettre un MP3 en sms.

- Je trouve la version silver laide, et la version "Black Pearl" est beaucoup plus jolie, mais trouvable uniquement sur Phone&Phone. Site sérieux ? Vous avez déjà commandé sur ce site ? Des commentaires ?

Voilà, merci d'avance.

#1256 shyn0i

shyn0i

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jan 2008 - 21:23

Salut,
Je compte m'acheter très prochainement un U700, parce que c'est le seul téléphone que j'ai trouvé qui réponde à mes attentes.
Cependant, j'aimerais avoir quelques détails :

- J'ai lu qu'il n'était pas possible de mettre des MP3 en sonnerie SMS, qu'est-ce-qu'on peut mettre alors ? Je peux mettre mes propres sonneries tout de même ? (mais dans le format qu'il veulent). J'ai déjà un Z140v et via les thèmes (spécifique à la version Vodafone), j'avais quand même réussi à mettre un MP3 en sms.

- Je trouve la version silver laide, et la version "Black Pearl" est beaucoup plus jolie, mais trouvable uniquement sur Phone&Phone. Site sérieux ? Vous avez déjà commandé sur ce site ? Des commentaires ?

Voilà, merci d'avance.


Alors pour les sonneries sms en ce moment elles peuvent pas êtres en mp3, mais je pense prochainement de nouveaux firmwares combleront cette lacune. Cependant tu peux toujours convertir tes sonneries mp3 en MMF
grâce à ce site Media Convert.

En ce qui concerne le site de Phone&Phone, j'ai commandé mon U700 dessus mais je l'ai reçus en 15 jours au lieu de 3,4 jours comme il était préscrit. Cela dit je l'ai reçus... vaut mieu tard que jamais :wc:
Mais après plusieurs couts de téléphone au près de leurs conseillers je trouve qu'il manque beaucoup de sérieux.. M'enfin c'est mon avis personnelle ;) A toi de te fair une idée, cela dit ils ont de très belles offres :)

a+

#1257 Captain MDS

Captain MDS

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 05 Jan 2008 - 21:34

Mouais je peux au moins mettre mes propres MMF, c'est déjà ça (j'pouvais pas faire ça avec mon tel :wc: )

Ensuite, mmh, le tel envoyé correspond bien à l'image ? Parce que bon j'ai pas envie de commander le "Black Pearl" sur ce site parce que c'est le seul à le proposer et recevoir un "Silver" classique, je me méfie, comme tu dis qu'ils manquent de sérieux...
C'était lequel que t'avais commandé ?

#1258 shyn0i

shyn0i

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jan 2008 - 22:19

J'avais commandé la version silver, il n'avait que sa a l'époque... Je tient à dire que j'avais aussi commandé une coque crystal pour le protéger et je l'ai reçus disons dans un état usagé.. Vraiment pas sérieux heuresement que je l'avais payé que 5e.

#1259 wassabifr

wassabifr

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 12:05

Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur ce site.
J'ai parcouru aujourd'hui environ une quarantaine de page.

Pourtant 3 questions subsistes:
1/ Comment enlever le raccourci permettant de se connecter à internet juste au dessus de la touche correction?
Je suis en forfait essentiel 1H et j'ai peur d'avoir de grosse facture si mon tél se connecte sur le WAP sans que je m'en rende compte.
J'ai réussi à virer par contre grâce au forum celle du raccourcis sur la molette.


2/ Comment augmenter le son des sonneries d'appel? J'ai trouvé sur le site de PORTEKOI (que je remercie d'ailleurs comment augmenter le volume d'écoute mais pas de sonneries)
J'ai été dans profils de mon téléphone et là fais modifier et j'ai tout mis à fond mais le son de ma sonnerie MP3 reste encore faible.

3/ J'ai personnalisé une sonnerie et une photo par ID d'appelant mais comment faire pour augmenter la taille de la photo quand on m'appelle , elle est toute petite?

Je vous remercie si quelqu'un peut répondre à ces 3 questions mais surtout à la N°1.

Bonne continuation

UP svp

#1260 Captain MDS

Captain MDS

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 06 Jan 2008 - 14:35

Bon, j'pense que je vais devoir me rabattre sur la version Silver... tant pis.

Sinon, j'ai oublié de poser une question, je suis chez SFR et j'ai déjà accès aux services 3G avec mon tel actuel. Y aurais-je toujours accès avec le U700 non SFR ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)