Aller au contenu



Photo

[Z6] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#121 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jul 2008 - 21:54

Pas de souci :lock:
C'est généralement le cas, au moins la solution est simple ;)

Image IPB




#122 Spynel

Spynel

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Aug 2008 - 11:49

Coucou,

je viens d'acquérir un Motorola Z6 que j'adore évidemment!
Mais une question me trotte dans la tete.
Est-ce que c'est possible d'afficher l'heure lorsque le portable est en veille ? Parce que le mien semble éteint (ecran tout noir) lorsqu'il est en veille...

Merci ;)

#123 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2008 - 12:55

Bonjour et bienvenue sur FM,

il n'y a à ma connaissance aucun moyen d'afficher l'heure lorsque le téléphone est en veille, la seule solution est d'appuyer sur une touche pour le sortir du mode veille et voir l'heure.

Image IPB


#124 kadiir

kadiir

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2008 - 11:15

j'est une question comment peu on effacer des mot du dictionnaire pour la saisie de texte svp

#125 Herode

Herode

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:ROKR Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Aug 2008 - 00:40

Bonjour, après avoir parcouru ce forum, j'ai franchi le pas et j'ai acheté ce petit bijou qui pour l'instant me donne entière satisfaction (surtout comparé au seul motorola que j'avais eu avant qui se déchargeait en 10 heures chrono). Je vous remercie donc tout d'abord de m'avoir aidé à choisir d'autant qu'il était le seul dans ma gamme de prix.

J'ai un petit souci, je n'ai encore fait aucun réglage, mais lorsque je branche le Z6 sur mon PC, je ne vois que la mémoire interne du téléphone et non le contenu de la carte mémoire (une 1GO que j'avais sur mon ancien phone, et qui est bien reconnue vu que j'écoute de la musique en ce moment). Est-ce normal? Est-il impossible de faire autrement que déloger la carte mémoire, la mettre dans le lecteur du pc, faire ce qu'on veut puis la remettre? Autre petit souci, je ne peux effacer des fichiers de la carte mémoire en question depuis mon téléphone et je ne peux lire les vidéos MPEG ou AVI que j'ai mis dessus.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais merci d'avance à la bonne âme qui me répondra.

Herode, un peu paumé mais qui vous remercie encore de son achat

#126 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Aug 2008 - 07:05

Bonjour et bienvenue sur forummobiles ;)

Il est vrai que le Z6 est formidable ;)

Pour ton problème de reconnaissance de carte mémoire je pense en fait que ton mobile est en mode Synchronisation médias, il faut que tu le passe en mémoire étendue.

Pour ce faire va dans Menu -> Réglages -> Connexions -> Réglage USB -> Mémoire étendue.

Pour le souci de suppression de données a partir du téléphone je te conseille de formater la carte a partir du mobile, va dans le gestionnaire de fichiers puis option -> mémoire étendue -> formater.

Pour les vidéos c'est un problème d'encodage, le Z6 ne lis pas les formats avi et mpeg, il lis les .3GP, il faut que tu convertisse tes vidéos avec un logiciel tel que Super ou Quick média converter.

Edit: Tu peut te rendre dans le mégatopic du Z6 pour y retrouver les posts importants concernant ton mobile.

Modifié par Arpegius, 14 Aug 2008 - 11:54.

Image IPB


#127 Herode

Herode

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:ROKR Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Aug 2008 - 14:29

Bonjour,

merci de tes réponses. Je ne dois pas avoir les mêmes menus que toi vu que je n'ai rien flashé encore. Pour avoir accès à ma carte mémoire directement, j'ai fait connectivité > paramètres usb > carte mémoire (j'avais le choix entre synchro médias, carte mémoire, modem et impression usb) mais je ne vois toujours que les 60Mo de mémoire interne et pas ma carte mémoire... Merci d'avance si vous avez une idée, je vais commencer par transférer les données de ma carte mémoire sur mon PC et la formater pour voir si ça change quelque chose mais j'en doute.
[Edité par Nag' : Messages combinés[/MC]]
Il fallait donc formater, j'ai ma réponse et encore merci

#128 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Aug 2008 - 18:35

Donc après formatage tout fonctionne non?

Image IPB


#129 Herode

Herode

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:ROKR Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Aug 2008 - 01:25

Oui, je confirme, le fait d'être sur un LG auparavant ne devait pas lui plaire

#130 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Aug 2008 - 10:56

Ok, le formatage ça parait rien mais souvent ça améliore la compatibilité entre le mobile et la carte mémoire.*Heureux d'avoir pu t'aider :P

Image IPB


#131 Flo655

Flo655

     

  • +Membres +
  • 93 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Aug 2008 - 22:32

Il y a moyen d'enlever le vibreur quand la batterie est faible en mode vibreur justement ?
Image IPB
iPhone 3G 16Go White - SFR MTV 1H

#132 kadiir

kadiir

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Aug 2008 - 16:21

j'est une question comment peu on effacer des mot du dictionnaire pour la saisie de texte svp


up :roll: a croire que personne a vu mon post

#133 Raven450

Raven450

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Isère (38)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Defy
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Aug 2008 - 10:50

J'ai cherché comment faire pour supprimer un mot du dictionnaire mais je n'ai pas trouvé désolé, peut etre qu'on ne peut pas...

J'ai fait un petit test du Z6 en complément a celui fait par Arpegius disponible ici

Image IPB


#134 Jason Valentine

Jason Valentine

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:ROKR Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Aug 2008 - 11:48

Très bon test, ce mobile est vraiment sympa.
Surtout quand on se penche du côté flashage.

#135 Raven450

Raven450

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Isère (38)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Defy
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Aug 2008 - 18:54

Moi perso je ne me suis pa encore lancé dans le flashage car ca fait a peine une semaine que j'ai mon Z6 (j'en suis dailleur très content) et je préfére ne pas le flasher pour le momen (perte de garantie) mais ca viendra peut être un jour :(

Image IPB


#136 Chili_con_cArno

Chili_con_cArno

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:z6
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 04 Sep 2008 - 10:08

Bonjour, me voilà, avec trois petites questions :)
Je précise que mon z6 n'est pas flashé ;)

1) Y aurait-il une façon de paramétrer le bouton malin ? Car lorsque je vais dans Personnaliser l'écran < Raccourcis , il ne me permet de modifier que les 4 flèches... S'il y a une solution pour le paramétrer, ca m'arrangerait, car le navigateur ne me sert strictement à rien... :(

2) Comment télécharger des jeux javas sur le z6 ? Suffirait-il de télécharger le jeu, et de le mettre dans un dossier Jeux crée sur la carte mémoire, ou est-ce plus compliqué ? J'ai déjà quelques adresses de sites de jeux javas gratuits, mais si vous en avez des biens, n'hésitez pas, par MP s'il le faut (a)

3) Lorsque la batterie est faible, le téléphone vibre/sonne régulièrement. Y a t-il un moyen pour paramétrer ça ? ;)

Je vous dis merci d'avance ;)

PS : Promis, j'ai déjà fait assez de dégats sur ce forum, après je vous laisse tranquille :blush:

#137 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Sep 2008 - 17:42

Bonjour, ça arrive de se tromper, maintenant tu sais comment faire :cool:

1) Il est impossible de redéfinir le bouton malin sur un Z6 non flashé.

2) Pour l'installation des jeux je viens de terminer un tutoriel, c'est pas bien compliqué, regarde la procédure a suivre ICI ;)

3) Il me semble qu'il n'est pas possible de supprimer ces alertes de batterie faible mais essaye quand même de configurer ça a partir du menu "profil" de ton téléphone, on sait jamais.

Image IPB


#138 Raven450

Raven450

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Isère (38)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Defy
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Sep 2008 - 17:06

Non non c'est impossible de supprimer la vibration ou le son quand la batterie est faible, le moyen de plus efficace est de mettre a charger ton phone :(
Il n'est pa non plus possible de paramétrer le bouton malin sans flashage même sur les Z6 les plus récents!

Image IPB


#139 marley80

marley80

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:MotorolaZ6
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Sep 2008 - 17:58

Bonjour
Voila environ 1 mois que j'ai acheté ce telephone et je n'arrive toujours pas a changé ma sonnerie de sms(je sais, ca peut paraitre bête mais je me prend la tête).
Y aurait il un moyen de changer l'annonce qui est "nouveau message de ....." par une musique ?
Merci d'avance

#140 Raven450

Raven450

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Isère (38)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Defy
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Sep 2008 - 19:25

Est ce que tu a activé la fonction telephone interactif? Si oui, c'est peut etre ca le problème...

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)