Aller au contenu



Photo

[Z6] Topic unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#61 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Apr 2008 - 22:07

Tiens moi au courant de tes impression si tu flashe, et si tu as besoin d'aide pour utiliser certaines des nouvelles fonction n'hésite pas à me demander, je ferais de mon mieux pour t'aider :blush:

Image IPB




#62 Canard

Canard

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Indre et Loire - 37
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Apr 2008 - 19:50

Arpégius,

C'est flashé et c'est OK. Avant j'ai fait un backup total avec FlashBackup. Je vais maintenant essayer de restaurer le firmware original.

Sous LinuxMod : c'est génial. :lol: Je suis plus déçu par le Z6.
Bouton malin paramétable, Haut parleur avant d'appeler quelqu'un, sons, thèmes etc ...
Pas encore tout vu.

Peux-tu créer plusieurs profils (audio) sur le tien ? moi non.
Le dossier secret fonctionne bien chez toi ? (Tweaks/Modding/ Hide ou show). Mon mot de passe ne va pas, je l'ai mal tapé oubien problème ? ...

Après restauration, si elle fonctionne, le vais le reflasher.

A plus tard peut-être. :D

C comme Canard

OT501 - OT735 - SVLR L7 - ROKR Z6 - W595 - W995


#63 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Apr 2008 - 08:49

D'après ce que j'ai pu lire sur différents forums la restauration n'est pas possible avec le système juix mais peut-être pourras-tu apporter un démentis.

Je n'ai pas essayé le dossier secret, je n'en n'ai pas l'utilité mais je regarderais.

J'éditerais le message pour te dire si je peut créer plusieurs profils audio, la je suis en cours, je peut pas regarder.

Comment change tu la fonction du bouton malin?

Je t'uploaderais le skin que j'ai créé, j'aimerais bien avoir ton avis à son propos.

Je suis moi aussi heureux du LinuxMod mais il y à encore des détails à améliorer comme l'installation des skins qui est plus facile que sur mon ancien reflash mais encore assez complexe et qui demande du temps.

Image IPB


#64 Canard

Canard

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Indre et Loire - 37
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Apr 2008 - 10:09

Salut,

J'ai reflashé le téléphone.

Certains disent que la restauration fonctionne sur ModMyMoto mais effectivement Linux ne va peut-être pas sur FlashBackup 3 dans le sens restauration. Je continue à chercher sur ModMyMoto.

La création des profiles est redevenue normale après avoir enregistré un profile éxistant sans y toucher. ;)
A vrai dire je ne sais plus exactement ce que j'ai fait mais le menu option est redevenu normal.

Bouton malin : Menu/Tweaks/Modding/Shortcuts Laws. Music pour le bouton MusicPlayer (en haut à gauche) et Button pour le bouton malin. Ensuite "SelectionList" et choisir parmis les possibilités.

Je continue à explorer tout ça.
A+

C comme Canard

OT501 - OT735 - SVLR L7 - ROKR Z6 - W595 - W995


#65 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Apr 2008 - 11:18

Ok, merci pour l'info, pour moi pas de problème de profiles tous les profiles possibles sont créés et modifiables, pas possible d'en créer de nouveaux mais il n'y à que peu d'intérêt d'après moi puisque les sonneries restent personnalisables pour chaque contact.

Image IPB


#66 hellspawn

hellspawn

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lyon
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:millestone
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 May 2008 - 06:38

bonjour

voila j'ai un motorola z6 mais je ne veut pas la flasher par peur de perdre la garantie.
La question est doit on obligatoirement le flacher oui ou non?
merci pour vos reponses
Un jour l'Homme n'aura plus d'idée...

#67 hellspawn

hellspawn

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lyon
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:millestone
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 May 2008 - 06:46

bonjour, voila j'ai récemment acheté un motorola z6,je ne veux pas la flasher par peur de perdre la garanti.

il n' y a pas de réponse clair a ce sujet,est ce que quelqu'un a tenté de mettre des thèmes par le même procédé sans l'avoir flashé.

la question est:Doit on obligatoirement le flasher?

merci pour vos réponses
Un jour l'Homme n'aura plus d'idée...

#68 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 May 2008 - 19:24

Bonjour, ça fait plaisir de voir des nouveau membres pocesseurs de Z6 ;)

La réponse à ta question est claire nette et définitive, il n'existe pas à ce jour de moyen d'installer un thème sur un Z6 disposant du firm d'origine, le flashage est nécessaire, ça sera peut-être possible un jour mais le Z6 à déjà presque un an et ce n'est toujours pas le cas.

Modifié par Arpegius, 23 May 2008 - 19:27.

Image IPB


#69 Catar4x

Catar4x

     

  • +Membres +
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Jun 2008 - 08:31

Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté le Z6, il me plait bien dans l'ensemble mais j'ai de gros bugs !
Je ne sais pas si c'est seulement le miens qui produise ça, mais dites moi toujours :
Tout d'abord, il arrive que j'éteigne mon portable puis au lendemain (après m'être levé), je vois mon portable allumé mais en mode "Avion" (pourtant, il s'était bien éteint).
On ne peux modifier son pseudo bluetooth alors que sur mon vieux Sagem je le pouvais :S
Et le gros bug que j'ai rencontré !
Au début, je prenais des vidéos pour m'amuser et tester puis un jour j'ai essayé d'en faire une avec des amis dehors et là tout bug ! Les images filmés s'affiche toutes les 2/3 secondes, impossible d'arrêter le film en cours.
Je m'étais mis en mode vibreur en quelques sortes, et lorsque je l'éteignais : il vibrait à l'infini avec le logo SFR "au revoir"
j'arrive quand même à l'éteindre au bout de 20 secondes mais donc je ne réalise pas de vidéo en conséquence...

Je ne l'ai pas trafiqué, je venais de l'avoir et tout se passe bien hormis ça.

Merci de me dire ce que je dois faire et si vous avez ce genre de problèmes car j'en ai marre :S

Image IPB
Motorola Z6 officiel [Racheté] - Iphone 3.1.2 jailbreaké [1ère génération]
Tutorial réalisé : Linuxmod SP1 RC2 [MP-Z6]


#70 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jun 2008 - 16:04

Je n'ai pas eu ce genre de problèmes, dans ce cas il y à deux solutions:
- flasher: dans ce cas il y à de forte chances que les bug disparaissent mais ce n'est pas sur à 100% et tu perd la garantie.
- retour SAV et tu récupère un portable entièrement fonctionnel.

Personnellement je te conseille la deuxième solution ;)

Image IPB


#71 Catar4x

Catar4x

     

  • +Membres +
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jun 2008 - 08:47

Merci de ta réponse Arpegius, parfois la vidéo marche et des fois non :S
Il doit y avoir une raison à ça.
Et dernière question, la "carte mémoire" de 1GO et tout le temps vendu avec ?
Parce que moi je ne l'ai pas eu x_x

Image IPB
Motorola Z6 officiel [Racheté] - Iphone 3.1.2 jailbreaké [1ère génération]
Tutorial réalisé : Linuxmod SP1 RC2 [MP-Z6]


#72 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jun 2008 - 09:44

Pour la carte mémoire c'est la loterie, certains l'ont, d'autre pas, ça dépend de l'endroit ou tu achète ton mobile.

Image IPB


#73 zilbas

zilbas

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jun 2008 - 10:13

Bonjour !

Voila je me pose encore quelques questions sur ce Z6(qui est à 29€-20€, soit 9€ dans le boutiques sfr ) :
Est-ce que si je l'achète chez sfr, donc simlocké par sfr, est ce que le menu sera aussi personnalisé par sfr ?
Et est-ce que quand je désimlockerai au bout de six mois (et donc gratuitement) ce menu disparaîtra ?

Merci d'avance

A+
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bientot Linux !


#74 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jun 2008 - 11:06

Si tu le prend chez SFR tu aura la personnalisation vodafone, cette dernière disparait après flashage, que le mobile soit désimlocké ou non :blush:

Image IPB


#75 zilbas

zilbas

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jun 2008 - 12:26

Donc, si j'ai bien compris, le Z6 sera personnalisé vodafone, qu'il soit désimlocké ou non :blush: !

Et je suppose qu'il n'existe rien à part le flashage pour revenir au système d'exploitation linuxien du Z6, à moins que le menu vodafone cohabite avec ce système comme firefox avec windows ?

Et est-ce que ce menu vodafone enlève des fonctionnalités au téléphone ? Sinon quel est l'intérêt d'un tel menu ?

Et bien merci encore !

Modifié par zilbas, 08 Jun 2008 - 12:32.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bientot Linux !


#76 citaro

citaro

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jun 2008 - 12:41

bonjour a tous

j'ai le z6 depuis hier et lorsque je vais sur la page d'accueil du navigateur (je suis chez sfr)je trouve cette page d'accueil un peu etrange par rapport a d'autres tels

Image IPB

avez vous cette meme page d'accueil?

#77 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jun 2008 - 13:03

Donc, si j'ai bien compris, le Z6 sera personnalisé vodafone, qu'il soit désimlocké ou non :blush: !

Et je suppose qu'il n'existe rien à part le flashage pour revenir au système d'exploitation linuxien du Z6, à moins que le menu vodafone cohabite avec ce système comme firefox avec windows ?

Et est-ce que ce menu vodafone enlève des fonctionnalités au téléphone ? Sinon quel est l'intérêt d'un tel menu ?

Et bien merci encore !


En théorie le menu vodafone n'enlève aucune fonctionnalité au téléphone, il fonctionne un peu comme un skin et est donc directement incorporé au système juix (linux) du téléphone, j'ai une version "unbranded" du mobile (non opérateur), je ne peut donc pas te garantir qu'aucune fonction n'est bloquée, en revanche une chose est sure, le système d'exploitation reste le même que sur les autres Z6.

Une fois desimlocké ton mobile garde l'apparence vodafone.

L'intérêt d'un tel menu est d'avantage pour SFR que pour l'utilisateur, ça permet de se démarquer par rapport aux autres opérateurs et proposer ainsi un look inédit au système du mobile, c'est un peu comme les exclusivités sur les couleurs (le V360 sorti couleur vert anis en exclu chez orange il y à 2 ans par exemple).


citaro: étrange cette page d'accueil, n'étant pas chez SFR je ne peut pas t'aider mais essaye de voir sur leur site internet, il y à peut-être l'adresse d'une page d'accueil un peu plus chatoyante.

Image IPB


#78 zilbas

zilbas

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jun 2008 - 13:15

Merci Arpegius pour ta réponse !

On peut donc supposer qu'on ne pourra pas modifier la couleur des menus avec vodafone !
Mais bon, tant que le téléphone peut téléphoner, tout va bien :rolleyes:

Merci encore et a+

Bonjour !
Je viens d'acheter ce merveilleux motorola Z6 chez sfr !
Le problème est que l'on m'a pas donné de CD, ni de câble USB :cry:

Bon pour le câble, j'en ai déjà un pareil pour mon MP3, donc je ferai avec, mais pour le CD, on peut pas trouver les pilotes présents sur ce CD sur internet ??

Ou alors, est-ce que si je branche le téléphone sur mon PC windows, sans installer aucun pilote auparavant, windows reconnaîtra le téléphone, comme, par exemple, une clé USB ?

Je trouve quand même pas ça très sympa de la part de motorola, qui dit que le Z6 est un peu un baladeur mp3 avancé, mais qui ne fournit pas de câble ni de CD pour ajouter de la musique sur son portable
Merci d'avance et A+

[Edité par red_Angel : Messages combinés[/MC]]
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bientot Linux !


#79 motof@n

motof@n

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 11 Jun 2008 - 18:27

Hello!

Ben d'habitude ceci est fourni de base... C'est vraiment bizarre... Y a juste le U9 qui est fourni sans cable USB... Essaye d'aller le réclamer... C'est peut-être l'opérateur qui a réduit le package!

Sinon tu pourras facilement télécharger Motorola Phone Tools en effectuant une petite recherche via Google...

Bonne soirée et bien du plaisir avec ton nouveau Moto!

#80 zilbas

zilbas

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jun 2008 - 18:47

Merci beaucoup pour ta réponse motof@n !

Mais il faut pas un motorola phone tools spécifique au z6 ?

Merci encore !

A+

Modifié par zilbas, 11 Jun 2008 - 18:51.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bientot Linux !





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)