Aller au contenu



Photo

Zone 51


  • Veuillez vous connecter pour répondre
406 réponses à ce sujet

Sondage : USA et Technologie Extra-Terrestre (207 membre(s) ont voté)

Pensez-vous que les USA possèdent une technologie d'origine extra-terrestre?

  1. oui (67 vote(s) [34.72%])

    Pourcentage des votes : 34.72%

  2. non (126 vote(s) [65.28%])

    Pourcentage des votes : 65.28%

Croyez-vous à l'existence extra-terrestre?

  1. oui (136 vote(s) [70.47%])

    Pourcentage des votes : 70.47%

  2. non (57 vote(s) [29.53%])

    Pourcentage des votes : 29.53%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 spermo

spermo

     

  • +Membres +
  • 481 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 13 Dec 2006 - 02:33

N'arrivant pas a m'endormir, je lis FM et ce sujet me fait reflechir sur certains points. C'est peut etre un peu hors sujet, mais bon, le debat a deja etait elargi alors...

Vous parlez de potenciels extra terresses parmis nous (dans la zone 51), mais un gros probleme me "saute au yeux": celui de "l'echelle".
D'abord, celle du temps. Si ETs il ya, ils pourraient avoir eu un temps infini pour evoluer, avant meme notre existence. Disposant d'un tel atout, ils nous auraient forcement trouvé (ce n'est pas une supposition, mais une probabilité mathematique, car si le temps tend vers l'infini, la probabité qu'ils ont de nous trouver tend aussi vers celui ci)
Bon, ok, vous allez me dire:
D'un, si on admet la theorie du big bang, on a tous commencé au meme point de depart, donc nous sommes probablement au meme stade d'evolution (et encore, cela depend de trop nombreux facteurs pour l'affirmer... je ne developpe pas;))
De plus, l'espace etant considerait lui aussi comme infini, ta theorie s'écroule... c'est pas faut lol

Bon, maintenant le probleme de l'echelle de taille.
Si ils existent, il est peu probable que les ETs ai le meme ordre de grandeur que nous. En revoyant la structure de l'atome/electron/orbitale en biophysique, l'analogie de ce systeme (appelé d'ailleur systeme planetaire) avec celui de notre chere terre me parait plus qu'evident!
on peut alors imaginer des ETs infiniment petits, habitant nos atomes... ou mieu encore, des ETs infiniment grands, et la, ce serait nous qui habiterions les leurs.
Les extra terresses ne seraient donc, dans ce cas, pas parmis nous, mais c'est bien nous qui serions parmis eux....

Sur ce, bonne nuit :panlol:


PS: excusez moi pour l'ortho, en plus d'etre nul, j'ecris ce message depuis mon m600
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"



#42 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Dec 2006 - 03:35

MDR, je crois que tu as trop regardé MIB !!

Serions-nous tous enfermés dans un casier d'ET ?!

Va savoir ! En effet, l'échelle humaine est toute relative, on se croit normaux, mais peut-être sommes-nous infiniement petits comparés aux ET ?!

Alors, à quoi correspondraient l'Univers ainsi que les différents systemes planétaires connus à ce jour ?

Peut-être vivons-nous tous sur une poussière de cellule de cellule de cellule de peau d'ET ?

Ceci dit, il serait moins impressionant de savoir que les ET sont dans la poussière de nos cellules de nos cellules de notre peau.........................
Là je trouve qu'on va loin, non?

@ Olive14

Ce que tu nous montre ne sont que des migs nouvelle génération, pas de quoi faire un fromage.. :panlol:

@ Yanuis : Tu as raison sur le premier point...

:panlol:

Modifié par PEPSMAN, 13 Dec 2006 - 03:45.

Image IPB


#43 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2006 - 10:46

@ pepsman:

Sauf que les migs sont "accrochables" radar en vol basse-couche,la furtivité ,chose que les russes n'ont jamais su faire ! :panlol: ou du moins pas ,en pratique!
Si tu connais un avion de chasse russe furtif ,donne moi son nom ,je serai trés interressé!
Image IPB

#44 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2006 - 14:01

78 % d'entre vous croient à une existence extra-terrestre,je ne m'attendais pas à celà!
Honnêtement ,je pensais qu'il y aurai moins que çà...çà me fait plaisir,prise de conscience que finalement ,nous ne sommes pas si seuls que celà. :glurps:
Image IPB

#45 Yanuis

Yanuis

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:BB Pearl
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 13 Dec 2006 - 14:15

attend la question est tournée d'une certaine façon aussi.


Si tu avais demandé: "Croyez vous en l'existance des Extra-terrestre sur notre bonne vieille terre" j'aurais pas répondu oui.


Ici j'ai plus compris la question comme étant une demande de savoir si on était oui ou non seul dans l'univers...

#46 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2006 - 14:22

Mais tu as tout à fait raison yanuis ,c'est bien dans ce sens là que je posai la question. :wub:
Sommes nous seuls dans l'univers?
Quand à savoir s'ils sont présents sur terre,c'est une autre question! :glurps:
Image IPB

#47 Yanuis

Yanuis

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:BB Pearl
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 13 Dec 2006 - 16:52

Ce serait fort d'immaginer qu'il n'y ai que nous dans l'univers, vu ce qu'il nous reste encore à explorer :rolleyes:

non ça je suis sur qu'il peut y'avoir qqpart une planete qui abrite aussi la vie.

#48 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2006 - 17:29

Tout à fait comme je l'expliquais dans un autre post ,c'est mathématiquement certain ,vu les milliards de milliards de planètes existantes dans l'univers!

Modifié par olive14, 13 Dec 2006 - 17:30.

Image IPB

#49 juster

juster

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:z520i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Dec 2006 - 17:46

Pour répondre à Spermo sur le fait que nous somme probablement au même stade d'évolution, je ne suis pas d'accord tout simplement car :
- big bang vieux de 15 milliards d'années,
- la planète terre est vieille de 4.5 milliard d'année, c'est à dire qu'elle est survenue 10 milliard d'années après la création de l'univers.
- le premier homme ( aufait ce serait pas mal de créer un topic sur le chainon manquant ^^ ) à 5 millions d'années
- L'homme évolué sapiens sapien à 40 000 ans.
=> Cela ne fait que 40 000 ans sur 15 000 000 000 d'années que nous éxistons.
Donc des races d'extra-terrestre ont très bien pu exister et être détruite pendant ces milliard d'années.. Peut-etre que 2 milliards après le big bang, une vie s'est créée.. après 5 millions d'années elle était peut-être au +- même stade d'évolution que nous . ( Si leur vitesse d'évolution est semblable à la notre, ce qui m'étonnerait, ce n'est qu'une image qui nous montre en tant que point de repère ).
Ensuite, imaginez que cette civilisation ai vécu pendant encore 2 milliards.. ce qui fait qu'elle aurait vécu 1.995.000.000,00 D'années de plus que nous, d'avance !! ( imaginez leur technologie !! ) Mais elle aurait été détruite il y' 10 milliards d'années..
Fin voila j'apprends rien à personne je crois :rolleyes:

Modifié par juster, 13 Dec 2006 - 17:48.


#50 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2006 - 17:50

Excellente théorie juster :rolleyes: ,tu as parfaitement bien raisonné sur ce coup-là!
Merci pour ce post qui me réconforte dans mes convictions sur une vie extra-terrestre
Image IPB

#51 juster

juster

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:z520i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Dec 2006 - 17:55

Merci :rolleyes:
Faut dire ca me passionne comme sujet.. puis c'est interessant d'avoir les idées des autres :SandmaN:

#52 juster

juster

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:z520i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Dec 2006 - 18:44

Je viens de regarder le reportage sur la mission apollo.. C'est vrai que ca tente à croire que c'est une imposture ! Il y'a tellement d'éléments contradictoires qui réfutent l'allunissage etc.
Je suis plus tenté de dire aussi que c'est une imposture !
Ce sera pas la 1ere fois que l'on voit des "complots" aux USA.. :w00t:

#53 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Dec 2006 - 18:57

C'est pas un truc de dingue franchement cette vidéo ?! :w00t:

Pour ma part, elle m'a véritablement scotchée... Encore, il n'y aurait que certains petits détails, genre leurs déplacements en "apesanteur" ou les similitudes entre le désert du Nevada et les "colines" de la Lune...

Mais là, quand on voit les photos analysées par des pros, les sources d'éclairage, le ciel tout noir, le drapeau qui flotte (elle est pas mal celle-là), l'absence de traces du réacteur, les empreintes trop profondes en proportion à la faible gravité, les tournages censés être réalisés en des points différents sur la Lune alors que le paysage est strictement le même, les photos qui sont truquées (c'est un fait).. j'en passe des pires et des meilleures..

Il y a de quoi être sérieusement dubitatif devant les faits accomplis... non?

:w00t:

Modifié par PEPSMAN, 13 Dec 2006 - 18:58.

Image IPB


#54 Ryuzaki

Ryuzaki

    manga-lover

  • +Membres +
  • 1969 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le Thillot 88 dans les vosges...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Dec 2006 - 18:58

moi j'ai un ami qui m'avait dit que son couzin avait un livre (il ne sait plus lequel) dans lequel (ou sa fait vbeaucoup de "lequel") il y été expliqué que l'évolution de l'homme ressemblait a une chaine de montagne..

je m'éxplique:

l'homme commencerait au commencement.. normal!!

puis il évolue et évolue et évolue jusqu'a atteindre le paroxyme de son évolution (je sais pas si sa se dit donc jusqu'a atteindre son apogé son maximum)

alors l'homme n'a plus qu'a regresser et a tout recomencer

dans le livre il y avait des images vu du dessus de la mer montrant des vestiges ou je ne sais plus quoi, il y avait aussi des dessins je crois, ce qui prouve qu'ils devaient avoir des machines volantes et autre (pasque pour faire des dessins au fond de la mer.. ou est-ce la mer qu ia recouvert les dessin..)

mais la on s'éloigne du sujet :w00t:

et si nous faisons tous partis d'une expérience, et que les ETs nous regarde a tout moment de la journée au microscope!!!

qui peut savoir :w00t:

#55 juster

juster

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:z520i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Dec 2006 - 20:18

lol ca me fait penser à une théorie sur l'univers ca : création - expansion - rétration ( = destruction ) / le cyle continue..
Je pense pas qu'il en soit ainsi pour l'homme. En tout cas on est très loin de son apogée, sachant qu'il n'exploite que 10% de ses capacités liées au cerveau.
Je n'aime pas fort l'image du microscope qui nous observe mais c'est peut-être le cas si les objets spéciaux que l'ont à retrouvé seraient réellement des "enregistreurs" comme certains le pensent.
Ces objets ont été trouvé dans des couches du sol datant de milliers et millions d'année. Ca implique donc qu'ils existent depuis aussi longtemps. Ces objets sont de petits cubes en alliage spécial de métaux connu aujourd'hui.. mais impossible à faire à leur époque.. le plus étonnant est qu'ils sont usinés ! C'est très mystérieux et peu d'études ont été faites à leur sujet. La 1ere découvervte remonte au 19 eme siècle. J'essayerai de vous en dire plus dans peu de temps ( et quand j'en saurai un peu plus aussi ^^ ) car la je n'ai pas le temps!

@+

#56 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2006 - 20:58

Il faut arreter de croire ce rammassi de bêtises,comme quoi les gens sont trés influençables à partir d'une vidéo qui elle est certainement la plus grosse imposture destinée à démonter un fait historique!
Oui ,neil Armstrong et autres buzz Aldrin,Shepard,etc..ont bien été sur la lune n'en déplaise à beaucoup!
Allez donc voir ces héros en conférences (d'ailleurs vous avez raté neil armstrong en conférence à paris en 1999),et lisez donc leurs livres et regardez bien de plus prés les archives de la nasa.
Pourquoi ne pas démonter un fait historique comme la victoire napoléonienne à Iena,parce que c'est une victoire française ?
Si les français avaient marché sur la lune,y'aurait-il autant de démentis de la part de nos compatriotes?
N'en déplaise à beaucoup,les américains ont bien marché sur la lune et çà c'est une victoire,une victoire pour l'Humanité!

Modifié avec "photoshop" de l'époque ?


Image IPB


Pour n'avoir jamais mis les pieds sur la lune,beaucoup d'imagination quand même pour cette photo,non?



Image IPB


Image IPB

#57 Ben-j

Ben-j

    Expert Nokia

  • +Membres +
  • 3458 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Dec 2006 - 21:02

La deuxième a fracnhement l'air trukée!

@++

3310 - 3410 - 5210 - 3510i - SPV E200 - 6670 - 6680 - N70 - N73 - N82 - E63 - X10 Mini Pro - Desire Z - One X - Galaxy S4 - G2

 

#58 juster

juster

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:z520i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Dec 2006 - 21:26

Je pensais que tu pensais aussi que c'était une imposture Olive14 !
Moi je reste sur ma position.. sans pour autant en être sur à 100% ! Mais ca ne m'étonnerait pas...
Je parle par rapport au fait de 1969.. maintenant il est évident que l'homme peut aller sur la lune !
Pour la 2eme photo, c'est une photo prise par sattélite, rien de plus normal ! Ma première.. ce qui me gène, c'est le ciel non étoilé, mais p-e qu'on ne voit pas ces étoiles à cause d'une atmosphère spéciale..

#59 Ben-j

Ben-j

    Expert Nokia

  • +Membres +
  • 3458 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Dec 2006 - 21:48

Il me semblait qu'il n'y avait pas d'atmosphère sur la lune?

@++

3310 - 3410 - 5210 - 3510i - SPV E200 - 6670 - 6680 - N70 - N73 - N82 - E63 - X10 Mini Pro - Desire Z - One X - Galaxy S4 - G2

 

#60 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Dec 2006 - 22:01

+1 ben-j, ni stratosphère, ni troposphère... pas d'atmosphère.

Il faut arreter de croire ce rammassi de bêtises,comme quoi les gens sont trés influençables à partir d'une vidéo qui elle est certainement la plus grosse imposture destinée à démonter un fait historique!
Oui ,neil Armstrong et autres buzz Aldrin,Shepard,etc..ont bien été sur la lune n'en déplaise à beaucoup! Modifié avec "photoshop" de l'époque ?


Tu as l'air bien sûr de toi ! ? :D

Non, je penses que l'on a le droit d'avoir notre avis sur la question...
As-tu visionné la vidéo jusqu'au bout ? Il y a des éléments que l'on ne peut réfuter: comment expliquer les repères sur les photos qui se trouvent cachés par les cailloux, les combinaisons, etc..? (pour ne parler que de ça)
Photoshop ? Je pencherai plus pour paint :)
Je ne suis pas sûr à 200%, mais je doutes... surtout quand je penses au contexte historique, pleine guerre froide, la course au succes, à la technologie, en gros, qui est le plus fort des deux (USA et exURSS).
Je penses que les Etats-Unis étaient parfaitement capable de simuler une telle expédition, leur Image était en jeux, ils ne pouvaient pas baisser les bras.. question d'Honneur.. et en effet, ça a payé. Ils ont réalisé l'impensable: marcher sur la Lune... ou du moins, c'est ce qu'ils auraient tenté de faire croire.
Pourquoi? Parcequ'en 1969, il était possible en effet d'aller sur la Lune... mais pas d'en revenir sains et saufs.
Voilà. La pillule était passé. L'URSS avait perdu.

:)

Modifié par PEPSMAN, 13 Dec 2006 - 22:08.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)