Aller au contenu



Photo

Zone 51


  • Veuillez vous connecter pour répondre
406 réponses à ce sujet

Sondage : USA et Technologie Extra-Terrestre (207 membre(s) ont voté)

Pensez-vous que les USA possèdent une technologie d'origine extra-terrestre?

  1. oui (67 vote(s) [34.72%])

    Pourcentage des votes : 34.72%

  2. non (126 vote(s) [65.28%])

    Pourcentage des votes : 65.28%

Croyez-vous à l'existence extra-terrestre?

  1. oui (136 vote(s) [70.47%])

    Pourcentage des votes : 70.47%

  2. non (57 vote(s) [29.53%])

    Pourcentage des votes : 29.53%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2006 - 16:20

Plusieurs officiers en retraites de la zone 51 ont reçus des menaces de mort pour avoir divulgué des infos aux journalistes,notament pour ce plan en surface de la zone 51.
Les nombreux niveaux en sous-sol restent un mystère....

Image IPB


Image IPB



#22 Yanuis

Yanuis

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:BB Pearl
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Dec 2006 - 16:22

je répète ce que je dis à chaque fois...ou est l'intérèt de cacher la vérité sur ce coup là encore 60ans aprés...

#23 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2006 - 16:36

[df]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/df]

L'intêret de cacher la vérité sur ce coup-là pour les états-unis est certainement tout simplement économique et stratègique.
S'il possède bien une technologie extra-terrestre ou des bribes de connaissance,le monde n'est pas encore assez stable avec toutes ces guerres pour divulguer quoi que se soit !
Le SR 71 et autres avions de chasse sont certainement issus de cette technologie...pourquoi les ricains mettrai au grand jour leur avance technologique ?
Enfin,çà fait plaisir de te lire ,je vois que le sujet t'interresse. :blink:

Modifié par Douce Féline, 13 Dec 2006 - 00:13.

Image IPB

#24 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Dec 2006 - 16:41

Ou est l'intêret ?!

C'est simple: imagine un peu que l'armée reconnaisse qu'un vaisseau spatiale s'est reellement écrasé sur la Zone 51 avec des occupants à son bord...
Je ne te racontes pas le scandale de malade que ça ferait !
Sans parler des nombreuses manifestations ou rassemblements de "passionnés", voire de soulevements de la population envers les institutions... la perte de toute confiance envers ces mêmes institutions, la perte de toute crédibilité...

Et surtout, la remise en question de la Religion et de ses principes fondamentaux... ("Dieu a créé l'Homme à son image, etc etc"....)

Et tout ceci n'est qu'une infime partie des conséquences qu'aurait une telle divulgation...

:blink:

Image IPB


#25 Fanne

Fanne

    il fut un temps

  • +Membres +
  • 2845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lézignan-corbières
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W900i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Dec 2006 - 16:42

:blink: :glurps: :blink: Pastis de nuit, Pastis aussi! :rale:

Moi j'sais pas trop quoi croire, à force de regarder Stargate SG1 &cie... Oui, ça abrutit ces trucs là, mais c'est bieeeeeeeeen!

Enfin, d'ici à ce que la terre soit envahie par les Goa'uld... :blink:

Pas d'inquiétude , ce n'est plus une menace :) , Merci R.D.A. ! :) , par contre il restent les Oris , les réplicateurs ( bon eux ça va ils sont à Pégase )
:) :blink:

Concernant la zone 51 : il y a un autre bombardier qui a été conçu las-bas , mais lequel ?

Modifié par Fanmitsu, 11 Dec 2006 - 16:44.

Image IPB


#26 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2006 - 16:51

Ou est l'intêret ?!

C'est simple: imagine un peu que l'armée reconnaisse qu'un vaisseau spatiale s'est reellement écrasé sur la Zone 51 avec des occupants à son bord...
Je ne te racontes pas le scandale de malade que ça ferait !
Sans parler des nombreuses manifestations ou rassemblements de "passionnés", voire de soulevements de la population envers les institutions... la perte de toute confiance envers ces mêmes institutions, la perte de toute crédibilité...

Et surtout, la remise en question de la Religion et de ses principes fondamentaux... ("Dieu a créé l'Homme à son image, etc etc"....)

Et tout ceci n'est qu'une infime partie des conséquences qu'aurait une telle divulgation...

:blink:


Entièrement d'accord avec toi Pepsman,je n'osais pas aborder la question religieuse,tu as eu le courage de le faire.
Effectivement ,l'etique religieuse en prendrai un sacré coup!
Merci pour toutes ces réponses..
Image IPB

#27 Sebdigital

Sebdigital

     

  • +Membres +
  • 493 messages
  • Localisation:Vaucluse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G810
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2006 - 16:53

Par contre, à propos de la zone 51, certains pensent que toute cette histoire d'extraterrestres arrangent bien les affaires des militaires car cela permet de passer sous silence des technologies de pointe uniques dans l'armement, l'aviation, qui sont mises sur le dos des extraterrestres lorsqu'il y a des fuites. Il paraitrait que le crash de roswell fut une interprétation fortuite et détournée, qui cachait en fait des essais militaires et à permis jusqu'à aujourd'hui de masquer les recherches.
iPhone 3GS 32Go NoirSFR illimythics iphone

#28 bossdupad

bossdupad

    —›Fm JuNkIe‹—

  • +Membres +
  • 2475 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:juste derriere vous...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Dec 2006 - 17:15

A mon avis il doit y avoir d'autre " humain " dans l'univers et les americains doivent etudier dans cette zone une technologie tres avancée, peu etre issu du crash de roswell.
Signature provisoire :
. Apple iPhone 4 32 go simlocked SFR. Clé 3G SFR desimlocked
. Apple iPod Touch 16 go first gen US . PS3 FR 60 go => 320 go
. Wii white UK . PSP fat FR . DS lite crimson red US

#29 Yanuis

Yanuis

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:BB Pearl
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Dec 2006 - 17:19

je répète ce que je dis à chaque fois...ou est l'intérèt de cacher la vérité sur ce coup là encore 60ans aprés...


L'intêret de cacher la vérité sur ce coup-là pour les états-unis est certainement tout simplement économique et stratègique.
S'il possède bien une technologie extra-terrestre ou des bribes de connaissance,le monde n'est pas encore assez stable avec toutes ces guerres pour divulguer quoi que se soit !
Le SR 71 et autres avions de chasse sont certainement issus de cette technologie...pourquoi les ricains mettrai au grand jour leur avance technologique ?
Enfin,çà fait plaisir de te lire ,je vois que le sujet t'interresse. :blink:



Le sujet m'intéresse parce que je suis pas mal intéressé à tout ce qui est Espace, Galaxie et tout ça. Mais je suis pas du genre à croire toute les sotises qu'on essaye de nous faire croire non plus.


Ou est l'intêret ?!

C'est simple: imagine un peu que l'armée reconnaisse qu'un vaisseau spatiale s'est reellement écrasé sur la Zone 51 avec des occupants à son bord...
Je ne te racontes pas le scandale de malade que ça ferait !
Sans parler des nombreuses manifestations ou rassemblements de "passionnés", voire de soulevements de la population envers les institutions... la perte de toute confiance envers ces mêmes institutions, la perte de toute crédibilité...

Et surtout, la remise en question de la Religion et de ses principes fondamentaux... ("Dieu a créé l'Homme à son image, etc etc"....)

Et tout ceci n'est qu'une infime partie des conséquences qu'aurait une telle divulgation...

:glurps:




En quoi la religion à un lien avec le gouvernement ricain, OK ça la foutrait mal pour bcp de pays d'avoir eu un passé bassé sur la religion devenant trés lourd à porter. Mais et alors? finalement en quoi 2 supercheries en vaudrait mieux qu'aucune? D'autre découverte ont tout autant mis du plomb dans l'aile de lhistoire de la religion chrétienne sans pour autant qu'elle se soit écrouler. Comme bcp de gens prient encore tout les soirs en sachant pertinament qu'il ne rencontreront pas St-Pierre à leur mort.


A qui profite le crime, à l'état qui doit encore faire face à des critiques pour un nième complot ou à ceux qui vendent livres aprés livres, ceux qui ont batit un ptit musée ou un hotel à Roswell ou celui qui vend ses photos à la presse...


Un accident en 60ans c'est possible? Pourquoi n'a t-on plus une seul fois entendu d'un autre crash ailleurs?

L'affaire Zone 51 n'est qu'un rêve de certain aime à se construire pour expliquer toute cette sécurité autour de ce qui semblerait simplement être la Zone de developpement militaire américaines, ils ont clairement pas envie de laisser ça à la vue de tout le monde tout simplement parce qu'ils sont eux même paranos.


Mais c'est clair qu'on ne sait pas tout ce qu'il s'y passe, clair qu'on est loin d'immaginer tout ce qu'il s'y tramme, mais franchement, j'immagine pas un instant tout ce tralala pour simplement 4 types dans une soucoupe en 60ans. On y fait des test pas tres catholique, on y détient des prisonniers de luxe, des information sur le monde, des nouvelles armes en test... bref tout ce qu'on pourrait facilement comprendre par la suite mais pas des stupides extra-terrestre. Une avancée militaire peut utile depuis 60ans n'expliquerait pas à elle seul 60ans de mensonges et d'investissement (bien que je suis persuadé que Roswell rapporte assez à l'état pour financer une belle partie de la sécurité et du mythe du site)

#30 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2006 - 17:23

Passionnant tout çà.... :glurps:
Ravi de voir que sur mon sondage 77% des personnes de ce forum croient à l'existence extra-terrestre! :blink:

Modifié par olive14, 11 Dec 2006 - 17:26.

Image IPB

#31 Yanuis

Yanuis

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:BB Pearl
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Dec 2006 - 17:25

Par contre, à propos de la zone 51, certains pensent que toute cette histoire d'extraterrestres arrangent bien les affaires des militaires car cela permet de passer sous silence des technologies de pointe uniques dans l'armement, l'aviation, qui sont mises sur le dos des extraterrestres lorsqu'il y a des fuites. Il paraitrait que le crash de roswell fut une interprétation fortuite et détournée, qui cachait en fait des essais militaires et à permis jusqu'à aujourd'hui de masquer les recherches.





Voilà plus facile de laisser immaginer qu'on dépense autant de fric à disséquer les même extraterreste depuis 60ans plutôt que devoir expliquer pourquoi on continue à en dépenser autant à la recherche militaire bcp moins poussé dans les 3/4 des autres pays développer

#32 PEPSMAN

PEPSMAN

    +++LE PEPS+++

  • +Membres +
  • 1351 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loin des préjugés
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Dec 2006 - 17:56

En quoi la religion à un lien avec le gouvernement ricain,
J'ai dis ça, moi?!
OK ça la foutrait mal pour bcp de pays d'avoir eu un passé bassé sur la religion devenant trés lourd à porter. Mais et alors? finalement en quoi 2 supercheries en vaudrait mieux qu'aucune? D'autre découverte ont tout autant mis du plomb dans l'aile de lhistoire de la religion chrétienne sans pour autant qu'elle se soit écrouler. Comme bcp de gens prient encore tout les soirs en sachant pertinament qu'il ne rencontreront pas St-Pierre à leur mort.
Ah bon ?!

A qui profite le crime, à l'état qui doit encore faire face à des critiques pour un nième complot ou à ceux qui vendent livres aprés livres, ceux qui ont batit un ptit musée ou un hotel à Roswell ou celui qui vend ses photos à la presse...
De tout temps, les mystères ont suscité beaucoup d'intêrets... et pas qu'avec l'affaire ROSWELL.
Il est clair que certaines personnes en profitent pour gagner leur croûte.


Un accident en 60ans c'est possible? Pourquoi n'a t-on plus une seul fois entendu d'un autre crash ailleurs?
Cela veut-ce dire qu'il n'y en a pas eu ?

L'affaire Zone 51 n'est qu'un rêve de certain aime à se construire pour expliquer toute cette sécurité autour de ce qui semblerait simplement être la Zone de developpement militaire américaines, ils ont clairement pas envie de laisser ça à la vue de tout le monde tout simplement parce qu'ils sont eux même paranos.
De toute manière, je doute qu'un jour on sache la vérité


:blink:

Image IPB


#33 romsac

romsac

     

  • +Membres +
  • 2251 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La rochelle (17)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3gs 32w
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2006 - 21:43

J'ai hatte de rencontrer les ptits bonhommes vert moi :D

Moi je suis sur que pas très loins de nous il y'a de la vie presque humaine et qu'il on leur monde peut être qu'il on des PC ? qui sait ? en tout cas je crois que nos petit enfants seront encore plus au courant que nous :D d'ici 2100 on devrait apprendre des choses mais nous on serat plus la :D quoi que je sera peut être encore vivant ? on en reparlera sur fm :blink:
Iphone 4s 64 black + origami star 2h

#34 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2006 - 23:24

[df]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci], il est inutile de citer le message citué juste au dessus, merci ;) [/df]

Je pense que si une autre intelligence existe ,elle doit -être baucoup plus avancée sur un plan technologique que la nôtre,sous une forme humanoïde? ,peut-être..mais certainement pas majoritaire dans l'univers.
En tout cas 2100,sur l'echelle du temps cosmique c'est dans 1 minute! :nanere:

Modifié par Douce Féline, 13 Dec 2006 - 00:15.

Image IPB

#35 Yanuis

Yanuis

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:BB Pearl
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Dec 2006 - 08:45

En quoi la religion à un lien avec le gouvernement ricain,
J'ai dis ça, moi?!


---> Dans un sens oui parce que tu dis que divulguer cet info aurait eu une immense répercution négative sur la religion...pas une raison valble pour moi pour un gouvernement, ils n'ont empécher personne de faire des recherche sur le Big Bang, ou l'apparition du point de vue sientifique de l'homme sur notre bonne vieille terre. Il fut un temps ou on brulait les savant qui partait dans une autre direction que celle dictée par l'église mais maintenant c'est plus du tout pareil. Donc pour moi c'est pas un argument valable pour cacher une telle information. Le seul viable dans ce que vous dites c'est cette recherche militaire, mais honnetement a ton besoin d'avoir un OVNI dans le hangar pour vouloir proteger ses recherches?



Comme bcp de gens prient encore tout les soirs en sachant pertinament qu'il ne rencontreront pas St-Pierre à leur mort.

Ah bon ?!


---> bah ouais pas besoin de croire à la résurection du Christ pour aller dans une église... Tout le monde peut désormais se forger sa propre opinion sur ce qui s'est passé ou ce qui se passera avec Dieu, en résumé pas besoin de prendre la bible comme repère scientifique pour être chrétien. Par là je voulais juste dire que la religion ne coulera pas parce que bcp de gens ont un besoin de prière, un besoin de croire. Pour moi la décourte de l'homme des cavernes était bien plus nosif pour la religion qu'une possible découverte d'extra-terreste.


Un accident en 60ans c'est possible? Pourquoi n'a t-on plus une seul fois entendu d'un autre crash ailleurs?

Cela veut-ce dire qu'il n'y en a pas eu ?

---> Non ça veut dire qu'après la guerre les USA étaient tjs à la course à l'armement, les essais pleuvaient et que dans ce contexte là il me semble plus probable d'avoir eu un crash d'un prototype prés d'une base militaire d'essais militaire qu'un OVNI. Ca n'empêche nullement l'éventualité d'un OVNI mais voilà quoi... un crash d'un prototype militaire en temps d'apres guerre, normal que ce soit des militaires qui récoltent les débris et normal qu'on tente de garder ça secret. Seul truc que je m'explique pas c'est qu'on accepte pas apres tant d'années de dire: OK les gars c'etait des test militaires, on voulait rien dire à l'époque pour pas suciter la curiosité des espions russes. A croire que soit l'engouement Zone 51 leur profite soit il y avait des choses encore moins avouable ce soir là comme la possibilité des prisonniers cobayes.


:cloud9:



#36 juster

juster

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:z520i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Dec 2006 - 14:09

Ahh.. un sujet fort bien interessant !!
Moi je pense que les états-unis profitent de notre ère où l'on se pose la question "les extraterrestres sont-ils par mis nous ? " afin de tester leur technologie plus avancée et les faire passer pour des OVNI.
Quelques exemples : les crop-circles je suppose que vous connaisssez.. ils sont "fait" avec l'aide de certaines ondes ( je sais plus lesquelles..? ) Je pense qu'il s'agit d'une arme en test qui utilise les ondes et qui est d'une extrème précision. le rayon passe via un satéllite controlé à distance.. ca expliquerait beaucoup de choses.
-> Le phénomène des "enlevés", j'y crois aussi.. mais je crois pas que les gens sont enlevé par des OVNI, mais par des scientifiques américain dans des engins volants nouvelle génération.. pourquoi..? Bonne question ! Je sais que sur certains enlevés, on à prélevé des sortes de micro-puces.. les même que les chercheurs américains ont développé. Ces puces appelées "puces neuronales " peuvent agir le cerveau. Ces chercheurs ont greffé cette puce à un cerveau de lamproie.. le cerveau encore vivant pouvait faire des actions via la puce.. l'inverse à été fait sur des souris, cette puce leur à été implantée. Ils ont réussis controler les souris.. De plus elle stock toutes les infos sur vous et permet de vous localiser où que vous soyez..
Les hommes en noirs ( ces men in black ^^ ) à allure bizzare sont pour moi des "acteurs" dont leur but est de renforcer le sentiment de présence des extraterrestres.. ( Dès que des témoins ont vu un "ovni".. des hommes en noir débarquent ( souvent d'hélicos silencieux ). Ces hommes menacent les témoins afin que ceux-ci ne racontent rien.. C'est du show pour moi !
Le pleuple américain est très facilement manipulé vous savez.. :wub:

#37 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2006 - 15:09

[df]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/df]

En ce qui concerne les différents enlèvement de personnes, en 1979 et 1984 deux évènements majeurs se sont produits. En 1978 par exemple, un fermier chinois s'est fait enlevé par un OVNI sous les yeux de sa femme,au même moment près de Phoenix en Arizonza,la même chose s'est produite. ces 2 personnes ont disparus simultanément pendant environ 4 heures,à leurs retours ,ils étaient sains et saufs mais avaient tous les 2 une barbe de 4 jours!
Tu l'expliques comment çà ? :wub:

Modifié par Douce Féline, 13 Dec 2006 - 00:15.

Image IPB

#38 juster

juster

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:z520i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Dec 2006 - 18:54

et bien.. la fait de disparaitre simultanément n'est pas incroyable.. Mais la barbe par contre.. si c'est vrai, c'est sans doute une réaction mais à quoi..? Aux produits injectés, respirés, à leur exposition à certaines radiations p-e je sais pas..
Qui sait.. un ralentissement spatio-temporel peut-etre :SandmaN: lol :SandmaN:

#39 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2006 - 20:46

[df]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/df]

Ils avaient peut-être déjà tout simplement une barbe de 4 jours quand ils sont partis ! :rolleyes: :blush: :blush:

Modifié par Douce Féline, 13 Dec 2006 - 00:16.

Image IPB

#40 olive14

olive14

    L'Astronome d'FM

  • +Membres +
  • 774 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen-14
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH D900
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2006 - 23:39

Lockheed SR-71 Blackbird

Image IPB


F 117 Nighthawk

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Ingénieurs américains plus intelligents que ceux du monde entier avec gros budget ? Ou tout simplement ,technologie extra-terrestre ?

[Edité par Caelle : redimentionnement des images]

Modifié par Caelle, 16 Dec 2006 - 19:38.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)