Aller au contenu



Photo

[s60] Recherche de softs


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
940 réponses à ce sujet

#61 berbs

berbs

     

  • Membres
  • 17 messages

Posté 13 Sep 2006 - 20:38

salut je recherche un logiciel pour verouiller avec un code mes photo pour pas que quelqun les voi



#62 zaki23

zaki23

     

  • +Membres +
  • 297 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:Autre

Posté 13 Sep 2006 - 22:25

salut je cherche agile messenger cra***
merci!


Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Les plus petites choses engendrent les plus grandes, comme les petites sources font les grands fleuves.
Le riche meurt avec plus de regrets que le pauvre


#63 netsba

netsba

     

  • +Membres +
  • 77 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6681
  • Opérateur:-----

Posté 14 Sep 2006 - 03:41

je recherche juste un petit lecteur rss pour mon 6681 :cool:

salut. c'est de ça que tu parles? (a)


merci bq ca marche impec :mdr: (a)

#64 behemot

behemot

     

  • +Membres +
  • 1818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2006 - 08:02

salut je recherche un logiciel pour verouiller avec un code mes photo pour pas que quelqun les voi

il s'agit de ton cousin? :cool: alors voici le logiciel. les photos que tu choisis de crypter seront visibles uniquement avec un explorateur (comme fexplorer), et ne pourront être ouvertes par aucun moyen, jusqu'au moment où tu choisis de les decrypter (attention - à ne pas oublier le mot de passe choisi lors du cryptage, sinon toi non plus tu ne pourras plus voir les photos!)
Lien modéré. Merci de faire une demande d'autorisation auprès d'un(e) (co)-administrateur comme le stipulent les règles du forum.

#65 behemot

behemot

     

  • +Membres +
  • 1818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2006 - 08:15

Salut a tous !!
Je suis a la recherche de 2 logiciels pour mon 3650 s'il vous plait :
* Une petite application qui permetterait de vérouiller n'importe quel logiciel !!! ( exemple : J'utilise BlackBaller, j'aimerais pouvoir empecher les gens d'y acceder )
* Et je cherche, si possible un logiciel qui me permettrait d'avoir des contacts cachés !! Ou 1 deuxieme repertoire ...
En Gros, je voudrais mettre des numéros , mais pas dans mon repertoire courant !!
Merci d'avance !! Trés cool ce topic ...

salut! pour toi aussi, le logiciel bestcrypto que j'ai posté ci-dessus. pour ta deuxième demande - tu peux demander le code PIN2 à ton opérateur (ç'est un paramètre de la carte SIM), et puis tu vas dans le menu "securité" de ton telephone et tu choisis l'option "Liste n°s autorisés (fixed dialing)" -> celle-ci te permet de saisir des numéros dans un repertoire "caché" et de pouvoir y acceder uniquement si tu saisis le code PIN2 (ce que tu veux, je pense). si tu appelles ton service clients pour connaitre le code PIN2, pense à leur demander le code PUK2 aussi, necessaire si jamais tu te trompes 3 fois de suite quand tu saisis ton PIN2 :cool:
Lien modéré. Merci de faire une demande d'autorisation auprès d'un(e) (co)-administrateur comme le stipulent les règles du forum.

#66 Nokia3650

Nokia3650

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3650
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2006 - 08:22

Je teste ça de suite !!!


Merci 1000 Fois ....

#67 Nokia3650

Nokia3650

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3650
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2006 - 08:34

Salut je viens de tester !!

Alors, concernant le logiciel BestCrypto, c'est cool, mais un peu embetant, voici le bleme :


1 ) J'arrive pas a trouver mon logiciel "Black Baller" en passant par Best crypto, donc, impossibilité de le crypter.

2 ) De toute facon, ca ne conviendrait pas, car j'ai fait le test avec une photo, et le bleme, comme tu dis plus haut, c'est qu'on doit, a chaque fois, passer par l'explorateur pour ouvrir l'image ou le log crypté !!


Moi, ce que je rechercherai, si c'est possible, c'est un petit log, qui crypte le logiciel ( meme en passant par l'explorazteur pour le bloquer ) mais par contre, qui, apres, quand on ouvre le logiciel directement dans le tel, nous demande un mot de passe !!


Merci en tout cas pour ce petit log, mais si y'en a un autre, je suis preneur, merci 10000 fois a toi quand meme !!


ps : concernant le code pin 2, c'est une bonne idée, mais le bleme, c'est que c'est le portable de mon taf, et Orange ne voudra pas me le donner si mon patron ne les appelle pas !!

et je doute que mon boss puisse prendre le temps de le faire !!!


voila, merci

#68 berbs

berbs

     

  • Membres
  • 17 messages

Posté 14 Sep 2006 - 15:08

behemot je te remerci oui c mon couzin il est un pe relou lol :)

#69 behemot

behemot

     

  • +Membres +
  • 1818 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n82
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2006 - 17:44

1 ) J'arrive pas a trouver mon logiciel "Black Baller" en passant par Best crypto, donc, impossibilité de le crypter.
2 ) De toute facon, ca ne conviendrait pas, car j'ai fait le test avec une photo, et le bleme, comme tu dis plus haut, c'est qu'on doit, a chaque fois, passer par l'explorateur pour ouvrir l'image ou le log crypté !!

Nokia3650, dèjà pour le premier problème, tu peux faire: Options/Add files to list et puis Options/Options/Show system folder. Une fois que t'as fais ça (tu reponds "Yes" à l'avertissment) tu pourras aller dans system/apps/black baller et crypter le fichier "app". de cette façon l'icone de blackballer n'apparaitra même plus dans le menu, et l'application ne pourra être lancée par aucun moyen. et on arrive au point 2), c'est vrai qu'après ça, à chaque fois que tu veux lancer l'appli il faut la decrypter avant (et l'encrypter après...)
je cherche pour voir si j'ai un autre logiciel sur mon disque et, si je trouve, je vais le poster ici.
A+
Lien modéré. Merci de faire une demande d'autorisation auprès d'un(e) (co)-administrateur comme le stipulent les règles du forum.

#70 zerenico

zerenico

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3250
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Sep 2006 - 18:44

salut tout le monde , déjà une chose que je fais rarement :SandmaN: un grand merci a vous tous pour tout ces softs.

voilà je cherche un logiciel qui s'appelle mobiola certains d'entre vous le connait , un soft permettant d'utiliser son portable comme webcam, 2 version existe par connection bluetooth et connection usb.

si l'un d'entre vous l'a en version full sa serai très sympa de sa part qu il le poste, 2 logiciels le complete 1 pour le pc et un pour le mobile .

merci d'avance cordialement.

#71 Lapatate

Lapatate

     

  • +Membres +
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:M-A 947...
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2006 - 20:33

Bonsoir tous le monde !!!

J'aimerais savoir si il est possible de transformer mon jolie 6260 en véritable calculette GRAPHIQUE & SCIENTIFIQUE par la même occasion...???

Si oui merci de me le faire savoir en postant le Soft.

Merci d'avance.

LA_PATAT€
N95 8Go V 30.0.018

#72 jilous

jilous

     

  • +Membres +
  • 216 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Kampenhout Belgique
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 15 Sep 2006 - 00:34

Bonjour à tous,

un petit programme permettant de mettre vos photos sous mot de passe qui n'a pas été donné.

Pour les autres fichiers,je ne sais pas.

http://rapidshare.de...ePhoto.sis.html

Bonne soirée.

Modifié par jilous, 15 Sep 2006 - 00:37.

6600(V5.27.0) RS-MMC 512Mo
Oreillette Jabra BT200
GPS RoyalTeck RBT-1000 sous TTM5

#73 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 15 Sep 2006 - 08:16

Lapatate une petite recherche sur le forum n'aurait pas été superflu :birgits_ignore:

-->Calculatrice graphique

Bonne journée :online2long:

Fly me to the moon
FlickR


#74 WestSide

WestSide

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80 & E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2006 - 14:07

Salut tout le monde.

Je suis à la recherche du fameux Skyforce pour S60 3rd édition :top: ?

J'en ai trouvé un sur le forum mais y'a que le 1er niveau :sleep:

Est ce qu'il existe en FULL ??? Merci.

#75 HokagePrans

HokagePrans

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Sep 2006 - 21:59

bonjours a tous ! je suis vraiment plus à la page en Nokia ! lol enfin bref !
Je suis à la recherche d'un soft qui permet d'afficher les photos de contact en grand !
Egalement à la recherche ! des derniers meilleurs softs indispensable pour un nokia N70 !
Merci
Signature modérée car non conforme aux règles

#76 e-mule

e-mule

     

  • +Membres +
  • 261 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5500
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Sep 2006 - 22:51

il y a bcp de soft t'as pa essayer un ???

Modifié par e-mule, 15 Sep 2006 - 22:54.

Image IPB

#77 Nokia3650

Nokia3650

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3650
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Sep 2006 - 15:13

Nokia3650, dèjà pour le premier problème, tu peux faire: Options/Add files to list et puis Options/Options/Show system folder. Une fois que t'as fais ça (tu reponds "Yes" à l'avertissment) tu pourras aller dans system/apps/black baller et crypter le fichier "app". de cette façon l'icone de blackballer n'apparaitra même plus dans le menu, et l'application ne pourra être lancée par aucun moyen. et on arrive au point 2), c'est vrai qu'après ça, à chaque fois que tu veux lancer l'appli il faut la decrypter avant (et l'encrypter après...)
je cherche pour voir si j'ai un autre logiciel sur mon disque et, si je trouve, je vais le poster ici.
A+



Ok, merci , j'attends de voir si tu as quelque chose !! merci 1000 fois !!!

#78 The_killer

The_killer

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Sep 2006 - 18:20

Saluuuuuut !
Hi tout le monde , je cherche un logiciel de mentage sur nokia 6600!!
il ya muvee mais ça ne marche pas sur 6600 en plus il est trop limité
alors si vous connaisez qq choce aidé moi SVP SVP SVP
merci D'avance
THX

The killer Image IPB

[Edité par Anakronik : Sujet combiné]

#79 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 17 Sep 2006 - 02:31

Si tu pars d'une vidéo au format 3gp,

1/ utilise Xilisoft 3GP Video Converter pour convertir ta vidéo au format avi

2/ ensuite, utilise Microsoft Windows Movie Maker (si ton PC est équipé de Windows XP) pour ton montage et enregistre-le au format avi.

3/ après, il est facile de transformer ton montage vidéo à nouveau au format 3gp avec Nokia Multimedia Player

:top:

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#80 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 17 Sep 2006 - 08:13

Sujet combiné merci d'effectuer une recherche au préalable :top:

Fly me to the moon
FlickR





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)