Aller au contenu



Photo

[my700X(i)] Coques/Façades


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#41 Magic-Hyrulean

Magic-Hyrulean

    Wii Fan

  • +Membres +
  • 5445 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Douai (59)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:m600i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 24 Aug 2006 - 09:05

Ouais, t'es bien avec le rond protecteur qui a derrière :cool:

Image IPB




#42 Remijf64

Remijf64

     

  • +Membres +
  • 593 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau et ses alentours !
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 + E72
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2006 - 09:53

Non mais t'inquiete pas c'est pas moi qui vait aller le faire, je prefere encore attendre quel sorte. :cool:

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable!


#43 Magic-Hyrulean

Magic-Hyrulean

    Wii Fan

  • +Membres +
  • 5445 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Douai (59)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:m600i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 24 Aug 2006 - 10:09

Ouais, je pense qu'avant Noël elles seront sorties :cool:

Image IPB


#44 debloque.gsm

debloque.gsm

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my700x
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2006 - 11:10

Lol pour mon myX-6 j'avais fait ça, j'ai tiré un myX-6 factive, et la coque était nickel comme neuve :cool:

Mais bon ne faites pas ça, c'est interdit par la loi !!!

#45 romainrollo

romainrollo

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N 95
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2006 - 12:31

jai ossi un sagem my700x jarive a enlever la coque arriere , mai je voudrai savori kommen retirer la façade avant question un peu nul dsl mai si kelkun pourri mexpliker kar jai forcée mai la coque senlevai pas donc sa me paraisai bizare merci de me repondre

#46 Remijf64

Remijf64

     

  • +Membres +
  • 593 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau et ses alentours !
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 + E72
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2006 - 12:46

je vais te donner ma méthode:

jenleve la coque arriere et la batterie, tappuie sur l'un des truc gris puis après tu prend avec tes ongles sous la coque avant et tu force a gauche et a droite, ne mets pas trop de force sinon tu va péter ta coque.

Et normalement le tour est joué.

Modifié par rcjosbaig, 24 Aug 2006 - 12:47.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable!


#47 romainrollo

romainrollo

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:91
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N 95
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2006 - 13:01

jte remerci mais il fo kan mm forcé , jai super peur de peter la coque car c assez dur

#48 Remijf64

Remijf64

     

  • +Membres +
  • 593 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau et ses alentours !
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 + E72
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2006 - 13:05

mais non tavance petit a petit c'est sur que si tu tire comme un bourrin elle va péter.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable!


#49 Scavenger

Scavenger

     

  • +Membres +
  • 316 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille (13)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Aug 2006 - 15:58

Même pas besoin d'enlever la batterie... Il suffit juste de commencer à déclipser la façade par le bas, en tirant un peu sur chaque côté. Si tu enlèves la façade arrière tu verra les clips de la facade avant et tu pourras effectivement en les écartant un peu faciliter son dégagement.

Pour le coup de prendre une coque en boutique j'y ai pensé, mais elle n'avait pas l'air d'être réelle... Il devait y avoir un autocollant sur l'écran...

Pour romainrollo, le langage SMS est interdit sur le forum.
:( (je l'aime bien celui la :( )

Modifié par Scavenger, 24 Aug 2006 - 16:00.

Image IPB

Sagem Sanaga > Sagem MY3020 > Sagem MyX-5 > Sagem MyX-7 > Sagem My700Xi > Sony Ericsson K750i


#50 kasabian1992

kasabian1992

     

  • +Membres +
  • 342 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Autour de nantes
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:MyX6-2
  • Opérateur:-F Breizh Mobile

Posté 30 Aug 2006 - 18:05

Pas de nouvelles depuis le 24 aout (enfin le dernier qui a ecri). Personne ne les a trouvé c'est coques alors !

Image IPB Image IPB


#51 Scavenger

Scavenger

     

  • +Membres +
  • 316 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille (13)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Aug 2006 - 18:20

Août est le mois des vacances, même chez les fournisseurs... Va falloir être un peu plus patient que ça à mon avis...

Image IPB

Sagem Sanaga > Sagem MY3020 > Sagem MyX-5 > Sagem MyX-7 > Sagem My700Xi > Sony Ericsson K750i


#52 kasabian1992

kasabian1992

     

  • +Membres +
  • 342 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Autour de nantes
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:MyX6-2
  • Opérateur:-F Breizh Mobile

Posté 31 Aug 2006 - 13:41

Oui, c'est vrais. Mais bon mardi je rentre en cours donc pour moi le mois d'août est bientôt terminée.

Image IPB Image IPB


#53 Invité_tifosy_*

Invité_tifosy_*
  • Invités

Posté 10 Oct 2006 - 23:22

Bonjour, :)
Voila je vient de faire l'acquisition du my700xi et je dois dire que j'adore mais toutefois je trouve un peu moyen la coque noir d'origine et je vient vous demander si il y a du nouveau concernant les coques intercheangeables mis à dispo ? Ou peut-on trouver ce genre de produits (ci dessous) ? J'ai essayé de chercher sur google mais je ne trouve strictement rien !! Il doit bien y avoir un site etrangé qui propose ces coques non ?

Merci d'avance @ bientôt !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir



#54 knight92

knight92

     

  • +Membres +
  • 980 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orleans
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia 7
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Oct 2006 - 11:38

non sa ne reste que des dessins encore ^^
Samsung Omnia 7 - Free -

Omnia 7 à vendre ( ou échange contre android >= galaxy s2 +€€€ )


anciens:
-Samsung Omnia 2
-Nokia N95
-Sagem my700xi
-Motorola V1050

#55 Invité_tifosy_*

Invité_tifosy_*
  • Invités

Posté 12 Oct 2006 - 14:19

Ok mince dommage !
Sait-on si cela est possible de s'envisager ou pas ?

#56 knight92

knight92

     

  • +Membres +
  • 980 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orleans
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia 7
  • Opérateur:F Free

Posté 12 Oct 2006 - 17:16

Sure , mais pas aujourd'hui. Ils le font sur tout les portables , mais sa a était dit dans les premieres pages du poste, ils ne mettent en vente les coques que des porables les plus vieux.
C'est sure, les coques sur la photo étaient magnifique ^^.

Modifié par knight92, 12 Oct 2006 - 17:17.

Samsung Omnia 7 - Free -

Omnia 7 à vendre ( ou échange contre android >= galaxy s2 +€€€ )


anciens:
-Samsung Omnia 2
-Nokia N95
-Sagem my700xi
-Motorola V1050

#57 Scavenger

Scavenger

     

  • +Membres +
  • 316 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille (13)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Oct 2006 - 14:54

Hello

Au vu du temps passé depuis la "rentrée", je voulais savoir si personne n'avait de news à ce sujet... Histoire de pas laisser mon problème de coque fissurée aux oubliettes, quoi ! ;)

Modifié par Scavenger, 19 Oct 2006 - 14:55.

Image IPB

Sagem Sanaga > Sagem MY3020 > Sagem MyX-5 > Sagem MyX-7 > Sagem My700Xi > Sony Ericsson K750i


#58 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Oct 2006 - 10:49

Salut :)

Je regarde tous les vendredi dès que je rentre chez moi(simple lol je tape façades sagem my700x), et à chaque fois, rien, juste des "coques" en plastique tranparentes et des housses) :SandmaN: :mdr: ...franchement, je savais qu'il faudrait attendre pour avoir des façades, mais là, ça fait beaucoup quand même :jesors:

J'espère quand même qu'il y en aura un jour...

@ Scavenger: tu as essayé la glue? enfin je ne vois pas trop comment elle est fissurée ta coque mais ça pourrait peut être la faire tenir encore un peu? Essaye avant sur du plastique, on sait jamais, des fois que la glue"attaque" la façade :blush: :(

Ou alors, Sagem s'est dit: cette coque est solide, elle n'a pas besoin d'avoir de remplaçante :top: . Je comprend pas, ils ont fait des test en faisant tomber le mobile à environ 1m80 et ce plusieurs fois...ou leur modèle était très solide, ou tu es malchanceux Scavenger :(

Bon, allez j'arrète de faire une dissert... :D ça fera pas avancer les choses :(

Bonne journée quand même. :)

PS: après relecture, ce topic part un peu en live loool :mdr:
PS2: la coque Puma reste la plus belle :wub: :top:

#59 Scavenger

Scavenger

     

  • +Membres +
  • 316 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille (13)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Oct 2006 - 16:21

Content de te voir à nouveau parmi nous Caro ! :top:

Alors pour répondre à tes suggestions : la fissure (ressemblant à un impact de pare-brise) se situe en bas de l'écran rétro éclairé, la glue ne me permettrait donc plus de voir mon écran de manière nette.

D'autre part j'ai acheté une housse suite à l'incident et la fissure ne semble pas s'agrandir pour le moment, c'est juste que ça m'embête de la voir cassée tous les jours.

Pour la petite histoire, Sagem a essayé de faire tomber le téléphone, mais a-t-il testé d'allonger un grand gars bronzé et bien musclé de 60 kg (bon OK je ne suis pas crédible) sur le my700Xi ? ... ;)

Manifestement, des modèles de façades existent bien, dans ce cas qu'attendent-ils ? :top:

Image IPB

Sagem Sanaga > Sagem MY3020 > Sagem MyX-5 > Sagem MyX-7 > Sagem My700Xi > Sony Ericsson K750i


#60 Caro 7610

Caro 7610

     

  • +Membres +
  • 1086 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia P
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Oct 2006 - 17:58

Content de te voir à nouveau parmi nous Caro ! ;)

Merci :) :D Bientôt les vacances; je serais un peu plus présente :) ensuite ce sera du vendredi soir au dimanche aprem ou soir selon les semaines... :(

Alors pour répondre à tes suggestions : la fissure (ressemblant à un impact de pare-brise) se situe en bas de l'écran rétro éclairé, la glue ne me permettrait donc plus de voir mon écran de manière nette.

aie wé je vois...bien mal placé en effet...

D'autre part j'ai acheté une housse suite à l'incident et la fissure ne semble pas s'agrandir pour le moment, c'est juste que ça m'embête de la voir cassée tous les jours.

Je crois que c'est la seule solution hélas. :(

Pour la petite histoire, Sagem a essayé de faire tomber le téléphone, mais a-t-il testé d'allonger un grand gars bronzé et bien musclé de 60 kg (bon OK je ne suis pas crédible) sur le my700Xi ? ... :P

Ah? :top: :D :D :P Euh, tu n'est pas bien gros lol ;) (grand/60kg)sinon, faudras que tu m'explique comment tu t'y es pris en t'allongeant dessus :D ;) :D :P
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Dire qu'un ballon de basket a réussi à fissurer l'écran au travers de ma veste(Une Sergio Tacchini écrue, posée par terre :D :P)et il ne faisait pas 60kg quoique avec la vitesse...;) la tâche noire est venu suite à une chute sur le parquet ;) et à ce moment les 3/4 des pixels ont laché.

Manifestement, des modèles de façades existent bien, dans ce cas qu'attendent-ils ? :top:

Je me le demande, d'autant que changer de façade permet d'éviter de se lasser trop vite d'un mobile. (resement que j'en avais une d'avance moi :top: )Et surtout c'est une manne financière car la production de ce genre d'objet ne doit pas être très élevée... :top:

Bonne soirée :)

PS: y a pas trop d'ambiance dans la section Sagem :( mince...

Modifié par Caro 7610, 21 Oct 2006 - 18:06.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)