Aller au contenu



Photo

Le coin des filles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1059 réponses à ce sujet

#1041 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Oct 2007 - 19:35

Re,

Vi on est que 2 sur le topic en ce moment :(

C'est bien si tu reprends qu'au mois de janvier, tu vas pouvoir en profiter, en plus pour ce premier Noël, tu auras le temps de faire les magasins pour les cadeaux :P

Je peux pas raconter mes rêves, ils sont trop bizarre :blink: :P enfin bon il y en a des bons et des mauvais. Mais ce qui est bien, c'est que je ne rêve pas trop de boulot, car c'est l'horreur, j'en ai rêvé pendant des semaines quand je travaillais indirectement pour BT :(

Bon je vais pas tarder à faire ma salade :P avant qu'ils ne débarquent.

Bonne soirée et bon week end

:hug:

Image IPB




#1042 Kaouette

Kaouette

     

  • +Membres +
  • 1435 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 27 Oct 2007 - 10:18

Jamais 2 sans 3 :)

Pas mal de boulot en ce moment donc peu de FM....
Même pas le temps de jeter un coup d'oeil au travail :)
D'ailleurs en parlant boulot, ça fait maintenant 1 an que j'attends de changer de poste... vive l'administration :(


Douce, si je comprends bien, si on se perd va du côté de Nantes, faut t'appeler pour avoir un bon plan ? :)
Ca me fait penser à un reportage en Asie où les tours opérateurs visitent les hôtels, testent les activités proposées pour voir si ça correspond à leur clientèle et si ça rentrera dans leur brochure... Y'a plus désagréable comme métier :)

En tout cas, suis déçue.... Tu nous évoques des "rêves assez étranges" mais tu refuses d'en parler... C'est pas fair-play... :)

Caelle, j'espère que ;) va bien et que tu arrives à fermer l'oeil la nuit....
Reprise en janvier.... le pied !
Ca va aussi te laisser du temps pour les boutiques, tester Quai des Marques, le marché de Noël à Tourny... enfin, si tu as le temps, car tu sembles avoir un programme chargé.

;) à toutes

N'oubliez pas le changement d'heure ce week-end ;)

#1043 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Oct 2007 - 18:12

Bon, les filles, que les choses soient clairs, je ne suis pas une vraie fille :lol: , je déteste faire les magasins, alors allez à Bx Kaouette, burk! :top:

M'enfin, pour mon petit bout, va falloir que je dégotte un cadeau pour son 1er noel :lol:
(mais avec tous les cadeaux que nous avons eu, franchement, je ne sais pas...)
Bébé dors très bien la nuit! depuis qu'il a 1 mois :top: (il en a 2 demain :top:)

pour le changement d'heures, heureusement que Douce Féline y a fait alusions ailleurs, sinon, je loupais encore le coche :cool:

#1044 Latina27

Latina27

     

  • +Membres +
  • 316 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:España
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:-----

Posté 24 Nov 2007 - 14:09

Bonjour les filles ;) sa fait longtemps déjà félicitation à Caelle car je n'étais pas revenu après ton accouchement et j'ai vu aussi que Douce Féline a changé de lit mais c'est pas mieux qu'avant lool B). Sinon des nouvelles des entretiens depuis le temps : j'en ai eu un dans une école maternelle à coté de chez moi c'était ok mais finalement non car ils ont passé l'annonce sur l'ANPE mais y'avait pas de poste en réel! ;) B) ... Après j'ai été contacté pour bosser dans une université c'était ok aussi mais niveau papier c'était la galère j'ai pris trop de temps donc ca les a saoulés et à vrai dire j'avais pas envie de bosser là-bas car je me sentais vraiment pas à ma place quand tout le monde autour de toi a BAC +2 ou plus et que moi je viens j'ai même pas été foutu d'avoir mon brevet pffff loool donc bref j'ai laissé tombé, j'ai envoyé un CV pour un journal d'annonces il recherche une opératrice de saisie mais pas de nouvelles et hier j'ai eu un cou de téléphone d'une école à 15 min de chez moi pour aide administrative donc j'ai rendez vous lundi B) on va voir... Sinon coté permis c'est la galère aussi j'ai pas reconduis depuis mai car aucune place donc la j'y suis retourné la semaine dernière et elle m'a trouvé une place le 7 décembre a 15h15 mais si je boss je pourrai pas y aller pffff je sais plus quoi faire vraiment donc voila pour une fois de plus j'ai raconté ma vie comme d'hab lool kissss à toutes

#1045 coluche82000

coluche82000

     

  • +Membres +
  • 3379 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E90/Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Nov 2007 - 22:01

les filles de fm je vous fait a toute de gros :green: pour votre gentillesse.

Modifié par coluche82000, 24 Nov 2007 - 22:02.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#1046 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Nov 2007 - 11:39

Bonjour les miss,

Et non concernant mon lit, c'est toujours l'horreur :)

Je te souhaite bonne chance pour ton entretien. Ils abusent dans ton auto-école, pas de place depuis mai, c'est du foutage de gueule :(. Bon on pensera à toi pour le jour J, bon espérant que le temps soit de la partie :)

Bon pour ma part, c'est tendu dans la boîte avec des prises de tête, même si pour le moment je n'ai rien dit encore. J'espère ne pas regretter un poste qu'on m'a proposé cette semaine. Enfin bon je vais quand même mettre à jour mes cv sur les sites car on ne sait jamais, il vaut mieux prendre des précautions si on ne passe pas en cdi pour le mois de janvier...

Pendant que j'y suis est ce que certaines vont chez Camieu ? car j'ai vu un manteau il y a une semaine et j'y suis passée hier pour l'essayer et il y en a plus :nanere:, et la nénette ne se souvient plus... Donc j'ai regardé sur le site, il n'y est pas. Par contre, j'ai trouvé un qui ressemble chez kiabi, et rupture, mais j'espère que je vais retrouver le modèle que j'ai vu en premier, car j'ai craqué dessus même s'il est un peu plus cher. Sinon j'aime pas la mode des petites vestes cette année, je suis dégoutée car j'en ai besoin d'une pour me mettre en jupe :D. Sinon, j'ai trouvé plusieurs paires de bottes, mais ils veulent pas baisser les prix, donc j'hésite à attendre les soldes mais ce n'est pas gagné pour qu'ils baissent au moins à 100€

Je vous souhaite de passer un bon dimanche

:)

Image IPB


#1047 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 07 Jan 2008 - 08:53

Image IPB
:rale:

#1048 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Jan 2008 - 09:51

Hello,

Bon alors les filles vous êtes où ? :roll:

Pour ton image Caelle, je dirais no comment :w00t: , car moi j'ai toujours le statut d'un mec (a) mais je ne vais pas faire ma chieuse :w00t:

A la place, je vais négocier après ma période d'essai d'un mois, si je suis toujours chez eux pour avoir le droit de conduire ma nouvelle C3 (que j'attends toujours comme le GPS (a)) le week end, car il faut que je la vire la vieille titine, j'en ai marre de payer une assurance pour seulement quelques kilomètres :), sinon il faut que je change d'assureur mais on m'a dit que j'allais perdre mon bonus :)

L'année 2008 commence très bien pour ma part, j'espère que c'est le cas pour vous, c'est un petit plus pour les capricornes car c'est notre année :D

Je vous souhaite une bonne année avec que des bonnes nouvelles :hug:

[Edité par Caelle : On ne perd pas son bonus (tout comme le malus d'ailleurs :( :D ) en changeant d'assurance, c'est quoi ce binz?]

Image IPB


#1049 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Feb 2008 - 18:19

Hello

Euh il reste des filles sur FM :doute: :green:

J'ai un problème de fille :P sauf si Ash se lisse les cheveux :mdr:

Je dois changer de lisseur :D et je voulais savoir (enfin s'il reste des filles qui se lissent les cheveux :D ) est il préférable de prendre des plaques en céramique ou en tourmaline ? :dunno:

Je dois me décider avant lundi, car j'en ai marre de mon lisseur....

Passez un bon week end :hug:

Image IPB


#1050 misstilili

misstilili

    Toshop addict

  • +Membres +
  • 549 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Courbevoie (92)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F490
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Mar 2008 - 20:05

Coucou !

Je suis en train de créer un blog de fille et avant de le basculer sur l'adresse officielle et de commencer le référencement, j'aurais voulu connaitre vos avis.

Ce sont des chroniques sur 6 thèmes récurrents : mode, cinéma, geekerie, musique, idées sorties et livre.

Voici l'adresse actuelle : ici.

Tous commentaires/avis/conseils de votre part sont les bienvenus que ce soit en rapport avec le contenu décris ci dessus (j'ai mis deux articles pour vous donner une idée du ton du blog), par rapport au design ou quoi que ce soit d'autre.

Merci d'avance !

A++ Bisous !

#1051 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Mar 2008 - 23:27

Hello,

Je ne suis pas une pro des blogs car j'en ai pas :cool: mais je peux te donner mon avis :)

Alors je suis pas méchante, mais c'est pas à mon gout même si j'adore le rose :D

- Le fond rose à motif, me fait penser à de la tapisserie :D

- Il manque de la couleur, dans l'écriture comme par exemple dans les titres

- Donner du relief aux contours

- Séparer les infos

- Mettre les liens d'où tu prends les infos, car là tu peux avoir des problèmes :D, ou les adresses des sites pour les fringues afin qu'on recherche pas pendant 3h sur internet si on a craqué sur un haut par exemple

- Elargir un peu plus car tu as beaucoup trop de vide sur les côtés, donc il faut en profiter afin d'aérer ton blog et pouvoir rajouter des petites choses en plus

Enfin je dois passer pour la sadique :D mais c'est déjà un grand pas de se lancer dans un blog :D

Image IPB


#1052 misstilili

misstilili

    Toshop addict

  • +Membres +
  • 549 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Courbevoie (92)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F490
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Mar 2008 - 22:32

Merci Douce Féline !

Alors j'ai fait pas mal de modifications en essayant de suivre au mieux tes conseils, donc voilà si tu veux donner une seconde opinion, n'hésite pas ! ;)

En revanche, pour les liens vers les sources, il n'y en a pas puisque ce sont mes propres avis sur tout ce dont j'ai envie de parler. Et pour les e-shop, je me suis renseignée avant et comme je ne veux pas faire de pub gratuite non plus je préfère donner uniquement les noms des boutiques, qui sont de toute façon pour la plupart très connues.

A++ Bisous !

Modifié par misstilili, 19 Mar 2008 - 22:38.


#1053 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Mar 2008 - 08:52

Hello,

Il faudrait peut être mettre uniquement de la couleur au fond, car j'ai l'impression de voir une tapisserie :blush: . Il faudrait mettre plus de couleur, car c'est très pale, et on aime les couleurs :blink:

Au niveau de "on aime" "on aime moins", tu pourrais mettre en couleur, souligné et italique rouge et vert pour que sa tape direct.

Si j'ai parlé des sources, je pensais que tu avais pris par exemple l'info de juno depuis un autre site, et que dans ce cas là, tu es dans l'obligation de citer à la fin d'où provient l'info. Comme sur FM, dans la section News, ils mettent la source. Après si c'est 100% à toi, tu ne peux pas en mettre.

Mais les sources, ce n'est pas pour faire de la pub gratuitement, c'est une obligation :rale:, un respect entre les sites. Ce n'est pas comme les pubs qu'on peut voir sur FM qui eux ne sont pas la gratuitement mais pour payer le serveur.

Image IPB


#1054 twistagain09

twistagain09

     

  • +Membres +
  • 301 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Pamiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Sep 2009 - 11:01

Rolala les filles c'est quoi ça , notre coin est abandonné !!!!!!! =)

Bon alors que s'est il passé depuis Mars ?! :cool:
Pour moi y'a eu le passage du bac et du permis, réussi et réussi, tout le monde à la maison est super content !
L'indépendance c'est trop trop bien :nanere:

Et j'aurai besoin de votre avis les filles sur une petite histoire ...
Alors voilà, je connais un garçon depuis maintenant un peu plus d'un an, on ne se voyait pas très souvent puisque on était tous les deux internes de notre coté. Puis, depuis début Mars on se parle énormément mais on se voit toujours pas. Notre relation via internet & téléphone va bon train, on parle on parle et on se confie tous nos petits soucis. L'été arrive sans que l'on se soit vu, au mois de juillet je travaille loin donc nous ne nous voyons pas mais nous continuons a nous parler. Aout, mois du changement, son meilleur ami organise son anniversaire surprise, je m'y rends avec plaisir. Il me confiera qu'il est très content et très ému de me voir.

On se voit tous les weekend aux fêtes de village. Quand il est avec ses copains il est pas très proche de moi, comme tous les garçons il est un peu "macho". Quand il est avec des amis a moi il n'est pas pareil, il est beaucoup plus proche de moi . Dernier week end d'aout, fête de la ville ou j'habite, je l'invite a venir et a dormir chez moi. nous passons dons la soirées avec tous nos amis réunis et j'ai l'agréable surprise de voir qu'il reste avec moi.
Nous dormons donc ensemble. La nuit passe et rien de plus.
Week end dernier, grosse fête pres de chez moi, on y retourne avec notre petit groupe d'amis. Il restera dormir a la maison encore. Nous allons nous coucher et là commencent les " jeux", on passera une partie de la nuit a se taquiner en se poussant du lit, à se battre a coups d'oreiller ... . 5h du matin, on se dit qu'il faut dormir, il me demande de lui faire des "papouilles" dans le dos, je m'effectue volontiers. Après une dizaine de minutes je sens qu'il commence a dormir, je me tourne sur le coté prête a dormir et là il se collera a moi, passera son bras autour de moi et me prendra la main. On passera une grande partie de la nuit comme ça, ainsi qu'un moment le matin.

Je n'ai pas parlé bien sur des "je t'aime " sur les messages que l'on s'envoie plusieurs fois par jour et aussi du fait que depuis ce fameux vendredi il me dit toujours qu'il lui tarde de repasser du temps avec moi, et qu'il veut des bisous et des calins ...

Bon pour celles qui ont la flemme de tout lire, et je les comprends ... ^^ =
Je trouve que mon meilleur ami a des attitudes qui laissent à croire que c'est plus que de l'amitié ...
Mais je me trompe peut etre !

Je ne sais plus quoi penser, les filles, aidez moi !!! ;)

BIIISOUS :blink:

Modifié par twistagain09, 08 Sep 2009 - 11:01.


#1055 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Sep 2009 - 06:51

Nous demandons aux messieurs de FM de bien vouloir s'abstenir de poster ici, merci de votre compréhension


[Edité par Aardohan : Topic nettoyé.]
[Edité par FuriousMax : T'es une fille toi pour poster ici? :green:]
[Edité par Caelle : Vosu êtes des filles vous deux?? :D]
[Edité par Aardohan : Je ne suis pas une fille, mais un nettoyeur de posts masculins...:green:]
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#1056 twistagain09

twistagain09

     

  • +Membres +
  • 301 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Pamiers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Sep 2009 - 10:55

Suite et fin de l'episode, on s'est vu vendredi soir, les signes ne trompent pas finalement :angry:
" I'm lucky I'm in love with my bestfriend ..." :)

Bon dimanche :)

#1057 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Nov 2011 - 21:41

je remonte ce topic si des filles passent par là et veulent discuter c'est fait pour.

Caelle ne te sent pas trop seule :mdr:

Je rappelle que c'est strictement réservé aux filles, messieurs pas d'intervention svp, sinon :nep:


[Edité par = phil = : Wouahh! Le déterrage de la mort qui tue! :mdr: ]

Modifié par = phil =, 07 Dec 2011 - 06:08.

Image IPB


#1058 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 06 Dec 2011 - 23:53

:mdr: je vais quand même pas me parler à moi même ! :D et puis, j'aime discuter avec tout le monde :P

Modifié par Caelle, 06 Dec 2011 - 23:54.


#1059 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Feb 2012 - 10:37

Je remonte ce topic!!ne vous cachez pas!les filles!! :mdr:

#1060 alessa

alessa

    le galaxien'SII

  • Animateurs
  • 3056 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:soumagne (liege)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy S2
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Feb 2012 - 12:09

ON VEUT DES PHOTO! ON VEUT DES PHOTO!......Image IPB

[Edité par Coconat's : Oh le Pervers ! :mdr:
Bref, coin des filles et non des garçons, vous n'avez rien à faire ici, oust, dehors ! :SandmaN: ]

Modifié par CocoNat's, 07 Feb 2012 - 23:11.

je suis sur que le paradis est un endroit encore meilleur maintenant que tu est la .....merci pour tout caelle ;-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)