Aller au contenu



Photo

[All] Problèmes USB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#61 quentger

quentger

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Enghien(bel)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i780
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 09 Jun 2007 - 15:22

bonjour,ca fait bientot 1an que j'ai un w550i, et depuis 1mois, il refuse de se connecter a mon pc via usb:il dit que ce n'est pas installe alor ke avant c t bon,et pourtant je n'ai rien changer.
que faire?

[ni]Messages combinés[/mc] + Attention au language SMS![/ni]

Modifié par Nico51, 09 Jun 2007 - 15:46.




#62 bioman

bioman

     

  • Membres
  • 3622 messages
  • Localisation:Sans importance.
  • Mobile:-----
  • Modèle:------
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jun 2007 - 17:06

Bonjour quentger , essaie de désinstaller les drivers ( via le panneau de configuration ) et essaie de les réinstaller ;)

PS: Je parle des drivers du portable , pas des drivers ubs-flash :top:

#63 toine83

toine83

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Jul 2007 - 12:51

salut à tous ! je vien de récupérer mon compte sur FM (après plus d un an sans utilisation) :) !!

Bref je possède un w880i depuis 2 semaines et même probleme de reconnaissance , en plus mon pc est sous vista :) . quand je branche le tel avec le cable usb , windows maffiche ' pilote logiciel du périph. non reconnu ' et pas moyen de me servir de MPE non plus !!! je ne c plus quoi faire , est ce ke ça vient bien de la carte mere ou de mes ports usb ?

merci d avance pour vos réponses

#64 bioman

bioman

     

  • Membres
  • 3622 messages
  • Localisation:Sans importance.
  • Mobile:-----
  • Modèle:------
  • Opérateur:-----

Posté 05 Jul 2007 - 13:00

Tu as essayé sur plusieurs ports usb est toujours la même chose? As tu installé les drivers fournit avec PC SUITE? Si tu ne les as pas , les voilà ICI :)

#65 toine83

toine83

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Jul 2007 - 18:07

Enfin !!! :)
Merci à toi Bioman
C est le w 880 que j ai , pas le w800 , peut etre que les drivers sont les memes , en tout cas sur le site de SE pour le mien il n y a aucun driver proposé

Par miracle , en essayant un port USB derriere puis en retentant devant , vista reconnait le mobile , j installe alors les drivers trouvés chez DaVinci et tout marche nickel !! :cool:

#66 Vickam

Vickam

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Francia
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jul 2007 - 14:59

Salut à tous

Moi mon problême c'est que quand je le connecte il n'y a pas la fenetre "nouveau materiel détécté" qui s'ouvre...Comment l'ouvrir manuelement ?

PS: les pilotes et les drivers usb c'est pareil?

#67 troblous_fm

troblous_fm

    // plOp's

  • +Membres +
  • 2436 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jul 2007 - 15:04

Oui quand on dit pilotes, c'est pareil que drivers usb ;)

#68 Vickam

Vickam

     

  • +Membres +
  • 50 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Francia
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jul 2007 - 15:15

D'accord merci mais j'arrive pas a lancer le "nouveau materiel détécté" même dans le panneau de configuration...

#69 Aironus

Aironus

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2007 - 19:00

Bonjour,

mon pb : le téléphone est reconnu (W810i) par le PC, mais pas par setool ou xss++...

J'ai essayé de les désinstaller (clic-droit dans le gestionnaire de périphériques), mais à la connexion suivante il est à nouveau reconnu (tjs par le PC, pas par setool/xss++).

Si qqun à une idée...

Merci d'avance !

Aironus

#70 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Nov 2007 - 23:14

Ce ne sont pas les mêmes drivers utilisés par Les logiciels de flashage
http://www.forummobi...howtopic=103851

Image IPB


#71 Aironus

Aironus

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Nov 2007 - 22:31

D'accord ; mais le problème c'est qu'il reconnait le W810i avec ces pilotes, et que ça lui suffit : il ne demande pas d'en installer d'autres, donc pas moyen d'installer les pilotes USB...

J'imagine que ce serait plus simple avec un PC ne connaissant pas les pilotes du W810i, mais j'en ai pas sous la main... Peut-être qu'en désinstallant proprement les pilotes W810i ça marcherait mais je ne sais pas comment faire...

Aironus

#72 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Nov 2007 - 22:47

Il faut que tu ailles dans le gestionnaire de fichier , une fois dedans branche ton téléphone en maintenant c et la regarde si SEMC USB FLASH apparaît dans les périphériques USB .
Si c'est non appuie sur le petit écran pour relancer une recherche

Image IPB


#73 Aironus

Aironus

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Nov 2007 - 23:42

Merci de ta réponse !

En effet, il y a bien qqchose comme ça : il y a un volume "Phone", correspondant à la mémoire interne du téléphone ; dans les propriétés, onglet matériel, il y a bien -entre autres- "SEMC Int. Memory USB Device" ; il y a aussi "SEMC Mem-Stick USB Device", mais il est vide, la carte SIM ayant été retirée du téléphone ; le reste correspond à mes lecteurs DVD/Graveurs/Disque dur.

Par contre, le pilote du "SEMC Int. Memory USB Device" est le pilote Microsoft, et une tentative de le remplacer par le pilote USB SE n'a pas aboutit...

Voilà voilà...

#74 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Nov 2007 - 23:54

Non non il n'est pas installé il faut absolument que ça soit SEMC USB FLASH , n'oublie pas de maintenir C enfoncé lorsque tu vas lancé une nouvelle recherche en cliquant sur le petit écran

Image IPB


#75 Aironus

Aironus

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Nov 2007 - 01:17

Euh.. Désolé de jouer au boulet, mais qu'est-ce que tu veux dire par "appuie sur le petit écran pour relancer une recherche" ?

Aironus

#76 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Nov 2007 - 01:23

Dans le gestionnaire de périphérique il y-a une icône représantant un petit écran , cela permet la recherche de nouveaux périphériques connectés

Image IPB


#77 Aironus

Aironus

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Nov 2007 - 22:10

OK, merci, vu.

Mais malheureusement, pas de progrès... Il ne voit tjs que le W810i, sans possibilité d'installer les pilotes USB.

J'ai trouvé un PC sur lequel le W810i n'avait jamais été connecté, mais il n'a pas accepté l'installation des pilotes USB.

C'est peut-être dpû à l'état du téléphone ? Pour info, voici les étapes précécentes :

- il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le déconnecte du PC sans en avoir préalablement informé XP la semaine dernière ; il n'a pas apprécié, et s'est mis dans un état inquiétant : page blanche clignotante, y compris après enlèvement/rebranchement de la batterie...

- j'essaie alors de le flasher, ce pour quoi j'installe les pilotes USB ; l'installation des pilotes fonctionne, le début du flashage aussi, mais bloque avant la finalisation (je n'ai pas proposé le nom du fichier zippé, mais le fihcier xml inclus dans le ZIP : il me dit qu'un fichier est corrompu...)

- quoiqu'il en soit, un progrès qd même : le clignantement blanc/noir a disparu, et je peux allumer le téléphone et accéder à un menu "allégé" ; par contre, impossible de lire la carte SIM, mais je comprends (si si, ça m'arrive !! ;-) ) que cela est dû à la finalisation qui ne s'est pas faite correctement

- et c'est là que ça se corse : selite ne voit plus le tél., malgré les pilotes USB qui avait été installés juste avant... Le téléphone n'est plus vu que comme W810i, c'est-à-dire avec les pilotes "initiaux"...

Peut-être l'état "inachevé" lié au flashage partiel explique-t'il le pb actuel ?

En tt cas, j'avoue que le comportement du tél. sur l'autre PC me laisse assez sec...

#78 yetino

yetino

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Tribande
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Nov 2007 - 23:07

Bonjour,

J'ai un W300i qui ne se connecte pas avec mon PC via le cable USB car le téléphone n'affiche meme pas le menu de selection du mode (Transfert de Ficher/Mode Téléphone) . c'est bizzar car avant ça marchais très bien avec mon ancien W300i (car celui dont il est question est un nouveau W300i etant donné que le 1er avait un probleme de son).
Mon PC ne le reconnait pas meme quand je vais dans le Gestionnaire des Périphériques.
Aidez-moi svp car cela est un véritable handicap.

Merci d'avance

#79 lol31

lol31

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w580i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Dec 2007 - 23:57

Dsl mais petit soucis je n'arrive pas trouver les pilotes USB flash pour mon SE w580i !
Besoin d'aide

Merci

#80 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Dec 2007 - 08:06

Regarde sur le FTP de notre modo Nico51

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)