Aller au contenu



Photo

[Mobistar] Probleme avec tempo music


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 eastpak

eastpak

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 29 Mar 2006 - 00:42

Bonjour a tous , je viens juste d activer le service " TEMPO MUSIC " qui permet de recevoir 300 sms gratuit par mois .
J ai aussitot recharger de 15 euro ma carte et je m attends donc a recevoir 300 sms gratuits .


J ai relu attentivement les conditions et je me suis apercu de ca :

1 )" Recharge ta carte Tempo pour au moins 10 euros dans les 31 jours qui suivent ta dernière recharge et tu recevras 300 SMS gratuits. "

2) "Tu reçois 300 SMS dès ta première recharge. Tu ne dois donc pas attendre ta deuxième recharge pour en bénéficier ! "

3) "Ces SMS gratuits sont valables 31 jours, en Belgique, vers tous les réseaux belges. "

Alors voici ma " petite " question "prise de tete " ;) :

Ma derniere recharge avant l activation de Tempo music date de plus de 31 jours . Je supose que la premiere condition n est pas respectée . Quid alors ? Faut il que je recharge a nouveau ? ( en plus de celle que j ai faite apres activation du service ) . Les 31 jours sont comptés a partir de l activation ?

Et pour terminer , je m etais inscris ( il y a tres tres longtemps ) sur le site de Mobistar(.be) . J ai essayer de me connecter sur mon compte . Bien entendu , je ne me souvenais plus de mon login ni de mon password . On m a proposé de rentrer mon num de gsm pour recevoir le login et password . Le " hic " , c est qu on me dit que ce numéro n est pas enregistrer comme appartenant à un utilisateur inscrit .

Je tente une inscription et là surprise , on me dit que le num est deja pris par un utilisateur ... :) :)

Est ce que d autres ont deja eu le meme soucis ?

voila merci de m avoir lu jusqu au bout . A ++

[al]Titre modifié car non conforme aux Règles[/ti][/al]

Modifié par AlexP, 29 Mar 2006 - 17:27.




#2 kevinchaton

kevinchaton

     

  • +Membres +
  • 153 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:V640i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Mar 2006 - 14:37

Normalement, tu dois rechargés une nouvelle fois pour recevoir tes 300sms, si tu as activé m-banxafe, recharge via ce service pour 10€, c'est plus avantageux... Pour savoir quand au plus tard tu dois recharger: #155#1# et tu recevras un sms te disant quand tu dois recharger... :)

Alors pour ce qui est du site, tu devrais réessayer de plusieures manière, car il est un peu dur ces temps-ci, vu qu'il est "encore" en construction... Mais ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps, ou alors phone au service clientel... ;)

#3 eastpak

eastpak

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 29 Mar 2006 - 15:54

ok merci . Je vais donc recharger :)

++

#4 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 29 Mar 2006 - 16:09

Comme l'a dit kevinchaton tu dois de nouveau recharger pour beneficier des 300sms.
Maintenant, etant donne le succes de l'offre, il arrive que cela prenne un rien plus longtemps que prevu mais si tu ne veux pas attendre 1 ou 2 jours de plus, envoi un e-mail à Mobistar et dans l'heure c'est réglé.

Sinon pour le site, il est tout nouveau et seul les client ADSL Mobistar peuvent y acceder pour le moment, pour les autres (nous quoi) faudra patienter encore un petit peu (logiquement fin du mois)

#5 kevinchaton

kevinchaton

     

  • +Membres +
  • 153 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:V640i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Mar 2006 - 16:24

non c'est possible d'y accéder, moi j'y suis arrivé, mais avec un peu de mal, mais une fois que ton login est changé, tout va pour le mieux... c'est juste pour le login que ça coince! ;)

#6 chanyno

chanyno

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Localisation:Belgique Flémalle Chokier

Posté 29 Mar 2006 - 17:25

Bonjour... tout va bien sur le site de Mobistar...

C'est juste qu'il ne faut pas oublier qu'avec Mobistar nos anciens "login" étaient les numéros d'appel de nos gsm...
Ce qui fait qu'en mettant un pseudo... ça ne marche pas ...

Maintenant ...il demande de changer les numéros en pseudo





Source Mobistar:


MODIFICATION DE VOTRE LOGIN >
L'utilisation de votre numéro de téléphone mobile comme nom d'utilisateur n'est plus autorisée. Veuillez choisir un nouveau nom d'utilisateur pour accéder à vos services personnalisés sur ce site.

Votre mot de passe ne sera pas modifié

#7 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 30 Mar 2006 - 13:16

Ben moi, j'ai beau essayer, j'y arrive vraiment pas!

#8 Alou

Alou

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v6
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 May 2008 - 18:16

Un bon gros up de deux ans ! :rale:
Voila , étant Tempo music depuis longtemps , je n'arrive pas a bénéficier des 300 sms gratuis et des 300 minutes d'appel vers mobistar ...
J'ai demandé a un ami comment faire pour en bénéficier , il m'a activé un truc et m'a dit qu'il suffisait que je recharge deux fois plus de 10euros sur le meme moi pour activer l'offre , j'ai laissé trainer ça pdt un petit temps , rechargant environ 3 fois 5euros par moi , jusqu'a ce moi ci ou j'ai rechargé d'abord 15euros , j'ai tappez le "1951" pour activer l'offre , puis j'ai rechargé de nouveau de 15euros 5 jours apres ...
Seulement voila , je ne vois tjrs pas les 300sms gratuis , j'ai rechargé les 15euros ce matin , faut-il que je fasse une démarche supplémentaire ou tout simplement que j'attende un ou deux jours pour que l'offre s'active et que je puisse bénéficier de mes sms gratuis ?
Merci d'avance a celui qui me répondra :)

#9 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 May 2008 - 21:09

En principe;tu dois attendre 48 heures afin que les "bonus" s'activent.Si ce n'était pas le cas,je te conseille vivement de te rendre dans un point de vente Mobi* le plus rapidement possible :)

2956696427901394104981sEhm.gif


#10 Alou

Alou

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v6
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 May 2008 - 16:38

Je les ai reçus 24heures après , j'me suis inquiété pour rien :top:
Merci beaucoup pour ta réponse ... :D

#11 Nag'

Nag'

    Le vieux sage d'FM

  • V.I.P.
  • 18263 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 May 2008 - 17:26

Problème réglé :)

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci :cool:

Ceci est une réponse automatique....

2956696427901394104981sEhm.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)