Aller au contenu



Photo

[9100] Tomtom


  • Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#21 kazded

kazded

     

  • +Membres +
  • 284 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:94
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone 8go
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Mar 2006 - 11:51

Slt
Je pense que si tu as la derniere vesion de tomtom les anciennes cartes ne sont pas compatible.
Donc assure toi que se sont les dernieres.
Iphone 8go desimlocker en francais +data orange illimitee



#22 geo.xp

geo.xp

     

  • +Membres +
  • 752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Mar 2006 - 13:35

va voir mon tuto, j'y ai mis un lien pour la dernière carte.

- by geo.xp -


#23 Prerna

Prerna

     

  • Membres
  • 47 messages

Posté 06 Mar 2006 - 14:47

Slt
Pour te prouvait que je ne me suis pas foutue de toi si tu es sur paris ou region parisienne je peut te faire un DVD avec tomtom 5.21 cartes de france V6.32,des cannaries,d'angleterre. iberia.


J'ai installé la même chose sur mon 9000 (HTC Universal), mais il demande un code d'activation pour la carte. Pourtant j'ai bien modifiée le TomTom Navigator.exe avec le cr..k. Qulequ'un a une idée?

#24 Monty

Monty

     

  • +Membres +
  • 179 messages
  • Modèle:s300+
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Mar 2006 - 16:42

Slt
Pour te prouvait que je ne me suis pas foutue de toi si tu es sur paris ou region parisienne je peut te faire un DVD avec tomtom 5.21 cartes de france V6.32,des cannaries,d'angleterre. iberia.


J'ai installé la même chose sur mon 9000 (HTC Universal), mais il demande un code d'activation pour la carte. Pourtant j'ai bien modifiée le TomTom Navigator.exe avec le cr..k. Qulequ'un a une idée?

Essaie de metttre la carte des iles canaries en plus de celle de la carte de france (elle est très petite) personnellement c'est ce que j'ai fais sinon il me demande le code d'activation.

#25 jaguarjb

jaguarjb

     

  • +Membres +
  • 87 messages

Posté 06 Mar 2006 - 20:22

Merci....

Mais le tuto est pour le C600, mais merci pour la carte.

:)
SPV M3000
mini-sd 1024meg

#26 ptiga100gene

ptiga100gene

     

  • +Membres +
  • 77 messages

Posté 06 Mar 2006 - 21:05

Lit bien ce qui est en rouge c'est ssans doute ce qui fait defaut à ton instalation

Voila comment faire (revérifié de zero) :

1/ Installation du fichier d'install/update navupd521.exe que l'on trouve sur le site de TomTom (ou livré dans le pack), 2 dossiers sont créés à la racine de la mémoire du qtek : TomTom ET Program Files/Navigator

2/ copie des fichiers des voix françaises dans le dossier Program Files/Navigator

3/ copie du dossier Canary_Islands-Map (v5.63) à la racine de la carte mémoire (Mini-SD)

4/ lancement de TomTom (non cracké) et paramétrages initiaux jusqu'à la carte. A ce moment, il faut annuler l'activation (Manuellement -> annuler) et sortir de Tomtom. cette étape est nécessaire pour créer le fichier navigator.cfg (verifiée sa création) dans le dossier Program Files/Navigator
[b]

5/ copie du dossier France_Plus-Map (v6.32) à la racine de la carte mémoire (Mini-SD)

6/ copie et remplacement du fichier Tomtom navigator.exe (Program Files/Navigator) par la version cra...

7/ IMPORTANT : copie du dossier Tomtom situé à la racine de la mémoire du qtek dans le dossier My documents

8/ lancer à nouveau Tomtom, patientez env. 25sec (chargement de la carte France_Plus), et ... ça marche

9/ configurez le lien avec le GPS et tout devrait aller pour le mieux.

Les extras :

10/ Pour changer les sons d’avertissements pour les radars remplacer le fichier data.chk par celui livré dans le pack.
Les correspondances sont les suivantes :
Vous retrouverez le paramétrage suivant :
-------------------------------------------
Beep 1 - Attention Radar Fixe
Beep 2 - Attention Zone de Radar Mobile
Beep 3 - Attention Radar Feu Rouge
Beep 4 - Beep 5 d'origine (sirène)
Beep 5 - Attention Radar Fixe 50 km/h
Boing - Attention Radar Fixe 80 km/h
BUgle - Attention Radar Fixe 90 km/h
Cow - Attention Radar Fixe 110 km/h
Cuckoo - Attention Radar Fixe 130 km/h
Polite 1 - Attention Zone de Radar Mobile 50 km/h
Polite 2 - Attention Zone de Radar Mobile 70 km/h
Polite 3 - Attention Zone de Radar Mobile 90 km/h
Bell 1 - Attention Zone de Radar Mobile 110 km/h
Bell 2 - Attention Zone de Radar Mobile 130 km/h
Bell 3 - Credits = "Version Spéciale [*] par PocketGPSWorld.com" ;-)

11/ Pour les Pois, copié collé le contenu des dossiers pois dans de dossier de la carte de France.


Voila, un tutoriel simple et efficace qui devrait répondre à toutes les questions.



Pour le récepteur GPS je conseille le royaltek 2010 ou le Globalsat bt338, les 2 sont sirf star III, fixent les satellites plus rapidement (même à froid), super autonomie de 17 heures, captent même en intérieur, dans une boite à gant.
Le royaltek ayant une sensibilité légèrement supérieure au Globalsat mais tous 2 sont tops.

Image IPB


#27 kazded

kazded

     

  • +Membres +
  • 284 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:94
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone 8go
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Mar 2006 - 23:22

Slt
C'est ceux que j'ai fait j'ai mis la carte des cannaries + la carte de france V6.32 et cela fonctionne tres bien
Avec le crack de la 1er cela te permet de faire fonctionner la 2eme
Iphone 8go desimlocker en francais +data orange illimitee

#28 jaguarjb

jaguarjb

     

  • +Membres +
  • 87 messages

Posté 07 Mar 2006 - 16:55

Bon cette fois ça marche avec le fichier de notre amis petitgars100gene.

Par contre la carte de suisse et du canada que j'avais pour tomtom 5.0 sur mon C600 ne fonctionne pas.

J'avais téléchargé un pack de cartes pour Navigator 5.0 qui ont toujours très bien fonctionnés.

Un truc sur quelles cartes je dois prendre?
SPV M3000
mini-sd 1024meg

#29 quoler

quoler

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:planète terre
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3600
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2006 - 17:33

dans la section membres+,
dans le forum tomtom mobile,
page 150, la carte de suisse

A+

#30 jaguarjb

jaguarjb

     

  • +Membres +
  • 87 messages

Posté 07 Mar 2006 - 18:22

Section membres + je sais pas où c'est?

Pour mes cartes je comprend pas pourquoi elles marchent pas?
SPV M3000
mini-sd 1024meg

#31 quoler

quoler

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:planète terre
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3600
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2006 - 18:53

alors pour accéder a la section membres+ :
comme je navigue toujours entre spv qtek, sony ericsson et nokia ; je passe par le forum nokia. tout en début de page tu as une ligne : pour les membres + !!!

A+

#32 jaguarjb

jaguarjb

     

  • +Membres +
  • 87 messages

Posté 07 Mar 2006 - 19:44

Re-non marche pas.... j'ai télécharger la carte....

Je suis sûr qu'il y a un truc pour ces cartes.

je comprend pas pourquoi elles marchait sur mon c500 et plus sur mon m3000.......

En plus j'ai trois où 4 pack de tomtom 5.00 avec cartes et queneni rien ne marche à part les canaries de l'instal.....

:rale: B) B)
SPV M3000
mini-sd 1024meg

#33 jaguarjb

jaguarjb

     

  • +Membres +
  • 87 messages

Posté 08 Mar 2006 - 07:26

J'y crois pas c'est aussi simple que ça, vous mettez les cartes et tout marche du premier coup?????

Ben moi pas, please help.......
SPV M3000
mini-sd 1024meg

#34 Trab2k1

Trab2k1

     

  • +Membres +
  • 758 messages
  • Localisation:Massy (91)
  • Modèle:Tytn2
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2006 - 09:09

Donc actuellement tu a les cannaries qui marche et c'est tout?
Il faut, tout en laissant la carte des cannaries que tu copie la carte qui t'interesse sur ta mini-sd et tu relance TomTom et normallement ça doit marcher...
anciens portables : Nokia 5130, siemens j'sais plus quoi, Ericson T29s, Alcatel One Touch 332, Sony Ericson T68i, Motorola A925, SPV C600 (mais uniquement pour dev), Qtek 9100, SPV M600

actuel : HTC Tytn2, SPV et C100

#35 ange20

ange20

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 08 Mar 2006 - 16:52

Bonjour à tous les amis,
tout d'abord un grand bravo pour cette communauté que je découvre avec attention. :cry:

Le travail fait ici est impressionnant.... :top:
Après une journée de lecture et d'essais de toutes les solutions possibles, je m'avoue vaincu. Exténué, déçu et dépité.

J'ai fait l'achat d'un Royaltek RBT 2010, un must d'après ce que j'ai lu. La mini SD512 Mo qui va bien.

Résultat : j'ai failli mettre le feu au tout ....A lire les problèmes de certains, je dois vraiment être un âne....le mien de problème est tout simple : IMPOSSIBLE DE FAIRE TOURNER TOM TOM Mobile....j'ai essayé tous les téléchargement possibles, les upgrades, côté obscur, côté site tom tom, j'ai mis les .cab, la mise à jour de la ROM sur le site de Orange, etc....j'ai fait tout ce qui est imaginable inimaginables mais je dois louper quelque chose...j'arrive au mieux à avoir cette fameuse demande : "pas de carte"....

:cry:

Bref, j'abandonne. Il me reste 2 alternatives :

- un membre parisien me propose son aide (je passe le voir avec mon C500, mon PC avec lecteur SD, une clés de USB de 1 GO, bref tout ce qu'il faut et ça devrait lui prendre 10 minutes à faire fonctionner le bousin, je lui offre volontiers un bon déjeuner, bref ce qu'il veut !!!) et on résoud le problème,

- ça continue de me "gonfler":cry: et il va y a avoir d'ici peu sur le site un RBT 2010 tout neuf jamais servi et une mini SD 512 MO neuve également à vendre (factures)....Ce qui serait vraiment dommage, j'ai un grand besoin du TomTom et voulais profiter de cette solution simple (enfin si j'avais su la galère....) pour me déplacer dans Paris, mais là je vais me diriger vers une solution intégrée si ça continue style TT One...

Encore merci à vous et bravo aux membres qui avec bnégation mettent leurs compétences au service des branques de mon espèce.

En espérant trouver ici une aide....

PS : je n'ai pas bien compris si la version de TT Mobile proposée par 2 membres pour les C600 est compatible avec mon C500 (il me semble que non, mais j'avoue que je n'y comprends plus rien....).

Merci à vous, à bientôt....

Modifié par ange20, 08 Mar 2006 - 16:52.


#36 GravediGGer

GravediGGer

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 08 Mar 2006 - 17:06

SAlut les gars

Pour tomtom
allez sur la mule et tapez ptiga100gene V2, vous trouverez un pack de 300 et quelques Mo qui a depanné plus d'une personne
Apparemment tous ceux qu'ils l'ont dld s'en sont tiré pour l'install de Tomtom 5.21.
Vous y trouverez un tutoriel complet réalisé par mes soins.
@ bientot

C'est ce que j'ai fait, et ca marche toujours pas !
Pourtant avec tout ce que j'ai lu sur se pack cela devait fonctionner et bien non :cry:
De plus dans le dossier les cartes \ Canary_Islands-Map j'ai rien, pas un fichier!
Ca provient peut être de la à votre avis ?

#37 Trab2k1

Trab2k1

     

  • +Membres +
  • 758 messages
  • Localisation:Massy (91)
  • Modèle:Tytn2
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2006 - 18:02

Oui ça provient de là ... car perso je l'ai récupérer et il y a des choses (je sais plus quoi car je suis pas chez moi...)

ange -> je peux pas t'aider mais ton post est mal placé il serait mieux dans le topic sur TomTom mobile pour C600 (ici c'est pour Navigator pour 9100). Enfin si il (Tomtom mobile) est compatible avec le C500 (je doute du fait de la différence de résolution -> quoique cf. lien plus bas) -> mais bon vu que tu as réussit a avoir la demande de carte le ça doit être la bonne version ...
Regarde ici peut-être trouvera tu la solution. Sinon je serai intéréssé par ton GPS :cry:

Modifié par Trab2k1, 08 Mar 2006 - 18:05.

anciens portables : Nokia 5130, siemens j'sais plus quoi, Ericson T29s, Alcatel One Touch 332, Sony Ericson T68i, Motorola A925, SPV C600 (mais uniquement pour dev), Qtek 9100, SPV M600

actuel : HTC Tytn2, SPV et C100

#38 bryanfury

bryanfury

     

  • +Membres +
  • 39 messages

Posté 08 Mar 2006 - 18:52

b]Bref, j'abandonne. Il me reste 2 alternatives :[/b]
- un membre parisien me propose son aide (je passe le voir avec mon C500, mon PC avec lecteur SD, une clés de USB de 1 GO, bref tout ce qu'il faut et ça devrait lui prendre 10 minutes à faire fonctionner le bousin, je lui offre volontiers un bon déjeuner, bref ce qu'il veut !!!) et on résoud le problème,


bonsoir....

arf dommage que je ne soit pas parisiens...... :cool: un pt'it déj.....
courage tu vas trouver....

@plouche..... :cool:

Modifié par bryanfury, 08 Mar 2006 - 18:54.

*******spv m3000******

#39 GravediGGer

GravediGGer

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 08 Mar 2006 - 19:24

Bon je ne sais pas pourquoi le dossier canary était vide quand je l'ai copié sur ma clé USB, mais je viens de rentrer et j'ai tout réinstallé et cela fonctionne !
En revanche j'ai un module gps HOLUX gps slim236 et je souhaiterai savoir si il faut une antenne de connecté dessus ?
Car TomTom me dit "pas de périphérique GPS" !
Merci

#40 ange20

ange20

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 08 Mar 2006 - 20:07

Merci à tous pour vos réponses....
En particulier à Trab2k1, ton lien est en effet tout à fait ce qu'il me faut...
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit...

JE vous tiens au courant...soit de la résolution du pb, soit de la vente de mon matériel si ça continue à me gaver....:cool:

Ange




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)