Aller au contenu



Photo

[K800i] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2212 réponses à ce sujet

#141 boulgom

boulgom

     

  • +Membres +
  • 412 messages

Posté 10 Mar 2006 - 14:39

Non, leozeking parle de la couleur de fond du lecteur multimédia, et à mon avis tu ne pourra pas la changer, cela fait comme sur le w800i :ninjastar:

Image IPB




#142 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 10 Mar 2006 - 15:30

C'est un peu chiant ca gache la sobriété du mobile...

#143 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 17 Mar 2006 - 00:31

Je me faisais chier ce soir alors j'ai fais ca:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Le k800 dont je rêve cutomisé apple et véritable apn... :)
Enfin bon aussi pour qu'on reparle du mobile.

[af] image redimensionnée, ne pas oublier les balises adéquates, merci [/af]

Modifié par Alfred, 17 Mar 2006 - 08:58.


#144 ultimd

ultimd

     

  • +Membres +
  • 132 messages

Posté 17 Mar 2006 - 08:01

C'est vrai qu'un portable comme celui-ci serait génial :), mais avec quel logiciel tu fais ça? :) C'est franchement bien fait je trouve. La on aurait effectivement de quoi prendre de superbes photos. :)

#145 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 17 Mar 2006 - 14:52

Principalement avec paint et photoshop... Alfred: c'était exprès que j'avais pas mis de balise c'est pas un oublis mais j'aime pas quand l'image est retrecie on est obligé d'ouvrir une autre fenêtre....

[af] oui, je sais bien, mais ça "déforme" le forum !... :( [/af]

C'est sur finalement que les vidéos seront en 176x144 sur le k800?

Modifié par Alfred, 17 Mar 2006 - 15:09.


#146 demahom89

demahom89

     

  • +Membres +
  • 1248 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sur la lune
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 17 Mar 2006 - 15:31

tres bon fake on dirait un vrai :)
Apres une longue abscence me revoila enfin sur FM!!!!!!!

#147 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Mar 2006 - 15:38

hier j'ai vu un clip de Ricky Martin et il avait un K800 dedans...si l'image n'était pas simulé alors c'était vraiment pas mal comme qualité...
Image IPB

#148 John_Wayne

John_Wayne

     

  • +Membres +
  • 555 messages

Posté 19 Mar 2006 - 18:20

Oui les vidéos resteront de la même qualité que celles des W800 et autres K750... Sniff. Quelle dommage ! De même les memory stick M2 berk berk berk !
Ce tel avait pourtant tout pour plaire... Mais pourquoiiiiiiiiii ? ;) :top:

#149 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2006 - 18:26

De toutes façons les M2 ne sont pas plus chères c'est déjà ça. Et Phone House les prévoit déjà dans son catalogue ainsi que les prix qui sont effectivement les mêmes que les MS Duo.

Pour la qualité des vidéos, à mon avis elles seront meilleures que celles des K750/W800 mais avec la même petite résolution. Moi ça ne me gêne pas je n'exploite jamais mes vidéos sur le PC

#150 John_Wayne

John_Wayne

     

  • +Membres +
  • 555 messages

Posté 19 Mar 2006 - 18:31

Les M2 ne sont peut être pas plus chères mais on devait déjà avoir des compact flash, SD, memory stick, transflash pour mettre dans se appareils domestiques. Maintenant Sony joue la polyvalence et pour des appareils de la même marque on va devoir racheter encore d'autres carte c'est un peu se foutre de la gueule du monde !!
Je veux bien que Sony ait un format propriétaire mais s'ils commencent à les multiplier...
Tout ça pour se faire un peu plus de sous.

Sutout qu'il sera sûrement possible de mettre des M2 à la place de MS Duo pro mais pas l'inverse !

#151 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2006 - 18:56

Oui c'est vrai, c'est pour ça que tu n'as qu'à revendre toutes tes cartes Sony et racheter que des M2 que tu pourras alors mettre dans tous les appareils Sony... Ca revient au même

#152 John_Wayne

John_Wayne

     

  • +Membres +
  • 555 messages

Posté 19 Mar 2006 - 19:18

Attends j'espère que tu ne défends pas leur politique de nous prendre pour des pigeons...?
C'est bien beau de dire qu'il faut les vendre mais est ce que c'est possible ? Revendre une carte qu'on a acheté à prix d'or et la brader pour acheter une carte qui vient de sortir ça ne fait pas revenir la carte micro plus chère ?...
Donc évidemment que les prix ne vont pas augmentés vu qu'ils sont de toutes façons gagnant sur toute la ligne ! :)

Et rien que pour cette histoire de carte je ne prendrais pas ce nouveau modèle !

Modifié par John_Wayne, 19 Mar 2006 - 19:20.


#153 MeeD

MeeD

     

  • +Membres +
  • 3678 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:68
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G. Nexus
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2006 - 19:54

Non je ne cautionne pas leur politique, c'est sur que c'est chiant d'avoir à acheter cinquante types de carte.
C'est pour ça que une des solutions serait de mettre que des M2 dans tous les appareils Sony qu'on possède. Beaucoup utilisent encore des Duo pour les PSP et ne connaissent pas l'existence des M2.
En même temps Sony cherche aussi à évoluer, on peut aussi voir ce changement de carte mémoire comme une évolution puisqu'il y a miniaturisation. Et puis avec un port MS Duo ca aurait pris plus de place et le téléphone aurait peut être été encore plus gros.

Mais bon c'est sur que c'est chiant d'avoir tous ces types de carte et même si ils nous prennent pour des pigeons, à mon avis y'a pas que ça.

#154 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 19 Mar 2006 - 21:27

Oui moi je comprend pas pourquoi il a autant grossi par rapport au k750: a mon avis c'est pas la mémoire interne, ni la 3G(le k790 est pareil), ni l'apn(y a pas une énorme diff entre k700 et k790) et encore moins le passage au M2.
Moi ce truc des vidéos ca peut me faire hesiter avec nokia ou samsung, parce que je comptais bien les exploiter sur mon PC... ;)

#155 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Mar 2006 - 08:14

c'est même assez paradoxal qu'on passe au stick micro M2 sur les K790/800. Cette nouvelle gamme étant un peu plus volumineuse et lourde que les K750/W800, qui eux utilisent les sticks Duo.

M'enfin, la tendance ( le progrès ) dans ce domaine, c'est : toujours plus de mémoire sur des supports toujours plus petits et ça on y échappera pas, tant que nous n'aurons pas atteint la limite ultime, celle de l'atome ( 1 atome = 1 bit ) ;)

D'ailleurs on peut aussi s'en féliciter de cette miniaturisation. En effet qui voudrait encore utiliser aujourd'hui les disquettes 3"1/2 ( ou pire 5"1/4, pour ceux qui ont connu ) comme support de stockage sur un téléphone "portable" dont on peut imaginer la taille qu'il aurait ..... :top:

Mais c'est vrai que c'est un peu rageant pour ceux, qui comme moi, ont investi dans des sticks Duo de forte capacité

Wait and see

Modifié par Alfred, 20 Mar 2006 - 08:15.



#156 naouf

naouf

     

  • +Membres +
  • 63 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k750i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Mar 2006 - 16:12

c'est vrai que ca enerveee cette question !! c vrai quoi , les MS du on a peine commencer a evoluer . et ils resortent si vite 1 new modele ! et puis pour la PSP , sony va pas tarder a sortir un nouveau modele compatible .. M2 ... :)

et puis , 'espere qu'ils feront un petit effort sur la video le seul domaine ou SE fait un bide , quang je compare mon cell a d 'autres vieux portbles , il les ecrase en foto , mais en video avec ces gros pixels ki se voient ..

Modifié par naouf, 20 Mar 2006 - 16:15.

Image IPB

#157 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Mar 2006 - 19:04

il les ecrase en foto

les photos sont meilleures mais faut pas exagérer non plus...mon D600 fait vraiment des photos correctes et meme au dévelloppement c'est pas mal,la différence n'est pas si énorme que ça avec un SE..par contre niveau vidéo,le D600 l'écrase et là c'est le cas de le dire :(
Image IPB

#158 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Mar 2006 - 19:22

Perso, je trouve la qualité des vidéos faites ( en 3GP ) par le K750 pas aussi mauvaises que certains se complaisent à le dire et le redire ... Elles me semblent tout à fait correctes, notamment quand je les compare à des vidéos issues de DVD et converties via Nero Recode en 176 x 144 ( qui plus est en MP4, avec des bitrates élevés ) pour le téléphone.

La comparaison étant faite sur le téléphone puis sur l'ordi via QuikTime

Ne pas oublier bien sûr les 2 réglages suivants sur le téléphone :
  • Mode de prise de vue > choisir "video haute qualité" ( et pas "pour MMS" )
  • Format vidéo > choisir "Grand 176 x 144" ( et pas "Petit 128 x 96" )
mais c'est juste mon avis :(



#159 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Mar 2006 - 19:58

la qualité n'est pas mauvaise mais comparé à un D600,la différence est énorme que ce soit sur le mobile ou sur l'ordi...
Image IPB

#160 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 20 Mar 2006 - 20:50

Quand les possesseurs de d600 et de k750 compare ca n'en finit pas... Mais bon ici on est censé du k800 au risque de jouer les rabats joie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)