- sfr n'a recu aucun de mes justificatifs (je les ai envoyé apres réception du colis pourtant)
- la carte sim qui m'a été fournie ne fonctionne pas (j'ai essayé d'autres dans le tel, elles marchent)
j'ai donc téléphonné pres de 30 min et je n'ai rien compris a ce qu'on me demande de faire :
1 - je peux demander une nouvelle sim au service approprié (?) et envoyer les justificatifs manquants a un autre service (???)
2 - il faut renvoyer le pack complet (tel + sim) et déchirer son contrat, un nouveau pack me sera renvoyé
donc n'ayant rien compris, puis-je me rendre en espace sfr et a partir de cette agence régler mon problème ou faut il que je renvoie mon tel et ma carte sim ?
bref je comprends plus rien, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa

ps: c'est ma premiere tentative d'abonnement, pas terrible pour une première :-/
et sinon en cas de problème, puis-je résillier sans frais (j'ai souscrit 12 mois) vu que je n'ai jamais pu recevoir le moindre coup de fil ni en émmetre?