Aller au contenu



Photo

[W810] Discussions autour de ce mobile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1734 réponses à ce sujet

#1661 maxsyl

maxsyl

     

  • +Membres +
  • 80 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Aug 2007 - 18:30

Pour un w810i, la capacité maximale est de 4Go il me semble bien



#1662 dragonpower

dragonpower

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Aug 2007 - 01:17

En suivant le tuto, tu auras le dernier firmware. Pas besoin de SEUS qui d'ailleurs (et j'ai testé) n'est pas toujours d'un grand secours..
Suis à la lettre le tuto.



Bonsoir,

Désolé pour mes questions de noob mais c'est mon tout premier flaschage... :cool:
Sur le serveur FTP de Nico51, je dois prendre quoi comme Main, FS et Custom sachant que je suis en :

R4CE012
prgCXC1250316_GENERIC_HN
EROM : R3A005
CDA122286/ R2A
CXC 1250324
2E0W
EUROPE_1

Modifié par dragonpower, 10 Aug 2007 - 01:22.


#1663 maxsyl

maxsyl

     

  • +Membres +
  • 80 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Aug 2007 - 20:27

Est-il possible sur le w810i d'afficher l'heure en veille? et d'afficher egalement l'icone d'un sms ou d'un appel manqué en mode veille? Comme sur le SE v600i que j'avais avant.
Je trouvais ça assez pratique, pas besoin d'appuyer sur une touche pour voir si on a eu un message ou un appel.

Merci de m'aider

#1664 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Aug 2007 - 21:51

Ben tu le vois mais si tu veux que le retroéclairage soit actif il faut appuyé sur une des touches de volumes

Image IPB


#1665 maxsyl

maxsyl

     

  • +Membres +
  • 80 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Aug 2007 - 23:00

oui justement ce que je trouve dommage c'est qu'à chaque fois il faut appuyer sur une touche pour le voir. Alors que sur le V600i (je sais pas si ca existe sur d'autres portables SE) ca l'affichait clairement en gras en veille, pas besoin d'appuyer sur une touche.

C'est vrai qu'appuyer sur une touche c'est pas ce qu'il y a de plus fatiguant :P mais c'est plus rapide quand on sort le portable de la poche de juste regarder l'ecran et de le ranger, plutot que d'avoir a appuyer sur une touche à chaque fois :s

#1666 Benya

Benya

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Aug 2007 - 13:02

Salut à tous.

Petite question, les batteries de k750 sont-elles les mêmes que celles du w810 ?

Car en fait j'avais un k750 (décédé malheureusement) et on m'a offert un w810, donc comme j'ai gardé la batterie du k750, je me disais que ce serait bien qu'elle soit compatible (ça m'en ferait 2 pour le w810).

Mais j'ose pas essayé (peur d'abîmer mon nouveau w810).

Donc voila, si quelqu'un le sait, merci d'avance.

Modifié par Benya, 16 Aug 2007 - 13:03.


#1667 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Aug 2007 - 13:18

Normalement oui , mais sinon regarde la référence sur les batterie normalement ce sont des BST-37 ou 33.

Image IPB


#1668 maxsyl

maxsyl

     

  • +Membres +
  • 80 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Aug 2007 - 13:26

un ptit up pour savoir si c'est possible d'afficher l'heure en veille, ainsi que l'icone d'un sms/mms reçu, et des appels manqués sans avoir à appuyer sur une touche à chaque fois (comme sur le v600i)
Et aussi une autre question: est-il possible d'enlever le son de l'apn pour prendre une photo, ou il faut obligatoirement passer en mode silencieux?

merci

#1669 Benya

Benya

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Aug 2007 - 13:29

La référence, c'est BST-37 pour les 2, donc ça doit être bon :rolleyes:

#1670 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Aug 2007 - 13:30

Pour les infos non c'est obligatoirement la touche volume.
Et pour le son non c'est seulement en silencieux mais bon dit quoi que certains pays on l'obligation d'avoir un son pour l'appareil même en silencieux

Image IPB


#1671 maxsyl

maxsyl

     

  • +Membres +
  • 80 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Aug 2007 - 13:33

ok merci de ces infos.
Pour le son de l'apn ca va encore c'est pas trop génant. Par contre ne pas afficher les infos en veille je trouve ça c** de la part de SE de ne pas le faire, c'etait super pratique sur le v600i :rolleyes:

#1672 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Aug 2007 - 13:36

Non au contraire ça économise de la batterie car les infos seront afficher seulement quand tu veux le voir car laissé le retroéclairage pendant des heures aieaie la batterie.
Mais te plus selon la luminosité c'est visible sans avoir besoin d'appuyé

Image IPB


#1673 maxsyl

maxsyl

     

  • +Membres +
  • 80 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Aug 2007 - 13:45

Avant quand j'avais le v600i avec l'heure affichée en veille en permanence (ainsi que les infos comme les sms mms appels manqués) la batterie durait quand meme assez longtemps, je devais le charger juste une ou deux fois dans la semaine :rolleyes:
mais ce n'est pas le rétroéclairage activé, c'est juste l'heure en caractère noir, on ne voit pas le fond d'écran : c'est comme quand tu appuyes sur une touche du volume sur le w810i, mais sans l'éclairage blanc derriere.

et comment régler la luminosité pour que ce soit visible sans avoir besoin d'appuyer? Parce que la je suis à 100% et y'a rien du tout sur l'ecran en veille :/
merci de ta réponse

#1674 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Aug 2007 - 13:52

Ben ce que tu décrit apparaît juste après que l'écran de veille ce soit éteint sur mon K800i.

Image IPB


#1675 maxsyl

maxsyl

     

  • +Membres +
  • 80 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Aug 2007 - 14:36

peut-être que l'affichage de l'heure en veille ne se fait pas sur les mobiles de la gamme Walkman alors??

#1676 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Aug 2007 - 14:58

Mieux vaut attendre un possesseur alors car moi quand ai un W dans la main je tilt pas sur ce détail

Image IPB


#1677 Benya

Benya

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Aug 2007 - 20:04

peut-être que l'affichage de l'heure en veille ne se fait pas sur les mobiles de la gamme Walkman alors??



Je ne sais pas de quoi tu parles, mais avec mon w810 reçu ce matin, je peux afficher l'heure en veille.

En fait il faut attendre 1 minute, et après quand on appuie sur "volume+ ou volume -", ça allume légerement l'écran, avec l'heure affichée (comme sur le K750 quoi).

C'est bien pratique, et j'avais peur de pas l'avoir sur le w810 cette astuce, mais c'est bon. :mdr:


Edit : je viens de comprendre ce que tu demandais, bah non c'est pas possible (enfin je pense pas) et sur le K750 ça n'existait pas non plus.

Modifié par Benya, 16 Aug 2007 - 20:05.


#1678 maxsyl

maxsyl

     

  • +Membres +
  • 80 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Aug 2007 - 20:07

oui il affiche l'heure en veille, mais il faut appuyer sur une touche :mdr: alors que sur le v600i par exemple l'heure s'affiche tout le temps en veille, ainsi que l'icone d'un sms/mms recu et appels manqués. Suffit juste de passer un coup d'oeil sur ton phone pour savoir si t'as rien raté (ou juste voir l'heure), pas la peine d'appuyer sur une touche

c'est pour ca que j'aimerai savoir si il y a un moyen de remédier à ca?

#1679 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Aug 2007 - 20:21

Tout à l'heure ai regarde sur un W850i et comme pour moi ça s'affiche et si on veut mieux voir on active le retroéclairage avec les touches de volumes.

Image IPB


#1680 manu.ls

manu.ls

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Aug 2007 - 18:09

Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi et je suis degouté de devoir apuyer a chaque fois sur une touche pour voir si j'ai des msg ou des appels manqués.

Je viens de poser la question au hlpdsk du service web Es. Pas encore de réponse




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)