Aller au contenu



Photo

[SFR]Attention: SFR à l'étranger!!!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Fraker

Fraker

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 31 Dec 2003 - 13:18

Bonjour à tous,

je viens mettre en garde les utilisateurs de SFR,

voilà quelques temps que je suis parti en Angleterre pour une durée de 3 mois pour un séjour d'étude à l'étranger, à notre retour, à moi et qques amis de ma promo, nous avons vu nos factures SFR gonfler. On se retrouvait avec une facture d'une trentaine d'euros en plus de la normale, facturés sous forme de SMS passés à l'étranger alors que nous n'y étions plus.

Malgré de nombreuses minutes passées avec le service client de SFR, ils n'ont rien voulu entendre et je me suis résigné à quitter cet opérateur.* tout comme mes amis.

Voilà, prudence si vous partez...



#2 belkacem

belkacem

     

  • Membres
  • 60 messages
  • Localisation:colombes

Posté 31 Dec 2003 - 13:36

Fraker, tout d'abord bienvenue sur le forum.

Tu peux lire à cet endroit les régles du forum

Tu peux te présenté ici, afin que tous le monde puisse te connaitre mieux.

Sur une de ces régles, il est demandé de précéder le titre du nom de l'oprérateur dont tu parle afin de simplifier la lecture de ce forum.
Donc, comme tu es nouveau sur ce forum, je modifie le titre, mais pense y la prochaine fois. :whistling:

Désolé pour tes problèmes avec sfr. Je ferai attention si je part à l'étranger.
Image IPB

#3 noS

noS

     

  • +Membres +
  • 98 messages

Posté 02 Jan 2004 - 12:50

LE mieu c'est de partir sans ton téléphone portable, tu t'organise la bas avec carte téléphonique et tout, c'est comme sa que je fait et vai faire pour partir en espagne encpre :welcome:
cool @+.

#4 bozzo08

bozzo08

     

  • +Membres +
  • 1209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GALAXY S
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2004 - 19:02

bonsoir
j'utilise réguliéremnt mon gsm à l'étranger pour ne pas le citer SFR
et quand tu consultes leur site il te dise qu'il peut y avoir un décalage au niveau de la facturation
il m'est arrivé d'avoir mes appels emis ou reçus de l'étranger (n'oubliez pas que c'est vous qui payez le surcout se la communication) et pas la personne qui appel de la france en éspérant avoir été suffisamment explicite :cool:
L'important c'est de participer ( Baron Pierre de Coubertin)

Image IPB


#5 d. delmarre

d. delmarre

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 02 Jan 2004 - 22:58

Je confirme. C'est tt à fait logique. Ce décalage correspond au laps de temps que mets l'opérateur partenaire dans le pays visité à transmettre les mouvements d'appels à ton opérateur français :cool:
Dans certaines zones, cela peut prendre 2 mois !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)