Aller au contenu



Photo

Un forum dédié 3G


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Nov 2005 - 07:53

Bonjour,

Devant le succès de la 3G et la multiplication d’offres je pense qu’il serait souhaitable de créer un forum dédié « 3G »

Ainsi, tous les problèmes, nouvelles chaines, tutoriaux, astuces … concernant la 3G se trouverait la dedans parce que j’avoue qu’en l’état actuel et la dispersion des topics je suis un peu perdu



#2 Kenyboy

Kenyboy

    AdminPower

  • V.I.P.
  • 7102 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jette (BE)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 29 Nov 2005 - 09:20

Le problème, c'est que la 3G concerne toutes les marques et presque touts les opérateurs, il est donc impossible de faire une section en plus par marque et par opérateur, il faut bien faire attention au format des titres de manières à optimiser la recherche, ce qui permettra de trouver aisement les infos dont on a besoin :P

#3 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2005 - 21:21

Tu peux toujours poser tes questions sur la 3G dans le forum Opérateurs, si tes questions concernent un forfait sinon poste dans la section de la marque de ton mobile ;)

#4 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2005 - 23:55

En ce qui concerne la 3G, SFR et Orange avaient sorti l'année dernière des forfaits distincts, dédiés 3G. Il n'était pas possible d'avoir la 3G autrement. Actuellement, ils ont tous les deux intégré la 3G dans l'ensemble de leurs forfaits, et il n'y a donc plus de forfaits dédiés 3G. En ce qui concerne Bouygues et l'Edge, c'est la même chose: pas de forfait dédié Edge.

Donc pour les opérateurs, il n'y a selon moi pas de raison de vouloir créer une section 3G.

Pour les mobiles, soit le mobile fait 3G, soit il ne le fait pas, selon chaque modèle. Mais la manière de rédiger le titre nous dit immediatement de quel modèle il s'agit, et pour peu qu'on connaisse les modèles, on sait s'ils font 3G ou pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)