Aller au contenu



Photo

[N70] Bugs, remarques, ... après achat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
430 réponses à ce sujet

#61 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 29 Nov 2005 - 20:41

Tu as essayer un hard reset du téléphone et un format de la mmc? On sais jamais ...



#62 samir

samir

     

  • +Membres +
  • 2006 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montataire - Picardie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Nov 2005 - 21:06

oui hard reset et formattage mais rien a faire ca revient toujours

@+

#63 live3

live3

     

  • +Membres +
  • 287 messages
  • Localisation:TOULOUSE
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Nov 2005 - 23:33

pour ne pas te laisser seul :

le mien va egalement partir en sav : quand je raccroche, je me suis rendu compte que l'affichage merdait, tomtom ne fonctionne pas correctement a cause d'un bug bluetooth (gps qui passe son ttemps a se deconnecter alors qu'aucun blem avec le 6680) et enfin cerise sur le gateau j'ai eu un freeze complet du tel obligé de retirere la batterie !!!!

nous seront donc au moins 2
Maintenant : HTC Diamond orange avec rom belite 0.54C
Avant : nokia 8800 + M600 + M700 avec rom CV93 Fre et radio 1.46 avec MiniSdCard 2Go

orange Click 2h XXL

#64 DaGoStInO

DaGoStInO

     

  • +Membres +
  • 760 messages

Posté 30 Nov 2005 - 00:05

et enfin cerise sur le gateau j'ai eu un freeze complet du tel obligé de retirere la batterie



hummm ne pas oublier que il s'agit d'un symbians pas un gsm normal ,les plantages peuvent donc arriver

et quand tu dit que l'affichage merde tu peut nous en dire plus ???

Modifié par DaGoStInO, 30 Nov 2005 - 00:06.


#65 live3

live3

     

  • +Membres +
  • 287 messages
  • Localisation:TOULOUSE
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2005 - 10:53

pour l'affichage, quand je fini une com, je me retrouve avec la fond d'ecran sans barre, ni specification batterie, reseau et les 2 "bouton" de l'affichage ne sont plus affichés, bref je n'ai que le fond d'ecran et la barre blanche en bas de mon theme.

galere pour avoir un echange de n70, faut faire des pieds et des mains : c'est gonfant a force orange !!!!
Maintenant : HTC Diamond orange avec rom belite 0.54C
Avant : nokia 8800 + M600 + M700 avec rom CV93 Fre et radio 1.46 avec MiniSdCard 2Go

orange Click 2h XXL

#66 DaGoStInO

DaGoStInO

     

  • +Membres +
  • 760 messages

Posté 30 Nov 2005 - 11:35

pour l'affichage, quand je fini une com, je me retrouve avec la fond d'ecran sans barre, ni specification batterie, reseau et les 2 "bouton" de l'affichage ne sont plus affichés, bref je n'ai que le fond d'ecran et la barre blanche en bas de mon theme.



ceci est un bug dut a la personalisation orange ,je l'ai aussi et je sait comment ne plus avoir ce bug ,il suffit que tu enleve le dureé d'appel ,moi aussi quand j'ai mit duré d'appel ça le fesais ,je l'ai retirer ,cela ne l'avais plus fait...
ton retour sav n'est absolument pas justifier et tu auras exactment les memes problemes avec ton autre n70
enfin libre a toi :)

#67 live3

live3

     

  • +Membres +
  • 287 messages
  • Localisation:TOULOUSE
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2005 - 12:56

c'est pas pour ca qu'il repart en sav, c'est pour la reception bluetooth et les freeze, le probleme d'affichage est secondaire !!!!
Maintenant : HTC Diamond orange avec rom belite 0.54C
Avant : nokia 8800 + M600 + M700 avec rom CV93 Fre et radio 1.46 avec MiniSdCard 2Go

orange Click 2h XXL

#68 DaGoStInO

DaGoStInO

     

  • +Membres +
  • 760 messages

Posté 30 Nov 2005 - 13:09

t'as un new tel en 48h livré chez toi sans te deplacer, c'est pas negligeable



tu parle j'ai deja eu a faire a ce genre de pratique,leurs tels sont dans des etat lamentable,des service comme ça je m'en passerais bien

#69 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 30 Nov 2005 - 13:19

Perso j'ai toujours reçu des téléphone nikel et toujours en 24/48h max, bien sur des reconditionner c'est moins solide que du neuf .... mais c'est déjà ca :SandmaN:

#70 DaGoStInO

DaGoStInO

     

  • +Membres +
  • 760 messages

Posté 30 Nov 2005 - 14:34

j'ai eu une mauvaise expérience,cette eté j'ai mon k750i orange dont le joystick ne repondais plus bien,j'ai donc fait appel au sav orange ,en 24h un livreur etait chez moi,mais quand j'ai vu l'etat du tel reconditionner(peinture passé ,il y'avais meme plus de peinture grise sur le cache batterie) bref dans un etat lamentable,j'ai refuser l'echange ,j'en garde donc un mauvais souvenir

#71 yoco9

yoco9

     

  • +Membres +
  • 2136 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Dec 2005 - 09:49

Oh les gars, je veux pas faire la morale mais là :blush:

#72 samir

samir

     

  • +Membres +
  • 2006 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montataire - Picardie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Dec 2005 - 09:29

Nouveau probleme!!

Si la carte mmc est un peu rempli ( quand je dit un peu c'est quand meme a partir de 9 Mo restant) le telephone ne s'allume plus et bloque au demmarage, je suis obligé de retirer la carte avant de demarrer.

Et meme probleme pour accceder au menu ou au messages, la carte doit etre retire, ou alors je vide un peu la memoire.

J'ai herité de tous les bugs du N70 !!!! ;)

Vivement samedi matin, il devrait m'envoyer mon nouveau N70, sans bug cette fois ci j'espere...

@+

Modifié par samir, 02 Dec 2005 - 09:29.


#73 live3

live3

     

  • +Membres +
  • 287 messages
  • Localisation:TOULOUSE
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2005 - 09:36

je recois mon nouveau ce matin, je vous tiens au courant si des bugs persistent !


edit serieux j'ai pas de bol, tous les tel orange que j'ai eu sont repartis au moins 1 fois en sav !!!! par contre j'en ai jamais eu un seul en nu en sav : orange vendrait il les rebus ?

Modifié par live3, 02 Dec 2005 - 09:38.

Maintenant : HTC Diamond orange avec rom belite 0.54C
Avant : nokia 8800 + M600 + M700 avec rom CV93 Fre et radio 1.46 avec MiniSdCard 2Go

orange Click 2h XXL

#74 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2005 - 14:11

Ca y est....j'ai quand meme fini par craquer étant donné que je l'attendais nu et que mon centre nokia ne l'a tjs pas reçu en nu je l'ai acheté en renouvellement chez Orange(250€) il y a une heure et je viens de le déposer dans mon centre Nokia pour faire flasher le FW avec une ROM usine pour la somme de 45€(mon centre a baissé son tarif de 15€ c'est pas mal au lieu des 60€l!!)

Bref je le récupere dans l'apres midi comme sorti d'usine :cool:

Fly me to the moon
FlickR


#75 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2005 - 14:15

Je viens de remarquer un truc ,ce n'est pas le meme connectique que ces prédecesseurs au niveau du branchement du chargeur,la fiche est bien plus fine...

Décidément c'est pas la gloire..

Fly me to the moon
FlickR


#76 samir

samir

     

  • +Membres +
  • 2006 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montataire - Picardie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Dec 2005 - 15:45

Je viens de remarquer un truc ,ce n'est pas le meme connectique que ces prédecesseurs au niveau du branchement du chargeur,la fiche est bien plus fine...

Décidément c'est pas la gloire..


Exact mais ils ont egalement mis dans le pack un adaptateur permettant d'utiliser les anciens chargeurs. :top:

Image IPB


@+

#77 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2005 - 15:53

Oui exact mais en revanche impossible d'utiliser le chargeur inversement par exemple avec un 6680.. C'est pour cela que je disais que c'était dommage :top:

Fly me to the moon
FlickR


#78 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2005 - 19:12

Cette chance ... je sais pas si chez moi enfin à 100 kms il me le feront à ce prix ... Tu as du laisser le téléphone lomgtemps au centre nokia?

#79 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2005 - 19:15

Tu parles...Le technicien n'avait pas le temps de le flasher aujourd'hui et le samedi il ne travail pas..Je vais devoir attendre avec impatience jusqu'a lundi.... :top:

Remarques je ne suis pas déçu,je l'ai juste tenu entre les mains,je ne l'ai meme pas allumé, je l'ai porté direct apres achat a flasher.

Fly me to the moon
FlickR


#80 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 02 Dec 2005 - 19:28

Le seul problème c'est que tu fait sotter la garantie orange en le flashant sans la lettre de désimlock d'orange mais tu garde celle de nokia ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)