Aller au contenu



Photo

[Suisse/Swisscom] La facture bimestrielle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Nov 2005 - 16:02

A ses clientes et ses clients qui téléphonent peu, Swisscom Mobile propose désormais la facture bimestrielle. Dès novembre 2005, les abonnés NATEL® dont les frais de téléphone sont peu élevés ne recevront plus qu"une facture tous les deux mois. Ils pourront ainsi utiliser les services de Swisscom Mobile pendant deux mois avant de les payer.

Les abonnés concernés par la facturation bimestrielle seront informés par lettre. Il s’agit des clients dont la facture mensuelle moyenne ne dépasse pas 50 francs. Les premières factures bimestrielles seront envoyées en janvier 2006, pour la période de facturation novembre-décembre 2005. Le délai de paiement reste de 30 jours. Les clients qui le souhaitent peuvent continuer à recevoir leur facture tous les mois. Il leur suffit d’en faire la demande à Swisscom Mobile, en appelant la hotline au 0800 55 64 64.

De nouvelles possibilités de paiement

Outre le traditionnel bulletin de versement, Swisscom Mobile propose diverses solutions pour régler ses factures très simplement, à savoir le débit direct d’un compte postal ou le recouvrement direct, par un compte bancaire. Dans un cas comme dans l’autre, le montant est débité directement du compte, sans intervention de la part du client. De plus, il est possible de recevoir et de régler sa facture NATEL® par voie électronique. Post Finance propose en effet à ses clients le service e-banking yellowbill, un système de présentation et de paiement électronique des factures. Aux clients titulaires d’un compte bancaire, Swisscom Mobile propose le service PayNet. L’inscription à ces services – yellowbill ou PayNet – et leur utilisation sont gratuites. Ils sont de plus particulièrement simples à utiliser puisque quelques clics suffisent pour payer sa facture.

Par l’économie de papier que représente la facturation bimestrielle, Swisscom Mobile contribue à la préservation des ressources naturelles.

Source : Allo.ch

Modifié par vanille, 14 Nov 2005 - 16:03.

Image IPB







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)