Aller au contenu



Photo

[SFR] Info conso, ils se foutent de qui ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 ptitealice

ptitealice

    Black Angel

  • +Membres +
  • 839 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lavaur (81)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Arc
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Oct 2005 - 13:58

Ca fait depuis le 15/10 que j'ai mon forfait.
on m'a dit qu'il fallait 48 à 72h pour accéder à la conso sur internet, et une semaine pour le 950.
Mais je n'ai toujours la possibilité de voir ma consommation, sur internet on me dit erreur d'identification, et au 950 j'ai pas accès...c'est super quoi.
j'en ai marre de tel au service client, c'est que ça commence à me coûter cher leur connerie...
quelqu'un a le même problème ?
oui je sais ya déjà un sujet là dessus mais je préfère en creer un tout neuf, ya plus de personnes qui lisent... :cool:

Actuel : SE Xperia Arc S , Anciens: LG GT500 Eden Park, Samsung U600 Red Wine, SE K800i, Panasonic VS6, Motorola E1000, SE V800, Alcatel OT 735.




#2 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Oct 2005 - 14:10

moi j'ai mon forfait depuis le 20 octobre et pas de 950,pas de 963 ni d'accés à mon espace client sur le net...au service client ils m'ont dit pareil mais rien n'a changé et cela fait + de 48h...
Image IPB

#3 ptitealice

ptitealice

    Black Angel

  • +Membres +
  • 839 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lavaur (81)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Arc
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Oct 2005 - 14:14

moi j'ai appelé le 18, c'était "ouais on va vous débloquer ça" "retournez-y demain et ce sera bon" blablabla....y disent beaucoup au service clients mais rien n'est fait...

Actuel : SE Xperia Arc S , Anciens: LG GT500 Eden Park, Samsung U600 Red Wine, SE K800i, Panasonic VS6, Motorola E1000, SE V800, Alcatel OT 735.


#4 aminou

aminou

     

  • +Membres +
  • 975 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Acer
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 24 Oct 2005 - 17:31

Fallait pas choisir SFR:nep: , si tu voulais consulter ton suivi consomation!
c'est payant comme Bouygues sur les forfaits en heures.

Ya que ORANGE qui a compris : le suivi consomation doit etre normalement gratuit ! :P


Enfin c'est ilogique de consulter son crédit tout en payant :)
:)

#5 The Kyser

The Kyser

    Forza FM

  • +Membres +
  • 1411 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Oct 2005 - 17:33

mais je crois que sfr va remedier a tous ca normalement le suivi conso deviendra gratuit en fin d annee enfin c est ce que j ai entendu :)

#6 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Oct 2005 - 17:38

moi de toute facon j'ai prit sfr seulement pour migrer sur accés mais c'est sur que c'est pas normal de payer pour connaitre son crédit...de plus,sfr niveau couverture,c'est vraiment pas le top,entre les appels que je ne peux passer,les appels qui sautent,c'est dur d'avoir une communication normale...

Modifié par Jojo84, 24 Oct 2005 - 17:39.

Image IPB

#7 Billy_Blanks

Billy_Blanks

     

  • Membres
  • 30 messages

Posté 24 Oct 2005 - 18:50

Même soucis, ma ligne est ouverte (appel recu et émis) depuis vendredi mais pas d'acces encore aux services... Ca va venir ...

#8 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Oct 2005 - 18:56

le service client vient de me dire qu'il y'avait des soucis enouverture de ligne ces temps-ci et que les techniciens essayent de régler le probléme,il y'aura un retour à la normale en fin de semaine...et on recevra le mot de passe pour les services par sms...
Image IPB

#9 ptitealice

ptitealice

    Black Angel

  • +Membres +
  • 839 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Lavaur (81)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia Arc
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Oct 2005 - 19:24

en fin de semaine ? pfff super de pas savoir où on en est merci SFR...
merci jojo d'avoir appelé moi j'avais trop peur de m'enerver... :P :)
on verra bien en fin de semaine, sinon moi je jure que je vais faire un scandale...

Actuel : SE Xperia Arc S , Anciens: LG GT500 Eden Park, Samsung U600 Red Wine, SE K800i, Panasonic VS6, Motorola E1000, SE V800, Alcatel OT 735.


#10 kevinportos94

kevinportos94

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2007 - 08:28

Bonjour à tous.Moi aussi j'ai le meme probleme.j'ai acheter mon portable E900 le 2/06 et ils m'ont dit que à partir de minuit je pourrais contacter mon info conso mais sa ne marche pas. sa commence vraiment à m'enerver.Merci de vien vouloir repondre ceux qui savent comment faire. Merci

#11 Trab2k1

Trab2k1

     

  • +Membres +
  • 758 messages
  • Localisation:Massy (91)
  • Modèle:Tytn2
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2007 - 11:09

Attends lundi voir là ça peut être normal (WE inside)
anciens portables : Nokia 5130, siemens j'sais plus quoi, Ericson T29s, Alcatel One Touch 332, Sony Ericson T68i, Motorola A925, SPV C600 (mais uniquement pour dev), Qtek 9100, SPV M600

actuel : HTC Tytn2, SPV et C100

#12 samy.

samy.

     

  • Membres
  • 1467 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DESIRE
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Jun 2007 - 13:17

oula un post qui remonte d'outre tombe :w00t:

#13 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2007 - 21:30

Extraordinaire... Un nouveau qui remonte un topic existant au lieu d'en creer un mal formater...
Bravo kevinportos94 et :top: sur le forum
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)