Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Changer de numéro de portable ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 ptitefleur02

ptitefleur02

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 13 Oct 2005 - 14:09

Saluut tout l'monde.

Voilà j'aimerais changer de numéro de portable pour divers problème... par contre je ne sais pas si c'est possible?? je suis chez bouygues avec un forfait référence 2h bloqué. C'est cher? comment ça marche? c'est long?

merci de vos réponses.

;)

[Edité par Surfer77 : Sujet déplacé avec traceur, et titre modifié]



#2 The Kyser

The Kyser

    Forza FM

  • +Membres +
  • 1411 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Oct 2005 - 14:52

salut
c est tout a fait possible
ca coute 15euros et le changement est fait au bout de 6heures,il faut juste appeller
ton service client au 614 ;)

Modifié par ALEX69, 13 Oct 2005 - 14:53.


#3 ptitefleur02

ptitefleur02

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 13 Oct 2005 - 15:12

Mercii.

et est-ce que je perds mes points de fidélité ?? parce que je voudrais changer de port aussi et comme j'ai pas mal de point ça me fairait quand même un peu ch**r de les perdre...

et aussi est-ce qu'il demande des trucs pour changer de numéro? genre pkoi ??

;)

#4 The Kyser

The Kyser

    Forza FM

  • +Membres +
  • 1411 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Oct 2005 - 16:15

ton nom prenom adresse ...etc il faut que ca soit toi le titulaire de la ligne et non tu ne perds aucun points de fidelite :D

#5 keolis

keolis

     

  • +Membres +
  • 206 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 13 Oct 2005 - 16:39

Je vais me permettre de donner quelques renseignements suplémentaire. Tu as également la possibilité de personaliser ton numéro.

Pour un changement de numéro simple c'est 15€
Pour que tu puisse choisir les 4 derniers chiffres de ton numéro (exemple garder les 4 dernier de ton numéro actuel c'est 30€
Pour avoir un numéro facile à mémoriser genre 06.60.70.80.90 ou 06.60.06.60.06 etc. c'est 75€

Environs 6 heures est nécessaire au changement. Le plus souvent les changements ont lieu entre 19h et 21h.

#6 Jojo84

Jojo84

    Samsung Maniac

  • +Membres +
  • 5123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orange 84
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Oct 2005 - 16:53

je savias pas que l'on pouvait faire cela,orange propose un service identique?mais 75 euros pour un numéro facile,c'est éxagéré...
Image IPB

#7 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Oct 2005 - 18:46

Bonjour ptitefleur02 et :D sur Forum Mobiles :)
Je vois que tout a été dit par nos adorables membres :) ...aussi je ne viens que confirmer leur dire :D
Tu peux effectivement demander à changer de N° d'appel en appelant le Service clients de BT au 614, mais tu auras des frais de changement de 15€, comme te l'a mentionné keolis, pour un changement classique (numéro donné au hasard), ou alors des frais de 30€ si tu souhaites choisir les 4 derniers chiffres de ton N° :)
Tu conserveras bien sûr tes points de fidélité, ton abonnement actuel et tes options :)
Bonne soirée à toi :)

Image IPB


#8 keolis

keolis

     

  • +Membres +
  • 206 messages
  • Localisation:Toulouse

Posté 13 Oct 2005 - 20:00

Un petit détail que j'ai oublié de te donner lorque tu demandera ton changement de numéro sit u choisi l'option "classique" le conseiller te laissera le choix entre 3 numéros d'appel.

[Edité par vanille: Heureusement que tu es là keolis :) ...Petit détail que je ne savais pas :) alors merci beaucoup pour cette info complémentaire :D ]

Modifié par vanille, 13 Oct 2005 - 20:09.


#9 GammaNu

GammaNu

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:aucun
  • Opérateur:-----

Posté 25 Sep 2008 - 20:46

Ces possibilité de choix du numéro sont elle toujours valable aujourd'hui ? en 2008 ?

#10 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Sep 2008 - 21:52

Oui que ce soit en boutique, au 614, il y a généralement le choix entre 3 numéros. :nanere:
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#11 GammaNu

GammaNu

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:aucun
  • Opérateur:-----

Posté 26 Sep 2008 - 08:11

et pour ce qui est de choisir son numéro ou une partie de celui si en payant ? je cherche un numéro facile à retenir quitte à y mettre quelques argent.

Modifié par GammaNu, 26 Sep 2008 - 08:12.


#12 GammaNu

GammaNu

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:aucun
  • Opérateur:-----

Posté 02 Oct 2008 - 08:55

pas plus de réponse pour le choix payant de numéro ?

#13 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Oct 2008 - 09:03

Bonjour,

Tu as deux solutions :

Pour 15€ : tu as le choix entre 3 numéros Bouygues sans aucune personnalisation.
Pour 30€ : tu as le choix entre 3 numéros Bouygues et tu peux choisir les 4 derniers chiffres de ces trois choix.:lock:

++
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#14 GammaNu

GammaNu

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:aucun
  • Opérateur:-----

Posté 02 Oct 2008 - 16:16

merci bien !

#15 vxsi

vxsi

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 4Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Oct 2008 - 18:05

Pourquoi payé pour changer de numéro vous etes bete, moi avant j'etait chez bouyg, et y'avez toujours quelqu'un qui m'appeler en masqué je savez pas qui c'etait, il racrocher quand je decrocher, il mappeler jour et nuit, jai tel au 614 il m'on dit qu'il peuvent pas bloker le numero de cette personne sans que j'aille porter plainte au prealable, mais si je voulais il changer mon numero de tel gratuitement, alors pour faire simple, tappel le 614 tu leur dit qu'on te harcele on tel il vons dire, ben on peut rien faire a par changer votre numero gratuitement, et voila

#16 GammaNu

GammaNu

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:aucun
  • Opérateur:-----

Posté 02 Oct 2008 - 21:10

en faite mon but n'est pas de changer de numéro ( je n'en ais pas actuellement mais d'en choisir un facilement mémorisable pour un usage pro.

#17 didier3514

didier3514

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Nov 2010 - 21:20

Bonjours
Je rencontre un problème similaire.
Il y a 1 mois j'ai eu un nouveau numéro de portable et il s'avère qu'il appartenait auparavant à un trafiquant de drogue et donc depuis un mois je reçois des sms et des appels de ses clients. je suis allé déposer une plainte auprès de la police et on m'a annoncé que mon numéro aller faire partie d'une réquisition du procureur et faire partie d'une enquête avec tous ce que cela peut impliquer. Le policier m'a fortement conseillé de demander à orange un changement de numéro, ce que j'ai fait et le conseiller d'Orange m'annonce que cette prestation me sera facturé 18.00 euros parce que ce n'ai pas de la faute d'Orange mais se n'ai pas non plus de la mienne. Puis-je obtenir un changement de numéro gratuit pour cas de force majeure ?

#18 RakLil

RakLil

     

  • Super Membres
  • 1037 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Liquid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Nov 2010 - 22:49

Moi je dirai que non... enfin d'autant plus que je vois pas le rapport avec l'enquête... Orange indiquera que le numéro est réattribué. De plus, tu as porté plainte donc... de quoi as-tu peur ? C'est quoi l'objet de la plainte d'ailleurs? Harcèlement ?

Après, je comprend la gène par contre liée aux appels et SMS. Mais par contre, vis à vis de la police, non. Sinon, on aurait plus aucune numéro de disponible.

Donc soit: négocier avec Orange en essayant d'expliquer, soit payer. Car c'est vrai que ce n'est ni ta faute, ni la faute d'Orange...

#19 tortueninja

tortueninja

     

  • +Membres +
  • 682 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 18 Nov 2010 - 09:56

Bah à la base c'est plus la faute d'orange que la sienne hein :rolleyes:

c'est à orange de faire le nécessaire et de lui offrir le changement de num :mdr:

#20 keicheux

keicheux

     

  • +Membres +
  • 157 messages

Posté 18 Nov 2010 - 14:25

Hello,
si par exemple j'ai 2 numéros de tel chez bouygues, un forfait et un à carte.
Est-ce qu'il est possible de demander la fermeture de la ligne sur la carte et de changer le numéro du forfait pour récupérer celui de la carte ?
Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)