Aller au contenu



Photo

Fermeture de topics


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
36 réponses à ce sujet

#21 misstilili

misstilili

    Toshop addict

  • +Membres +
  • 549 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Courbevoie (92)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:F490
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Oct 2005 - 21:12

Exact, ce n'est pas parce qu'on va me raconter que telle personne s'est drogué ou a violé quelqu'un (désolée je prends des cas extrêmes pour argumenter) que je vais faire pareil ! Surtout que le terme "connerie" est lui-même péjoratif, personnellement, ça ne m'encouragerait pas à faire la même chose !



#22 69lea69

69lea69

     

  • Membres
  • 173 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Oct 2005 - 21:14

Voila tout est bien expliqué merci Laura

#23 misterdiablo

misterdiablo

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 09 Oct 2005 - 21:14

ah j ai un train de retard la...lol dsl( c'était pour la page d avant !!lol) :D

#24 misterdiablo

misterdiablo

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 09 Oct 2005 - 21:17

lol a chaque fois que j'écrit un message et que je regarde ce que j ai ecrit ya d autre message avant moi !!lol C'EST FINI OUI!! lol mdr en tt cas je ss d accord avec mes coolegues réouvré le truk avec ttes les conneries c t trop drole et puis moi (meme si avec les pote on fait plein de conneries ) sa ma pas donné envie de faire les meme que les autres!!lol

[Edité par Ache: Merci de ne pas utiliser le langage SMS sur FM]

Modifié par Ache, 09 Oct 2005 - 21:18.


#25 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2005 - 21:18

Ma parole contre celle d'un modo ne donnera rien je prefere m'abstenir de donner mon avis sur la section des "conneries"

Par contre j'avais crée ma "petite salle d'attente" en quelques sortes que j'avais appellé le Journal FM... Je trouve qu'elle tournait bien et ca m'occupait en attendant les reponses a mes questions ... Ca ajoutait une grande part de convivialité je trouve (j'ai fait plus ample connaissance avec Moto et Nes par exemple :D )

Mais je vais pas demander a ce que ce topic soit reeouvert parce que quand j'ai vu Kenny supprimer le topic avec l'argument qu'il y était inscrit j'ai percuté (enfin :D ) que Fm n'était pas un forum de discussion destiné a etre au top coté "convivialité" mais plutot un forum d'entraide :D C'est cool quand meme et pis ca m'evitera de flooder ... Mais bon c'était quand meme cool et quand j'allais pas bien ca me remontait le moral de parler ... Ok ok on est pas sur un "chat" comme l'a si bien dit Kenny, alors j'me tais :innocent:

Sum

Image IPB


#26 fraibean

fraibean

     

  • Membres
  • 292 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N 73
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2005 - 21:19

oui tout a fait...

un abut de pouvoir en quelques sortes....

c'est leurs seul autorite les pauvres.... :D
NOKIA N 95 8go
Version soft : V 20.0.016

Forfait illimityc 3g+ 2h plus internet mobile illimité et 3 numéros illimité + TEXTOS illimité !!!!

#27 moto

moto

     

  • +Membres +
  • 1176 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sevran (93)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Oct 2005 - 21:20

moi je trouve dommage que le topic le journal de fm est été fermé , il était bien maintenant m'ennuie un peu :D et pis sa me permettait d'attendre un peu pour voir si il y avait de nouvelles reponses

Modifié par moto, 09 Oct 2005 - 21:22.


#28 misterdiablo

misterdiablo

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 09 Oct 2005 - 21:21

lol mdr completement d accord avec toi fraibean !! :D ;) :D :D :D :D :D :) :) :) :) :D :D :D

#29 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 09 Oct 2005 - 21:22

Alors pour faire des sonneries MP3 c'est par la:

-->>MP3

Si vous voulez des fonds d'écran c'est par ici:

-->Fond d'ecran

Si voulez faire des mises a jour de FW c'est la:

-->MAJ FW

Et enfin pour savoir comment répondre a un double appel cest ici:

-->Double appels

Voila j'espere que cela réponds a la demande :D :D :D

Si vous éprouvez de nouveau des difficultés avec votre mobile n'hésitez surtout a nous en faire part nous nous chargerons dans les délais les plus rapides de solutionner votre souci avec l'un de vos mobiles. :D :D :innocent: .

Edit:Oups désolé pour le Hors Sujet pendant une seconde je me croyais que un forum de téléphonie mobile..... ;) :innocent: :D

Non sérieusement comme par le plus grand des hasards ce sont ceux que l'on a suivi tout le week end poster a tout a tout va presque a la limite du flood pour certains,faire des "up" de vieux topics et traiter des sujets les plus INNOPORTUNS les uns que les autres qui viennent se plaindre......Pardonnez moi l'expression mais c'est l'hopital qui se fou de la charité....

Il faudrait tout d'abord dans un premier temps se soucier des regles du forum dans lequel on evolue,savoir se servir de la fonction recherche pour ceux qui ouvrent des topics déja existant,et aussi bien entendu savoir utiliser la fonction "EDITER" de sa board cela évite un travail aux modérateurs fastidieux que de combiner les posts successifs des membres qui ne pense pas ou ne veulent pas éditer....n'est ce pas chers pleignant(e)s de ce topic??!!

Ah ben manquait plus que fraibean et notre posteur d'image scato pour couronner le tout.... :D

Fly me to the moon
FlickR


#30 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Oct 2005 - 21:22

> Ben-j : Merci pour les "vieux" ...



#31 Ben-j

Ben-j

    Expert Nokia

  • +Membres +
  • 3458 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Oct 2005 - 21:22

J'avoue que c'est dommage pour ce topic. Mais fraibean y va peut-ètre un epu fort la! Enfin bon je reste sur ma position qui est qu'il y a des topics qui ne devraient pas être fermés!

@++

3310 - 3410 - 5210 - 3510i - SPV E200 - 6670 - 6680 - N70 - N73 - N82 - E63 - X10 Mini Pro - Desire Z - One X - Galaxy S4 - G2

 

#32 mobileur

mobileur

    x× Mo†orola's Demon ×x

  • +Membres +
  • 1585 messages

Posté 09 Oct 2005 - 21:23

Si tu pouvait areté de flooder misterdiablo :D
C'est *****é serieux comme topic je trouve enfin pour ma part
( meme si je suis mal placer pour parler de flood )

Edit : pardon pour le retard

Modifié par mobileur, 09 Oct 2005 - 21:27.

Image IPB

#33 misterdiablo

misterdiablo

     

  • Membres
  • 62 messages

Posté 09 Oct 2005 - 21:26

Deplus de fermer des topic marrant interessant et qui mette 1 bonne ambiance il se permette de me remettre membre normal a la place de memebre plus je trouve sa deguelasse !! le pire c'est que je n ai recu aucune raison ou argument de cette acte on va dire....puérile ....[Edité par Anakronik : Insultes supprimées]comme l alex et mr poinsot ( ya ke mes potes ki seront ce que je dis!!) comme ca jme fai pas exclure !! lol mdr KC :D :D :D

#34 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2005 - 21:27

Yahooo je crois que ca part en live la franchement arretez les remarques abusives respectez vous les gars discutez tranquillement

C'est pas paske on a un leger probleme qu'il faut le regler a la force des mots "mechants"

Franchement ce forum est excellent et comme nous le rappelle Anak c'est pas simple a entretenir faut un minimum d'ordre ...

Le Brin de Causette est parfois abusif ... J'sais pas dans quel camp me ranger... Les modos mettez vous a notre place et les membres mettez vous a la place des modos ...

Franchement etre modo ca doit etre un gros rythme chaud a tenir je pense donc je respecte toutes leurs decisions mais bon ... J'aimais bien mon journal FM :D


Sum

[Edité par vanille: Merci pour ta sagesse et ta bonne compréhension :D...Heureusement qu'il y en a comme toi, qui sait approfondir les choses et ne pas critiquer notre travail de modérateur :D ]

Modifié par vanille, 09 Oct 2005 - 21:41.

Image IPB


#35 mobileur

mobileur

    x× Mo†orola's Demon ×x

  • +Membres +
  • 1585 messages

Posté 09 Oct 2005 - 21:29

Wao sum quel sens de l'équiblire :D
Tu a tout a fait raison c'est vrai que de ce metre à la place des modos change tous malgrés tous il faut avoué que c'est de temps en temps un peu trop severe mais l'érreur est humaine non ?

Modifié par mobileur, 09 Oct 2005 - 21:30.

Image IPB

#36 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Oct 2005 - 21:30

(désolée je prends des cas extrêmes pour argumenter)

<{POST_SNAPBACK}>


C'est justement la le problème.


Bref...


Ce n'est pas le premier post du genre sur FM et ca ne sera pas le dernier. La team fait ce qu'elle peut pour rester fidéle à une certaine éthique. Nous ne sommes pas la police, mais nous ne pouvons pas faire autrement que de faire des choix qui ne peuvent pas forcément plaire à tel ou tel membres. C'est malheureux mais c'est ainsi. Je pense aussi que les différences d'age entre les protagonistes n'aident pas (certains verront dans 10 ans comment ils percevrons de telles situations...).

signature.png


#37 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 09 Oct 2005 - 21:30

Bon bien ça ne fera qu'un topic de plus de fermé le temps de calmer les ardeurs...

[Edité par Ache: Victoire par KO Anak' on est les plus forts :D ]

Modifié par Ache, 09 Oct 2005 - 21:32.

Fly me to the moon
FlickR





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)