Aller au contenu



Photo

[ORANGE] Nouveau CMO avec appels à prix unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 Yoshee

Yoshee

     

  • +Membres +
  • 788 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine-Maritime
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Oct 2005 - 21:49

Il faudrait savoir si ils font un systeme que si on appelle moins d'une minute c'est décompté à la seconde ou bien si jamais, c'est toujours pour l'appel...

Je sais pas si vous avez compris...

J'espere que oui, sinon je me redétaillerai ;)
iPhone 4 - 16 Go - Noir
Forfait : Illimythics 5 Webphone L Noel 1H 49.90€, - 4.68 (Remise -26ans), -6.00€ (Fidélité), -5€ -(Réduction 5 €), -3€ (facturation à la seconde après 1ère minute) = 31.22€



#22 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Oct 2005 - 22:08

C'est ce que je disais plus haut:

- vers SFR & Bouygues Telecom, c'est décompté à la seconde dès la première seconde (enfin, sauf si on raccroche dans les cinq premières secondes, puisque l'appel est alors gratuit);

- vers Orange & fixes, je pense que c'est pareil; mais peut-être que si l'appel dure plus de cinq secondes, alors il en coûtera 0.35E (j'en doute néanmoins).

#23 jct

jct

     

  • Membres
  • 1068 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E950
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Oct 2005 - 22:38

sfr la carte à le même type de facturation l'appel à 0.30€ de 7h à 17h vers sfr et fixe.

et c'est 0.30€ l'appel donc même pour 1 seconde 10 secondes et jusqu'à 1h.

en dehors de la plage horaire c'est 0.55€/mn à la seconde dès la 1ère seconde.
-E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex Forfait N9uf Twin liberté à 0€/mois avec appels gratuits et ilimités vers les fixes 7j/7 24h/24 en wifi + 0,34€/mn vers fixes (hors wifi) et les mobiles)
-Z500 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois à 0€ + appel illimités vers sfr le dimanche
-Player hd Sfr La Carte formule soir/weekend 0,65€/mn-0,35€/mn
-E600 Nrj-Mobile 0,45€/mn avec durée de recharge illimités (enfin jusqu'au 31/12/2030)
Autre mobile Twin Classic White

#24 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Oct 2005 - 22:41

Oui mais là c'est 24h/24, 7j/7 ;)

Dans ce cas, quel intérêt d'écrire "à la seconde dès la première seconde" ?

#25 Yoshee

Yoshee

     

  • +Membres +
  • 788 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine-Maritime
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2005 - 17:23

Exactement... J'attends de voir d'autres explications.... :SandmaN:
iPhone 4 - 16 Go - Noir
Forfait : Illimythics 5 Webphone L Noel 1H 49.90€, - 4.68 (Remise -26ans), -6.00€ (Fidélité), -5€ -(Réduction 5 €), -3€ (facturation à la seconde après 1ère minute) = 31.22€

#26 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Nov 2005 - 20:49

Voilà j'ai mon CMO avec appels à prix unique depuis aujourd'hui :) ...Je n'ai pas eu de bon à retourner car c'est le service Fidélisation d'ORANGE qui me la mis en place :P ...En plus une conseillère peu compétente m'avait dit que les 3 N° KDO n'étaient pas compatibles avec ce forfait et que je perdrais mon bonus 10% fidélité, or il se révèle que je ne perds rien de tous ces avantages :nanere:

D'autre part j'ai réussi à me faire avoir une remise de 4€/mois sur le forfait, qui est valable pendant 12 mois et si je veux continuer à en bénéficier au delà des 12 mois, il faudra que je les rappelle au cours du 11ème mois :cool: ...Et j'ai pu négocier en plus 2000 points de fidélité pour changer mon forfait, alors que je n'y avais pas droit puisque c'était soit la remise sur le forfait soit les points de fidélité rajoutés :)

Merci ORANGE :hug: :mdr:

Modifié par vanille, 09 Nov 2005 - 20:51.

Image IPB


#27 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Nov 2005 - 20:58

Pour le travail que tu fais, Orange devrait t'offrir le forfait :)

#28 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Nov 2005 - 12:17

Hi hi t'as raison AlexP :)

Bon je viens juste rectifier une chose sur ce forfait CMO à 26€ avec appels à prix unique : le bonus fidélité ORANGE (c'est-à-dire soit 5% ou 10% ou 15% de temps offert en plus par mois) n'est pas compatible avec ce forfait :hug: ...Heureusement que les N° KDO le sont :hug: ...Bon j'ai fait une petite réclamation à ce sujet, car la conseillère du service Fidélisation m'avait confirmé que c'était compatible et que je m'étais fier à ses propos :P ...On verra bien ce que ça donnera :innocent:

Par contre j'ai obtenu 10% de réduction chaque mois sur ce forfait :SandmaN:

Modifié par vanille, 12 Nov 2005 - 12:19.

Image IPB


#29 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2005 - 21:25

Suite à ma réclamation, ORANGE m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il allait me remettre le bonus fidélité 10% de temps en plus offert chaque mois :)

D'autre part, ils ont crédité mon compte mobile de 3€ pour compenser le non fonctionnement ce mois-ci du bonus fidélité :)

Donc j'ai mon forfait CMO avec appels à prix unique vers les mobiles Orange et les fixes + les 3 N° KDO illimités + le report des minutes + 10% de temps en plus offert/mois (bonus fidélité) + 10% de réduction sur mon forfait pendant 12 mois :) ...Vraiment un bon coup! :)

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)