Aller au contenu



Photo

est ce encore possible de resilier


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 ponchorello94

ponchorello94

     

  • Membres
  • 7 messages

Posté 18 Dec 2003 - 11:33

bonjour a tous et a toutes !

j ai recu en decenbre le 12 presisement ma facture sfr avec la liste detaillé et le petit livré sfr mag.
Or dans ce livret a la page 5 il est ecrit:

"la tarification a la seconde
dans le cadre des nouvelles formules sfr pro et perso, vous beneficiez de la facturation a la seconde apres la premiere minute indivisible. En plus, sfr proposel la facturation a la seconde des la premiere seconde , en option a 3 euros /mois selement".(1)

et dans ce petit (1) il est ecris en tout petit:
"hors appel depuis l etranger.les appel depuis la france metropolitaine vers l etranger ainsi que les appels vers les numeros speciaux sont facturés a la seconde des la 1er seconde jusqu au 31 decembre 2003.apres cette date , ils seront facturés a la seconde a pres la 1er minute indivisible."

moi ce que j ai compris c est que si je veux telephoner 15 seconde sur les speciaux ou etrangers je ne paye que 15 secondes jusqu au 31/12/2003; or des les 1/1/2004 je payerais 1mn indivisible meme si je telephone 15 seconde.



DONC COMMENT APPELER CELA CAR CA NE CORESPOND PAS A UNE AUGMENTATION DES TARIF REELLEMENT MAIS QUAND CELA S Y ASSIMILE .ET EST CE UN MOTIF DE RESILIATION SANS LEUR DEVOIR LES MOI DE PREAVIS ET LES MOIS CONTRACTUEL?



#2 d. delmarre

d. delmarre

     

  • +Membres +
  • 50 messages

Posté 19 Dec 2003 - 00:10

Hello,

Cela s'appelle une offre promotionnelle et ce n'est en aucun cas un motif d'exonération de ta FPC ;)

#3 katamiaw

katamiaw

     

  • +Membres +
  • 585 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Dec 2003 - 03:45

Tu as déjà laissé un message à ce sujet, merci de ne pas te répéter...

[SFR] Résiliations anticipées de contrat
Courses Drive - Liste des Leclerc Drive - Tout les Drives

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Membre VIP de FM _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)