Aller au contenu



Photo

Bluejacking


  • Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

#61 cyph3r

cyph3r

     

  • +Membres +
  • 164 messages

Posté 16 Mar 2004 - 00:04

le seul progr dont j'ai entendu parlé et qui est "censé" faire ça c bt master, un mec à soit disant sorti cer log mais enfaite quand tu le dl c une archive verouiller par un mot de passe et il n'y que quelques personnes qui disent avoir réussi à trouver le mot de passe et installer le log, en plus y'a que deux trois screenshots qui circulent et ce sont tjrs les même, perso j'ai déjà réussi à passer le mot de passe mais je n'ai pas réussi à l'installer, mon 6600 ne voulait pas !!!
Je pense que ce n'est qu'un fake

Ps: et puis effectivement pour te faire pirater fo effectivement avoir qqch d'interessant sur ton téléphone, genre le nuéro de ta cb où le numéro direct de chirac :whistling:

Modifié par cyph3r, 16 Mar 2004 - 00:05.




#62 cyph3r

cyph3r

     

  • +Membres +
  • 164 messages

Posté 16 Mar 2004 - 11:53

Jsuis déçu, ce matin j'ai fais un tour en ville, dans un centre commerciale, à la fnac, dans une gare et j'ai capté genre 6 signaux, dont une imprimante hp 995, un pda, un t610, un 3650 et deux autres dont je n'ai pu déterminer quel était le terminal, par contre j'ai tenté un direct message sur le 3650, ctet dans un magasin et j'ai vu personne sortir son phone ...

#63 Ninj

Ninj

     

  • +Membres +
  • 282 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Mar 2004 - 14:10

T'as detécté une imprimante?
J'espere que ça ne marche qu'avec un mdp l'impression, sinon, tu te ramene avec ton PDA, et HOP, t'imprimes 100 feuilles noires :) :zou: :)

Sinon y'a des téléphones Wi-Fi qui vont sortir.
On lancera le WiJacking :panlol:
La portée est beaucoup plus interessante :lol: (Sans obstacle: 100 m)

Question santé aussi, celui qui disait ça à raison: les ondes BT sont à peu près de la puissance des ondes FM à la sortie de l'antenne du tel. On serait mort epuis lgtps si c'etait dangereux :zou:

<<<<< Ninj >>>>>
<<< myV-65 >>> <<< myX-6 >>> <<< myV-55 >>>
<<< myX-2 >>> <<< myX-8 >>> <<< myX-6-2 >>>
<<< myX-3-2 >>> <<< my-850V >>> <<< my-721X >>>
<<< Touch Diamond >>>


#64 Jade Océan

Jade Océan

    .oO Super Floodeuse Oo.

  • +Membres +
  • 1107 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4S
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Mar 2004 - 15:01

je trouve ca sympa comme façon de communiquer ! enfin moi j'ai pas de blutooth sur mon P400 alors c pas la peine... :zou:

Mais je pense que mon prochain mobile en sera équipé, histoire de m'amuser un peu ! :panlol:

Le BT pourrait devenir une véritable agence matrimoniale !!! :lol:
¤GeekWoman¤

mobile : Nokia Lumia 800 White
PC : Portable Acer 13"
Mac : IMac Alu - SnowLeopard
iPad :16Go Wifi 3G Noir

#65 het-style

het-style

     

  • +Membres +
  • 1008 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:7373
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Mar 2004 - 15:16

J'ai entendu parlé de ce systeme, il y a quelques mois deja; et j'ai déja essayé plusieurs fois, au ciné, et dans un café, mais rien :panlol:
Lovin' Sony...

#66 cyph3r

cyph3r

     

  • +Membres +
  • 164 messages

Posté 16 Mar 2004 - 15:37

Bah là cette après midi, j'ai détecté genre 4 ou 5 t610, 2 6310i, un 7210, un 7650 et un 6600 plus l'imprimante que je détecte tjrs au même endroit et sur 100m à la ronde, ptet qu'elle émet des signaux plus puissant que ceux des téléphones mobiles, ce qui expliquerait pkoi je la détecte de si loin !!!

Ps: j'ai oublié de préciser que le pda de ce matin ctet un ihap 4150, le tout dernier, il était en demo enfaite, je l'ai essayé 30s et je le trouve vraiment excellent comme pda :panlol:

Ninj: je connais le truc du wifi, mais y'a plusieurs versions du wifi pour les équipements et franchement la dernière version (g) est vraiment très sécurisé, ça c bcp amélioré en 1 an !!!

Modifié par cyph3r, 16 Mar 2004 - 15:46.


#67 Ninj

Ninj

     

  • +Membres +
  • 282 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2004 - 00:06

Sécurisé c'est pas la question, si tu veux ouvrir ton slot WiFi tu peux.
Ca sera du BluJacking actif: il faut le vouloir.
mais si le Blue Jacking BT a bien pris, plein de gens ouvriront leur WiFi pour faire du WiJacking :SandmaN:
Esperons :whistling:

<<<<< Ninj >>>>>
<<< myV-65 >>> <<< myX-6 >>> <<< myV-55 >>>
<<< myX-2 >>> <<< myX-8 >>> <<< myX-6-2 >>>
<<< myX-3-2 >>> <<< my-850V >>> <<< my-721X >>>
<<< Touch Diamond >>>


#68 dam001

dam001

     

  • +Membres +
  • 111 messages

Posté 17 Mar 2004 - 00:27

Demain je vais aux foires(aves tout plein de maneges!!! :SandmaN: ) et j'essaierais le bluejacking... Ca doit etre marant de voir le ga et kil ne sache pas ce qu'il se passe :whistling:

#69 cyph3r

cyph3r

     

  • +Membres +
  • 164 messages

Posté 17 Mar 2004 - 20:47

euh est qu'il y en a parmi vous qui utilise leur pda pour faire du bluejacking ???

#70 Totoro

Totoro

     

  • +Membres +
  • 537 messages
  • Localisation:Bussy-Saint-Georges 77

Posté 18 Mar 2004 - 01:29

Oui avec mon Pam T/T plutot qu'avec mon S55.

Quand tu écris un mémo le titre est composé de la premiere ligne en general mais tout le texte apparaitra.

J'ai acroché un mec sur son portable, je connais pas le modele mais il n'a pas su quoi faire pour repondre. Il a sans doute ouvert son canal BT pour son oreillette en ne se doutant pas qu'on pouvait en faire d'autres choses.
Image IPB

#71 cyph3r

cyph3r

     

  • +Membres +
  • 164 messages

Posté 18 Mar 2004 - 11:13

Lol, parce que d'après ce que j'ai pu lire, avec un pda c encore plus efficace qu'avec un phone, je crois que bientot je vais essayer ça avec un ipaq :top:

#72 dissy

dissy

     

  • +Membres +
  • 459 messages

Posté 19 Mar 2004 - 12:11

Je lis beaucoup tout ce que vous faites je trouve ca vraiment bien et c'est pour cela que j'invite tout le monde a encourager son entourage a laisser allumé le BT , faire un gros bouche a oreille pour qu'on puisse communiquer plus , sourir plus souvent dans les lieux publics et profiter de cette option :top:. Comme sur le site officiel du bluejacking essayer de raconter vos histoires de bluejacking ca peut aider lorsqu'on detecte 5-6 portables... ;) merci

Modifié par dissy, 19 Mar 2004 - 12:12.


#73 Apolocan

Apolocan

     

  • Membres
  • 1051 messages

Posté 19 Mar 2004 - 12:59

Je vais aussi me lancer, aller BT activé et je vais allez faire quelques essais sur LYON :SandmaN:

#74 bobman

bobman

     

  • Membres
  • 68 messages

Posté 20 Mar 2004 - 21:34

J'ai essayé cet apres midi dans une grande surface s'etait top genial,je possede un 6600 et je me suis regalé.mais il est vrai que dans 50% des cas tu sais pas qui tu as chopé ,le temps que tu envoye le message le gars a disparu et pas de reaction autour de toi, donc t'en conclus que le gars est déja loin.mais sinon trés cool .J' :wc: et je crois que sa va devenir un sport pour moi. :lol:

#75 dam001

dam001

     

  • +Membres +
  • 111 messages

Posté 20 Mar 2004 - 21:45

J' :wc: et je crois que sa va devenir un sport pour moi. :lol:

Moi j'aimerais bien en faire un sport pour moi mais ya personne qui active son bluetooth dans cette tite ville de troyes :P ...Je regarderais le phenomen de loin... :P

#76 alyjeje

alyjeje

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Localisation:77 SEINE ET MARNE POWAAAAA

Posté 21 Mar 2004 - 11:16

hello moi le probleme c'est que je ne suis pas avertit lorsque qulqu'un m'envoi une photo on est 2 dans la classe a s'envoyer des photos mais il fo que lui fasse signe que je lui envoi un truc pour qu'il regarde sinon il n'est pas avertit, et mon tel je le garde dans ma banane ou dans ma poche et je pense que personne ne regarde son tel 24h/24h donc comment je pourais faire ? merci
nokia 6600 chez orange.

#77 cyph3r

cyph3r

     

  • +Membres +
  • 164 messages

Posté 21 Mar 2004 - 12:25

T'es pas dans le thread là, nous on parle de bluejacking !!!

Modifié par cyph3r, 21 Mar 2004 - 12:31.


#78 alyjeje

alyjeje

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Localisation:77 SEINE ET MARNE POWAAAAA

Posté 21 Mar 2004 - 17:23

T'es pas dans le thread là, nous on parle de bluejacking !!!

ba oui j'aimerais bien faire ca mais le blem c'est que par exemple si quelqu'un veut me faire ca il doit attendre que je regarde mon tel sans quoi je ne serai pas prevenu que quelqu'un m'envoi un truc autrement qu'en regardant mon tel tu voi ? ce que je veu dire c'est qu'il faudrait pouvoir mettre le vibreur lorsque quelqu'un souhaite t'envoyer un mot.
nokia 6600 chez orange.

#79 cyph3r

cyph3r

     

  • +Membres +
  • 164 messages

Posté 22 Mar 2004 - 03:31

Ouais mais encore une fois c pas un pb de bluejacking, c un pb de config de ton tel c tout ...

#80 dissy

dissy

     

  • +Membres +
  • 459 messages

Posté 27 Mar 2004 - 18:33

Bonjour petite histoire de bluejacking , aujourd'hui dans le rer B , accompagné de mon fidel compagnon , je vois s'assoire a coter de moi un homme tenant dans les mains un objet electronique bizarre avec un logo usb , bon cela sucite chez moi l'envie d'activé le bluetooth. Je lactive et vois une fois la recherche faite , un telephone 6600 bluetooth dans les parages, je decide donc d'envoyer une message bluejack a cette personne tout en rigolant avec mon copain...:thumbup: J'essaye d'envoyer un message a la personne mais comme tout bon 6600 qui se respect , il faut que la personne qui recoi le message accepte avant. Quelques instants apres je vois l'homme qui etait assis a coter de moi sortir son 6600 , mon camarade et moi meme nous nous regardons et nous explosons de rire , voila petite experience a faire dans le RER ca fait rire et on fait des rencontre et pourquoi pas des membres de FM ;) racontez vous aussi vos histoires de bluejacking ! B) a bientot




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)