Aller au contenu



Photo

quand un sujet est long...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 djails

djails

     

  • +Membres +
  • 33 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Aug 2005 - 07:13

bonjour,

une question me brule les lèvres, pour lequel il n'ya pas forcemment de solution car je l'ai observer sur d'autre forum, mais bon je le dit quand même:

il arrive parfois qu'un certain nombre de sujet comporte un nombre de page impressionnant, dont dailleurs une partie ne fait pas forcemment avancer le schmiblik.
Les modos en général font bien leur boulot en rappellant à l'ordre les dérapages, tout en laissant une expression minimum ce qui me semble appréciable.

La contre partie est donc parfois une grande longueur sur des sujets qui s'inscrivent dans la durée avec parfois des débuts de sujet comportant des liens maintenant inexistant.

Il arrive qu'un nouveau sur le sujet arrive et que même après avoir fait une recherche dans le sujet par la case du bas, le mot clés n'est pas toujours facile à trouver ou alors renvois trop d'occurences, et comme celui-ci n'est pas non plus un consultant assidu du forum il ne trouve pas la réponse à sa question, et se fasse rembarrer parceque la réponse à sa question est 20 pages avant.

je ne voit pas vraiment de solution, en tous cas je n'en voit pas trop mais peut être des solution existe



#2 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Aug 2005 - 08:57

Exact ... au premier regard il n'y aurait pas de solution simple ou non-coûteuse ...

Car de coûteuses il y en aurait bien : stocker tout par soi-même et ainsi conserver de manière sûre ...
Seulement voilà : si on fait les comptes de GO nécessaires en fonction des mobiles existant de leur Firmwares, log, skin, sons etc etc, on va avoir besoin de sacrées ressources en GO, et ce n'est ni notre philosophie, ni notre priorité.

En attendant les links "rapid-share" sont la parade la plus 'saine' et 'efficace' à ce jour, seul soucis la durée ... mais on ne peut pas tout avoir :nanere:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#3 djails

djails

     

  • +Membres +
  • 33 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Aug 2005 - 10:35

les rapid-share ne sont qu'une partie de ma question.
(j'avais d'ailleurs déja été amené a tester)

l'autre partie de ma question concerne, un problème que pourrait rencontrer un usager du forum et dont la réponse se trouve écrite dans le sujet mais le nombre de page empéche ou rend difficile la possibilité de trouver une proposition de réponse qui peu se trouver 20 pages avant (pour les 20 pages j'invente mais c'est possible). c'était ca en fait le sens profond de ma question que j'ai peut être mal posée, mais pour laquelle je ne voit pas des masses de solutions.

edit: je me demande si mon sujet n'aurait pas un lien avec un autre sujet tout proche parlant entre autre de sujet combiné.

Modifié par djails, 04 Aug 2005 - 10:40.


#4 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Aug 2005 - 16:45

La fonction RECHERCHE associé à Google intra-FM :lol: ....

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)