Aller au contenu



Photo

[Mobistar] Top Stars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jun 2005 - 21:19

Chez Mobistar, nous pensons que la fidélité mérite d’être récompensée. :cry:

Voilà pourquoi nous avons créé Top Star, un programme d’avantages simple et gratuit. Et surtout généreux ! Au menu ? Du temps d’appel, des SMS et des chèques-cadeau valables dans votre Mobistar Center… Bref, plein de bonus GRATUITS, rien que pour vous.

Comment fonctionne le programme Top Star ?

Rien de plus facile :cry: : Inscrivez-vous, utilisez votre téléphone Mobistar (fixe ou mobile) et chaque euro dépensé fera augmenter votre capital ‘Stars’ (points)....Mais ce n’est pas tout! En effet, vous recevrez également 2 Stars par euro pour tout achat de GSM, accessoire, car kit... effectué dans votre Mobistar Center.

En résumé: devenez Top Star (allez-y, c’est gratuit !), amassez les Stars (points) et faites le plein de cadeaux !

Comment devenir TOP STAR? Alors cliquez ICI

Top Stars est un système de point de fidélités réservés au abonnés Optimum VIP et ex-Friends... Chaque € facturés vous rapporte des points (Top Stars), apres l'inscription via le n°5000, vous recevez en cadeau 250 top stars et apres 6 mois 700 points

Source : Mobistar.be

Modifié par vanille, 30 Jun 2005 - 21:30.

Image IPB




#2 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 01 Jul 2005 - 03:12

Ca me fait penser au proxiClub... :thumbup:

Image IPB


#3 gaetan1105

gaetan1105

     

  • +Membres +
  • 511 messages
  • Localisation:Belgique, Hainaut

Posté 03 Jul 2005 - 14:07

Mobistar avait déjà fait ça il y a 4,5 ans et j'avais reçu une carte de rechargement de 45€ !!!
C'est mon père qui avait un abonnement chez eux pour son travail :), maintenant il est chez proximus alors ...

#4 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Jul 2005 - 14:11

J'ai l'impression que Mobistar est vraiment sympa avec ses clients! :) Est-ce que toi, en tant que Belge, tu partages cet avis, ou pas?

#5 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jul 2005 - 14:15

@ gaetan1105...Au fait ton père ne regrette pas d'être parti de chez Mobistar? :(...Je pense que Proximus fait partie des meilleurs opérateurs chez vous en Belgique, c'est peut être pour ça qu'il est allé vers cet opérateur :(

Modifié par vanille, 03 Jul 2005 - 14:19.

Image IPB


#6 gaetan1105

gaetan1105

     

  • +Membres +
  • 511 messages
  • Localisation:Belgique, Hainaut

Posté 03 Jul 2005 - 14:20

J'ai l'impression que Mobistar est vraiment sympa avec ses clients! :) Est-ce que toi, en tant que Belge, tu partages cet avis, ou pas?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui sauf quand l'année passée il avait retirait du crédit pour rien pendant l'autre promo d'été et pour les récupérer je te dis pas... :( Mais bon 15 SMS gratuits pour mon anniversaire + la promo de 300 SMS + le GPRS et MMS gratuits me font vite oublier mes ennuis avec eux. :(

Au fait ton père ne regrette pas d'être parti de chez Mobistar? :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est la société qui lui paye son tel donc il a rien à dire, on lui a dit de changer de carte et c'est tout :)

#7 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jul 2005 - 14:25

@gaetan1105...Merci pour ta réponse :( ...Oui je comprends mieux pour ton père, il n'a pas eu le choix :(

Modifié par vanille, 03 Jul 2005 - 14:26.

Image IPB


#8 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 04 Jul 2005 - 22:42

et c'est d'ailleurs le cas pour beaucoup de societes! C'est pareil pour mon pere! il n'a meme pas eu le choix entre les 3 operateurs! on l'oblige a etre sur proximus! Maintenant il a de belles offres comme par exmple telephoner a 7 cent la minute et 100sms gratuits par mois mais les promos mobistar ne le laisse pas indifferent quand meme!
Moi je suis vert depuis un bon bout de temps et c'est pas avec des offres pareilles que je vais changer! :SandmaN:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)