Aller au contenu



Photo

Bonjour à tous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 A925

A925

     

  • Membres
  • 16 messages

Posté 28 Jun 2005 - 18:16

Bjr
Je viens d'arriver sur ce forum et de m'inscrire, et je dois dire qu'il a l'air de très haute tenue, avec que des gens très instruits. Ce que j'ai acheté, je vous laisse même pas le temps de deviner vu mon pseudo, c'est un A925 que j'ai acheté sur E-b... et qui vient d'autriche, (je sais pas quelle version). J'ai lu des choses dessus un peu inquiétantes :P et contradictoire, j'aimerai savoir ce qu'en pensent ceux qui le connaisse. J'ai lu quelque part que c'était une bête de course (écris il y a quelques années), je ne sais pas si mon A925 date un peu, ou si c'est un bon choix.
J'ai plusieurs problèmes. Principalement pour l'écran tactile fonctionne mal ou pas on dirait, car pas moyen de saisir et enregistrer l'heure. Le menu de présentation est en allemand (tout le reste est en français), j'aimerai bien le changer. Il ne fonctionne pas encore car parait-il il est bloqué (carte USIM à changer me dit-il), j'y ai mis dedans une mobicarte orange pour l'instant.
Petite satisfaction apparemment, j'ai vu sur le site qu'il y a une carte Wifi compatible à acheter pour aller sur les hotspots. (je ne sais pas encore bien ou l'acheter et comment il faudra l'installer et la faire fonctionner).
Si il y des gens qui veulent m'apprendre à l'optimiser :P, cela me fera plaisir. Et déja me dire si j'ai fait un bon choix d'achat vu ce qui se propose à l'heure actuelle. A+

Modifié par A925, 28 Jun 2005 - 18:17.




#2 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2005 - 18:25

Bonjour A925 :)
Nous sommes très contents de t'accueillir parmi nous :P
Aussi je te souhaite la :) sur notre formidable forum...En espérant que tu y trouves ton bonheur :D
A part ton pseudo, on ne sait pas grand chose sur toi :P ...Allez un petit effort pour nous parler de toi, de tes passions, de tes hobbies :)
En ce qui concerne tes problèmes avec ton portable, je te conseillerais d'aller poster ton sujet sur la section "Les Mobiles" et plus précisément dans la marque Motorola pour que les autres membres puissent venir t'aider :) ...Je suis persuadée que Red_Angel, qui est un très grand connaisseur, pourra t'aider :P
Bonne continuation et à bientôt :P

Image IPB


#3 Kenyboy

Kenyboy

    AdminPower

  • V.I.P.
  • 7102 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jette (BE)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 28 Jun 2005 - 18:31

[mode Docteur Keny ON Image IPB ]

L'idée de cette section est de ce présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus :cool:

[mode Docteur Keny OFF Image IPB ]

Ceci est une réponse automatique

#4 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jun 2005 - 21:17

:panlol: à toi sur FM et n'hésites pas à parler de tes passions on est très curieux :cool:
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#5 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2005 - 23:28

Bienvenue sur FM, les adeptes Motorola t'aideront dans la section correspondante j'en suis persuadé :)

N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi, en attendant je te souhaite la bienvenue sur FM :panlol:

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#6 karlcox

karlcox

     

  • +Membres +
  • 74 messages
  • Localisation:Yvelines
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Jun 2005 - 08:11

A925, welcome sur FM ! :cool:
Mobiles Actuels : Nokia N80

#7 A925

A925

     

  • Membres
  • 16 messages

Posté 29 Jun 2005 - 10:34

Bonjour A925 :)
Nous sommes très contents de t'accueillir parmi nous :cool:
Aussi je te souhaite la  :P sur notre formidable forum...En espérant que tu y trouves ton bonheur :P
A part ton pseudo, on ne sait pas grand chose sur toi :top: ...Allez un petit effort pour nous parler de toi, de tes passions, de tes hobbies  ;)
En ce qui concerne tes problèmes avec ton portable, ....que Red_Angel, qui est un très grand connaisseur, pourra t'aider :top:
Bonne continuation et à bientôt :P

<{POST_SNAPBACK}>


Bjr
Merci c'est gentil. J'ai remis le texte à peu près le même ici :
http://www.forummobi...showtopic=52436
et j'ai laissé une réponse à Altruss. J'aurais peut-être l'occasion d'aviser Red_Angel si il a le temps et veut bien il me répondra idem . En ce qui concerne mes hobbies je ne sais pas quoi te dire ni comment. Alors je vais faire un petit effort. Je suis assez retiré et même timide. Mon hobbie principal c'est le sommeil en ce moment surtout quand les problèmes m'ont pris un peu trop la teuteu. Par contre je ne sais pas si tu la connais ou si elle te ressemble la modèle que t'as mis en a coté, (je sais pas faire mettre des photos ou dessins en à coté de mes textes sur les forums), mais elle est très jolie. Tu lui diras. Tu vois je suis timide. Allez tchao, bisou

Modifié par A925, 29 Jun 2005 - 10:36.


#8 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jun 2005 - 15:31

@ A925...Bravo d'avoir posté ton message sur la section "Mobiles" :)
La photo qui est sur mon avatar est celle de la chanteuse Américaine "BEYONCE" :( ...Eh oui c'est vrai qu'elle est superbe :) ...Je ne pense pas être aussi jolie qu'elle :) ...mais si tu veux savoir comment je suis en réalité alors tu peux faire un tour sur la section "Images" et aller directement voir sur le trombinoscope :) ...Sinon cliques ICI

Pour mettre une photo sur ton avatar, il faut que tu cliques sur ton "Profil personnel" et en dessous tu auras "Options de l'avatar"...Tu cliques et tu choisis la source de ton avatar...Ensuite tu sélectionnes "Mettre à jour l'avatar" :)

Modifié par vanille, 29 Jun 2005 - 15:36.

Image IPB


#9 A925

A925

     

  • Membres
  • 16 messages

Posté 01 Jul 2005 - 08:14

Bjr Vanille
Tu es vraiment très canon. Tu voulais savoir si je te le dirais, eh bien je te le dis. Tu aurais dû mettre ta photo à toi. Bisous.

#10 dragon_92

dragon_92

     

  • +Membres +
  • 478 messages
  • Localisation:Paris !
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K 750i
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jul 2005 - 09:19

ne crois pas que ceci est sa vrai photo...car sinon....oulala !!
:(
FoRuM MoBiLeS

#11 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jul 2005 - 18:33

Bjr Vanille
Tu es vraiment très canon. Tu voulais savoir si je te le dirais, eh bien je te le dis. Tu aurais dû mettre ta photo à toi. Bisous.

<{POST_SNAPBACK}>


Merci du compliment :bye: :wc: ...Je préfères mettre la photo de BEYONCE plutôt que la mienne, car sincèrement je la trouve plus jolie :cry: ...Je n'ai pas trop triché en la posant sur mon avatar car on est toutes les deux d'origine black, donc de la même couleur :cry:

@ dragon_92...Sur l'avatar ce n'est pas ma photo :wub: ... mais sur le trombinoscope c'est bien la mienne :P

Modifié par vanille, 01 Jul 2005 - 18:34.

Image IPB


#12 A925

A925

     

  • Membres
  • 16 messages

Posté 13 Jul 2005 - 09:46

Vanille
Bonjour. Tu sais j'ai pas pensé à te demander. Peut -être que d'autres si. Tu sais j'ai répondu à quelqu'un car j'ai des problèmes (sérieux) avec mon A925. Toi tu dois t'y connaître et c'est pour ca que j'ose te poser la question. Des fois on peut voir avec toi et t'amener un portable qui marche pas, pour que tu puisse essayer de voir ce qui va pas.. D'autres l'ont peut-être déja fait, alors j'ai pensé..
au revoir.

#13 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2005 - 13:44

@ A925...Oula tu me demandes quelque chose que je ne pourrais pas faire :cool: ...Vois-tu, je ne m'occupe pas de réparation de portables ;) ...Je suis vraiment désolée pour toi :angry: ...Tu es bien le premier qui me demande ça ;)

Image IPB


#14 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2005 - 13:54

@ vanille : Y'a bien un début à tout :angry:
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#15 A925

A925

     

  • Membres
  • 16 messages

Posté 13 Jul 2005 - 14:08

oui, c'est vrai. Après ca marche mieux. Le premier ??. Je suis le seul à avoir de l'imagination ici ? Ca m'étonne. (rires)

#16 dragon_92

dragon_92

     

  • +Membres +
  • 478 messages
  • Localisation:Paris !
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K 750i
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jul 2005 - 09:09

<{POST_SNAPBACK}>



@ dragon_92...Sur l'avatar ce n'est pas ma photo :SandmaN: ... mais sur le trombinoscope c'est bien la mienne :panlol:

<{POST_SNAPBACK}>



oui je sais...mais l'avatar trompe enormement....
en voyant beyonce,on eprouve un certain respect...c'est difficile a dire mais c'est vrai :oops:
FoRuM MoBiLeS




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)