Aller au contenu



Photo

[SFR] Télécom Carrefour. Gros problème


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Yannusman

Yannusman

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ku990
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Dec 2003 - 21:49

Voila le 09 septembre 2003 je me suis abonné a un forfait SFR perso à Télécom Carrefour. C la grosse merde, pour avoir son crédit tu apelle et tu paye, on te donne ton crédit des fois de il y'a 5 jours, enfin bref je suis étudiant et je croyais pouvoir tout gérer et je n'arrete pas les hors-forfait, et bon voila j'ai pas trop les moyens ! Surtout que bon avec 5 jours pour avoir ton crédit comment veut tu gérer? ENFIN SVP est ce que quelq'un pourrait me dire si je peux RESILIER et COMMENT, quels motifs ? Merci beaucoup :P

[Edité par Vincka : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 c0Ma

c0Ma

     

  • +Membres +
  • 543 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6210 Nav
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Dec 2003 - 22:09

Avant toute chose, je te conseil de bien (re)lire ton contrat.

Ensuite, fait opposition sur tes prélèvements.
Envois par recommandée une demande de résiliation et là ça se complique...

Généralement les abonnements sont soumis à une durée minimale d'engement que tu as signé, il faut pas l'oublier.

Tu envois en recommandée une lettre au service consommateur avec copie au service client en expliquant que tu n'est pas satisfait blabla tout en restant dans tes droits ! Le contrat c'est le contrat, tu l'as signé, ne va pas plus loing que lui.

Soit c'est ok, ils résilis.
Soit comme dans la plupart des cas t'es dans la merde et ils te font payer les mensualitée dûes jusqu'à la fin de la période minimal d'engagement.

Tu peux prendre contact avec UFC Que choisir pour les démarches administratives, ils seront t'orienter.
->> Samsung E800 <<-
Image IPB Image IPB

#3 glougloutequila

glougloutequila

     

  • +Membres +
  • 30 messages

Posté 09 Dec 2003 - 21:56

Moi aussi j ai un peu le meme problème mais en plus lors de la souscription de l abonnement a carrefour telecom ils ne m ont donné qu une photocopie du contrat je n ai donc aucune info sur les conditions générales (étant au dos de l'original)alors comment faire pour savoir comment résilier avant l'échéance du contrat????????




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)