Aller au contenu



Photo

[Proximus] Doublez vos recharges...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 04 Jun 2005 - 10:56

Image IPB


Rechargez via 1-2-ring ou 1-2 surf du 3 juin au 17 juillet inclus et recevez le double de votre crédit !

Doublez votre crédit sur vos 3 premières recharges ! Recevez 50 % maintenant et le reste début septembre.

Conditions:
Offre valable sur les 3 premières recharges effectuées entre le 3 juin et le 17 juillet inclus via 1-2 ring ou 1-2 surf, quel que soit le montant rechargé : € 5, € 15, € 25 ou € 50. Au moment de la recharge, vous recevrez la moitié de votre crédit d'appel en cadeau. L'autre moitié vous sera offerte en une fois début septembre. L'offre n'est pas valable pour les Messaging Pack.

Image IPB




#2 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jun 2005 - 17:18

C'est super intéressant ça comme offre :cool:
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#3 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 04 Jun 2005 - 18:24

La seule question: quel montant pour la recharge??? :cool: En tant que Freestyle, je dois dire, que cette promo me plait bien... J'hésite juste sur la recharge...

Image IPB


#4 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 08 Jun 2005 - 08:14

Pour finir, j'ai voté pour celle de 50 +5(offerts pour toute recharge de 50) et +25 grace à la promo = 80 directement et encore 25 en septembre :blush:

Image IPB


#5 poloo

poloo

     

  • Membres
  • 260 messages

Posté 21 Jul 2005 - 22:04

J'ai profité de cette petite occasion pour me remettre aussi 50€ de crédit... et ce post me fait prendre conscience que j'ai été mal renseigné sur la promo, mais dans le bon sens.
En effet, je pensais qu'il s'agissait de 50€ (+ 2*25€) et 50 sms maximum, mais visiblement j'ai et jusqu'à 50 sms et 5€ supplémentaires, soit 105€ + 5 à 7.5€ de sms.

Petite question par contre pour les 50 sms gratuits: on peut les envoyer depuis "Envoyer un sms online" du site proximus?

Sinon, c'est dommage pour ceux qui n'en ont pas profité.

#6 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 22 Jul 2005 - 17:52

Là, tu me coinces, déjà, l'histoire des sms, suis pas trop au courant... Et ta question, encore moins!

Image IPB


#7 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2005 - 18:53

Alors si toi Petite fleur tu n'es pas au courant, moi je le suis encore moins :evil: :whistling:

Image IPB


#8 said_lou

said_lou

     

  • +Membres +
  • 904 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles / La marsa ( tunisie )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:BE Base

Posté 23 Jul 2005 - 18:18

Là, tu me coinces, déjà, l'histoire des sms, suis pas trop au courant... Et ta question, encore moins!

<{POST_SNAPBACK}>

Salut all
Moi mon pere m as fait celle de 25 euros j ai donc 37 euros la , et le reste en setembre
Mon pere a pris celle de 50 euros , il a recu 75 euros + 50 sms gratuit que j utilise lol :(

Voila c est vraiment super ces offres , en plus les sms gratuits c est vers partout j ai envoye des sms a mes potes tunisiens et c est gatuit :(

#9 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jul 2005 - 20:08

@ said_lou...Oui cette offre est vraiment super si tu as pu envoyer des sms vers la Tunisie :blink: ...Autant en profitez au maximum :whistling: ...Merci à Petite fleur pour cette bonne new ;)

Image IPB


#10 said_lou

said_lou

     

  • +Membres +
  • 904 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles / La marsa ( tunisie )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:BE Base

Posté 25 Jul 2005 - 20:20

@ said_lou...Oui cette offre est vraiment super si tu as pu envoyer des sms vers la Tunisie :( ...Autant en profitez au maximum :( ...Merci à Petite fleur pour cette bonne new :(

<{POST_SNAPBACK}>

c est clair , en plus mon pere utilise meme pas les sms , il dit que c est pas pratique l ecriture , mais bon c est mon pere il a encore le nokia etanche la ( j ai meme oublie son nom vla , le bleu ou orange ) :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)