Aller au contenu



Photo

[Proximus] Recevez jusqu'à € 200 de cadeaux !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 18 May 2005 - 11:18

Image IPB


Devenez Proximus, et recevez jusqu'à € 200 de cadeau
  • € 200 de réduction, offre valable :
    • du 18/05/05 au 31/07/05 inclus
    • pour toute nouvelle souscription d'un contrat de 24 mois aux plans tarifaires ProxiFun, ProxiTime, Exprimo ou Business Package Easy.
    • Pas de frais d'activation ni de frais de portabilité.
    • Vous recevrez € 10 de réduction par mois, pendant 20 mois (€ 200 TVA incluse). Votre avantage sera accordé à partir de votre 2ème facture.
  • € 100 de réduction, offre valable :
    • du 18/05/05 au 31/07/05 inclus
    • pour toute nouvelle souscription d'un contrat de 15 mois aux plans tarifaires ProxiFun, ProxiTime, Exprimo ou Business Package Easy.
    • Pas de frais d'activation ni de frais de portabilité.
    • Vous recevrez € 10 de réduction par mois, pendant 10 mois (€ 100 TVA incluse). Votre avantage sera accordé à partir de votre 2ème facture.
Vous désirez recevoir un cadeau en plus ? << Cliquez ICI >>

Cette offre ne s'applique pas aux abonnés ProxiFun ayant l'option ProxiWeekend, ni aux clients ProxiTime Day&Night. Offre limitée à un usage personnel, à l'exclusion des GSM gateways.



Image IPB



Devenez FreeStyle et recevez € 90 et vos SMS à moitié prix !

Offre valable :
  • du 18/05/05 au 31/07/05 inclus;
  • pour toute nouvelle souscription d'un contrat de 15 mois à FreeStyle;
  • pas de frais d'activation (€ 25) et 6 x € 15 ou 9 x € 10 gratuits selon le crédit d'appel mensuel choisi;
  • 50% de réduction jusqu'au 31/08/05 incl. sur les SMS nationaux envoyés avec un GSM à l'exception des SMS Online et des SMS vers des services spéciaux (voting).
Les transferts d'un plan tarifaire Proximus vers FreeStyle ne rentrent pas en compte.



Devenez Pay&Go, Recevez jusqu'à € 90 et vos SMS à moitié prix !

Offre valable :
  • du 18/05/05 au 31/07/05 inclus;
  • pour toute nouvelle carte Pay&Go (y compris les demandes de transferts d'un autre opérateur);
  • pas de frais d'activation (€ 10) et € 80 de crédit supplémentaire si vous rechargez 8 fois pour plus de € 5 avant le 31/10/05;
  • 50% de réduction jusqu'au 31/08/05 incl. sur les SMS nationaux envoyés avec un GSM à l'exception des SMS Online et des SMS vers des services spéciaux (voting).
Les clients qui deviennent utilisateurs Pay&Go pour la première fois peuvent bénéficier de l'avantage en introduisant le code #144# avant le 31/07/05 sur le clavier de leur GSM suivi de YES/Téléphone/Envoi. Les transferts d'un plan tarifaire Proximus vers Pay&Go ne rentrent pas en compte.

signature.gif




#2 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 18 May 2005 - 17:49

tres belles offres mais bon encore une fois avec proximus je trouve qu'on est fort limite dans le temps des offres bien dommage...

#3 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 May 2005 - 20:14

Ca vaut le coup là :top:
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#4 seb3489

seb3489

     

  • +Membres +
  • 111 messages

Posté 19 May 2005 - 15:55

Les anciens, un petit avantages? Sms aussi a mpitié prix?!

#5 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 19 May 2005 - 21:39

he non! il te faut une nouvelle carte (gratuite momentanement!)

#6 seb3489

seb3489

     

  • +Membres +
  • 111 messages

Posté 20 May 2005 - 16:24

cmt gratuite?

#7 seb3489

seb3489

     

  • +Membres +
  • 111 messages

Posté 20 May 2005 - 16:26

Oui gratuite si tu recharge! Mais moi, j'ai deja une carte pay and go ou j'ai payé 3 euro pr a partir de la 1 ere min! Mobistar enfin tempo, il sont conscient que les anciens doivent avoir plus de droit que les nouveaux! exemple, tempo PLUS

#8 .Cl3mence

.Cl3mence

    L'énervante de FM ;)

  • +Membres +
  • 2538 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Cognac
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K700i
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 May 2005 - 13:51

En effet c'est dommage que les anciens abonnés n'aient pas droits à certains privillèges
Je sais c'est super vachement triste... Mais c'est ça, la signature réaliste O:-)

#9 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 26 May 2005 - 13:29

Pour les anciens Freestyle, il semblerait que les sms soient aussi à moitié prix...

Sinon, pour le reste: dommage que je sois ancienne... la promo est sympa et j'aurais bien rafflé une clé usb en passant par FM pour prendre l'abo...

Image IPB


#10 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 28 May 2005 - 15:42

oui mais pas pour tous les freestyle...certains numeros ont ete active et ceux qui telephone pour demander a activer leur service...sinon les autres qui n'osent rien dire ou trouve ca normal ben tant pis ils profittent pas...
mobistar oui s'occupe bien de ses anciens en nous proposant tempo tribe avec sms a 9cent de mobistar a mobistar et maintenant tempo plus ou on peut appeler vers mobistar pour 22cent la minute!
Autre promo avec tempo plus...pour toute souscriptions a ce service, lors des 6 recharges suivantes tous les clients tempo plus et quelque soit le montant de la recharge recoive 10€ supplementaire!!! B) :cry: :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)