Aller au contenu



Photo

[Mobistar] Prime de recyclage pour votre vieux gsm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Kenyboy

Kenyboy

    AdminPower

  • V.I.P.
  • 7102 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jette (BE)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 02 May 2005 - 20:28

Image IPB



Mobistar se préoccupe de l’environnement. Vous en cueillez aujourd’hui les fruits… Votre Mobistar Center vous offre en effet une réduction de 20 euro à l’achat d’un nouveau GSM en échange de votre vieux GSM. Il sera recyclé ou réutilisé.

Votre GSM doit encore pouvoir être allumé. Il ne doit présenter aucun défaut apparent et doit être fourni avec sa batterie. La réduction s’appliquera immédiatement au nouvel achat et ne sera pas remise en espèces. La valeur de votre vieux GSM ne peut être inférieure à 20 euro.
Cliquez ici pour voir la liste des GSM qui ne sont pas acceptés dans le cadre de cette action (PDF, 2 Mb, mise à jour du 04/2005).



#2 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 03 May 2005 - 09:14

Quand on voir ceux qui ne sont pas acceptés pour être recyclés, moi, je dis qu'ils les revendent plus cher derrière!!! Parce que franchement, il ne reste que les gsm actuellement dans le commerce ou presque à ce rythme!

Image IPB


#3 cricri604

cricri604

     

  • +Membres +
  • 429 messages

Posté 03 May 2005 - 22:02

bah ca depend....je leur ai rendu un vieux 3210 et le tout premier fisio l'autre jour et ils mes les ont reprit tous les deux pour 20€...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)