[SFR] resiliation
#1
Posté 22 Nov 2003 - 11:23
j'ai ouvert une ligne le 7octobre 2003 et j'ai envoyé ma demande de résiliation le 17ocotbre.je recoit l'AR le 30octobre et ils me donnent aucune nouvelle!!
je les apelle pratiquement une fois par semaine et les opérateurs me disent tous une choses différente : en gros je dois atendre
aujourdui je recois une letre qui me dit encore que je dois patienter mais en plus je recoit une facture du mois de novembre alors que j'ai meme pas utiliser la ligne et qu'a cette date mon forfait aurait du etre coupé!
je ne sais pas trop quoi faire a part que je vais couper tout mes abonnement que j'ai chez eux et je voudrais savoir si c'est bien d'aller a ma banque pour bloquer les prélévements automatique??
[Edité par Vincka : Titre modifié car non conforme aux Règles]
#2
Posté 22 Nov 2003 - 15:50
Bloquer les prélèvements ça te fait des frais et ça complique les choses...
PATIENCE...
Ancien : N70, 6680, 6280, Z500v, Z107, 6600, V525, T610, T68i, T68m, Z5, 3310, GD50, MC835
#3
Posté 22 Nov 2003 - 21:25
Ta ligne datant du 07/10 je pense qu'il va falloir attendre le 07/12 pour voir ta ligne résiliée...
M'enfin rien ne t'empeche de les rappeler pour qu'ils te communiquent une date exacte.
C'est clair que faire opposition à la banque c'est une très mauvaise idée...
#4
Posté 22 Nov 2003 - 23:34
Pas du tout, comme pourra le confirmer ISA, notre spécialiste de la résiliation pour augmentation tarifaire de service, il n'y a pas de durée de contrat minimum avant de pouvoir résilier son contrat pour augmentation tarifaire !Je crois avoir lu qu'il y a un minimum de deux mois de forfaits avant de pouvoir résilier même pour hausse tarifaire.
Ta ligne datant du 07/10 je pense qu'il va falloir attendre le 07/12 pour voir ta ligne résiliée...
M'enfin rien ne t'empeche de les rappeler pour qu'ils te communiquent une date exacte.
C'est clair que faire opposition à la banque c'est une très mauvaise idée...
Donc, un conseil: attends encore
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Membre VIP de FM _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
#5
Posté 22 Nov 2003 - 23:39
Mais pour être plus précis, j'avais lu que certaines personnes s'etaient vu refuser la résiliation à la fin de la période de facturation sous pretexte que le contrat avait moins de deux mois. Ils ont du attendre les deux mois pour voir leur résiliation effective.
Maintenant, c'est clair que le contrat ne précise rien de ce type et que certaines personnes n'ont pas eu le droit à ce "traitement de faveur".
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