Aller au contenu



Photo

[SFR] resiliation


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 missykoma

missykoma

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 22 Nov 2003 - 11:23

salut, moi j'ai eu des petits problèmes avec la résiliation de mon abonnement chez sfr et j'aurais besoin d'un peu d'aide!!
j'ai ouvert une ligne le 7octobre 2003 et j'ai envoyé ma demande de résiliation le 17ocotbre.je recoit l'AR le 30octobre et ils me donnent aucune nouvelle!!
je les apelle pratiquement une fois par semaine et les opérateurs me disent tous une choses différente : en gros je dois atendre
aujourdui je recois une letre qui me dit encore que je dois patienter mais en plus je recoit une facture du mois de novembre alors que j'ai meme pas utiliser la ligne et qu'a cette date mon forfait aurait du etre coupé!
je ne sais pas trop quoi faire a part que je vais couper tout mes abonnement que j'ai chez eux et je voudrais savoir si c'est bien d'aller a ma banque pour bloquer les prélévements automatique??

[Edité par Vincka : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 Coxfred

Coxfred

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:-----

Posté 22 Nov 2003 - 15:50

Moi je te conseille t'attendre, de toute façon tu as ton AR alors si ils font la résiliation ça sera rétroactivement à la date ou ils auraient du le faire et donc tu seras remboursé !!!
Bloquer les prélèvements ça te fait des frais et ça complique les choses... :w00t:

PATIENCE...
N95 8Go, HTC Magic

Ancien : N70, 6680, 6280, Z500v, Z107, 6600, V525, T610, T68i, T68m, Z5, 3310, GD50, MC835

#3 webatou

webatou

     

  • +Membres +
  • 987 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Nov 2003 - 21:25

Je crois avoir lu qu'il y a un minimum de deux mois de forfaits avant de pouvoir résilier même pour hausse tarifaire.
Ta ligne datant du 07/10 je pense qu'il va falloir attendre le 07/12 pour voir ta ligne résiliée...

M'enfin rien ne t'empeche de les rappeler pour qu'ils te communiquent une date exacte.
C'est clair que faire opposition à la banque c'est une très mauvaise idée...
iPhone 4S 32Go iOS 5.1 :: Orange Sosh :: 24/7

#4 katamiaw

katamiaw

     

  • +Membres +
  • 585 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Nov 2003 - 23:34

Je crois avoir lu qu'il y a un minimum de deux mois de forfaits avant de pouvoir résilier même pour hausse tarifaire.
Ta ligne datant du 07/10 je pense qu'il va falloir attendre le 07/12 pour voir ta ligne résiliée...

M'enfin rien ne t'empeche de les rappeler pour qu'ils te communiquent une date exacte.
C'est clair que faire opposition à la banque c'est une très mauvaise idée...

Pas du tout, comme pourra le confirmer ISA, notre spécialiste de la résiliation pour augmentation tarifaire de service, il n'y a pas de durée de contrat minimum avant de pouvoir résilier son contrat pour augmentation tarifaire !

Donc, un conseil: attends encore :w00t:
Courses Drive - Liste des Leclerc Drive - Tout les Drives

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Membre VIP de FM _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

#5 webatou

webatou

     

  • +Membres +
  • 987 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Nov 2003 - 23:39

C'est bien pour ça que je précisais que je croyais l'avoir lu ;-)
Mais pour être plus précis, j'avais lu que certaines personnes s'etaient vu refuser la résiliation à la fin de la période de facturation sous pretexte que le contrat avait moins de deux mois. Ils ont du attendre les deux mois pour voir leur résiliation effective.

Maintenant, c'est clair que le contrat ne précise rien de ce type et que certaines personnes n'ont pas eu le droit à ce "traitement de faveur".
iPhone 4S 32Go iOS 5.1 :: Orange Sosh :: 24/7




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)