Aller au contenu



Photo

[SFR] Lire ses mails - GD87


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Billabong

Billabong

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 22 Nov 2003 - 00:37

Salut,
J'ai 2 ch'tites questions, siouplais merci :

1- Comment ça marche pour lire ses mails sur un portable? Il faut prendre une option forfait Multimédia pour le gprs?

2- Pareil, pour envoyer un MMS, il faut un forfait multimédia ou alors l'otion SMS suffit?

Pour ceux qui n'auraient pas vu, je débute.... :twisted:

Merci à ceux qui auront le courage de me répondre, bonne nuit aux autres...



#2 Flo

Flo

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bretagne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Jet
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Nov 2003 - 09:42

Pour lire tes mails "gratuitement", il te faut t'inscrite à "MultiMail" de SFR
Pour envoyer ou recevoir des MMS, il te faut demander l'activation de l'option multimedia, gratuite aussi, puis tu seras facturé pour l'envoi du MMS (0.45 €).

Voilà, dans tous les cas, il faut que tu appelles SFR.....
Mes enfants Image IPB Image IPB Mes hommes Image IPBImage IPB

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™


#3 Coxfred

Coxfred

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:-----

Posté 22 Nov 2003 - 15:53

Si ton phone a un client mail et que tu veux directement lire et envoyer des mails depuis ton mobile, oui il te faut le multimédia internet (6€/mois) en promotion actuellement je crois que c 2 mois gratuit !!!
N95 8Go, HTC Magic

Ancien : N70, 6680, 6280, Z500v, Z107, 6600, V525, T610, T68i, T68m, Z5, 3310, GD50, MC835

#4 Flo

Flo

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bretagne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Jet
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Nov 2003 - 16:14

Les 6€ c'est pour le forfait "connection illimitée"
Sinon, sans forfait, c'est un prix "à la connexion", environ 0.20 € il me semble, même si la connexion dure 10 h......

Par contre ce qui est incontournable, c'est l'activation du "multimédia", qui est gratuite.
Mes enfants Image IPB Image IPB Mes hommes Image IPBImage IPB

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™


#5 webatou

webatou

     

  • +Membres +
  • 987 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Nov 2003 - 21:31

Les 6€ c'est pour le forfait "connection illimitée"
Sinon, sans forfait, c'est un prix "à la connexion", environ 0.20 € il me semble, même si la connexion dure 10 h......

Par contre ce qui est incontournable, c'est l'activation du "multimédia", qui est gratuite.

Tu confond le multimédia illimité et le multimédia internet.
Le premier permet de se connecter seulement au wap de manière illimité.
Le deuxième permet de se connecter au wap mais aussi au web (http, POP, etc...) et il est limité à un volume de données de 5 Mo.
Pour ces deux offres le tarif mensuel est de 6 euro.

Enfin, la connexion à 0,2 euro par session (appelé aussi compteur GPRS) ne permet la connexion qu'au wap.

Pour revenir à la question d'origine, je conseillerai plutot de prendre l'option SFR Mail (inclus dans le dua d'option ou 2,5 euro) ainsi que le forfait multimédia illimité pour aller consulter ses mails depuis le wap.
En plus, un SMS est envoyé pour notifier de l'arrivé d'un nouveau mail (sauf pour les comptes POP externes).
iPhone 4S 32Go iOS 5.1 :: Orange Sosh :: 24/7

#6 Billabong

Billabong

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 23 Nov 2003 - 01:25

Merci à tous pour toutes vos réponses, c sympa :w00t:

#7 Vinz416

Vinz416

     

  • +Membres +
  • 70 messages

Posté 24 Nov 2003 - 17:36

J'ai une petite question a ajouter.

Bon je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais pas a relever mes mails sur mon tel avec les serveur pop ifrance, j'ai que le forfait multimédia pour le wap.

Par contre que mon tel, V525 Motorola avec vodaphone live! il y a pour les mails, soit la config personnelle, soit la config Email SFR.

Ceci veux dire que l on peut récuperer les mails de la boite SFR mails sur son tel ? si oui, comment procéder ? car quand je séléctionne Email SFR, il n'enregistre pas et repasse en config perso(c a d pop wanadoo de quand j'ai fait mes tests)

difficil d expliquer ce que je veux dire !!

Merci si qq1 peut m'aider

#8 mjohnkent

mjohnkent

     

  • +Membres +
  • 185 messages

Posté 26 Nov 2003 - 03:47

il y a une solution simple qu l'on oublie souvent c'est de consulter ses mails via un acces wap, cette option est possible chez tous les fournisseur d'adresse web qui sont accessible par le wap et elle fonctionne tres bien!
exemple : on ouvre une boite chez yahoo que l'on peut consulter indefiniement avec le multimedia illimité en allant sur wap.yahoo.fr.
on peut egalement repondre à ses mails et creer de nouveau message de partout.
le tout pour 6 euros par mois.
:glurps:

Modifié par mjohnkent, 26 Nov 2003 - 03:48.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)