Aller au contenu



Photo

[SFR] Lire ses mails - GD87


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Billabong

Billabong

     

  • Membres
  • 4 messages

Posté 22 Nov 2003 - 00:37

Salut,
J'ai 2 ch'tites questions, siouplais merci :

1- Comment ça marche pour lire ses mails sur un portable? Il faut prendre une option forfait Multimédia pour le gprs?

2- Pareil, pour envoyer un MMS, il faut un forfait multimédia ou alors l'otion SMS suffit?

Pour ceux qui n'auraient pas vu, je débute.... :twisted:

Merci à ceux qui auront le courage de me répondre, bonne nuit aux autres...



#2 Flo

Flo

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bretagne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Jet
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Nov 2003 - 09:42

Pour lire tes mails "gratuitement", il te faut t'inscrite à "MultiMail" de SFR
Pour envoyer ou recevoir des MMS, il te faut demander l'activation de l'option multimedia, gratuite aussi, puis tu seras facturé pour l'envoi du MMS (0.45 €).

Voilà, dans tous les cas, il faut que tu appelles SFR.....
Mes enfants Image IPB Image IPB Mes hommes Image IPBImage IPB

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™


#3 Coxfred

Coxfred

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:-----

Posté 22 Nov 2003 - 15:53

Si ton phone a un client mail et que tu veux directement lire et envoyer des mails depuis ton mobile, oui il te faut le multimédia internet (6€/mois) en promotion actuellement je crois que c 2 mois gratuit !!!
N95 8Go, HTC Magic

Ancien : N70, 6680, 6280, Z500v, Z107, 6600, V525, T610, T68i, T68m, Z5, 3310, GD50, MC835

#4 Flo

Flo

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bretagne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Jet
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Nov 2003 - 16:14

Les 6€ c'est pour le forfait "connection illimitée"