Aller au contenu



Photo

[6680] discussion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
684 réponses à ce sujet

#21 mr chang

mr chang

     

  • +Membres +
  • 581 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Jan 2005 - 10:33

Qu'est ce que une interface UIQ ???
JE ne pense pas que ce 6680 sera une révolution. Plutôt une sorte de 6630 i avec un autre design.
Pourles révolutions, il faudra attandre octobre, novembre...
I Phone 4 16Gb Black



#22 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 23 Jan 2005 - 10:41

interface UIQ veut dire qu'il aurait la meme que celles des sony dotés de symbian :P

il y a deux types d'interfaces :
Symbian Series 60(nokia)
Symbian UIQ

Fly me to the moon
FlickR


#23 etoile64

etoile64

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux/Biarritz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jan 2005 - 11:50

je le trouve moche... :P moi je veux devenir designer chez nokia comme ca les bons portables ils auraient au - un look qui me plait...

#24 Osiris*master

Osiris*master

     

  • +Membres +
  • 61 messages

Posté 23 Jan 2005 - 15:28

Lol pas bete etoile64 ! ;) ! ben ouais, ce serais vraiment trop bien, de faire un service qui permet de designer son portable avant de le comander :)

Bon ok c'est ( pour nos jours ) impossible ( bande de fégnants ! ) lol . Mais vous trouvez pas que c'est une bonne idée ? ;) :)
Image IPB


Image IPBImage IPBNokia 7610Image IPBImage IPB

#25 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 23 Jan 2005 - 15:31

et le tout pas cher tant que l'on y est....tsssssss ;)

merci de rester dans le sujet :) :) :)

tu le trouve comment ce mobile?? ;)

Fly me to the moon
FlickR


#26 Osiris*master

Osiris*master

     

  • +Membres +
  • 61 messages

Posté 23 Jan 2005 - 15:35

;) Désolé .............. ben comme ma connaissance en portable est trés limité ( bon je commence a m'y interesser ... ) je vais seulement parler de l'estetique ..

Et ben je le trouve plutôt jolie, la protection pour l'objectif du l'apreil photo est bien vu ! et le grand écran ( vive nokia ) est trés beau aussi, peut-être seul défaut, les minuscules touches ... bilan moyen pour ce portable, nokia on fait beaucoup mieu ( VIVE LE 7610 ! :) )

Modifié par Osiris*master, 23 Jan 2005 - 15:36.

Image IPB


Image IPBImage IPBNokia 7610Image IPBImage IPB

#27 mr chang

mr chang

     

  • +Membres +
  • 581 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Jan 2005 - 21:51

Pourquoi changeraient-ils l'interface ??? Je pense que cette info est fausse...
I Phone 4 16Gb Black

#28 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 23 Jan 2005 - 22:06

oui je pense aussi que cela doit etre faut j'ai lu aussi qu'il pourrait etre sous séries9O :hug:

mais bon vu qu'il va etre soi disant décliné en plusieurs modeles....

j'ai pu glaner une photo sur mobile mania

Image IPB

Fly me to the moon
FlickR


#29 maxwheels

maxwheels

     

  • Membres
  • 17 messages

Posté 24 Jan 2005 - 22:56

OUAOUH :wub:
IL sort quand??
Merci quelle difference avec le 6630?

#30 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Jan 2005 - 23:11

re,

Merci quelle difference avec le 6630?


tu plaisantes là??? :wc:
le post parle des différences avec le 6630, lis et renseignes toi sur interface utilisateur uiq, visioconférence, série 90 ,...


ahlala :wub:


bye
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#31 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 24 Jan 2005 - 23:53

bonsoir :wub:

clique sur ce lien tu pourras constater la différence entre les interfaces sous symbian :wc: --->différentes interfaces

bonne soirée ;)

Fly me to the moon
FlickR


#32 Luke

Luke

     

  • +Membres +
  • 1983 messages

Posté 25 Jan 2005 - 10:15

Ca a l'air pas mal...par contre je trouve le fond et les couleurs bien tristes...l'ajout de thèmes y remedieront...
May The Force Be With You !

HTC HD2
HTC Diamon
Qtek S200 SD 1 Go
Nokia 6600 RS-MMC DV 256 Mo

#33 mr chang

mr chang

     

  • +Membres +
  • 581 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Jan 2005 - 21:09

Ne vous réjpuissez pas trop, je pense que ces interfaces sont fausses... :hug:
I Phone 4 16Gb Black

#34 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 05 Feb 2005 - 15:05

bonjour :)

voila de quoi agrementer encore la discussion :D

Image IPB

attention la photo est peut etre un fake :)

mais aussi pour ce qui est des nouvelles interfaces voici:




Nokia dévoile les dispositifs de prochaine génération pour la principale plateforme futée du téléphone de l'industrie, la série 60
14 juin 2004



Helsinki, Finlande - Nokia a aujourd'hui présenté deux nouveaux paquets de dispositif pour la plateforme de la série 60 qui fournira à de futurs téléphones intelligents les dispositifs et les fonctionnalités d'une manière éblouissante riches pour des opérateurs, des entreprises et des consommateurs sur tous les marchés principaux. L'ensemble impressionnant de dispositif de série 60 inclura l'appui de multiradio avec GSM/GPRS/EDGE, WCDMA et CDMA, affichages de téléphone avec des résolutions plus élevées et appui augmenté d'entreprise, en plus du nombre approfondi d'autres dispositifs.

"avec plus de 10 millions de série 60 a basé des dispositifs embarqués par seul Nokia, la série 60 est devenue la principale plateforme de logiciel pour les téléphones intelligents," a dit Pertti Korhonen, officier en chef de technologie, Nokia.

"édition de la série 60 la seconde avec ses nouveaux paquets de dispositif est de loin la plateforme futée de téléphone norme-basée la plus complète dans l'industrie. Elle nous permettra d'offrir le développement véritablement significatif, la différentiation et les nouveaux débouchés aux opérateurs, aux lotisseurs et aux concessionnaires - à l'écosystème entier autour de la série 60, "Korhonen continué.

Édition de la série 60 la seconde est la première plateforme futée de téléphone qui inclura les deux configurations de CDMA aussi bien que le duel-mode WCDMA-GSM. Duel-mode WCDMA - Le GM/M offrira l'appui total pour les services du 3G des opérateurs et préparera le terrain pour la téléphonie visuelle et des possibilités avancées de couler et passer en revue sur les dispositifs mobiles.

Le cadre scalable d'UI est conçu pour encourager l'innovation augmentée d'application ; conduire la différentiation de la série 60 ont basé des dispositifs et augmenter l'utilisation des services de données. Pour une expérience augmentée d'utilisateur la série 60 place un nouveau repère en apportant des résolutions élevées d'affichage par 208x208, 240x320 QVGA et 352x416 dans des orientations de portrait et de paysage. Le cadre d'UI inclura le soutien des graphiques de vecteur de Scalable (SVG) qui permettront des réalisateurs de tiers aux applications averties de disposition de conception qui peuvent intuitivement s'ajuster sur les différentes résolutions.

La série 60 sur l'OS de Symbian a déjà permis beaucoup de dispositifs de première classe d'affaires avec l'email intégré, la transmission de messages, les possibilités de PIM, de sécurité et d'authentification. Sur les dispositifs existants, édition de la série 60 la seconde aura un environnement riche d'entreprise avec le soutien d'IMAP-IDLE de l'email de poussée, de la synchronisation améliorée de données et de l'Intranet de corporation complet passant en revue avec l'appui de HTML et de Javascript. Fixez la connectivité de corporation sera permis par l'intermédiaire d'IPSec et de VPN. Tout ceci avec des résolutions multiples d'affichage, une méthode d'entrée QWERTY et des options de connectivité de données donnera des entreprises que un plus large choix de la série 60 a basé les téléphones intelligents.

La plateforme de la série 60, la deuxième édition comprend l'édition basse avec tous les dispositifs existants mis en application dans la plateforme de logiciel. En outre, elle est augmentée avec le nouveau paquet 2 de dispositif et le paquet 3 de dispositif.

Nouveaux dispositifs dans le paquet 2 de dispositif

* Configurations de GM/M, de WCDMA-GSM et de CDMA
* Téléphonie visuelle (Circuit-Commutateur WCDMA)
* Navigateur api embrochable
* graphiques 3D pour des applications de Java et de Symbian
* Email de poussée de soutien avec le RALENTI d'IMAP
* Appui de client d'IPSec et de VPN
* Plein OMA DRM 1.0
* OMA MMS 1.2
* Appui japonais et thaï de langue



Nouveaux dispositifs du paquet 3 de dispositif
# Cadre de Scalable UI avec SVG, résolutions élevées de support d'affichage : 176 x 208, 208 x 208, 240 x 320 QVGA, 352 x 416

* Soutien de plateforme de clavier QWERTY
* Contenu riche d'email



La plateforme de la série 60, établie sur l'OS de Symbian, est la plateforme futée principale mondiale du téléphone. Elle est autorisée par certains des premiers fabricants de mobilophone comprenant l'électronique, Lenovo, Nokia, Panasonic, Samsung, Sendo et Siemens d'atterrisseur. Le grand écran de couleur, faciles d'employer l'interface et suite étendue des applications font ce logiciel idéalement convenu pour soutenir de nouveaux services mobiles, tels que le téléchargement riche de contenu et le MMS. Plus d'information sur la série 60 est disponible à www.series60.com.

Environ Nokia
Nokia est le chef du monde dans des communications mobiles, conduisant la croissance et la durabilité de l'industrie plus large de mobilité. Nokia est consacré aux vies et à la productivité en fournissant les produits faciles à utiliser et bloqués comme les mobilophones, et aux solutions des personnes augmentantes pour la formation image, les jeux, les médias, les opérateurs de réseau mobiles et les entreprises. Nokia est une compagnie largement tenue avec des listes sur cinq échanges principaux.

Enquêtes de Médias :

Nokia
Communications de Technologie
Téléphone. +358 7180 28244

Nokia
Communications
Téléphone. +358 7180 34900
E-mail : press.office@nokia.com

www.nokia.com

traduction:voila

donc il parle bien d'une nouvelle interface UI(Q)

Fly me to the moon
FlickR


#35 mr chang

mr chang

     

  • +Membres +
  • 581 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Feb 2005 - 19:33

Oui mais celles-ci seront pour 2006-07 je pense... cette année ce sera certainement symbian 8 .... Peut être symbian 9 pour novembre décembre...
On verra bien...
I Phone 4 16Gb Black

#36 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 05 Feb 2005 - 22:58

Je pense qu'il s'agit bien de symbian 9 car symbian 8 est déja en service sur 6630 :thumbup:

Fly me to the moon
FlickR


#37 rudylsl

rudylsl

     

  • +Membres +
  • 450 messages
  • Localisation:La Réunion !!!!!
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:MyX6 2
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Feb 2005 - 10:45

Salut !
Je faisais du web et j'ai trouvé ce fantastique gsm et donc je voudrais avoir un peu plus d'info sur ce gsm !
Image IPB
Image IPB
Nokia 6680


News Archive

The Nokia 6680 is the 3G phone from Nokia. Being 3G means that it has dual camera (on the back as well as front). Please note that there is no official confirmation from Nokia about this handset as of now. But those of you who have a habit of hanging about the forums will be knowing about this handset. The 6680 has set hearts afire with its huge screen and camera lens protected by slider (reminds you of 7650). I like the slider part, looks smart and is really good at protecting the lens. The 6680 will sport the new Series 60 User Interface (perhaps you have heard of this one as well, it will be 3D. No idea what that means yet, but I guess it will be pretty impressive just going by Nokias track record. I also think that the 6680 is probably being saved as the grand finale for the CeBit in Germany where it is routine for the handset manufacturers to announce scores of new phones every year.
Subsequently it is a matter of rivalry to showcase the handset generating the most interest. Last year it was the MPX, perhaps 2005 will belong to Nokia with the 6680. The 6680 will be on up on the curently popular 6630 with better processing power and memory.

Another picture which was sent in by an mobile enthusiast shows the 6680 in use, but is not too clear to get any details.

Ou même des photos !!!!!

Source PhoneyWorld

[Edité par Anakronik : sujet combiné]

#38 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 06 Feb 2005 - 10:54

rudylsl-->>sujet combiné merci de faire une recherche en plus cette photo a déja été posté :thumbup:

bonne journée :SandmaN:

Fly me to the moon
FlickR


#39 PéèMBé

PéèMBé

     

  • Membres
  • 3993 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 15 Feb 2005 - 13:58

Voila quelques photos de ce fameux 6680 qui sortira mi mars (environ dans 1 mois 1/2):

[Edité par Caseo :: Site down ...]

[Edité par Anakronik : images redimensionnées]

#40 Madjik_fred

Madjik_fred

     

  • +Membres +
  • 197 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Feb 2005 - 14:12

WAOUUUUU
Merci pour toute ces photos pmb236. Il est vraiment magnifique ce portable. APN 1.3 pixel espérons qu'il tiendra bien la route. Par contre le lecteur de MMC sur le coté :) j'aime lol. Merci encor, très belles photos.
:panlol: :D :) :)

Modifié par Madjik_fred, 15 Feb 2005 - 14:12.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)