Aller au contenu



Photo

[S60] Post-It des liens !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 merejie

merejie

     

  • +Membres +
  • 64 messages

Posté 29 Dec 2004 - 15:27

Salut à tous,

Je voulais lancer l'idée (à moins qu'elle ne soit déjà lancer) de regrouper tous les liens par thèmes (Softs, Jeux, Sonneries, Thèmes, ...) voire même par Portable (ou série)
dans un seul et même Post-It qui serait mis à jour réguliérement.

Faites moi part de vos commentaires !!!

Merci

[Edité par Anakronik : Déplacé dans 'La vie de Forum Mobiles']



#2 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 29 Dec 2004 - 15:49

Bonjour :P

C'est tres sympa de nous faire cette proposition :cool:

Mais il y a quelques temps(je ne vais pas te narrer l'historique de FM :D ) le contenu des "post it" a été revu et corrigé(souhait de nos administrateurs :P ),car les posts it étaient envahis de réponses innérantes au sujet....

De plus cela demanderait un travail titanesque aux modérateurs(donc par la meme occasion moi meme :P )de mettre a jour "régulierement" ces liens car ils ont une durée de validité tres réduite parfois certains ne sont valides que quelques heures,alors je vois mal toute l'équipe de la team controler a chaques heures les liens pour voir s'ils sont valables :D .

Saches aussi que si tu fais l'effort de faire une petite recherche il y a deja plusieurs topics qui regroupe deja ce genre de liens....hum!! :cool: :hug:

Voici pour ta gouverne le lien vers la recherche--->>recherche

Il y a des topics qui regroupent plusieurs liens sur les softs jeux etc etc...

Au passage aussi je t'informe que ton post est situé dans la mauvaise section si tu as ides idées ou projets a soumettre a la team je t'invite a poster ici-->>vie de forummobile

Par conséquent je ne lock pas ton topic mais je le déplace simplement dans la section destinée a cet effet,ce qui permettra tout de meme de faire entendre ton appel aux autres modérateurs et administrateur de FM qui eux aussi pourront te donner leurs avis sur le sujet :wc:

je te souhaite un bon apres midi et de bonnes fetes

see U :P

Fly me to the moon
FlickR


#3 merejie

merejie

     

  • +Membres +
  • 64 messages

Posté 29 Dec 2004 - 16:06

OK, je suis d'accord avec toi et je m'incline :cool:

Il est vrai que cela procurerer énormément de boulot (notamment pour les liens morts)
mais ça aurait été sympa d'avoir ça du premier coup d'oeil (" Post-It ")
et on aurait vu également la date de mise à jour et donc éviter de faire des recherches sans arrets.

Pour info, j'ai biensur fait de nombreuses recherches (qui m'ont apporter beaucoup de choses d'ailleurs), c'est pour ça que je soumettais l'idée :D

Quand, je disais réguliérement , ce n'est pas toutes les heures, sur ce point on est d'accord, mais plutot mise à jour hebdomadaire par le biais de tous les membres qui y contribueront.


Joyeuses fêtes à toi et à tous

Ciao :cool:

#4 SandmaN

SandmaN

     

  • V.I.P.
  • 3239 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Dec 2004 - 13:25

La théorie est bonne, mais comme le dit très justement Anakronik (malgrè ses 1 an... :cool:, bon anniv au fait :) ), la pratique est plus délicate.

En ce qui concerne la participation de tous les membres... même si telle était le cas, cela deviendrait vite l'anarchie...

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :cool:

#5 robin

robin

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 01 Jan 2005 - 03:18

L'idée etant bonne mais difficilement réalisable contenu de l'augmentation du travail pour les modos, ne serait il pas possible de mettre en place une hierarchie dans la modération :je develloppe:
Recruter quelques membres supplementaires dans la team, qui ne s'occuperais exclusivement que de la modération de ce(s) post it. On leur attribuerais bien evidemment des droits adequats.
Pas ou peu de surchage de travail pour les modos actuels, et une optimisation accrue de la recherche d'infos.

Modifié par robin, 01 Jan 2005 - 03:20.

Nokia 9500 Communicator + MMC 512 Mo
Nokia 6600 + MMC 128Mo
SFR PRO 3H FORFAIT DATA 5Mo




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)