Aller au contenu



Photo

[SPV E200] Problème volume sonneries


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 firf

firf

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 11 Nov 2004 - 23:02

Voilà, j'ai un problème avec mes sonneries!!!! Depuis quelques temps lorsque l'on m'appelle, le volume de sonnerie est très bas! J'ai bien mis dans les option le volume à 5 mais cela ne change rien du tout! Même lorsque j'écoute mes sonneries dans le dossier "son" les sonneries sont très basse même lorsque je monte le son à fond! J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème... Merci d'avance...



#2 JaySPV

JaySPV

     

  • +Membres +
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Nov 2004 - 09:41

Voilà, j'ai un problème avec mes sonneries!!!! Depuis quelques temps lorsque l'on m'appelle, le volume de sonnerie est très bas! J'ai bien mis dans les option le volume à 5 mais cela ne change rien du tout! Même lorsque j'écoute mes sonneries dans le dossier "son" les sonneries sont très basse même lorsque je monte le son à fond! J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème...    Merci d'avance...

<{POST_SNAPBACK}>


J'ai déjà eu ce même problème sur mon E200 apres avoir modifié un profil. Je supppose que c'est le même souci.
Essayes de changer de profil, passe sur réunion par exemple et remodie le volume du profil qui est déféctueux. Ensuite remet toi sur le profil et fais un essai.
Image IPB

#3 firf

firf

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 12 Nov 2004 - 19:48

Voilà, j'ai un problème avec mes sonneries!!!! Depuis quelques temps lorsque l'on m'appelle, le volume de sonnerie est très bas! J'ai bien mis dans les option le volume à 5 mais cela ne change rien du tout! Même lorsque j'écoute mes sonneries dans le dossier "son" les sonneries sont très basse même lorsque je monte le son à fond! J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème...    Merci d'avance...

<{POST_SNAPBACK}>


J'ai déjà eu ce même problème sur mon E200 apres avoir modifié un profil. Je supppose que c'est le même souci.
Essayes de changer de profil, passe sur réunion par exemple et remodie le volume du profil qui est déféctueux. Ensuite remet toi sur le profil et fais un essai.

<{POST_SNAPBACK}>


J' ai bien essayé comme tu m'as dit de changer de profil puis j'ai changé le volume de sonnerie et enfin je suis revenu sur l'ancien profil qui était "normal" et cela ne marche toujours pas!! Tu as une autre solution?

#4 JaySPV

JaySPV

     

  • +Membres +
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Nov 2004 - 01:12

J' ai bien essayé comme tu m'as dit de changer de profil puis j'ai changé le volume de sonnerie et enfin je suis revenu sur l'ancien profil qui était "normal" et cela ne marche toujours pas!! Tu as une autre solution?

<{POST_SNAPBACK}>


Ok donc comme ca ne veut pas marcher :mdr:

Alors on va essayer autrement. Essayes de refaire la même manip mais quand tu est sur le profil réunion tu modifie le nom du profil "Normal". Par exemple tu le nomme Normal2
ensuite tu te remet en Normal2 et fait un essai.
Image IPB

#5 firf

firf

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 13 Nov 2004 - 02:08

J' ai bien essayé comme tu m'as dit de changer de profil puis j'ai changé le volume de sonnerie et enfin je suis revenu sur l'ancien profil qui était "normal" et cela ne marche toujours pas!! Tu as une autre solution?

<{POST_SNAPBACK}>


Ok donc comme ca ne veut pas marcher :wc:

Alors on va essayer autrement. Essayes de refaire la même manip mais quand tu est sur le profil réunion tu modifie le nom du profil "Normal". Par exemple tu le nomme Normal2
ensuite tu te remet en Normal2 et fait un essai.

<{POST_SNAPBACK}>


J'ai bien essayé la deuxième méthode et sa marche enfin!! Je te remerci!!

#6 JaySPV

JaySPV

     

  • +Membres +
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Nov 2004 - 02:52

J'ai bien essayé la deuxième méthode et sa marche enfin!! Je te remerci!!

<{POST_SNAPBACK}>


Ok c'est génial :wc:

Tu peux renommer ton profil comme avant si tu veux
Image IPB

#7 firf

firf

     

  • Membres
  • 20 messages

Posté 13 Nov 2004 - 13:01

J'ai bien essayé la deuxième méthode et sa marche enfin!! Je te remerci!!

<{POST_SNAPBACK}>


Ok c'est génial :wc:

Tu peux renommer ton profil comme avant si tu veux

<{POST_SNAPBACK}>


merci beaucoup car je voulais refaire un boot du portable!!!!! :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)