Aller au contenu



Photo

[BlackBerry et Porsche Design ] Le P9983


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Sep 2014 - 08:23

BlackBerry-PorscheDesign-P9983.jpg

 

BlackBerry et Porsche Design présente le P9983

 

Le nouveau smartphone de BlackBerry en collaboration avec Porshe Design ,  Le P9983 est un téléphone dessiné par Porsche Design et vise une clientèle haut de gamme ,dont le prix n’est qu’un petit détail.

Ce smartphone dispose d’un écran tactile de 3,1 pouces, d’un clavier physique complet, d’un espace de stockage de 64 Go et d’un capteur de huit mégapixels et d'une batterie au performance exceptionnelle qui optimise la consommation d'énergie. 

BlackBerry précise au passage que l’engin bénéficie des derniers agréments de sa plateforme sous la version 10.3 ainsi que des identifiants particuliers sous sa messagerie débutants par “2AA”, histoire de pouvoir se mettre à l’écart des standards.

 

 

La présentation en video :

 

 

 

Source:lesoir.be


Modifié par jura39, 18 Sep 2014 - 08:24.


 




#2 mehdi51

mehdi51

     

  • +Membres +
  • 481 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Sep 2014 - 03:21

voila très longtemps que je n'avais pas poster sur ce site.

 

concernent ce blackberry porshe rien a dire (ce n'est pas mon budget et il ne m'interresse pas)  mais ce qui m etonne c'est que je n'est pas vue un seul sujet sur le blackberry passport qui doit etre annonce ce jours qui selon moi peux etre un tres bon telephone !!!

donc je voudrais savoir ce que vous en pensez histoire de voir les avis de chacun, moi qui suis retourne chez chez bb depuis 2 mois environ (9900) je tien a dire que j'ai passer un certain temps avec du apple et galaxy note et s

 

edit: je n'ai rien dis a propos du sujet du passport apres recherche je vien de trouvé un sujet qui parle de celui ci mais bon il y a eu aucune reponse mais comme je l'ai dis pour moi ce telephone et très interressent donc faite moi partager vos avis flop ou la marque revien de plus belle


Modifié par mehdi51, 24 Sep 2014 - 03:30.


#3 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Sep 2014 - 07:47

[Edité par Bif2004 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci]]

 

Bonjour

Il y a pourtant bien un sujet sur le  Blackberry Passport 

 

regarde ici

 

Salutations



 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)